Pinterest

July In The Sky aux Golden Blog Awards 2015

Bonjour mes étoiles ! Un tout petit article aujourd’hui pour vous annoncer que, sur un coup de tête, je me suis inscrite hier à la sixième édition des Golden Blog Awards dans la catégorie Beauté ! Pour ceux qui ne connaissent pas, il s’agit d’une cérémonie annuelle qui récompense les meilleurs blogs de l’année dans leur catégorie.
 

blog beauté golden blog awards 2015 vote meilleur blog

 

Vous savez à quel point j’aime mon bébé blog et la relation qui se tisse entre nous depuis quelques mois déjà, mais, même si j’ai la tête dans le Sky, à l’autre bout du monde, j’ai toujours les pieds sur terre et je ne participe absolument pas en pensant à la victoire. Je me suis dit que ce serait surtout une chouette expérience à vivre car la distance fait que je me sens souvent isolée face à mon pc et à l’océan qui nous sépare. Vous pouvez voter quotidiennement jusqu’au 26 octobre et sachez que votre soutien me va déjà droit au cœur. La bannière située dans le menu de droite vous permet de voter directement pour moi. Mais si vous le désirez, vous pouvez me retrouver sur le site et voter ici :
 
 
Une promesse encore. Je ne vous harcèlerai pas de demande car je pense que vous allez être saturés très vite mais je me permettrai de vous faire un petit coucou sur Twitter quotidiennement pour le vote. Un petit coucou, pour un petit clic. Raisonnable comme deal ! Mais surtout, ce serait l’occasion parfaite de faire un petit séjour à Paris, de voir mes copines d’amour et de rencontrer mes nouvelles blopines !
 
Un seul mot : merci….

16 Commentaires

  1. 14 octobre 2015 / 09:08

    He ben moi je dis, je voterai bien pour toi tous les jours, mais faut que tu me le rappelles !
    Je vais pas trop souvent sur tweeter et j'ai pas de tête ^^ (moi vieille ? :P)

    • 14 octobre 2015 / 16:28

      Coucou ma belle. Merci c'est adorable mais ne t'inquiète pas. J'ai pas envie de polluer les conversation de "Votez pour moi". Et puis franchement, si je me retrouvais dans les 10, je serai bien embêtée… C'est cher un billet d'avion pour Paris ! Vote quand tu y penses, c'est déjà super gentil… De mon côté, je vote pour tous les blogs beauté que j'aime, on est mal barré. La minette qui a tout compris au concept de concours. Bisous !

    • 5 octobre 2015 / 13:25

      Coucou ma belle. C'est vraiment très gentil. Je fais pareil. Tous les soirs (décalage horaire oblige) je clic clic sur toutes les blopines. Je crois que je n'ai pas compris le concept de concours. Mdr !!!

  2. 4 octobre 2015 / 15:34

    Coucou !
    Moi, j'ai carrément renoncé par avance, alors je serais ravie de t'apporter mon vote. Bisous !

    • 4 octobre 2015 / 22:31

      Coucou ma jolie. Tu aurais du tenter. Pour le fun ! Je te remercie beaucoup pour ton soutien. Tu es un amour ! 🙂 Bisous et belle nuit !

    • 3 octobre 2015 / 00:06

      Merciiiiiii ! Tu es un amour ! Je vais finir par gagner ! :)) Bisous !

  3. 2 octobre 2015 / 20:39

    J'adore ton blog alors j'y vais de ce pas 🙂

    • 2 octobre 2015 / 20:50

      Coucou et merciiii ! C'est adorable et sache que très sincèrement, ça me touche beaucoup ! Bisous et belle soirée !

  4. 2 octobre 2015 / 18:33

    Je te confirme c'est une superbe expérience, bonne chance pour ce concours ! Un petit clic pour toi 🙂
    Bisous

    • 2 octobre 2015 / 20:49

      Coucou et merci mille fois ! Le blogging en lui-même est déjà une superbe expérience grâce aux rencontres qu'il permet ! Bonne chance aussi et forcément, mes clics pour ton joli blog ! Belle soirée ! Bisous !

    • 2 octobre 2015 / 17:53

      Coucou. Merci beaucoup, c'est adorable ! Bébé blog réussira à avoir tous les mastodontes de la Beauté ! Il va les taper à coups de hochet ! :)) Bisous

  5. 2 octobre 2015 / 16:06

    Bien sur que je vais voter pour toi 🙂 tu sais que je l'adore et tu le mérite ! pour moi le nombre d'abonnés importe peu c'est surtout la qualité du blog tu as donc toutes tes chances ! je voterai tous les jours pour mes blogpines 🙂 gros bisous <3

    • 2 octobre 2015 / 17:52

      Coucou ma belle. Merci beaucoup. Tu es trop mignonne. Je sais très bien que je n'ai aucune chance. Je ne sais absolument pas faire de la com et et ce n'est pas mon but non plus. En toute sincérité, certains blogs méritent amplement plus de gagner car j'en suis fan et certains sont juste parfaits. Je rabaisse pas bébé blog que j'adore et dont je suis super fière mais j'arrive à être objective. Par contre, mon but a toujours été de prendre du plaisir alors je m'amuse bien avec ce petit challenge. Et si je viens à Paris pour recevoir mon prix, je ferais un crochet par le Sud ! Bisous et encore merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *