Pinterest

Le blog fête son anniversaire – Concours et Goodies

Aujourd’hui, je vous retrouve avec un grand plaisir pour fêter dignement le premier anniversaire de mon bébé blog. Il ne s’agit que d’un demi anniversaire puisqu’il n’a que six mois mais en me lançant à l’époque dans l’aventure, je n’espérais pas qu’il plaise autant et qu’il souffle de la sorte les bougies de sa demie année.

 

Pour commencer, car je sais que vous êtes tous impatients de connaître le résultat, je voulais vous remercier pour votre présence au quotidien et j’espère que ce petit cadeau vous fera plaisir. Le tirage au sort a été fait de façon très artisanal et c’est la main innocente de Chouchou qui a procédé au tirage au sort.

 

blog beauté anniversaire concours mac

 

Je suis ravie d’annoncer que la gagnante du rouge à lèvres Mac est Crapette.

 

Bravo à toi et merci à tous d’avoir participé. J’ai déjà en tête un nouveau concours et je vais profiter de l’occasion pour avoir votre avis. Je sais que de très nombreuses personnes adorent la marque Too Faced, moi la première, et je pensais vous gâter la prochaine fois avec un de mes chouchous, un Melted. Ça vous plairait ?

 

Du coup, pour poursuivre les festivités, j’ai décidé de vous préparer un article un peu spécial et vous proposer la rétrospective des revues que vous avez le plus aimées pendant ces six derniers mois. Cela  permettra aux nouveaux arrivants, de découvrir, et, pour mes fidèles lecteurs, de redécouvrir la vie du blog de l’autre bout du monde. Bonne lecture !

 

Août 2015

Top Body Challenge : Mon bilan à 1 mois !Ma Wishlist Beauté du mois d'août 2015La magnifique collection Rebel Romantic de Kiko
 

Juillet 2015

Les vernis à ongles Power Pro Nail Lacquer de KikoL'Eau de Soin Hydrabio de Bioderma et la Poudre Sublime Sun Compact Bronzage Idéal de L'OréalMelted et Melted Metal de Too Faced
 

Juin 2015

Vernis à lèvres Pop Water d'Yves Saint Laurentle Pschitt Magique et la gamme du Marabout de GaranciaTop Body Challenge
 

Mai 2015

articles-preferes-mai-pinceaux-zoeva-rose-golden-complete-eyes-set-avis-testL'éponge KonjacMa Wishlist Beauté mai 2015
 

Avril 2015

Naked, Melted, Météorites... Too Faced, Urban Decay, Mac...https://www.julyinthesky.com/2015/04/haul-makeup-revolution.htmlDu maquillage à l'objet de collection
 

Mars 2015

Haul FeeluniqueSunset timeMa routine soin du visage

 

Un dernier mot pour conclure cette jolie journée puisque ce blog n’existerait pas sans vous : Merci.

18 Commentaires

  1. 6 septembre 2015 / 17:35

    Longue vie à Julyinthesky !
    C'est toujours un plaisir de venir te lire (même si j'ai râté quelques articles récemment… je me rattrape !), tes revues sont détaillées, tes make-up au top et puis… tu nous vends du rêve avec tes somptueuses photos Instagram qui me donnent envie de sauter dans l'avion même si je déteste ça !

    Bizous ma belle 🙂

    • 7 septembre 2015 / 01:40

      Coucou et merci mille fois. Cela me fait extrêmement plaisir et sache que cela est réciproque. Je prends énormément de plaisir à tenir ce blog, à partager avec vous et j'essaye juste de faire au mieux pour créer un contenu sympa et intéressant. Plein de bisous et encore merci d'être là. Et n'hésite pas à braver ta peur de l'avion pour me rejoindre sur les plages paradisiaques.

  2. 4 septembre 2015 / 12:14

    Bravo à la gagnante et encore un très joyeux "bloganniversaire" ! ^^

    • 4 septembre 2015 / 15:01

      Merci beaucoup de notre part à toutes les deux ! 🙂 Belle journée !

  3. 3 septembre 2015 / 17:49

    Bravo à la gagnante et joeyxu bloganniversaire à toi 🙂

  4. 3 septembre 2015 / 09:47

    Bon demi anniversaire !!!! ça y est tu as passée les 6 mois !!! Moi j'adore lire tes articles et me laisser tenter par tes jolies sélections !! J'espère que tu continueras encore longtemps !!! Et félicitations à Crapette pour le concours. Bisous ma belle

    • 3 septembre 2015 / 14:27

      Coucou et merci beaucoup ! Oui, bébé blog a passé ses 6 mois et devient grand et fort ! J'adore ton blog et tes articles et cela me fait très plaisir si le mien te tente aussi ! Longue vie à nos blogs !!!! Et merci pour Crapette. Gros bisous et belle soirée !

  5. 2 septembre 2015 / 12:51

    Bravo a Crapette… Bravo a tes 6 mois de blog… Depuis quelques mois que je te fréquente virtuellement j'aime ton univers, je trouve on blog très pro, tes articles sont super bien rédigés et tu es une nana en or et marrante (les infos GQ… Je ne m'en remets pas!).
    Bref je vais continuer a te lire tu t'en doutes et à rêver devant tes photos de plages paradisiaques sur les RS.
    De gros bisous ma July

    • 2 septembre 2015 / 14:03

      Coucou et merci beaucoup. Tu es adorable et si tu pouvais me voir, je suis toute émue et (toute mdr aussi en t'imaginant devant Sexactu). Pour le blog, j'essaye juste de partager ma passion avec d'autres et ce qui me fait le plus plaisir si je dresse le bilan de ces six mois, ce sont les personnes que j'ai rencontré. Dommage que je vive si loin sinon ça aurait été un plaisir de toutes vous rencontrer dans la vrai monde. Bisous ma jolie et merci encore !

    • 2 septembre 2015 / 14:00

      Coucou ma belle. Toujours des problèmes pour faire remonter les images ? Au début de mon blog, j'avais eu ce souci lié à Google. J'avais du remettre toutes mes photos manuellement. J'espère que c'est plus simple pour toi. Bisous !

  6. 1 septembre 2015 / 17:14

    Oh je suis contente pour Crapette car je savais qu'elle n'avait jamais testé les RAL Mac 🙂 c'est quand même mieux qu'une personne qui en a déjà 20 haha je vais m'en commander un je crois aussi maintenant car je suis la seule sur la blogosphère à ne jamais en avoir testé un 😀 en tout cas merci à toi <3 pour répondre à ta question bien sur que ça me plairait tu sais moi je ne suis pas compliqué 🙂 gros bisous ma belle

    • 1 septembre 2015 / 18:50

      Coucou ma jolie et merci beaucoup pour elle. C'est très gentil. Oui, elle va découvrir la marque avec ce concours, c'est vraiment chouette même si j'aurais voulu faire plaisir à tout le monde. Ce qui est chouette est que Brave soit dispo. J'ai donc pu le commander dès aujourd'hui pour Crapette. Et toi alors, craqueras, craqueras pas ? Tu me diras. Plein de bisous et merci encore pour ta gentillesse.

  7. 1 septembre 2015 / 10:17

    Félicitations à la gagnante !
    Moi après mon commentaire, je file sur le sire de Mac commander Brave !!! #riennem'arrête 😉

    C'est vraiment sympa ce petit retour sur tes billets des 6 mois, du coup j'ai retrouvé celui qui m'a fait découvrir ton univers et surtout toi, une belle personne qui si elle n'était pas si loin, aurait pu peut-être devenir ma grande copine de craquage sephoresque (et Mac :D) !
    Bisous Julie <3

    • 1 septembre 2015 / 14:50

      Coucou. Le problème avec les concours c'est que tu es super contente de gâter une personne mais tu es presque déçue de ne pas pouvoir gâter tout le monde. Brave est effectivement en stock. Vialaiinnnnneeeeee !

      Je suis contente si ce petit résumé plait. Je voulais faire un petit article spécial pour accompagner les résultats et je trouvais que ça pouvait être une bonne idée de présenter des articles qui avaient plu pour celles qui m'ont découvert il y a peu. Je te remercie beaucoup pour tes paroles. Tu es aussi une très belle personne et je regrette de ne pas avoir débuté ce blog tant que j'étais parisienne car d'ici, je passe à côté de plein de jolies rencontres. Plein de bisous et merci d'être là tout simplement ! Allez hop, direction Mac !

  8. 1 septembre 2015 / 06:12

    Coucou July !
    Ohlala j'ai hurlé sur ma chaise !! Mon premier MAC *_*
    Merci beaucoup, j'en reviens même pas 0.0
    pleins de bisous

    • 1 septembre 2015 / 14:44

      Coucou et encore bravo. Je suis ravie de pouvoir te permettre cette découverte et je suis sûre qu'il te plaira beaucoup. J'ai hâte d'avoir ton retour sur le produit ! Je t'embrasse et je file sur le site Mac !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

July In The Sky, le boudoir d'une parisienne exilée

Suite à votre inscription à la newsletter, vous recevrez un mail de confirmation. Tous les dimanches, vous trouverez dans votre boîte mail, les dernières revues beauté et photographie, des bons plans shopping et de nouveaux freebies et des conseils pour bien débuter un blog.

Le blog July In The Sky recueille vos données afin de traiter votre de demande. Les données requises sont nécessaires pour le suivi de votre demande. Conformément à la loi Informatique et libertés, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de vos données. Vous pouvez également vous opposer, pour un motif légitime, à l’utilisation de vos données. Vous seul pouvez exercer ces droits sur vos propres données. Pour en savoir plus, merci de consultez la rubrique Gestion des données personnelles des mentions légales.