Pinterest

La famille de panda TonyMoly s’agrandit

Amis de la cuterie, bienvenue dans le monde merveilleux des pandas de TonyMoly. Si comme moi, tu achètes parfois des produits cosmétiques parce que “le packaging est trop chou#voixdepucelle, cet article va te combler. Je vous ai déjà présenté plusieurs fois la marque TonyMoly que j’aime beaucoup, marque qui a depuis débarqué chez Sephora et qu’il est désormais possible de se procurer facilement. Je suis tombée totalement sous le charme du Panda’s Dream White Sleeping Pack, la masque de nuit à tête de panda mais j’ai aussi adoré le Egg Pore que j’ai déjà racheté tant il me comble. Et il vous suffit de taper TonyMoly dans la barre de recherche de mon blog pour voir que j’ai déjà testé beaucoup de produits chez eux.

 

blog beauté tonymoly panda's dream

 

Alors quand j’ai vu débarquer la nouvelle collection chez TesterKorea, une collection à tête de panda, je ne peux pas vous expliquer mais il m’a été impossible de résister au look de ces produits. Soyons clair, il s’agit pour deux de ceux-là de baumes à lèvres, autant dire, rien qui va révolutionner mon vanity. Mais mon dieu, regardez moi la trombine (oui je parle en ancien français comme notre nouveau président) de ces boîtiers. Je suis faible devant ce genre de choses et quand le prix avoisine les 5 €uros autant dire que je n’ai pas envie de me priver.

 

blog beauté tonymoly panda's dream

 

J’ai donc embarqué avec moi le Panda’s Dream Dual Lip & Cheek, le Panda’s Dream Poket Lip Balm et le Panda’s Dream Mascara en version Long Lash de TonyMoly. Pour vous dire à quel point découvrir cette collection m’a perturbée, j’ai choisi la version n°2 du mascara, celle qui apporte de la longueur, moi qui ne jure que par les mascaras volumateurs, comme le n°1 de la collection. Je ne sais pas à quoi je tournais ce soir-là mais trop de mignonnitude m’avait certainement cramé le cerveau.

 

blog beauté tonymoly panda's dream

 

Le Panda’s Dream Dual Lip & Cheek et le Panda’s Dream Poket Lip Balm de TonyMoly

 

blog beauté tonymoly panda's dream pocket lip balm

 

Je vais commencer par vous parler du Panda’s Dream Poket Lip Balm qui est ce mini baume à lèvres rouge et qui est tellement miiiignnnnooonnnn. Il n’a qu’un défaut. Il ne sert à rien. Mais il est miiiignnnnooonnnn. Il s’agit d’un tout petit boîtier en forme de panda qui une fois ouvert laisse apparaître un baume à lèvres transparent. On pourrait le croire teinté mais pas du tout, on pourrait le croire parfumé, mais pas du tout. Inodore, incolore et sans saveur. Mais il est miiiignnnnooonnnn. Il dispose d’un lien qui permet de l’accrocher à son sac, à son porte-clé ou que sais-je… Inutile (sauf si on est en manque de baume à lèvres) mais adorable.

 

blog beauté tonymoly panda's dream

 

Le second produit, le Panda’s Dream Dual Lip & Cheek est un produit plus enthousiasmant. Il s’agit d’un duo crémeux pouvant servir aussi bien de baume à lèvres que de fard à joues. Il existe en deux coloris, une version rose et une version orange et à la surprise générale, j’ai choisi la seconde option, tout simplement parce que c’est le packaging une fois encore qui m’a fait craquer et que quitte à acheter un produit anecdotique, autant en choisir une avec des nuances qui différent de ce que je peux posséder. Et j’ai bien fait.

 

blog beauté tonymoly panda's dream swatch

 

Car le Panda’s Dream Dual Lip & Cheek est moins anecdotique qu’il n’y parait. Contrairement au baume précédent qui est transparent, ces deux teintes offrent une jolie pigmentation orangée qui m’a surprise. Au delà de la pigmentation, je trouve les nuances entre les deux très jolies ce qui permet de créer des harmonies assez sympas. Pour la gamme chromatique que j’ai choisie, il y a donc une teinte mandarine et une teinte plus orange sanguine que je trouve super fraîches.

 

blog beauté tonymoly panda's dream dual lip and cheek

 

Au niveau packaging, c’est ici aussi très réussi et ce boîtier dispose d’un grand miroir ce qui est toujours un plus pour ce type de produit afin de permettre des petites retouches au cours de la journée. La texture risque d’en décontenancer certains puisqu’il s’agit d’une texture crème un peu grasse assez proche de celle des baumes à lèvres.

 

blog beauté tonymoly panda's dream dual lip and cheek

 

Bien entendu, cela est donc idéal pour utiliser ce produit à cette intention mais avec un peu de légèreté, ce duo est sublime sur les joues. Personnellement, j’y vais par petites touches en superposant la matière tout en tapotant du bout des doigts et cela crée un très joli rendu ni agressif d’un point de vue de la teinte, ni grassouillet d’un point de vue de la texture.

 

blog beauté tonymoly panda's dream dual lip and cheek

Source : TesterKorea

 

Si j’ai acheté ces deux produits avant tout pour la joliesse de leur écrin, le Panda’s Dream Dual Lip & Cheek constitue quand même une jolie surprise car même si ce n’est pas le produit indispensable à ma vie de beauty addict, il reste intéressant à utiliser et offre des teintes que je ne possède pas ni en blush, ni en gloss à lèvres.

 

 

 

Le Panda’s Dream Mascara de TonyMoly

 

blog beauté tonymoly panda's dream mascara smudge out

 

Le Panda’s Dream Mascara en version Long Lash dégouline aussi de beauté et de niaiserie. Mon homme est navré à chaque fois que je dégaine un produit comme ça mais que voulez-vous, j’évolue au pays des licornes. Comme je vous le disais, j’ai choisi la version longueur de ce mascara mais il existe une brosse différente qui est orientée volume. Le mascara se présente donc dans un packaging so cute sur lequel il me semble inutile de m’étaler.

 

blog beauté tonymoly panda's dream mascara smudge out

 

La brosse longueur du Panda’s Dream Mascara est une brosse incurvée qui permet de bien séparer les cils entre eux. Elle possède des poils très courts qui évite les paquets tout en dispersant les cils de manière un peu télescopique. J’aime beaucoup cette brosse qui allonge réellement les cils, élégamment, et qui est très facile à utiliser. Je trouve que certaines brosses ultra design se manient plus difficilement et il m’arrive régulièrement de me crever un œil en en utilisant une. Du coup, si vous rechercher un mascara qui offre une jolie longueur naturelle cette brosse pourrait vous convenir.

 

blog beauté tonymoly panda's dream mascara smudge out

 

Au niveau de la texture, je la trouve parfaite. La pigmentation est bien présente et on est face à un vrai noir intense. Surtout, le produit possède une jolie onctuosité qui enrobe aisément les cils. Pour cela, j’aime énormément le Panda’s Dream Mascara. La brosse offre une jolie courbure et je trouve le résultat final vraiment harmonieux et élégant. En plus, la tenue est très bonne et même si je ne crois pas qu’il s’agisse d’un waterproof, il tient toute une journée sans souci.

 

blog beauté tonymoly panda's dream mascara smudge out

Source : TesterKorea

 

Mais comme tout n’est pas rose au pays des pandas ou des licornes, ce mascara possède un défaut rédhibitoire chez moi. Bien sûr, je vais finir de l’utiliser mais je ne le rachèterai certainement pas tant le démaquillage est une horreur. Comme toujours, je dégaine mon Cils Demasq de Gemey et le mascara disparaît sans trop de problèmes. Mais voilà, au lieu de fondre comme tous les mascaras habituels, celui-ci s’effrite au contact du démaquillant. J’ai tout essayé. Avec un autre produit, avec de l’eau chaude, avec de l’huile. Je me retrouve toujours avec des minis grains de mascara partout et surtout dans les yeux ce qui n’est pas gérable quand on a les yeux aussi fragiles que les miens.

 

  • Mascara Panda’s Dream – Tony Moly

 

blog beauté tonymoly panda's dream

 

Au final, je pense qu’il s’agit de ma première revue très mitigée sur des produits coréens et sur TonyMoly qui propose toujours des produits que j’adore. Je ne vais pas critiquer les produits pour les lèvres que je savais être ce qu’ils sont mais le mascara est une grosse déception car il cache son jeu. De prime abord, il semble parfait et c’est simplement en fin de journée qu’il montre son vrai visage et rendant le démaquillage calamiteux. Dommage.

 

blog beauté partage Pinterest
blog beauté tonymoly panda's dream

12 Commentaires

  1. 26 mai 2017 / 02:36

    Bon, eh bien, je veux tout : c’est malin, ça ! Alors que j’ai résisté lors de la soirée Gold, tu vas me faire plonger.
    Bisous

    • 29 mai 2017 / 16:26

      Coucou ma belle. Ça me fait tellement plaisir de te voir ici. Ohhhh comment tu te la racontes avec la soirée Gold ! 😉 En même temps, si tu craques sur les packaging, tu peux, mais si tu cherches des produits de fifou, ça n’en vaut pas la peine, surtout le mascara si décevant. Gros bisous !

  2. 22 mai 2017 / 15:00

    TonyMoly c’est mignon… Mais la gamme panda, je l’ai vraiment trop vu ! Je trouve qu’elle fait un peu makeup pour enfant et au delà de ça, je n’aime pas trop mettre des doigts directement dans le produit. Tout était fait pour que je n’aime pas trop cette gamme du coup. Pas grave ! (a)

    Mais merci pour tes jolies photos, comme d’habituuude *-*

    • 22 mai 2017 / 15:06

      Coucou Margaux, c’est un plaisir de te voir ici 🙂 Je peux comprendre l’overdose du panda car c’est vrai que c’est un peu la gamme ultra connue, déclinée à toutes les sauces et je te rejoins totalement sur le côté enfantin. Mais que veux-tu, je craque, je pense que pour le coup, c’est mon côté sénile qui ressort ! ^^ Mais ce mini panda qui contient un gloss qui sert à rien, je ne pouvais pas passer à côté. En général, j’évite les doigts aussi, j’ai des pinceaux pour tout les baumes qui sont souvent en plus colorés donc c’est plus clean et plus précis. C’est gentil tout plein, j’essaye de faire partager un petit bout de ma passion pour la photo alors tes mots me font très plaisir. Gros bisous et très belle soirée.

  3. 22 mai 2017 / 09:46

    Coucou ma belle,
    Ohlala c’est vrai qu’ils sont adorables ces produits, le packaging est hyper réussi !
    Gros bisous à toi ❤

    • 22 mai 2017 / 14:59

      Coucou. Et oui, dès que je vois TonyMoly, je régresse totalement et je craque. Dommage que les produits ne suivent pas, surtout le mascara car j’avais adoré d’autres choses de la gamme panda. Plein de bisous !

  4. 22 mai 2017 / 05:54

    Rolala le duo Lip & Cheek est vraiment trop adorable en teinte N°1 ! J’avais déjà craqué à l’époque pour la crème main whitening et aussi le stick pour les yeux effet froid. Non non non je ne vais pas re-craquer pour les pandas !!!!

    • 22 mai 2017 / 14:51

      Coucou poulette. Les pandas auront ma peau. J’avais bien aimé le stick froid pour les yeux mais surtout, j’avais eu un gros coup de cœur pour le masque de nuit qui avait une odeur à tomber et une texture géniale. Le duo est vraiment mignon, j’avoue ! ^^ Plein de bisous.

  5. 22 mai 2017 / 00:13

    Hello Julie.
    As-tu mis de la poudre de Perlimpinpin dans ta dernière photo? Je t’y vois lever les yeux…
    #jouelacommemacron
    Pour les mignonneries Tony Moly, elles sont vraiment mignonnes. Et je ne suis pas étonnée qu’elles soient inutiles…
    Mais bon, elles sont tellement mignonnes, comme tu le dis.
    Bonne journée!

    • 22 mai 2017 / 14:53

      Coucou. Ah ah ah, tu m’as fait bien rire mais oui, sache que je dégaine chaque jour de la poudre de perlimpinpin et que c’est fort utile. Tu résumes bien le concept : les mignonneries mignonnes mais inutiles. C’est surtout le mascara qui m’a vraiment déçu car il était bien parti pour me plaire et au démaquillage, patatrac (pas mal non plus comme expression ^^). Bonne soirée.

  6. 21 mai 2017 / 12:54

    Coucou Julie,
    Tu m’as bien fait rire tout au long de ton article ^^
    C’est vrai qu’ils sont trop mignon ces produits avec leur tête de panda !
    Dommage pour le mascara pour le coup …
    Des bisous

    • 22 mai 2017 / 14:57

      Coucou ma belle. Ah, si je t’ai fait rigoler c’est déjà la moitié de ma mission accomplie ^^. Oui, c’est trop chou, très enfantin, mais moi, je craque. Et oui, clairement, le mascara est un flop total sur le final. Dommage. Plein de bisous aussi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

July In The Sky, le boudoir d'une parisienne exilée

Suite à votre inscription à la newsletter, vous recevrez un mail de confirmation. Tous les dimanches, vous trouverez dans votre boîte mail, les dernières revues beauté et photographie, des bons plans shopping et de nouveaux freebies et des conseils pour bien débuter un blog.

Le blog July In The Sky recueille vos données afin de traiter votre de demande. Les données requises sont nécessaires pour le suivi de votre demande. Conformément à la loi Informatique et libertés, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de vos données. Vous pouvez également vous opposer, pour un motif légitime, à l’utilisation de vos données. Vous seul pouvez exercer ces droits sur vos propres données. Pour en savoir plus, merci de consultez la rubrique Gestion des données personnelles des mentions légales.