Holika Holika x Gudetama : la All Kill Cleanser Oil et le Lazy & Easy Smooth Egg Peeling Gel

Lors d’une précédente commande KBeauty, j’avais craqué pour pas mal de produits de la collection Lazy & Easy Gudetama Edition d’Holika Holika représentant l’œuf paresseux le plus adorable de la création. Je vous avais déjà réalisé certaines revues sur le sujet dont une sur les produits lèvres de cette collection. D’ici peu, je vous présenterai un petit coffret nail-art provenant également de cette édition limitée. Aujourd’hui, nous allons parler soin et plus particulièrement soin du visage. Vous allez le voir, l’un des produits en question n’est malheureusement pas celui estampillé Gudetama (à mon grand désespoir) car si vous avez suivi l’affaire, TesterKorea s’était planté dans ma commande, m’envoyant trois produits des collections classiques au lieu des éditions limitées. En dédommagement, ils m’avaient offert tous les produits et au lieu de recommander les mêmes avec la frimousse de l’œuf, j’ai commandé ces copains comme cette huile démaquillante.

 

La Lazy & Easy All Kill Cleanser Oil (Gudetama Edition) de Holika Holika

 

blog beauté holika holika lazy easy all kill cleanser oil to foam gudetama

blog beauté holika holika lazy easy all kill cleanser oil to foam gudetama

 

Aucun mystère, cela fait désormais un long moment que je me démaquille avec de l’huile démaquillante. Avant, cela me semblait un hérésie et puis j’ai été amenée à en tester une, puis deux, puis trois et, forcée de constater l’efficacité de ce mode de démaquillage, je l’ai inclus dans ma routine du soir. Mon huile Re:cipe arrivant à son terme, j’ai décidé d’en essayer une inconnue pour moi, la All Kill Cleanser Oil d’Holika Holika. Tout d’abord, je pense que nous sommes d’accord et que nous n’avons pas à nous attarder sur ce packaging trop adorable. Certains me diront que c’est enfantin mais oui, j’assume totalement ce côté retour en enfance et les couleurs flashy dans un petit bidon transparent illustré par un œuf rigolo, ben ça me plaît et ça e fait délirer… Et puis, un flacon-pompe, c’est toujours pratique.

 

blog beauté holika holika lazy easy all kill cleanser oil to foam gudetama

 

Ce produit est un deux en un puisqu’il combine à la fois l’huile démaquillante et le nettoyant visage. Avec Holika Holika, on est sur des ingrédients assez naturels mais très loin des produits bio et la  base de cette huile est l’huile d’olive. J’ai essayé beaucoup d’huile  démaquillantes en commençant par les classiques occidentales, celle de Caudalie ou de Melvita pour la version bio, puis les asiatiques comme la DHC et pour le moment aucune issues de la cosmétique asiatique ne m’a convaincue. La Deep Cleansing Oil de DHC est sans l’ombre d’un doute la plus efficace du marché mais son odeur m’avait laissé de marbre et j’avais l’impression d’être une entrecôte qu’on tartinait en marinade. 

 

 

blog beauté holika holika lazy easy all kill cleanser oil to foam gudetama

Source : TesterKorea

 

Water, Cocamidopropyl Betaine, Disodium Laureth Sulfosuccinate, Decyl Glucoside, Cocamide DEA, Disodium Cocoamphodiacetate, Portulaca Oleracea Extract, Olea Europaea (Olive) Oil, Saponaria Officinalis Leaf Extract, Laminaria Japonica Extract, Undaria Pinnatifida Extract, Enteromorpha Compressa Extract, Butylene Glycol, Citric Acid, Allantoin, Disodium EDTA, Phenoxyethanol, Frgrance

 

Côté odeur, la All Kill Cleanser Oil d’Holika Holika a beau avoir la même base que celle de DHC, on est sur quelque chose de bien plus sympa, un peu odeur de talc de bébé propre à la KBeauty. Mais surtout, l’idée géniale de ce produit vient de son utilisation deux en un. Tout d’abord, il suffit de prendre une à deux pressions de produit et de se masser le visage à sec avec. Il est redoutable d’efficacité et décolle parfaitement bien le maquillage. Ensuite, on émulsionne avec un peu d’eau et l’huile se transforme en un nettoyant légèrement moussant. La marque le dit anti-inflammatoire et anti-age mais ce qui est sure, c’est qu’il laisse la peau d’une douceur impressionnante.

 

blog beauté holika holika lazy easy all kill cleanser oil to foam gudetama

 

Contrairement à beaucoup d’huile démaquillante qui laisse un léger film sur la peau, la All Kill Cleanser Oil d’Holika Holika est un superbe mix qui combine l’efficacité d’une huile avec les vertus d’un nettoyant à l’eau. La peau est propre, douce et sent bon. Sans doute, l’une de mes huiles chouchou de la KBeauty.

 

 

Le Lazy & Easy Smooth Egg Peeling Gel (Gudetama Edition) de Holika Holika

 

blog beauté testerkorea holika holika Smooth Egg Skin Peeling Gel

blog beauté testerkorea holika holika Smooth Egg Skin Peeling Gel

 

Voici l’objet du délit. Comme vous le voyiez, ma version du Smooth Egg Peeling Gel d’Holika Holika ne possède pas de petite frimousse trognonne sur son bouchon et c’est à mon grand regret. J’ai quand même été forte en ne recommandant pas le même produit juste pour l’effigie car j’aime bien ce produit sans en être tombée amoureuse. J’ai voulu tester à cause de mon amour inconditionnel pour le Egg Pore de TonyMoly et ce gel peeling à base d’œuf, de sucre d’érable et d’extraits d’agrumes semblait se rapprocher beaucoup de son cousin germain. Il a pour fonction de nettoyer le visage en profondeur par effet de peeling en éliminant les cellules mortes pour un effet peau de pêche.

 

blog beauté testerkorea holika holika Smooth Egg Skin Peeling Gel

Source : TesterKorea

 

Water, Glycerin, Propylene Glycol, Quaternium-60, Carbomer, Glyceryl, Polyacrylate, Vaccinium Myrtillus Fruit Extract, Saccharum Officinarum (Sugar Cane) Extract, Acer Saccharum (Sugar Maple) Extract, Citrus Aurantium Dulcis (Orange) Fruit Extract, Citrus Limon (Lemon) Extract, Dipropylene Glycol, Portulaca Oleracea Extract, Egg Yolk Extract, Hydrolyzed Egg Shell Membrane, Cellulose, 1,2-Hexanediol, Egg Shell Powder, Vinegar, Disodium EDTA, Caprylyl Glycol, Caprylhydroxamic Acid, Phenoxyethanol, Fragrance

 

Pour commencer, il faut bien avouer que le packaging est vraiment mignon. Pas autant que la version Gudetama, on est d’accord, mais le fait que l’ingrédient principal soit mis en avant dans un pot au design d’œuf, où même le bouchon souligne un de ses détails, est une super idée. Je pensais que cette forme rendrait le produit peu pratique à utiliser mais en fait, en soulevant “le jaune de l’œuf” on découvre un bec verseur comme sur n’importe quelle bouteille.

 

blog beauté testerkorea holika holika Smooth Egg Skin Peeling Gel

blog beauté testerkorea holika holika Smooth Egg Skin Peeling Gel

 

Le Smooth Egg Peeling Gel est un gel translucide qui possède une odeur assez sympa mais difficilement descriptible. Je pense que ce sont les extraits d’agrumes aux bienfaits éclaircissants qui lui confèrent ce parfum si particulier et agréable. Le gel est assez fluide et pour procéder au peeling, il suffit d’appliquer une noisette de produit sur son visage propre et sec puis de le masser pendant deux minutes environ avant de rincer abondamment. Au fur et à mesure du massage, on sent des particules se former qui, je pense, sont les cellules mortes de la peau.

 

blog beauté testerkorea holika holika Smooth Egg Skin Peeling Gel

blog beauté testerkorea holika holika Smooth Egg Skin Peeling Gel

 

Au final, comme énormément de produits venus d’Asie, le Smooth Egg Peeling Gel d’Holika Holika est indéniablement efficace. C’est fou de voir la différence avec le résultat obtenu grâce à nos produits français classiques. C’est le jour et la nuit. Ici encore, la peau est transformée. Après ce petit peeling, le teint est plus uniforme et, sur mon type de peau, je vois surtout le changement sur mes pores qui sont bien resserrés et sur le sébum qui est totalement régulé. Je lui préfère quand même le Egg Pore et son odeur de citron mais celui-ci mérite toute votre attention.

 

 

blog beauté testerkorea holika holika Smooth Egg Skin Peeling Gel

 

Je suis ravie d’avoir poursuivi mes investigations du côté d’Holika Holika puisque ces deux produits valent le détour. Je deviens doucement exigeante en la matière et je pense que je les racheterai mais avant cela, j’essayerai d’autres produits dans des marques que je n’ai pas encore eu l’occasion de découvrir. En tout cas, que ce soit la All Kill Cleanser Oil ou le Smooth Egg Peeling Gel, ceux deux produits allient efficacité, plaisir et auto-dérision qui fait du bien. Mais avant tout, j’y reviens : efficacité encore et encore !

 

blog beauté partenariat code réduction Ma Petite Corée

 

N’oubliez pas que vous pouvez toujours profiter de – 15 % de réduction sur l’ensemble de la boutique Ma Petite Corée avec le code julyinthesky2017. Il s’agit d’un site francophone regroupant pas mal de jolies marques asiatiques et qui propose ce gel dans sa version Gudetama !

Suivre:

8 Commentaires

  1. 31 août 2017 / 23:31

    Je ne connaissais pas ces produits, mais je suis fan des produits coréens, ils sont vraiment trop cute.
    Merci pour la découverte!

    • 1 septembre 2017 / 14:10

      Holika Holika est une très jolie marque qui mérite d’être sur le devant de la scène. Depuis que j’ai découvert la KBeauty, c’est vrai que petit à petit, je n’utilise plus que des produits asiatiques dans mes routines car leur efficacité est juste folle et ils sont si mignons. ^^

  2. 29 août 2017 / 01:12

    Hello Julie!
    Je regrette de ne plus pouvoir craquer pour cette marque à cause de la composition. Ce Smooth Egg Peeling Gel d’Holika Holika est trop joli. Et vu ce que tu dis de son efficacité, j’en rêve.
    Quand en plus tu vois le prix…
    Tu crois que je finirai en Enfer si je l’achète en douce et que je ne dis rien à personne??
    🙂

    • 29 août 2017 / 17:27

      Ah ah ! Après ça te regarde toi et ta conscience car même si tu fais ça en cachette, le petit diable sur ton épaule le saura. Après, je ne suis pas du tout regardante sur la compo des produits alors la KBeauty ne me pose pas de problème mais sinon, il faut oublier. Et c’est dommage car je n’ai pas trouvé d’équivalent même dans le naturel dans les boutiques traditionnelles. Gros bisous !

  3. 28 août 2017 / 06:04

    Comment ne pas cliquer sur ta revue !!! Là il s’agit carrément de mon huile favorite depuis que je l’ai testée il y a plusieurs mois ! J’avais d’ailleurs fait une revue aussi sur cette collection trop adorable que j’assume aussi complètement NA !!! Bisous Poulette !

    • 28 août 2017 / 12:20

      Coucou ma belle. Oui je me souviens bien de ta revue sur l’huile démaquillante et je suis totalement en accord avec ton avis. C’est un excellent produit, super efficace et agréable à utiliser et puis, la bouille de Gudetama quoi ! Dommage pour le peeling, il était vraiment adorable dans cette version mais je suis forte ! Plein de bisous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *