Je pars à Séoul avec la Fashion People Carrier de Peripera

Honte à moi puisque je vais vous présenter aujourd’hui une petite merveille qui va vous faire crever d’envie et qui est out of stock sur tous les eshop KBeauty, la Fashion People Carrier de Peripera. Je ne pense pas qu’elle reviendra en rayon car il s’agit d’une édition limitée mais si c’est le cas, je vous promets de vous transmettre l’info sur Twitter ou Facebook où je relaye un maximum les retours de stock. Elle existait en deux versions : la rose dédiée à Séoul et la jaune, en partance pour New-York. Forcément, je n’étonnerai personne en vous disant que c’est la rose coréenne que j’ai choisie (sachant que les contenus étaient identiques).

 

blog beauté fashion people carrier peripera seoul

blog beauté fashion people carrier peripera seoul

 

Je ne vais pas vous dire que j’ai été faible car je crois que c’est purement impossible de résister à cette petite chose. Tout à commencer quand Margaux du blog MangoBeautyTips a posté un teasing de la Fashion People Carrier de Peripera. Toutes les amoureuses de la KBeauty et de la cutitude ont du s’arrêter de respirer en voyant l’objet et on a toutes craqué dans la foulée. Si vous ne connaissez pas son blog et sa chaîne, ce dont je doute, je vous invite à aller vous y attarder car c’est une passionnée de cosmétiques asiatiques, pointue sur le sujet, qui en plus à une personnalité pétillante et est gentille comme tout. Par contre, c’est une vilaine tentatrice, je vous aurai prévenus.

 

blog beauté fashion people carrier peripera seoul

blog beauté fashion people carrier peripera seoul

 

Je vous ai déjà présenté la marque coréenne Peripera lors de ma revue sur les Peri Ink’s qui me tatouaient les lèvres. J’avais adoré ce produit même si j’avais trouvé la tenue effrayante (de manière positive, quoi que). De coup, en plus d’un design hyper aguicheur, le fait de pouvoir tester cinq nouveaux produits de la marque pour un prix dérisoire (je crois que j’ai payé cette petite valise $ 18) m’a semblé l’idée du siècle. Et je ne le regrette pas. La Fashion People Carrier se compose de la valisette, d’une planche de stickers permettant de personnaliser cette dernière, d’un mini Peri’s Ink The Velvet (#002 So Grapefruit, 4.2g), d’un mini Ink The Airy Velvet (#005 Elf Light Rose, 2.7g), d’un mini Vivid Tint Water (#003 Apple Squeeze, 3.5g), d’un mini Ink Concealer (#001 Vanilla, 2.7g), et d’un mini Multi Shadowing (eye shadow + shading, 2.7g).

 

blog beauté fashion people carrier peripera seoul

blog beauté fashion people carrier peripera seoul

 

La Fashion People Carrier est un DIY puisque Peripera offre la possibilité de personnaliser sa valisette en fonction de ses envies grâce à la planche de stickers vendue avec. La valise est adorable, très bien reproduite, le détail étant poussé à la poignée rétractile du trolley et aux roues mouvantes. Pour le prix, ça me semble vraiment honorable. Une fois ouverte, on découvre les cinq produits imbriqués dans des petits compartiments dédiés. Je sais que Margaux a été déçue par la taille des produits qui sont de petites miniatures. Pour ma part, je suis partagée. Effectivement, ils sont un peu riquiquis même si je trouve que plus c’est petit , plus c’est mignon (enfin pour les cosmétiques) et j’ai surtout une sainte horreur du gâchis. Quand je regarde ma collection de rouges à lèvres, je sais que dans plusieurs années, certains seront encore là alors le côté miniature me fait dire que, eux, je vais les utiliser jusqu’au bout.

 

blog beauté fashion people carrier peripera seoul

blog beauté fashion people carrier peripera seoul

 

Ça fait un petit moment que je teste ces produits et sincèrement, ça file vite. Donc Margaux a raison, je n’aurais pas été contre un format finalement un peu plus généreux. Les cinq produits se présentent dans les mêmes packaging que les full size de la marque. Quatre d’entre eux semblent posséder une pipette et rappelle totalement ma Peri’Ink de Peripera alors que la Vivid Tint Water possède un look de petite bouteille de lait (Dis papa, c’est quoi cette bouteille de lait…). En réalité, elles fonctionnent toutes sur le même principe car en dévissant le bouchon, les cinq produits présentent le même embout-mousse applicateur presque plus grand (oui, je sais ce n’est pas possible) que les contenants.

 

blog beauté fashion people carrier peripera seoul

blog beauté fashion people carrier peripera seoul

 

Petits mais costauds. Je suis très branchée vieille pub alimentaire des années 80 ce soir… Parmi cette sélection, trois sont des produits lèvres, les deux autres étant des produits teint même si le bronzer est plutôt multifonction puisqu’il peut aussi servir de fard à paupières :

  • Ink Concealer (#001 Vanilla, 2.7g) : c’est le produit qui m’a le moins plu tout simplement car la teinte est absolument atroce sur moi. Il s’agit d’un anti-cernes destiné également à masquer les imperfections et qui est très, très, très clair. Il fait presque blanc sur moi alors qu’on ne peut pas dire que je sois métissée. Il existe en deux teintes mais au visuel, la seconde n’a pas l’air spécialement plus foncée. Et c’est bien dommage car la couvrance est impressionnante et même si la texture est un peu épaisse, c’est un produit qui pourrait être intéressant. Du coup, je m’en sers en touche lumière sur le front, l’arrête du nez…
  • Multi Shadowing (eye shadow + shading, 2.7g) : ce second produit teint m’a beaucoup plus plu et pour la même raison que l’autre m’a déplu, la teinte. Ce produit peut-être utilisé en ombre à paupières. Pas de secret, le nude marronné et moi on n’est pas les meilleurs amis du monde (d’autant que si vous regardez mon visage portant cette teinte, elle est quasi invisible même sans autre maquillage) mais en version contouring, ce coloris est parfait. Il s’agit d’un marron un peu grisé qui est idéal pour dessiner les ombres du visage.

 

blog beauté fashion people carrier peripera seoul

Multi Shadowing – Ink The Airy Velvet

blog beauté fashion people carrier peripera seoul

 

  • Peri’s Ink The Velvet (#002 So Grapefruit, 4.2g) : celui-ci est le petit frère de ma version full size avec un coloris ultra pop (il en existe dix) puisqu’il s’agit d’un rouge orangé. Il est ultra pigmenté, tatoue les lèvres de manière assez impressionnante et est très confortable.
  • Ink The Airy Velvet (#005 Elf Light Rose, 2.7g) : mon coup de coeur de la valisette. Il s’agit de la déclinaison de la Peri’s Ink en version plus soft et au fini velouté. Elle existe en cinq coloris et celui-ci est le plus doux de la collection et je dois avouer que je suis charmée par la délicatesse de ce petit rose. Comme avec les autres encres de la marque, ça teinte réellement les lèvres  même s’il y a plus de transfert avec cette formule.
  • Vivid Tint Water (#003 Apple Squeeze, 3.5g) : la bouteille de lait ou de jus de fruit qui sent bon la pomme. Ok vu le nom, c’est plus du jus de fruit mais laissez-moi dans mon délire… Il s’agit du produit le plus récent qui se décline en cinq teintes dans sa version full size. Il s’agit d’une encre à lèvres aqueuse, version eau colorée, mais sacrément pigmentée. La couleur proposée est un joli rouge doux.

 

blog beauté fashion people carrier peripera seoul

Peri’s Ink The Velvet (#002 So Grapefruit), Vivid Tint Water (#003 Apple Squeeze), Ink The Airy Velvet (#005 Elf Light Rose), Multi Shadowing (eye shadow + shading), Ink Concealer (#001 Vanilla)

 

 

Et c’est parti pour quelques make-up. Dans tous, j’ai utilisé les Ink Concealer et Multi Shadowing pour réaliser mon teint. Ben oui, tant qu’à faire, autant faire la totale. Ce qui change en revanche, c’est ce que je porte sur mes lèvres. Pour les make-up que je vous présente après, j’ai noté le rouge qui correspond à la photo pour que vous vous fassiez une idée de ce que ça donne porté. Pour la photo du Vivid Tint Water, j’ai voulu faire un effet de lèvres un peu mordues, j’ai donc mis deux couches sur le cœur de ma lèvres. Ça vous donnera une meilleure idée du pourquoi cette différence de rendu. Autre précision, j’avais un gros hic sur la Peri’s Ink et malheureusement, je le retrouve ici aussi. Ils sentent bon ces petits rouges mais ils ont un goût DE-GEU-LASSE. Voilà, c’est dit.

 

blog beauté fashion people carrier peripera seoul

Vivid Tint Water

 

blog beauté fashion people carrier peripera seoul

Peri’s Ink The Velvet

 

blog beauté fashion people carrier peripera seoul

Ink The Airy Velvet

 

Au final, je suis ravie de cet objet trop adorable et ravie de toutes ces découvertes make-up. Je pense que mon gros coup de cœur du moment va à la superbe Ink The Airy Velvet que vous voyez juste au-dessus et qui est un petit nude si tendre. En préparant cet article, j’ai remarqué qu’il y avait des teintes canons dans le Velvet classique avec des coloris bien foncés comme j’aime. Malheureusement, je ne pense pas que vous pourrez vous procurer cette petite valise mais j’espère que cette revue vous aura donné envie de tester un ou deux produits de la marque Peripera, les produits lèvres en particulier, car ils valent réellement le coup et ils restent bien sur disponibles en full-size.

Suivre:

4 Commentaires

  1. 7 septembre 2017 / 05:46

    Coucou!
    J’aime beaucoup ta revue et je dois dire que j’ai pas mal regretté lors de sa sortie de ne pas l’avoir prise avant de la voir out of stock!
    Si ça intéresse certain(e)s ce produit est de nouveau disponible sur le e-shop de Yesstyle!
    Quand j’ai vu ça j’ai sauté dessus sans hésiter cette fois!

    Des bisous!

    • 7 septembre 2017 / 09:58

      Coucou. En fait c’est ça, il ne faut jamais hésiter. Le nombre de fois où je ne savais pas trop et que l’article a disparu au moment ou je m’étais décidée. En tout cas, j’ai bien fait de me précipiter sur cette petite valise. Ça va en intéresser plus d’une je pense. Bisous.

  2. 22 août 2017 / 15:42

    Hello.
    Moi je trouve la taille des produits parfaite : enfin un make up qu’on termine! Et la valise est tellement jolie!
    Reste à la trouver à un prix correct, parce que bonjour les écarts!

    • 25 août 2017 / 10:32

      Coucou. Voilà, c’est ça. Tu sais, je suis en train d ‘arriver au bout d’un poudre matifiante et d’un blush et mon visage s’illumine au fur et à mesure que je creuse jusqu’au métal. Collectionner c’est bien mais j’ai horreur de gâcher et ça fait plaisir de voir du make-up se terminer. Elle serait sur Ebay US mais oui, j’ai vu les prix, certains flambent. Bisous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *