Mes produits terminés #17. Je rachète ou pas ?

Avec une petite semaine de décalage, je vous retrouve aujourd’hui pour ma désormais incontournable revue des produits terminés. Mon œil a encore fait des siennes alors je vous demande de m’excuser de la qualité des photos que j’ai fait en cinq minutes quand cela n’allait pas trop mal mais sans trop de soleil. Je me suis rendue compte aussi que j’avais jeté deux – trois emballages alors certains produits ne sont pas illustrés mais c’est quand même l’occasion de faire le point et de vous proposer un petit résumé de ce qui vaut le coup ou pas.

 

blog beauté produits terminés

 

Mes produits terminés, soin du corps et des cheveux

 

Unicorn Hair de Lime Crime

 

Je rachète ou pas ? OUI. Si vous me lisez vous le savez déjà, j’ai repassé commande pour le Black Friday mais mon colis s’est perdu en route. Lime Crime m’a gentiment proposé de le remplacer alors je l’attends de nouveau. J’ai été très déçue pour les couleurs dites Tint et j’attends beaucoup des nouvelles que j’ai choisies promettant beaucoup plus d’intensité. Vous pouvez retrouver ma revue ici.

 

 

Colorista Washout de L’Oréal

 

Je rachète ou pas ? OUI. Aujourd’hui même, je vous ai posté une petite photo Instagram d’une commande Feelunique, que je viens de recevoir, comportant six Colorista Washout. J’ai pris de nouveau le rose que je vous avais présenté et j’ai opté pour d’autres teintes devant tenir plus longtemps. Même un rouge burgundy pour brunes. Oui, je suis folle. Il va falloir un moment pour que j’essaye tout ça donc soyez patients pour la revue. Je vais commencer par le rose car l’ayant déjà fait, je sais que c’est celui dont la durée de vie est la plus courte et qui ne laisse pas de teinte sur les cheveux pour les couleurs suivantes. Vous pouvez retrouver ma revue ici.

 

 

Gels douche Le Petit Marseillais

 

Je rachète ou pas ? OUI. Je vais commencer à vous saouler grave avec ces gels douche alors pour faire simple, ils sont bien, pas trop chers et surtout, ils sentent très bons et frais. On achète la marque à chaque fois mais Naturé Moi vient d’arriver ici alors je risque de faire une entorse à mes achats.

 

  • Gels douche – Le Petit Marseillais

 

Pierre d’alun de Dermophil

 

Je rachète ou pas ? OUI. Peu importe la marque, je rachète une pierre d’alun à chaque fois. Une pierre me dure environ une année et aussi étonnant que cela paraisse, c’est la solution idéale anti-odeur et anti-transpiration excessive pour moi même sous notre temps caniculaire. Alors… Je rachète.

 

  • Pierre d’alun – Dermophil

 

Spray Soleil Éclaircissant de Dessange

 

Je rachète ou pas ? NON. Pour être franche avec vous, je n’ai même pas fini ce produit. Je déteste jeter alors je mets un point d’honneur à tout vider ou à donner mais ce produit est tellement mauvais sur moi qu’après un autre essai foireux, j’ai abandonné. L’Oréal et Garnier proposent des solutions éclaircissantes bien plus efficaces et moins décapantes pour les cheveux. Vous pouvez retrouver ma revue ici.

 

 

Huile en Lait Elsève Huile Extraordinaire de L’Oréal

 

Je rachète ou pas ? NON. Je suis méga fan des crèmes soin Ultra Doux de Garnier et, avec mes colorations, j’ai eu envie de tester la version de L’Oréal, plus riche et donc plus adaptée à la sécheresse capillaire provoquée par ma décoloration. Ce n’est pas un mauvais produit en soi. Il hydrate bien mais j’ai l’impression qu’il pénètre moins la fibre que ceux de Garnier et lors des lavages, je sens plus l’huile se dissiper du cheveu avec ce produit. Sinon, bonne odeur, bonne texture, un bon produit mais qui ne m’a pas rendue folle.

 

 

blog beauté produits terminés

 

Mes produits terminés, soin du visage

 

Cils Demasq de Gemey Maybelline

 

Je rachète ou pas ? OUI, pour ne pas changer. Je l’ai en back-up en permanence. Il trône dans mes produits terminés en permanence. C’est l’amour. Vous pouvez retrouver ma revue ici.

 

 

Face Wash de Molton Brown

 

Je rachète ou pas ? OUI et c’est déjà fait. Il s’agit du nettoyant visage de mon homme et il ne jure que par lui.

 

 

La Lazy & Easy All Kill Cleanser Oil (Gudetama Edition) de Holika Holika

 

Je rachète ou pas ? Peut-être. Je viens juste de racheter l’Huile Démaquillante de Caudalie pour laquelle j’avais eu un gros coup de cœur à l’époque. Primo, je me demande si celle-ci n’a pas un peu tournée car son délicieux parfum d’amande est un peu couvert par celui de l’huile. Et puis, après avoir testé des huiles comme celle-ci ou la DHC, je la trouve tellement moins efficace. Alors, je reviendrai peut-etre à celle-ci. Vous pouvez retrouver ma revue ici.

 

 

Le Real Fresh Rose Mousse Foam Cleanser de Nature Republic

 

Je rachète ou pas ? NON. Alors j’ai adoré ce produit qui est très agréable, vraiment rigolo à utiliser et qui nettoie parfaitement le visage, tout en douceur. Mais je pense que c’est une expérience à faire une fois mais au vue du prix, je préfère continuer à explorer le monde merveilleux des savons comme avec celui qui suit. Vous pouvez retrouver ma revue ici.

 

 

Savon O2 purifiant et pétillant de Caolion

 

Je rachète ou pas ? OUI. Bon, là, c’est le grand amour. Ce n’est pas un nettoyant doux comme le précédent mais pourtant il prend complètement soin de la peau. On n’a pas du tout l’impression d’utiliser un savon et le film hydrolipidique de la peau est parfaitement préservé. Alors oui, je veux mais en enconre plus gros. Vous pouvez retrouver ma revue ici

 

 

Apricot Scrub de St Ives

 

Je rachète ou pas ? OUI. Je l’ai déjà racheté. J’avais découvert ce gommage à Saint-Martin en choisissant la version au thé vert et puis, en Angleterre, j’avais eu envie d’embarquer la version originale, à l’abricot. Alors, ce gommage est l’un des meilleurs que j’ai utilisé et peu importe la version que vous choisirez, St Yves mérite mille fois son statut de gommage number one. J’ai repris celui au thé vert aux US, destiné à mon type de peau avec des grains plus fins que celui à l’abricot. Je l’adore.

 

  • Apricot Scrub – St Ives

 

Pure Farm Pig Collagen Sleeping Pack de Tony Moly

 

Je rachète ou pas ? NON. J’en reviens au même problème que celui que je vous avais expliqué dans ma revue. J’ai eu beaucoup de mal à finir ce produit de par sa composition purement animale. Alors, c’est débile car je sais très bien que pas mal de mes produits contiennent des dérivés animales mais, pensant de plus en plus à changer ma manière de consommer avec le tout cruelty free, j’avoue que m’étaler du porc sur la tronche, c’est compliqué. Mais je l’ai quand même fini. Vous pouvez retrouver ma revue ici

 

 

Masques en tissu et en gelée

 

Je rachète ou pas ? OUI. Je vous avais fait deux revues super détaillées de mes derniers tests concernant les masques ne tissu. Si je ne devais en retenir que quelques-uns, ce serait ceux en hydrogel ou en gelée comme celui-ci qui font des merveilles sur la peau. Vous pouvez retrouver ma revue ici

 

blog beauté produits terminés

 

Mes produits terminés, maquillage

 

Impress Manicure : One-Step Gel Claim To Fame

 

Je rachète ou pas ? OUI. Contre toute attente, j’ai adoré ces faux-ongles. Je les avais achetés par curiosité et je me suis surprise à les garder plus de deux semaines et à avoir confiance en eux. Il existe plein de modèles alors oui, j’ai envie d’en essayer une myriade. Seul bémol, il faut se couper les ongles très courts pour pouvoir les poser et les miens poussant vite, c’est un peu la corvée de tout raboter. A part ça, tenue, joliesse et confort. 20/20. Vous pouvez retrouver ma revue ici

 

 

Faux-ongles Gel Fantasy de Kiss

 

Je rachète ou pas ? NON. Je suis moins emballée par cet autre modèle beaucoup plus américanisé. Déjà la forme des ongles en griffes sont moins ma came mais surtout, j’ai trouvé la pose bien plus fastidieuse qu’avec les Impress. Au final, je dois reconnaître qu’ils tiennent bien aussi. Je ne les ai gardé qu’une semaine (par goût) et ils ont résisté chaque jour à l’ordi, à la vaisselle… bref à la vie. Mais je n’ai pas aimé la repousse qui apparaît sur les côtés de part la découpe découverte de ces ongles. Vous pouvez retrouver ma revue ici

 

 

blog beauté produits terminés

 

Panda’s Dream Mascara de TonyMoly

 

Je rachète ou pas ? NON. Alors oui, j’ai réussi à en venir à bout et non, je ne le rachèterai jamais. Il est beau comme tout, il fait des cils superbes, il tient bien mais il est impossible à démaquiller. En fait, il ne fond pas vraiment sous le démaquillant ou l’huile mais devient des petites particules. On s’en fout partout, surtout dans les yeux et entre les cils, ça fait mal, ça laisse des taces. Bref, une cata. Je suis retournée à mon Mascara Faux-Cils Papillon de L’Oréal adoré et je revis. Vous pouvez retrouver ma revue ici

 

 

Le Mascara Outrageous Curl de Sephora

 

Je rachète ou pas ? NON. Je sais que ce mascara a un grand succès mais je ne sais pas pourquoi. Ce n’est que le modèle miniature et souvent les brosses varient en fonction de la taille mais alors pas de volume, pas de courbe, pas pour moi.

 

 

Soin des lèvres d’Amilab

 

Je rachète ou pas ? OUI. Toujours le même, toujours parfait. Vous pouvez retrouver ma revue ici.

 
Soin des lèvres – Amilab

 

Buffer de Zoeva

 

Je rachète ou pas ? OUI. Je viens même de le recevoir ce matin. L’aventure Buffer. Pour nettoyer correctement mes pinceaux à fond de teint, je leur fais subir régulièrement un nettoyage à l’huile. C’est le seul moyen que j’ai de décoller toutes les traces de fond de teint prisonnières des fibres. Seulement, je pense, qu’à force, cela à décoller les poils du manche en faisant fondre la colle aussi. Moralité, je me suis retrouvée avec la tête qui s’est éjectée lors de l’application et en voulant la remettre, impossible car la tête est plus étroite que les poils pour les maintenir dans cette forme de buffer. J’ai laissé tomber pour en recommander un autre car ce pinceau est génial. Vous pouvez retrouver ma revue ici

 

 

Tattoo Liner de Kat Von D

 

Je rachète ou pas ? OUI. Pour le moment, j’ai un milliard de liners à finir mais le Tattoo Liner est définitivement l’un des meilleurs liner que je connaisse. Je résiste à chaque fois que je le vois mais je sais déjà qu’il sera sur ma liste dès que j’aurai achevé ma collection. Vous pouvez retrouver ma revue ici

 

 

Crayon sourcils rétractable waterproof de Sephora

 

Je rachète ou pas ? NON. Je pourrais le racheter car c’est un bon crayon à sourcils proche de mon Brow Wiz chéri. Mais voilà, depuis, j’ai découvert ceux de ColourPop et là, je ne peux que m’incliner devant ces merveilles à 5 €uros pour une couleur parfaite. Vous pouvez retrouver ma revue ici

 

 

Ink Concealer de Peripera

 

Je rachète ou pas ? OUI mais NON. Ce produit est une miniature sortie de la valisette Peripera. La teinte est archi méga claire mais, n’ayant pas du tout bronzé ces derniers temps, j’ai pu feinter et l’utiliser en l’appliquant en premier dans mon travail du teint. D’abord cet anti-cernes puis le fond de teint et en fait, le résultat était canon avec une teinte parfaite et lumineuse. Et en lui-même, ce concealer est vraiment chouette avec une belle matière et une couvrance au top. C’est pour ça que je me suis trouvé cette technique pour ne pas m’en passer. Vous pouvez retrouver ma revue ici

 

 

 

C’est ainsi que s’achève ma revue des produits terminés. Comme toujours pas mal de choses dans mon sac à malice et finalement, beaucoup de produits que je vais racheter. On pourrait croire que je m’assagis avec le temps mais c’est plutôt que je commence à venir à bout de tous mes produits à tester pour ne revenir que sur les meilleurs.

Suivre:

Partagez

12 Commentaires

  1. 11 mars 2018 / 18:18

    Je veux ce cochon !!!
    Et j’attends avec impatience toutes tes variations capillaires.
    Des bisous

    • 13 mars 2018 / 13:04

      Coucou. Ah ah ah . Par contre, le cochon, il est mignon, mais niveau compo, ce n’est pas ça du tout. Je t’imagine mal t’étaler du collagène de porc sur le visage, non ? Moi aussi j’ai hâte. En ce moment, je suis rose, prune étrange sur les longeurs et j’adoooore. Gros bisous.

  2. 5 mars 2018 / 16:27

    Ah le gommage St-Yves ! J’en entends parler depuis des années, mais je l’ai jamais testé. Il faudrait que je me lance un jour ! Et pour le Cils Démasq, je suis d’accord avec toi, il est vraiment génial, mais chez nous en Suisse il est assez cher puis je trouve qu’il se termine quand même hyper vite, c’est dommage :/

    • 8 mars 2018 / 14:21

      Coucou. Le gommage St Yves, c’est un peu le mythe de la blogo mais j’avoue que sur ce coup-là, ce n’est pas réellement exagéré. Et le Cils Demasq, je ne peux pas m’en passer. Tu sais, la dernière fois, je n’en trouvais nulle part ici et je l’ai finalement retrouvé à 7 €uros l flacon. Là, tu peux vraiment avoir peur. ^^ Il se finit vite mais il est tellement efficace sans piquer les yeux. Je te fais de gros bisous.

  3. 5 mars 2018 / 06:31

    Eh bin dis donc tu en as terminé des trucs !!! Concernant l’huile de Gudetama, si je ne recevais pas autant de produits c’est vraiment une huile démaquillante que je rachèterai les yeux fermés ! Bisous ma July

    • 8 mars 2018 / 15:14

      Coucou. Oui j’avoue que c’est pas mal pour ces deux derniers mois. En même temps, j’essaye de me concentrer sur un seul produit à la fois pour le finir plutôt que d’ouvrir dix produits du même type et les terminer dans dix ans. C’est assez payant. ^^L’huile Gudetama est tellement bien, je suis bien d’accord avec toi et du coup, mes amours d’hier deviennent un peu décevantes à coté. Des bisous.

  4. 5 mars 2018 / 03:16

    Hello!
    Je ne suis pas fan du MASCARA OUTRAGEOUS CURL DE SEPHORA comme toi. Franchement, je ne lui trouve aucune qualité. Mais je sais que nous sommes des exceptions. D’ailleurs Adeline le porte, le rachète, l’adore et elle a des cils de biche. Mais sur moi, pas moyen de faire quelque chose de mes poils de ragondin!
    Bref, je l’ai terminé et je ne suis pas prête de le racheter!
    Bisous.

    • 8 mars 2018 / 15:21

      Coucou. Comme toi, c’est Adeline qui m’avait vanté les miracles de ce mascara et c’est vrai que sur elle, c’est canon. Su moi, hormis le risque de me crever un œil avec la brosse, c’est presque une cata. Ah ah les poils de ragondin. Les mascaras se sont vraiment les produits qui sont propres à chacune. Je suis tellement fan du Papillon Sculpt de L’Oréal que beaucoup trouvent trop chargé et qui justement sur moi étoffe vraiment les cils. Les mascaras quoi ^^ Gros bisous.

  5. 4 mars 2018 / 18:36

    Coucou ma belle,

    Chouette article ! Ca fait un bail que je n’en ai pas moi-même rédigé et ça me manque…

    J’adore le gommage St Yves à l’abricot également. Je ne savais pas qu’il y avait une variante au thé vert. Tu m’as donné envie de tester !

    Bisous 🙂

    • 8 mars 2018 / 15:18

      Coucou et merci Julie. A rédiger, je ne suis pas fan de ces articles qui sont pas super fun et vraiment long à faire mais par contre, j’adore les lire car finalement, tu perles de produit pour lesquels tu n’as pas nécessairement fait de revues mais qui peuvent quand même être intéressants. Le gommage au thé vert est juste top. Tu verras, les grains sont archi fins ont irait qu’on a plutôt mis une poudre exfoliante dans la pâte qui gomme en douceur mais efficacement. Et puis l’odeur de thé vert; j’adore. Tu m’en diras des nouvelles. Gros bisous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *