Pinterest

Monday Shadow Challenge : Abstract Grey

Nous nous retrouvons une fois encore pour le Monday Shadow Challenge dont pour le moment, je n’ai loupé aucune édition. Ce projet a été initié par Séverine du blog Pimpante et Rafraîchie et je vous invite à aller le découvrir sur Facebook si vous n’en avez pas encore entendu parler et si ça vous intéresse. Après le vert sapin, après le burgundy, la roue a désigné pour ce lundi le gris anthracite.

 

blog beauté monday shadow challenge abstract grey

 

C’est une couleur que j’aime beaucoup porter même si c’est vrai que depuis que je suis sous les tropiques, j’ai plutôt tendance à opter pour des make-up colorés en permanence et mes fards Makeup Geek m’ont grandement facilité la tache. Néanmoins, les smoky anthracite sont pour moi des merveilles et la palette Naked Smoky est la perfection pour ce type de maquillage. Seulement voilà, quand j’ai entendu gris anthracite, j’ai entendu photo en noir et blanc, j’ai entendu tableau, j’ai entendu art. Oui, mon cheminement de pensée est tortueux et je vous assure que c’est parfois fatiguant d’être dans ma tête.

 

blog beauté monday shadow challenge abstract grey

 

Ce que je vais vous proposer aujourd’hui n’est pas réellement un make-up mais plutôt une expérimentation puisque je me suis inspirée totalement du travail de Linda Hallberg qui est pour moi la grande prêtresse du make-up tant par sa beauté que par son talent. Et en plus, ce type de make-up a été repris par la non moins talentueuse Alicia du blog Pauuulette qui a rejoint nos rangs pour mon plus grand plaisir et je n’en doute pas le votre. Autant dire que je me frotte à des pointures et que la seule prétention que j’ai eu en faisant ce maquillage était juste d’essayer puisque j’ai purement et simplement adoré l’idée qui est celle de se transformer en esquisse.

 

blog beauté monday shadow challenge abstract grey

 

Malheureusement, je suis rentrée tard et la lumière a eu raison de moi. Comme c’est souvent le cas avec mes make-up, j’ai fait plusieurs essais, je suis revenue plusieurs fois sur les teintes, les tracés… Et au final, je n’ai pas pu shooter la proposition qui me plaît le plus puisque le soleil s’était couché. J’ai quand même mis deux photos faites dans ma salle de bain pour que vous vous fassiez une idée de l’intensité que j’avais envie de donner.

 

blog beauté monday shadow challenge abstract grey

 

Monday Shadow Challenge, Abstract Grey : tutoriel

 

Pour réaliser ce make-up, et bien que je me sois barbouillée allégrement le visage, j’ai fait mon teint pour servir de base et que cette dernière soit homogène. Aucun mystère, ce sont toujours les même produits que j’utilise et que vous retrouvez en bas de cet article. J’ai ensuite utilisé un crayon noir et gras pour mes muqueuses inférieure et supérieure afin de dissimuler la chair au bord des paupière et j’ai posé une bonne couche de mon nouveau mascara, le Faux-Cils Papillon Sculpt de L’Oréal.

 

blog beauté monday shadow challenge abstract grey

 

Ensuite, j’ai dégainé mes tubes de fards à l’eau que je possède dans plusieurs teintes. Ils ne m’ont rien coûté mais je ne les aime pas car ils ne sont pas opaques et ne sèchent quasiment jamais. J’ai utilisé le noir, le blanc et l’argent. Pour le coup, je vous laisse admirer ce qu’il reste de mon visage car j’y suis allée à taton, en mettant un petit coup de blanc par ci, une tache de noir par là… Et pour opacifier un peu le bordel, j’ai appliqué le noir de la palette Shade + Light de Kat Von D.  Même si le thème était le gris, je trouvais ça super monochrome et j’ai donc sorti mes Illusions d’Ombre que j’avais déjà utilisé pour le make-up Burgundy.

 

blog beauté monday shadow challenge abstract grey

 

J’ai posé la teinte Ébloui, le fameux bourgogne, sur mes joues, comme je l’aurais fait avec du contouring car j’ai plutôt suivi l’ossature que le bombé de la pommette. J’ai tout travaillé au doigt pour obtenir un rendu flouté. J’en ai aussi mis un peu sur les tempes et les ailes du nez comme si je faisais le contour. Épatant, qui est un vert de gris, me semblait coller parfaitement au thème puisqu’il donne l’apparence d’être gris mais apporte cette petite nuance qui le rend unique. J’ai intensifié les yeux avec, en ras de cils inférieur où il est seul mais aussi sur la paupière mobile juxtaposé avec le fard à l’eau argent.  J’en ai également appliqué par petite touche sur les pommettes et sur les lèvres.

 

blog beauté monday shadow challenge abstract grey

Le teint

Les yeux

Autres

  • Maquillage crème à base d’eau – GoodMark

 

Comme je vous l’ai dit, j’ai fait plein de retouches en cours de route et la photo qui ouvre cet article comme celle-ci viennent de la dernière mouture et vous montre le maquillage que je préfère mais par contre, la bouche est horrible car la matière a bougé pendant l’heure où j’ai shooté et mes retouches donnent l’impression que j’ai la rage. Mdr ! Mais au moins, on voit bien l’intensité des couleurs et surtout mes deux Illusions d’Ombre.

 

blog beauté monday shadow challenge abstract grey

 

Encore un challenge qui se termine et je suis sûre que je vais être épatée par toutes les réalisations que je vais découvrir aujourd’hui. Nous sommes de plus en plus nombreuses et c’est un vrai bonheur que le bac à sable soit rempli de gamines turbulents ! Bon, on a troqué nos pelles et nos seaux pour du make-up mais personnellement, ça me va très bien. Je vous souhaite une excellente semaine et rendez-vous lundi prochain pour de nouvelles aventures.

 

blog beauté partage Pinterest
blog beauté maquillage monday shadow challenge abstract grey

54 Commentaires

  1. 3 avril 2016 / 09:21

    J’adoooore !!
    Ce maquillage est tellement dingue et bien réalisé !!
    C’est super original, j’aime beaucoup 🙂
    Bisous ma belle ♡

    • 3 avril 2016 / 15:46

      Coucou. C’est très gentil, merci mille fois. Celui de demain sera plus sage mais avec une petite pointe de folie quand même ! Sinon, ce n’est pas drôle. A demain. Belle soirée !

  2. 31 mars 2016 / 13:00

    OMG J’adoooooooooore! Superbe make up artistique! QUel talent, je t’envie!!! Bravo!!

    • 31 mars 2016 / 17:28

      Coucou Sandra. Merci beaucoup, ça me fait très plaisir que ça te plaise. Oh là là, tu n’as pas à m’envier tes make-up sont plus traditionnels mais tout aussi jolis. Prête à relever le défi jaune soleil ? Plein de bisous et une belle soirée !

  3. 31 mars 2016 / 07:59

    Coucou !

    j’adore ta réalisation, c’est magnifique !
    On dirait une belle esquisse, c’est très réussi, un oeuvre d’art!
    Bravo
    Bisous

    • 31 mars 2016 / 08:50

      Coucou. Je suis contente si tu aimes. Une œuvre d’art, je ne sais mais merci mille fois ! 😉 Gros bisous et belle journée !

  4. 31 mars 2016 / 05:50

    Linda Hallberg, c’est un peu ma référence aussi. Je la suis sur Instagram et je bave à chaque fois !!
    Mais tu te débrouilles vachement bien ! On dirait une oeuvre d’art ! C’est fou comme tu arrives à te laisser porter par ton imagination, le rendu est époustouflant !! Chaque semaine j’attends avec impatience tes interprétations, c’est un régal pour les yeux !
    Gros bisous

    • 31 mars 2016 / 08:53

      Coucou. Linda Hallberg est vraiment notre maitre à tous dans ce bas monde ! Elle est tellement imaginative et techniquement, c’est juste parfait ! Tu es trop mignonne, c’est fou comme tout ça me touche et me fait plaisir. J’ai bouclé l’article sur le jaune hier et j’espère qu’il te plaira autant alors ! Merci encore et gros bisous !

  5. 30 mars 2016 / 09:52

    Coucou July! Une vraie artiste! J’adore mais tellement! C’est top. Le maquillage et les photos aussi… Des bisous ma belle

    • 30 mars 2016 / 09:57

      Coucou. Hi hi hi ! Je suis contente si tu aimes ce make-up un peu dingue pour lequel je me suis bien amusée. Tu es un chou alors juste merci ! Bisous et belle journée !

  6. 29 mars 2016 / 17:37

    Euh dis moi tu as fait un contouring de tes boobs aussi pour le MSC ?
    Comme je te l’ai écris sur Facebook, Twitter et envoyer par morse, c’est magnifique ! Une véritable oeuvre d’art selon moi et vraiment j’adore…

    C’est animal et raffiné, c’est très beau et ça me parle énormément. Pour résumer, ce gris anthracite est l’un des maquillages chouchou de tes participations au MSC !

    Bravo bravo ma belle, je suis FAN !

    Mille bisous

    • 29 mars 2016 / 18:04

      Ben quelle question. Bien sûr que non, pas besoin, ils sont parfaits ! J’ai bien vu sur Twitter, sur Fb mais le morse, il s’est barré loin avec ses congénères (j’ai compris quand même, je suis blonde mais, jeux de mots ^^). Je suis très contente que tu aimes d’autant que comme je l’explique, c’était vraiment de l’expérimentation. Revenons au morse, puisque tu parles de l’animal (du maquillage, correction automatique je suppose, oui je suis brune), on peut dire qu’il te fait de l’effet celui-là. Ce sont ses grandes défenses. Je pense qu’on touche le fond en matière de réponses à un commentaire mais j’aurais bien rigolé. Bonne nuit ma beauté ! Plein de bisous et encore merci !

  7. 29 mars 2016 / 13:33

    C’est complètement dingue : et c’est aussi beau en version “couleur” qu’en version noir et blanc !
    Franchement, c’est bluffant de technicité.
    Je peux faire partie du fan club ? On prend la carte où ?
    Bisous

    • 29 mars 2016 / 14:27

      Coucou ma beauté et merci. Une fois encore tu me couvres de compliments alors que je n’en mérite pas autant. Et bien sûr que tu peux faire partie du fan club. Pour la carte de membre, tu vois avec les autres bargeots au club de Sa Magnificence July. Plein de bisous !

  8. 29 mars 2016 / 08:38

    Je suis emmerdée parce que je vais devoir me répéter ici, j’espère que tu n’es pas contre la redite 😛
    On dirait un dessin !!! Et quand je lis que c’était ton but, je me dis que tu n’as pas grand chose à envier aux deux femmes de talent que tu as citées, toi aussi tu en as à revendre !
    Essaie un peu de calmer tes achats frénétiques de trucs pour te peinturer les ongles à tout va et concentre toi sur des produits avec lesquels tu pourras nous en mettre plein la vue, encore et toujours ! 😉
    J’avoue aussi être ultra fan des courtes vidéos d’Alicia, c’est concis et on voit tout, ah si je pouvais arriver à faire ce genre de truc ! (mais n’est pas Alicia qui veut ^^)
    Tu as déjà ton idée pour le jaune ? Pitié dis-moi que tu as fait un test sur ta peau avec le stabilo avant de te barbouiller le visage avec ! mouahahahahah 😛
    Bon peu importe ce qui se trouvera sur toi lundi prochain, stabilo ou moutarde, tu sauras j’en suis sûre nous faire quelque chose d’enfer avec !
    Gros bisous <3

    • 29 mars 2016 / 17:46

      Coucou. Mais non mémé, je ne suis pas contre les redit. Moi aussi je passe mon temps à radoter et ça ne va pas en s’arrangeant, crois-moi. Mais tu es trooop mignonne. En toute objectivité, j’ai du chemin avant d’arriver au quart de leur talent mais c’est adorable de ta part. Alicia a de l’or dans les mains et en plus, elle est très sympa. C’est grâce à Mamzelle Boom que je l’avais découverte et dès le début, j’ai été bluffée par ses vidéos. Niveau nail art, je pense que je suis blindée mais c’est vrai que je n’arrête pas de trainer sur des sites pour des produits pour le MSC. Je regarde Make Up For Ever, Makeup Geek, Kiko et je pense que si je pouvais swatcher, j’aurais fait un massacre déjà. Oui, j’ai déjà une idée pour le jaune. Et une autre est venue se greffer aujourd’hui. Il faut que je teste mais j’ai couru toute la journée et je n’ai pas eu le temps. Peut-être demain. Et d’après toi, stabilo ou moutarde ? Je savais que ma palette BH allait vite me servir ! ^^ Bisous et merci pour tout !

  9. 29 mars 2016 / 05:16

    Coucou,
    Franchement je sais pas si ça vaut le coup que je laisse un commentaire, puisque je dis sensiblement la même chose à chaque fois ou presque ^^!
    C’est absolument superbe! J’adore l’effet que ça fait que ce soit en couleur ou en noir et blanc. Je trouve que malgré l’effet “coup de pinceaux” c’est un maquillage très précis avec des ombres placées au bons endroits et tout. Bref c’est super joli quoi :).
    Sur l’avant dernière photo tu m’a fait pensé à la maquilleuse “Chrisspy”, je ne sais pas si tu la connais ^^.
    Je te souhaite une bonne journée 🙂

    • 29 mars 2016 / 17:15

      Coucou. Peu importe si tu te répètes. J’ai souvent l’impression de radoter sur certains blogs ^^. Je t’assure que ça fait toujours super plaisir d’avoir des retours positifs et même plein de retours positifs. Tu es super gentille. Je ne connais pas du tout cette maquilleuses mais je vais aller découvrir. C’est ça qui est chouette aussi, ce challenge permet de découvrir des univers. Je parlais de Linda Hallberg sur le blog et du coup, certaines ont découvert aussi son boulot. Ça fait un lien, c’est sympa. Merci encore mille fois et passe une très belle soirée !

  10. 29 mars 2016 / 03:29

    Tu es une artiste! Voici une idée folle mise en oeuvre divinement bien. On sent que tu as pris du plaisir pour nous surprendre. Et le côté body painting est juste top!
    Bravoooo ma belle!

    • 29 mars 2016 / 14:29

      Coucou et un grand merci. Une artiste oui, douée, je ne sais pas mais je me suis éclatée à faire ça. Vu le projet, je me suis dit que ce serait plus intéressant en intégrant le buste et je trouve le résultat assez cohérent. Plein de bisous et encore merci !

  11. 28 mars 2016 / 18:10

    Ma julie, comme je te l’ai dit sur Twitter, encore fois tu es épatante (mot que j’utilise que très rarement^^)
    je dois dire que j’attends tes make-up avec impatience (en mode groupie) mais je suis toujours fascinée par ce que tu fais, ton évolution !! tu as beaucoup d’imagination et c’est toujours une réussite à mes yeux 🙂
    honte à moi je ne connaissais pas Linda Hallberg je viens d’aller voir, c’est juste sublime ! elle est canon bref !je trouve que les photos ressortent bien !! franchement la dernière est superbe avec ton regard hypnotisant ! celle en noir & blanc est chouette également, j’aimerais tellement que tu fasse aussi ce genre de make-up en vidéo (je veux entendre ta voix haha) en tout cas c’est encore une belle réussite ! j’ai tellement hâte de voir ce que tu vas nous faire avec le jaune (moutarde n’est ce pas ^^) pour ma part on verra bien ! j’ai un jaune fluo je vais bien trouver un truc 😀 en plus cette couleur fait printanière 🙂 Je te fais de gros bisous ma belle Julie <3 bonne soirée

    • 28 mars 2016 / 18:20

      Coucou ma groupie. Avec Atchia et Crise de Trentenaire, vous allez faire mon fan club et vous allez devoir m’aduler en m’appelant Votre magnificence ! Ha ha ha ! J’adore ! Bref, je te remercie mille fois. Tes mots me font chaud au cœur et tu es comme toujours adorable. Tu ne connaissais pas Linda Hallberg ? Et bien c’est trop cool que ce challenge ait pu te la faire découvrir car comment dire, elle déchire tout ! Pour la vidéo, ce serait mon rêve, faire un truc comme ce que fait Pauuulette. Je suis totalement dingue de ces vidéos. Quelques minutes mais super efficaces. Mais ça ne risque pas d’arriver. A cause ou avec les migraines, mes yeux déconnent complétement et depuis un an, je suis obligée de porter des lunettes sinon je ne vois plus rien. Je me maquille sans mais du coup dans des conditions d’éclairage très particulier avec un miroir grossissant et tout le bordel et j’ai besoin de beaucoup de temps pour faire certains trucs comme le liner. Donc à moins d’un miracle, je pense que je vais rester au format photo qui vous évite de voir le désastre en temps réel. C’est moi qui ai hâte de te voir avec du jaune. Mi j’ai ma petite idée mais je ne sais pas si elle sera réalisable. Plein de bisous et merci encore pour tout. Belle soirée !

    • 28 mars 2016 / 15:40

      Coucou et merci. J’essaye de varier les plaisirs d’un MSC à l’autre. Belle soirée !

  12. 28 mars 2016 / 14:43

    Hey mais que c’est trop beau !! ça me fait trop penser aux oeuvres de Pauuulette *-*

    • 28 mars 2016 / 15:41

      Coucou. C’est inspiré de son boulot et de celui de Linda Hallberg mais je suis toute petite à côté des deux demoiselles. ^^ Mais ça me touche beaucoup. Merci ! 🙂 Belle soirée !

  13. 28 mars 2016 / 13:21

    Coucou 🙂
    J’adore ton maquillage, tu es une vraie artiste ! Le résultat est super, le maquillage est très original et en plus j’aime beaucoup le travail de Linda Hallberg.
    Bisous

    • 28 mars 2016 / 15:45

      Coucou Linda Hallberg, c’est un peu un monstre de talent. Je ne sais pas comment elle fait pour inventer tout ça et surtout exécuter ces make-up avec autant de talent. Puis bon, elle est tellement belle que tout lui va. Je suis très contente si tu aimes mon interprétation. Tu m’encourages à continuer. Merci beaucoup. Belle soirée !

  14. 28 mars 2016 / 13:13

    Coucou Julie ! Waouh ! Je trouve cet effet “coup de pinceau” vraiment super bien réussi ! Je suis scotchée 😉 On sent une vraie touche artistique et ça j’adore <3 Gros bisous !

    • 28 mars 2016 / 16:09

      Coucou. Parfait, le but est atteint alors. J’avais un gros pinceau comme pour peindre alors ça m’a pas mal aidé pour rendre cet effet. Je suis ravie que tu aimes ! 😉 Bisous.

  15. 28 mars 2016 / 12:59

    Ah ben non, tu ne fais pas flipper… Par contre, je crois que tu as abusé sur le contouring!
    🙂
    Je que je trouve surprenant, c’est le raccord de couleur de peau entre ton visage et ton cou (voire tes épaules). Je sais que je vais être la seule à penser à ce détail, c’est mon côté chirurgien-canibale sans doute.
    Bon je vais ranger mes scalpels…

    • 28 mars 2016 / 16:17

      Sur celle en noir et blanc, un peu quand même, j’ai pas l’air contente. Oui encore, comme je trouvais qu’il n’y avait pas assez de contouring, j’en ai encore remis au final et tant qu’à faire, j’ai fait ça à l’ombre à paupière. Lol, le chirurgien cannibale. Très bon. J’ai mi effectivement de la poudre bronzante sur le cou, comme je le fais souvent et pour les épaules j’ai mis un peu d’Illusion d’Ombre pour harmoniser. ^^ Bisous et belle soirée !

  16. 28 mars 2016 / 12:43

    Coucou Julie ! Ton interprétation est juste top, j’adore l’idée 🙂 Je suis vraiment fan du rendu et ne t’en fais pas tes photos sont très jolies, je trouve que le maquillage ressort hyper bien sur celle en noir et blanc 🙂 Bisous

    • 28 mars 2016 / 16:14

      Coucou et surtout merci. L’idée n’est pas de moi mais je me suis bien amusée à la reproduire. Ah ! ah ! Je me suis pris la tête avec cette saloperie de lumière. 🙂 J’aime bien celle en N&B aussi. Ça change ! Bisous et belle soirée !

  17. 28 mars 2016 / 12:35

    Coucou July !

    J’aime beaucoup ton maquillage !

    Je le trouve très original et très poétique !

    Grosses bises et belle soirée !

    • 28 mars 2016 / 16:11

      Coucou. Merci ma Mumu. C’est adorable. Ravie que tu aimes bien. Plein de bisous !

  18. 28 mars 2016 / 12:34

    Par où commencer … hihi tu es trop trop forte. Franchement je suis à chaque fois épatée par ce que tu nous proposes c’est fou ! C’est vraiment très bien réalisé ! Une véritable oeuvre d’art. S’il y avait un concours je pense que tu serais la gagnante cette semaine. J’aime trop. C’est débile mais c’est devenu un vrai plaisir tous les lundis, je ne rate aucun rendez vous. Je savais que tu allais poster vers 18h comme à chaque fois et j’étais vraiment pressée de découvrir ton interprétation toute la journée hihi une vraie fan ! Trop de magnificence en toi ma Julie !!! Gros grso Bisous !

    • 28 mars 2016 / 16:43

      Coucou. Comme tu es gentille. Ce qui est drôle c’est que la réciproque est vrai et que j’attends toujours impatiemment ton make-up tous les lundi. Séverine a réellement eu une super idée d’organiser ce challenge. On rigole bien, ça nous permet de progresser et ça créé des liens loin des animosités de la blogo. Ça me fait très plaisir mais l’idée n’est pas de moi, je n’ai fait que reproduire ! En tout cas, c’est un véritable honneur de t’avoir comme fan et c’est sincère. Ta dernière phrase, je vais screener ! Appelle moi désormais sa magnificence. Bisous et belle soirée !

  19. 28 mars 2016 / 12:32

    c’est vraiment ultra canon *-* la fiancée sexy de robocop ^^
    c’est cool aussi avec de la peinture j’aurais jamais pensé!
    en tout cas j’ai hâte d’être à la semaine prochaine pour voir ce que tu nous réserves!
    bisous!

    • 28 mars 2016 / 16:45

      Coucou et merci ma jolie. L’idée je l’ai piqué à force d’errer sur les réseaux sociaux. On tombe toujours sur des merveilles sur tous les sites. Pour la semaine prochaine, le jaune, j’ai une petite idée mais je n’aime pas cette couleur même si je reconnais que ça va être fun. Bisous et belle soirée ! Et n’oublie pas la moutarde !

  20. 28 mars 2016 / 12:30

    Coucou Julie !
    Quel makeup artistique, j’adore les nuances de noir et de blanc, ça colle parfaitement avec le gris !
    J’ai envie d’investir quelques euros dans les palettes de maquillage à l’eau pour enfant si l’envie me tente un jour de suivre tes pas haha ! En tout cas tu as du bien t’amuser et tu colles parfaitement au thème =)
    Bisous ma belle !

    • 28 mars 2016 / 16:56

      Coucou et un grand merci. Oui, le fil de mes idées avec le gris m’a conduite là et je suis assez contente du résultat. Pour le maquillage à l’eau, je te conseille la marque que Pauuulette utilise. Elle s’en ai servi aujourd’hui pour le blanc. Cette marque a l’air vachement plus pigmentée car la mienne n’est pas top et je me rends compte que l’opacité est super importante. Oui, je me suis bien amusée, c’est clair. RDV la semaine prochaine pour le jauuunnnneeee ! Bisous ma beauté !

  21. 28 mars 2016 / 12:25

    Oh trop mimi de m’avoir cité ♥ Et franchement, tu t’en sors super bien. En plus, avec ces couleurs ça rend super je trouve. Il y a un côté minimaliste qui me plaît beaucoup. Et j’adore ce côté “peinture” vivante. Je me souviens que je m’étais éclatée à le faire, aussi ^^ Et Linda Hallberg… Elle au dessus de tout cette femme. Une véritable source d’inspiration, c’est indéniable !
    Pleins de bisous ma belle et bravo pour ta réalisation ♥

    • 28 mars 2016 / 16:54

      Coucou. Mais c’est bien normal de te citer, tu n’as pas à me remercier. Je n’ai rien inventé, je n’ai fait que m’inspirer de ce qui avait déjà été fait et avec beaucoup de talent ! Je suis d’autant plus fière que tu aimes bien ma réalisation. Ça me fait vraiment très plaisir. Et Linda Hallberg, on est d’accord, elle regorge d’idée plus innovantes les unes que les autres et elle les met en pratique avec une perfection dans le geste juste hallucinante. Mais je t’assure que tu n’as rien à lui envier. Tu es très douée. Bon, le jaune, je n’aime pas cette couleur mais ça peut être fun ! Gros bisous et une belle soirée !

  22. 28 mars 2016 / 12:11

    J’aime beaucoup le résultat , j’adore ce genre de makeup qui rappellent une peinture <3

    • 28 mars 2016 / 16:49

      Coucou. Ravie que cela te plaise. Moi aussi, j’aime beaucoup ça. Ça faisait un moment que j’avais cette idée dans la tête après avoir vu les travaux des deux Miss et du coup, ça m’a semblé parfait pour le thème du gris. Belle soirée !

  23. 28 mars 2016 / 12:06

    Coucou 🙂
    elle est cool ton idée ! tu as du t’amuser à la mettre en pratique :p
    des bisous ;3

    • 28 mars 2016 / 16:48

      Coucou. Oui, je me suis bien amusée d’autant que ce n’est pas un make-up qui demande beaucoup de précision. C’est plutôt du barbouillage sur le sombres et les lumières et de l’impro. Challenge très sympa. Merci et des bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *