Pinterest

Ma Wishlist du mois de mai 2015

Les mois passent et se ressemblent, accompagnés de wishlist toutes plus alléchantes les unes que les autres mais surtout toujours aussi remplies. Ce mois-ci, je me trouve moins dispersée que d’habitude, sans doute parce que cela fait plusieurs semaines que je me promène encore et encore sur les mêmes sites pour admirer mes coups de cœur. Certains sont out of stock, d’autres n’attendent que moi. Contrairement à ma wishlist d’avril, celle de mai se tourne vers deux e-shops et une envie folle de lingerie.
 

La wishlist en action

 

Le premier e-shop est celui de The Beautyst dont j’ai entendu beaucoup de bien et qui propose les pinceaux Zoeva. Je bave dessus depuis que je suis tombée amoureuse de mon kit Too Faced, parfait mais incomplet. Il me manque certains pinceaux plus fins comme ceux contenus dans cet ensemble et, même si je trouve la ligne rose plus jolie, cela correspondent mieux à mes attentes. Ils sont en réapprovisionnement et du coup, je me suis pas mal baladée sur le site pour voir beaucoup de marques très présentes sur les blogs. Je suis toujours avide de nouveautés et je n’ai pas trouvé ma routine visage ultime donc je dois avouer, que je découvrirais bien les produits oOlution et Ren Skincare.

 

Toujours à la recherche de sourcils parfaits et ayant du mal à maitriser le kit Focus and Fix de Makeup Revolution acheté lors de ce haul, j’ai remarqué qu’en matière de sourcils, les médias présentaient Anastasia Beverly Hills comme la papesse de ce dernier. Ce crayon me fait de l’oeil. En plus, je gagne un goupillon en prime. Oh pardon ! Une brosse à sourcil !
Encore une tendance venue d’Outre-Atlantique, la marque Dose Of Colors qui est semble-t-il le Saint Graal des blogueuses américaines. Non, non, je n’exagère pas. Tout le site est en rupture mais quand j’ai vu les couleurs, j’ai compris. C’est cher mais je veux tout.

 

Undiz et Etam sont deux de mes marques préférées en matière de lingerie, préférées tout court d’ailleurs ! Je crois que mon budget vêtement a été dépensé à 80 % dans ces deux enseignes avant mon départ. Un dernier shoot avant un moment. Entre temps, j’ai découvert que ces deux e-shops livraient ici et j’ai déjà passé une commande de folie (17 articles mais tous à -40 %). Je ne peux pas résister. Undiz est super fun et Etam super glamour. Je suis tombée dans la lingerie quand j’étais petite et je trouve qu’il n’y a rien de plus beau pour mettre en valeur le corps féminin (à part les escarpins). Sur Undiz, une petite culotte et un top ethnique super mignon sur lesquels j’ai flashé. Et craquage absolue chez Etam sur cet ensemble en dentelle, la ligne Confetti. Il n’existe qu’en écru mais avec mon bronzage, ça peut être sublime et le dos est à tomber par terre.

 

blog beauté wishlist mai zoeva dose of colors etam undiz ren oolution sephora avis test swatch

 

  1. Kit de pinceaux pour les yeux Rose Golden – Zoeva
  2. Crayon à sourcils, Brow Wiz – Anastasia Beverly Hills
  3. Soin visage matifiant, Check Matte – oOlution
  4. Gel nettoyant visage régulateur zone T, Clarimatte – Ren Skincare
  5. Matte Lipstick – Dose Of Colors
  6. Classic Gloss – Dose Of Colors
  7. Culotte noir Saturdiz – Undiz
  8. Top effet satin broderie ethnique Meltiz – Undiz
  9. Top tout dentelle Confetti – Etam

 

 

Voilà, voilà, le mois de mai s’annonce radieux et j’espère que le soleil baignera aussi vos journées. On se retrouve le mois prochain pour une prochaine wishlist tout aussi pleine. Parfois, je me désespère. Et puis non !
Partagez

18 Commentaires

  1. 8 mai 2015 / 06:35

    Coucou !
    J'ai aussi le kit Too Faced et je deviens une grande collectionneuse de pinceaux … Le kit Zoeva me fait de l'oeil 🙂
    Tu viens de me faire découvrir que la marque Anastasia Beverly Hills est sur The Beautyst (la journée va être remplie de tentation !)
    Biz

    • 8 mai 2015 / 14:23

      L'addiction aux pinceaux… Il va bientôt falloir qu'on se fasse soigner. Et puis non. 🙂 j'ai reçu les pinceaux hier car forcément dès que je les ai vu dispo chez The Beautyst, j'ai craqué. Et ils sont… Ouhhhhh. Je ferais un article dessus mais vraiment s'ils te plaisent et si tu en as besoin, fonce.

  2. 2 mai 2015 / 21:09

    Coucou Julie 🙂 Sympa ta Wishlist ! Le kit de pinceaux Zoeva me tente énormément et cela depuis un long moment 🙂 La culotte est hyper jolie et féminine j'adore je ne mets que ça ^^ les strings ça me gonfle 😀 Je ne fais pas souvent de Wishlist car tout simplement j'ai trop de choses qui me font envie ! la dernière palette macaron de too faced, le RAL Marc Jacobs etc… Gros Bisous <3

    • 2 mai 2015 / 21:36

      Coucou. Comme je te comprends, j'ai déjà en tête dix nouvelles wishlist mais ça permet de bien canaliser ma frustration. Je ne peux pas faire de shopping, c'est pas grave, je fais des listes… lol La culotte est trop chou, même si je suis bien plus string sur ce coup-là, c'est une question d'habitude. Mais, quand la lingerie est jolie, j'aime tout ! Je suis pas compliquée comme fille. Bisous et bonne soirée !

  3. 2 mai 2015 / 20:51

    Ah moi aussi je suis très tentée par la lingerie Etam mais avec la collection "Champêtre", ça me rappelle les imprimés de mes premiers soutifs variance, le printemps, la légèreté d'une jeune fille en fleur… bref je régresse un peu quand je vois ces ensembles.
    Et Undiz j'aime bien le côté fun de la marque (qui, si je ne dis pas de bêtises, fait parti du groupe Etam)
    Ce crayon à sourcil m'intrigue, va falloir que j'aille voir ça !
    Jolie wishlist 😉
    Bizous

    • 2 mai 2015 / 21:34

      Coucou. Oh oui, la collection Champêtre, je vois très bien. J'ai flashé dessus aussi. Je suis une très grosse fan d'Etam et je trouve toujours un milliard de choses chez eux ! Et les petites fleurs, les petits oiseaux, j'adore sur ce coup là ! Undiz, super fun pour pas cher. Tu peux te permettre parfois des folies. L'année dernière j'ai acheté la culotte importable, entourée de fleurs de mousseline (en 3D) tout autour de la taille. Lol il n'y a que chez Undiz que tu achètes des trucs comme ça ! Ah ! le crayon à sourcils, si tu craques avant moi, j'attends ton avis. Bisous et bonne soirée !

  4. 2 mai 2015 / 20:17

    Coucou ma belle ! Je suis comme toi j'ai le kit Too Faced et j'ai pris ce kit Zoeva pour le compléter. Je veux absolument des ral dose of colors aussi ! Bisous <3

    • 2 mai 2015 / 21:30

      Coucou. On a les mêmes gouts. En même temps, quelle fille saine d'esprit ne craquerait pas ? Le petit monde magique des cosmétiques ! Bisous et bonne soirée !

    • 2 mai 2015 / 17:57

      Oh oui, je craque complétement pour la marque Dose of Colors mais tout est en rupture ou presque !

  5. 2 mai 2015 / 13:08

    Je comprends tes coups de cœur ! Si tu commandes les glosses un jour, j'espère que tu feras une revue.

    • 2 mai 2015 / 14:24

      Coucou. J'aimerais tellement. Ils sont en rupture de stock sur le site et j'ai même l'impression qu'ils disparaissent du site au fur et à mesure 🙂 Mais oui, si je commande, j'en parlerais bien sûr. Bisous et bonne journée !

  6. 2 mai 2015 / 11:31

    Chouette wish list! J'ai justement passé ma première commande sur le site de The beautyst avant hier pour un ral soft matte de chez NYX 🙂
    Bon weekend 🙂
    Delphine

    • 2 mai 2015 / 14:26

      Coucou. On est ex-aequo, j'attends aussi ma première commande. Tu me donneras ton retour sur NYX que je n'ai jamais testée mais qui me tente bien. Bisous et bon week-end !

  7. 2 mai 2015 / 06:29

    Rahhh je sais que je ne dois pas lire ce style de billet, c'est le mal 😀
    Je ne savais pas que The beautyst vendait Anastasia !!!
    Dose of colors, j'en entends parler, je vais aller voir le site qui te donne envie de tout acheter 😛
    Si je n'avais pas autant de pinceaux qui me conviennent totalement, ce kit serait déjà en ma possession, je trouve que le rapport qualité /nombre/prix est excellent, il est hyper complet pour maquiller les yeux et en plus, ils sont beaux !
    Très joli choix de lingerie aussi, bref j'adore ta wishlist !

    • 2 mai 2015 / 14:23

      Coucou et merci beaucoup ! The Beautyst est vraiment une joie découverte. Ils vendent beaucoup de marques inaccessibles dont Anastasia Beverly Hills. Bon, les produits sourcils mais peut-être qu'ils élargiront leur gamme avec les gloss par exemple. Dose of colors, je les vois porter et à chaque fois, je suis bluffée. Ils coutent très chers par contre, enfin, pas à l'unité, mais si comme moi, tu as envie de la collection ! 🙂 Et pour les pinceaux, ils sont commandés pour tenir compagnie à mes chouchous Too faced. j'ai hâte. Bisous et bonne journée !

  8. 2 mai 2015 / 06:28

    Mais qu'elle est jolie cette petite liste! Les pinceaux Zoeva sont sur ma liste aussi ils ont l'air tellement au top. C'est vrai que la marque Anastasia est soi-disant un must have j'ai un kit sourcils de cette marque pour bien les dessiner et il est très bien. Si tu testes le produit Ren ça m'intéresse fort de savoir ce qu'il vaut! Et jolie sélection lingerie 😉 des bisous

    • 2 mai 2015 / 14:19

      Coucou et merci ! Les pinceaux sont en route, quelque part entre la France et ici. Comme ils étaient de nouveau dispo, j'ai sauté sur l'occasion. Je vous ferai une revue bientôt ! Par contre, au moment de la commande, les crayons Anastasia étaient eux out of stock. Ça doit être un signe… Bisous et bonne journée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *