Pinterest

Quand mes lèvres font pop avec les Vernis à lèvres Pop Water d’Yves Saint Laurent

Vous commencez à bien connaître ma passion débordante pour les rouges à lèvres, particulièrement ceux à la texture hybride. Il y a quelques temps, j’ai découvert avec délice les Laques à lèvres Color Riche Extraordinaire de L’Oréal, que je possède en deux teintes et qui ont constitué un coup de cœur magnifique. Jusqu’ici, je m’étais toujours imaginée que ces laques ressemblaient beaucoup à une légende, les Vernis à Lèvres d’Yves Saint Laurent. Lors de leur sortie, je m’étais précipitée pour les swatcher et étonnamment, aucune couleur ne m’avait suffisamment charmée pour me pousser au passage à l’acte. Et oui, même si je suis assez hystérique en matière de make-up, parfois la magie n’opère pas.

 

blog beauté avis vernis lèvres pop water yves saint laurent steamy violet 210 test

 

Pour la fête des mères, Sephora a proposé des réductions très intéressantes et, en me baladant sur leur site, je suis tombée sur les nouveautés de Saint Laurent, les Vernis à Lèvres Pop Water. Évidemment, je suis allée jeter un œil et “oh ! Malheur !“, je suis tombée sur un violet somptueux. Toutes les teintes fuchsia violacées, les roses à tons froids, font partie de mes choix de prédilection. Donc, forcément, j’ai craqué. J’appréhendais un peu car les photos sur internet rendent rarement la même chose que dans la réalité, d’autant que je n’ai pas trouvé des swatch de cette teinte. Il s’agit d’un magnifique violet irisé, tirant sur le rose fuchsia, agrémenté de micro paillettes dorées. Il porte le doux nom de Steamy Violet et est une édition limitée.

 

blog beauté avis vernis lèvres pop water yves saint laurent steamy violet 210 test

 

Le packaging de ce Vernis à Lèvres d’Yves Saint Laurent est très joli, très qualitatif. On ressent tout de suite la grande maison de couture française axée très luxe. Le tube est un magnifique écrin qui possède un bouchon or aux initiales de la marque sur un tube noir, sobre, agrémenté d’une jauge permettant de voir le produit à travers celle-ci. L’applicateur est un embout-mousse, très pratique. Je le trouve particulièrement bien profilé, il épouse parfaitement le galbe de mes lèvres tout en étant précis grâce à sa pointe biseautée. J’ai souvent lu que les rouges à lèvres Saint Laurent possédaient une odeur fruitée. Ces vernis semblent déroger à la règle car je trouve son odeur sucrée mais très neutre.

 

blog beauté avis vernis lèvres pop water yves saint laurent steamy violet 210 test

 

Concernant la couleur de ce Vernis à Lèvres Pop Water d’Yves Saint Laurent, comme je l’ai dit, elle est somptueuse car elle est bien pigmentée tout en jouant à merveille avec la transparence. Malheureusement, je n’ai pas réussi à faire des photos parfaitement fidèles et je dirais que la teinte est un poil plus froide que sur mes lèvres. Ce vernis est un rouge liquide très brillant et contrairement à ce que je pensais, il se rapproche bien plus de la texture des Rouges Aqua Laque de Bourjois que des Laques à lèvres de L’Oréal.

 

blog beauté avis vernis lèvres pop water yves saint laurent steamy violet 210 test

 

Lorsqu’on applique ce Vernis Pop Water sur les lèvres c’est comme si un filet d’eau coulait dessus. Il est d’une légèreté incroyable et se fait oublier dans la seconde puisqu’il ne le laisse aucun fini collant. Et pourtant, il est là, bien présent, et brille de mille feux. C’est un rouge extrêmement brillant mais cette brillance disparaît dans le temps. Elle s’estompe néanmoins avec beaucoup d’élégance, ne créant pas de paquets disgracieux sur les lèvres. La couleur, quand à elle, ne bouge pas et je peux vous assurer que ce vernis à lèvres résiste à tout. Mon homme aime me proposer des baisers passionnés en crash test et bien, 20 sur 20. Zéro transfert. Bluffant ! Et en plus,  je joins l’utile à l’agréable.

 

blog beauté avis vernis lèvres pop water yves saint laurent steamy violet 210 test

 

 

 

Pour résumer, cette petite merveille à tout pour plaire. Une couleur sublime et bien pigmentée, une texture délicieuse à porter qui tient des heures et terriblement confortable puisqu’elle laisse les lèvres souples et hydratées et une brillance glossy. Que du bonheur avec Pop Water (#rimepourrie) !

 

blog beauté partage Pinterest
blog beauté avis vernis lèvres pop water yves saint laurent steamy violet 210 test

24 Commentaires

    • 13 juin 2015 / 19:11

      Coucou. Merci beaucoup. J'aime beaucoup aussi ! 🙂 Belle soirée !

  1. 12 juin 2015 / 11:23

    olala la couleur est vraiment superbe ! je ne possède aucun produit YSL pour les lèvres mais j'aime beaucoup cette marque ! leurs anti-cernes est pas mal ^^ il te va très bien ! gros bisous belle journée à toi

    • 13 juin 2015 / 19:11

      Coucou, j'adore aussi la couleur. C'est mon tout premier rouge Saint-Laurent et je suis vraiment contente. D’habitude, je fais beaucoup de recherches avant d'acheter des produits pour être sûre. Là, je me suis jetée à l'eau et j'ai bien fait. Merci beaucoup. Des bisous !

  2. 11 juin 2015 / 09:33

    Ouh ouh mais c'est qu'elle est canon cette couleur!!! Ma mère a le camel croisière, je l'ai déjà essayé, il est chouette 🙂
    Bonne journée :-*
    Delphine

    • 11 juin 2015 / 16:05

      Coucou, oui très belle couleur, je l'adore. Le camel, je viens de le regarder, il est super joli. Il a aussi une bonne couvrance ? Bisous ma belle !

    • 10 juin 2015 / 12:35

      Coucou et merci beaucoup ! Ce sont vraiment de très jolis packaging qui cachent ces petites merveilles ! Belle journée !

  3. 8 juin 2015 / 19:34

    Coucou Julie! La teinte que tu as choisie est vraiment très jolie et je suis toujours bluffée par la précision de ta pose de rouge à lèvres! En général, je suis très approximative pour ça 😉
    Le packaging me fait penser à celui du fond de teint encre de peau (que j'adore!!). Des bisous et bonne journée

    • 10 juin 2015 / 12:37

      Coucou ma belle ! Merci ! Je suis archi fan aussi de cette couleur mais je suis curieuse d'en swatcher d'autres à Sephora même si je suis sûre que c'est ce petit violet qui va remporter mes suffrages. Pour le packaging, c'est tout à fait ça, propre à Saint Laurent. Je n'ai jamais essayé ce fond de teint qui doit être très bien. Bisous et belle journée !

  4. 8 juin 2015 / 10:23

    J'ai un seul ral YSL et j'en suis très déçue donc je vais passer mon tour 😀

    • 10 juin 2015 / 12:59

      Coucou. C'est mon tout premier et je ne connais pas du tout les autres gammes. Le tien fait partie de celle-ci aussi ou d'une autre ? Après, c'est vrai qu'on a tous des ressenties différents mais je suis sous le charme de ce vernis. Et ta collection Mac me trotte toujours dans la tête. Bisous ma belle et belle journée !

  5. 8 juin 2015 / 09:41

    Coucou !
    J'ai toujours rêvé de tester ces vernis à lèvres….
    J'adore la couleur !
    bisous
    Marianne
    mariannementvotre.com

    • 10 juin 2015 / 13:01

      Coucou. C'est mon tout premier vernis à lèvres de Saint Laurent et j'en suis absolument ravie. La couleur est divine. Je suis très fan de ces tons là donc forcement, je ne peux que fondre devant celle-ci. Belle journée !

  6. 8 juin 2015 / 06:01

    Je ne possède "que" les vernis à lèvres de la gamme classique et je les aime beaucoup si je fais abstraction de leur odeur de vinasse que je déteste ^^
    Heureusement elle ne reste pas, mais je ne les utilise pourtant presque pas à cause de ça…
    Cette teinte est vraiment très jolie et plus en transparence, t'as bien fait de te laisser tenter !

    • 10 juin 2015 / 13:03

      Coucou, comme les couleurs ne me parlaient pas plus que ça, je n'ai aucun "classique" de cette gamme (même si ça pourra peut-être changer) et je ne sais pas du tout s'il y a une grosse différence entre les deux, niveau texture ou odeur par exemple, ou si les couleurs sont juste nouvelles. Je ne regrette pas une seconde, j'aime bien me laisser tenter dans ces cas-là ! 🙂

  7. 8 juin 2015 / 05:52

    Je ne connais pas cette gamme mai c'est vraiment super jolie ! C'est à la fois transparent mais en même temps cela se voit !
    Bisous

    • 10 juin 2015 / 13:13

      Coucou et merci. C'est exactement ce que j'aime de ce rouge, la pigmentation qui est vraiment très bonne et intense mais une jolie légèreté avec le glossy transparent. Ça me semble parfait pour la saison. Belle journée !

  8. 8 juin 2015 / 05:44

    La couleur est vraiment très jolie ! Je n'ai pas encore essayé cette gamme mais j'en ai un des vernis à lèvres dont le packaging est très similaire. La couleur est très intense mais je ne l'aime pas trop car je le trouve un peu collant. Peut-être que ceux là me plairaient plus. Bises

    • 10 juin 2015 / 13:12

      Coucou. Oh oui ! cette couleur est magnifique ! Je n'avais jamais essayé de vernis à lèvres avant mais c'est vraiment une belle surprise. Je ne sais pas si toutes leurs gammes sont équivalentes. Je ne le trouve pas du tout collant comme un gloss mais on ne peut pas dire qu'il soit sec comme un Velvet. Il faudrait que je compare avec les anciennes collections de vernis à lèvres. Bisous et belle journée !

  9. 8 juin 2015 / 05:12

    J'ose pas mettre ce genre de couleur que je trouve très joli pourtant quand je vois vos photos sur vos blog, hier j'étais à deux doigts de prendre le Melted en teinte coral, il était dans mon panier j'allais validé et puis pof il était indisponible, il signe que je suis pas prête pour ces couleurs 🙂

    • 10 juin 2015 / 13:06

      Coucou. Le Corail de Melted est absolument sublime mais malheureusement, tous les rouges à tons orangés sont hideux sur moi. Je serai plutôt tentée par Berry ou Jelly. Au début, ce n'est pas nécessairement facile de porter des couleurs flash et puis, ça vient doucement. Ce rouge n'est pas réellement flash. J'ai les lèvres très sombres et du coup, le violet se fond bien à mes lèvres sans être agressif. Je suis sûre qu'ils vont vite le réapprovisionner le petit Melted ! Tentation ! Bisous et belle journée !

  10. 8 juin 2015 / 04:59

    Bonjour.
    Je ne connais pas cette gamme ; je suis plutôt Marc Jacobs actuellement. Mais quand je vois le rendu sur tes lèvres, c'est très tentant d'acheter mon 8éme RAL ce mois. Surtout si on peut embrasser sans transfert!
    Bonne journée!

    • 10 juin 2015 / 13:10

      Coucou. Moi, ce sont les Marc Jacob que je ne connais pas mais que je trouve adorable. Et merci pour ce témoignage bouleversant : 8 rouges en un mois ! Je me sens plus légère ! 🙂 En même temps, ce n'est pas non plus comme si je culpabilisais ! Je suis très fan de ce petit vernis, des bisous sans être barbouillée comme Bozo le clown, c'est cool. Belle journée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

July In The Sky, le boudoir d'une parisienne exilée

Suite à votre inscription à la newsletter, vous recevrez un mail de confirmation. Tous les dimanches, vous trouverez dans votre boîte mail, les dernières revues beauté et photographie, des bons plans shopping et de nouveaux freebies et des conseils pour bien débuter un blog.

Le blog July In The Sky recueille vos données afin de traiter votre de demande. Les données requises sont nécessaires pour le suivi de votre demande. Conformément à la loi Informatique et libertés, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de vos données. Vous pouvez également vous opposer, pour un motif légitime, à l’utilisation de vos données. Vous seul pouvez exercer ces droits sur vos propres données. Pour en savoir plus, merci de consultez la rubrique Gestion des données personnelles des mentions légales.