Mon nettoyant en forme de rose par Nature Republic

Cela faisait un peu petit moment que je n’avais pas une incursion dans la KBeauty et c’est avec plaisir que je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler d’un joli produit, joli dans tous les sens du terme, puisque je vais vous parler du Real Fresh Rose Mousse Foam Cleanser de Nature Republic. Il y a de cela quelques semaines je vous avais présenté un autre nettoyant très célèbre à la rose, le Miracle Rose Cleansing Stick de Su:m. Comme quoi en ce moment je dois être dans ma période odeurs anciennes car me revoilà avec ce doux parfum et un nettoyant bluffant.

 

blog beauté Real Fresh Rose Mousse Foam Cleanser Nature Republic

 

Le Real Fresh Rose Mousse Foam Cleanser de Nature Republic

 

Nature Republic est une marque sud-coréenne créée en 2009 qui, après avoir essuyé quelques scandales, s’est implantée aux USA et exporte désormais ses produits qui se veulent orientés nature. Ce n’est pas du bio, loin de là, mais le produit a le mérite d’être fun. Car tout l’attrait de ce produit réside dans son packaging. Le Real Fresh Rose Mousse Foam Cleanser de Nature Republic se présente dans une bombe dont le bouchon permet de dessiner en trois dimensions une rose. Pour ce faire, il suffit, après avoir secoué la bombe, de presser simultanément sur les deux embouts pour voir s’élever une rose sculptée dans la mousse.

 

blog beauté Real Fresh Rose Mousse Foam Cleanser Nature Republic

 

Au niveau de la texture, on est très proche de la mousse à raser masculine, c’est à dire une mousse très dense mais incroyablement onctueuse et qui sent délicatement bon la rose. Ce nettoyant s’utilise matin et soir et se destine à tous les types de peaux, même les plus sensibles. De par ses extraits de camomille, de lavande et de rose, je le trouve particulièrement indiqué pour les peaux déshydratées qu’il respectera tout en douceur.

 

blog beauté Real Fresh Rose Mousse Foam Cleanser Nature Republic

 

Purified Water, Sorbitol, Butane, Stearic Acid, Glycerin, Myristic Acid, Potassium Cocoyl Glycinate, Panthenol, Propane, Squalane, Trehalose, Aminomethyl Propanol, Glyceryl Stearate, Peg-100 Stearate, Polyquaternium-7, Damask Rose Flower (938 Ppm), Damask Rose Flower Extract (830 Ppm), Green Tea Seed Oil, Pink Rose Flower / Leaf / Stem Extract, Lavender Flowers, Chamomile Flower, Butylene Glycol, Laurez-23, Potassium Hydroxide, Allantoin, Phytosteryl / Octyldodecyllauroyl Glutamate, Tocopheryl Acetate, 1,2-hexanediol, Ethylhexyl Glycerin, Sodium Metabisulfite, Phenoxyethanol, Potassium Sorbate, Sodium Benzoate, Citric Acid, Disodium Iodide, Perfume

 

Mon avis sur le nettoyant à la rose de Nature Republic

 

Une fois appliqué sur le visage, je le trouve terriblement agréable. On dirait qu’on se lave avec un petit nuage mais la sensation disparaît vite pour laisser place à un nettoyant plus facile à travailler sur le visage. Il se rince en un clin d’œil et je trouve qu’il laisse réellement la peau plus souple et fraîche.

 

blog beauté Real Fresh Rose Mousse Foam Cleanser Nature Republic

 

 

 

Je ne vais pas vous mentir, j’ai acheté à la base le Real Fresh Rose Mousse Foam Cleanser de Nature Republic par curiosité. Je voulais voir de mes yeux “vus” cette fameuse création de la rose et pas de doute, ça marche. En plus, le produit est intéressant en lui-même alors je vous le recommande sans problèmes si vous voulez, au moins une fois, faire pousser une jolie rose. J’ai mis pas mal de temps à écrire cet article, je teste toujours plusieurs semaines les produits (sauf les rouges à lèvres, bien sûr, une journée suffit à faire tomber le verdict) avant de vous en parler et malgré tout cela n’avait pas été suffisant pour le nettoyant de Su:m que je trouvais juste parfait au début mais qui après quelques mois d’utilisation (ce savon est increvable) m’a donné l’impression de faire regraisser ma peau plus vite. Ce n’est pas du tout le cas ici. Je pense que le pouvoir hydratant de ce produit est moindre ce qui le rend plus intéressant pour des peaux mixtes comme la mienne.

 

blog beauté partage Pinterest
blog beauté Real Fresh Rose Mousse Foam Cleanser Nature Republic

Suivre:

6 Commentaires

  1. 27 décembre 2017 / 01:58

    Hello!
    Il est réellement très joli, mais je ne suis pas plus emballée que cela côté composition.
    C’est souvent le cas avec cette marque qui pratique le Greenwashing comme jamais!
    Bisous bisous!

    • 30 décembre 2017 / 11:42

      Coucou. Et voilà, tu fais encore ta rabat-joie avec mes jolis produits KBeauty. Ils sont tellement mignons, bon, ils on tous une compo de mer… mais tu pourrais franchement faire un effort. ; )

  2. 22 décembre 2017 / 06:10

    Aaaah ce produit m’avait tellement interloqué que je l’avais reposté sur Instagram à sa sortie (chose très rare haha). Je vois que tu as fini par le tester et l’adopter, il va vraiment falloir que je me lance à mon tour également…

    Merci pour ta review, passe de bonnes fêtes ♡

    • 22 décembre 2017 / 10:30

      Coucou. Je ne suis pas étonnée car comme toi quand je l’ai vu la première fois, je suis restée à l’admirer en me demandant comment ça marchait… Et c’est bluffant. En plus c’est un bon produit alors c’est à tester vraiment une fois. Gros bisous et passe de très bonnes fêtes aussi.

  3. 17 décembre 2017 / 13:47

    Coucou Julie, il est super beau ce nettoyant ! Je l’ai vu passer plusieurs il a quelques mois. (Ils ont bien pompés la marque Evita cependant au passage) Bisous

    • 18 décembre 2017 / 15:36

      Coucou ma belle. J’ai posté sur Insta une photo du Pot Lip (tu sais la petite rose gloss) porté. ^^ Mieux vaut tard que jamais. Je crois qu’il y a plusieurs marques qui ont déjà fait ce principe là et Nature Republic a pompé dessus mais bon… Super produit à tester au moins une fois. Gros bisous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *