Ma routine anti-cellulite avec CelluBlue et myCelluTEA

Le printemps arrive à grand pas et avec lui le raccourcissement des jupes et la lutte acharnée contre la peau d’orange. Si vous me suivez depuis longtemps, vous savez qu’il y a quelques années, après l’arrêt de la cigarette et la prise d’une dizaine de kilos, j’avais décidé de me reprendre en main en entamant une routine sportive et m’achetant ma première ventouse CelluBlue. A l’époque, la marque venait de se lancer et j’avais été emballée par l’utilisation de cette petite ventouse géniale et efficace. Depuis, CelluBlue a fait beaucoup de chemin. Mon blog a grandi un petit peu aussi et c’est avec un grand plaisir que je vois évoluer la marque au fil de nos partenariats.

 

Le masseur BordyRoller et l’huile CelluOil de CelluBlue

 

blog beauté cellublue anti-cellulite avis

 

Après la ventouse, j’ai eu le plaisir de découvrir les nouveaux produits qui se composaient de l’huile pour le corps, la CelluOil et du masseur BodyRoller. Rien n’a changé quant à mon avis. Je suis toujours aussi dingue de cette huile qui non seulement possède une odeur de monoi à tomber mais qui offre surtout toutes les conditions à la bonne utilisation de la ventouse en rendant la routine de massage agréable tout en la facilitant. Depuis que je l’ai découverte, j’ai laissé tomber les autres huiles pour le corps que j’avais testées avec la ventouse pour n’utiliser que celle-ci. Si vous voulez plus de détails sur ces produits, je vous invite à aller lire ma routine de l’été.

 

 

Le SkinDuo de CelluBlue

 

blog beauté cellublue anti-cellulite avis

 

Enfin, les deux derniers produits que j’avais découverts étaient le SkinDuo composé du CelluScrub, mon gommage corps chouchou aux notes estivales, et le CelluMask à appliquer ensuite pour maximiser les effets du gommage dans un enveloppement promettant tonicité et lissage de la peau. Bien que j’avais beaucoup aimé le masque me rappelant un peu les produit à l’argile, j’ai eu un réel coup de cœur pour le gommage que j’utilise encore maintenant à raison d’une fois par semaine. Hormis le parfum à tomber, il possède des gros grains efficaces qui exfolient réellement la peau mais sa texture permet de protéger cette dernière et de la laisser douce et hydratée. Une merveille.

 

 

Le kit ventouse anti-cellulite de CelluBlue

 

blog beauté cellublue anti-cellulite avis

 

Dans ce colis, j’étais ravie de découvrir la version XL de la ventouse anti-cellulite. Après mon premier achat et suite à mon premier partenariat, j’avais pu compléter totalement ma routine en utilisant deux ventouses de manière simultanée. C’est un gain de temps énorme à condition d’être précautionneux et  attentif et de ne pas forcer comme un bourrin sur une des deux ventouses par inattention. Avec la ventouse XL, les règles ont changé. La petite, dite S, sert désormais aux petites zones du corps comme le ventre ou les bras, alors que la XL va permettre de cibler les zones comme les fesses ou les cuisses en réduisant le temps de palper-rouler de 5 à 3 minutes.

 

 

blog beauté cellublue anti-cellulite avis

 

Je vous disais au début de cet article que j’ai vu la marque beaucoup évoluer et pendre de l’ampleur. En plus de sa gamme anti-cellulite, elle a étoffé sa gamme fitness avec le célèbre Wonder Body Guide que j’avais fait à l’époque mais surtout elle a créé une gamme minceur, parfait complément du reste de ses produits.

 

La gamme fitness et minceur de CelluBlue

 

 

blog beauté cellublue anti-cellulite avis

blog beauté cellublue anti-cellulite avis

 

Le Thé myCelluTEA

 

CelluBlue a développé deux  thés. Le premier myDetoxTEA est à faire en cure de deux semaines est composé de thé Oolong de Ceylan, considéré comme un brûleur de matières grasses favorisant l’élimination de l’excès de graisse absorbée, de reine des prés, d’Anis, de tilleul et de menthe avec pour un objectif un ventre plat. Le second est myCelluTEA et celui que j’ai eu l’occasion de tester depuis quelques semaines. Il se compose de thé vert de Ceylan reconnu pour ses qualités antioxydantes et amincissantes, d’orange douce associée à un effet brûleur de graisses et anti-cellulite, de maté considéré comme un régulateur d’appétit, de romarin et d’ortie réputés pour leurs actifs drainants et diurétiques, qui aident à l’élimination des cellules graisseuses et de fleur d’hibiscus souvent utilisée pour son côté tonique. Il se boit en dehors des repas et vise les capitons. Son parfum est réellement délicat et c’est un moment très appréciable de la journée.

 

 

blog beauté cellublue anti-cellulite avis

 

Pour finir, je tenais à adresser un grand coup de chapeau à toute l’équipe de CelluBlue. Pour des raisons de droits d’auteur, je n’ai pas reproduit les pages intégrales des guides que j’ai reçus mais, ce qui est suffisamment rare pour être souligné, ces guides sportif et minceur sont d’excellente qualité. Ils proposent des recettes ultra variées qu’ils s’agissent de recettes de cuisine ou de compositions de produits de beauté mais aussi un programme sportif pour accompagner la traque de la cellulite. Les recettes sont à la portée de tous, donnent envie même pour un boulet des cuisines comme moi, et collent parfaitement au projet de transformation de sa ligne.

 

blog beauté cellublue anti-cellulite avis

 

Les exercices de sport ne sont pas nécessairement ultra simples mais comme on le dit toujours, il faut souffrir pour être belle. Personnellement, je n’ai jamais réussi de ma vie à faire des pompes et ça ne va pas changer comme ça. A la fin du guide, on retrouve les explications de tous les exercices proposés ce qui est juste génial. Vous trouvez que j’en fait des caisses ? Quand j’avais fait le Top Body Challenge, aucun exercice n’était expliqué et j’avais galéré plusieurs fois pour comprendre les exercices du jours. Alors non, je ne m’emballe pas. C’est une très bonne idée.

 

blog beauté cellublue anti-cellulite avis

 

Je pense que définitivement CelluBlue n’a plus rien à prouver et elle m’a définitivement convaincue dans ma routine anti-cellulite. Son offre est de plus en plus variée, de plus en plus ciblée aussi et ses produits, particulièrement ses imprimés, sont de grande qualité.

 

blog beauté partage Pinterest
blog beauté cellublue anti-cellulite avis

Suivre:

4 Commentaires

  1. 5 mars 2018 / 03:19

    Hello!
    Est-ce que tu penses que le masseur BodyRoller est costaud? J’adore ce type de roller mais je frotte souvent fort et je finis par les casser en quelques séances. Et franchement, cela me gonfle d’investir dans des produits qui ne résistent pas…

    • 8 mars 2018 / 15:23

      Coucou. Comme ça, de prime abord, je te dirais oui mais si tu arrives à casser ceux que tu as, je te dirais non. Il est en plastique et ce qui me fait douter est sa légèreté. Du coup, ça le rend super maniable mais je pense que si tu appuies comme un hussard, le rouleau risque de casser à long terme. Je crois que ce genre de produit existe en bois, du style à Nature et Découverte. A voir si ce n’est pas plus solide ^^. Belle soirée ma beauté.

  2. 2 mars 2018 / 06:10

    Coucou ma belle,
    Merci pour ton article bien complet pour aider à combattre la cellulite, avec les beaux jours qui vont arriver, il va falloir que je m’atèle à faire disparaître cette peau d’orange hihi. Le thé à l’air pas mal, je me laisserai bien tentée, moi qui suis une grande amatrice de thé.
    Belle journée à toi, bisous,
    Marie.

    • 2 mars 2018 / 12:58

      Coucou mais je t’en prie, c’est toujours un plaisir. Franchement, je ne sais pas si le thé à une réelle efficacité seul (difficile de juger car la ventouse est vraiment bien) mais en tout cas, il est très bon avec ses petites fleuries et herbacées. Belle soirée. Bisous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *