Pinterest

Les vernis à ongles Power Pro Nail Lacquer de Kiko : j’en veux un, deux, trois… dix … tous !

Coucou les étoiles. On se retrouve aujourd’hui pour parler ongles. Cela faisait un petit moment que je n’avais pas abordé le sujet ce qui ne m’a pas empêchée de me vernir les mimines sans relâche depuis mon dernier article manucure. Mais, si je vous retrouve aujourd’hui, c’est pour vous parler d’une jolie nouveauté de chez Kiko : les vernis à ongles Power Pro Nail Lacquer de Kiko. Lorsque j’étais sur Paris, je cherchais deux petits vernis pour les beaux jours, un mint et un corail. Passage obligé chez Kiko qui propose toujours du maquillage de qualité à petit prix et des vernis à ongles au top. Pour les petits budgets, je trouve que leur rayon manucure est génial et la plupart de leur vernis n’ont rien à envier aux grands. Du coup, en m’y baladant, j’ai aperçu la nouvelle collection et les Power Pro Nail Lacquer. J’ai trouvé les couleurs magnifiques et j’ai craqué sur l’un d’entre eux, pour tester. Et bien, j’ai tellement été emballée que j’y suis retournée quelques jours plus tard pour en acheter quatre autres, sachant qu’ils faisaient une jolie offre puisqu’ils en offraient un.

 

blog beauté vernis power pro nail lacquer kiko

 

Alors pourquoi j’ai craqué ? Vous connaissez mon obsession des manucures impeccables et pour celles qui me découvrent, n’hésitez pas à aller jeter un œil sur ma manière de faire tenir ma manucure une semaine. J’aime avoir les ongles impeccables en toutes circonstances et par conséquent, je suis toujours à la recherche de bons vernis. Et je peux dire que ces petits Kiko sont excellents.

 

Tout d’abord, je trouve le packaging des vernis à ongles Power Pro Nail Lacquer de Kiko très réussi. Les vernis Kiko classiques sont, comment dire, classiques, alors que ceux là sont plus élégants avec leurs formes arrondies et me font plus penser aux produits de luxe. On retrouve d’ailleurs le cache sur le bouchon applicateur, propre à des grandes marques, comme Chanel. Niveau application, il est époustouflant. Son pinceau est bien large et permet très facilement d’étaler le vernis en trois bandes grâce à sa maniabilité. Autre point fort, il possède un grande contenance, si je puis m’exprimer ainsi, ce qui fait qu’il n’est pas nécessaire de reprendre du vernis à chaque ongle. Le produit est également très fluide ce qui optimise encore l’application. Je ne mets quasiment plus que ces vernis là depuis que je les ai et je peux vous assurer que je n’ai pour l’instant par encore fait de petites retouches avec un coton-tige de dissolvant après l’application. C’est un jeu d’enfant.

 

Deux autres qualités m’ont bluffée avec les vernis à ongles Power Pro Nail Lacquer de Kiko. La première étant le séchage. En règle générale, c’est la partie la plus contraignante de la manucure : l’attente ! Je suis quelqu’un qui a du mal à rester en place à ne rien faire alors le séchage du vernis peut parfois être un supplice. La première fois que j’ai utilisé l’un d’entre eux, peu de temps après son application, j’étais déjà en train de manipuler des objets et bien sûr, mon ongle s’est entrechoqué dessus. Comme à chaque fois , paniquée, je me suis dit que j’avais ni…. mon vernis et là : oh miracle ! Rien ! Le vernis était déjà sec. Alors, soyons bien clair, ce n’est pas instantané mais c’est bien plus rapide qu’avec tout ce que j’ai pu essayer jusque là.

 

Niveau couleur, je vous laisse regarder les photographies et vous promener sur le site. Elles sont démentes. Mais surtout, elles sont opaques ! Comme je vous le disais, j’aime beaucoup les vernis Kiko mais avec la gamme classique, il m’est déjà arrivée d’acheter une petite merveille et d’être déçue lors de l’application par la transparence du produit qui nécessitait des couches et des couches pour être opaque. Ici, deux couches suffisent (voir une, mais je suis obsessionnelle, n’oubliez pas). Le vernis est alors lumineux et brillant. Le top coat est presque superflu. 

 

Power Pro Nail Lacquer 08 – Papaya de Kiko

 

blog beauté vernis kiko power pro nail lacquer 08 papaya swatch avis test
 
blog beauté vernis kiko power pro nail lacquer 08 papaya swatch avis test

 

Power Pro Nail Lacquer 15 – Wine de Kiko

 

blog beauté vernis kiko power pro nail lacquer 15 wine swatch avis test

blog beauté vernis kiko power pro nail lacquer 15 wine swatch avis test

 

Power Pro Nail Lacquer 18 – Iris de Kiko

 

blog beauté vernis kiko power pro nail lacquer iris 18 swatch avis test

blog beauté vernis kiko power pro nail lacquer iris 18 swatch avis test

 

Power Pro Nail Lacquer 20 – Cyclamen de Kiko

 

blog beauté vernis kiko power pro nail lacquer cyclamen 20 swatch avis test
 
blog beauté vernis kiko power pro nail lacquer cyclamen 20 swatch avis test

 

Power Pro Nail Lacquer 36 – Acquamarine de Kiko

 

blog beauté vernis kiko power pro nail lacquer 36 acquamarine swatch avis test

blog beauté vernis kiko power pro nail lacquer 36 acquamarine swatch avis test

 

Concernant la tenue, elle est aussi surprenante. Sans top coat, il tient environ quatre jours mais avec, je le fais tenir la semaine sans un accroc, quinze jours sur les orteils. Et le clou du spectacle, il se retire comme un rien. Certes, ce n’est pas une texture compliquée comme les textures pailletées qui sont un calvaire à retirer mais j’ai rarement vu un vernis s’ôter avec une telle aisance. Pour les couleurs rougeâtres, par contre, impossible d’échapper aux doigts fuchsia fluo lors de l’épreuve du dissolvant (les adeptes du rouge noir comprendront ce que je veux dire) mais les dégâts sont vite réparés.

 

 

 
Packaging, facilité d’application, séchage rapide, couleurs, opacité, tenue, brillance, le vernis à ongles Power Pro Nail Lacquer de Kiko a tout bon. Un peu plus cher que les autres vernis de Kiko, il reste quand même très raisonnable puisqu’il ne coûte que 4,90 €uros. Vous comprenez pourquoi je commence une collection.

 

blog beauté partage Pinterest
blog beauté vernis kiko power pro nail lacquer iris 18 swatch avis test

25 Commentaires

  1. 8 novembre 2015 / 21:08

    Moi aussi, j'en avais acheté un, dans un rose que j'aime beaucoup, car il ne fait pas trop Barbie, tout en étant gai.
    Si ce genre de couleur m'allait, je craquerais volontiers sur le Papaye, je le trouve vraiment beau !
    Bisous, ma jolie.

    • 8 novembre 2015 / 22:44

      Coucou, ces vernis sont des petites pépites. Je les adore toujours autant et si je m'étais écoutée, je serais partie avec la boutique. Les rose était très joli aussi. Pour Papaya, franchement, ce n'est pas une couleur censée m'aller mais pourtant ça passe bien. L'été peut-être plus que l'hiver ! Bisous et belle soirée !

  2. 8 août 2015 / 15:49

    Découvert kiki y a 2 ans au cc part dieu à Lyon j'y avais acheté … Plein de vernis lol je recommence à les mettre (ma phobie le vernis écaillé et la flemme de refaire souvent mais là je m'y remets) et tes couleurs me donnent enviiiiie
    Les stephanoises la ville a publié sur son compte Twitter l'ouverture prochaine d'un kiko, youpi youpiii

    • 8 août 2015 / 15:50

      Oups le t9 la première fois a écrit kiki sorry :p

    • 8 août 2015 / 20:39

      Coucou. Comme je le dis souvent, Kiko, c'est la vie. C'est cool si un magasin s'ouvre près de chez toi car on trouve tellement de produits de qualité à petit prix. c'est une vraie caverne d'Ali Baba. Le problème des manucures, le vernis écaillé et attendre que ça sèche ! Mais les vernis Kiko de cette gamme ou de l'ancienne sont tops. Bisous !

  3. 5 août 2015 / 06:47

    <3<3<3 JE SUIS DÉGOÛTÉE !!! Avec mon boulot je ne peux pas mettre de vernis et c'est TROP NUL parce que j'adore ça. Les couleurs sont magnifiques !! Je vais quand même tester ces magnifiques Kiko sur mes ongles de pieds !! Des bisous 🙂

    • 5 août 2015 / 19:09

      Coucou. Mon Dieu, comme je te comprends. C'est pas très folichon mais comme tu le dis, tu peux toujours te colorier les orteils et tu me diras des nouvelles de ces petits vernis. Des bisous !

  4. 31 juillet 2015 / 13:00

    j'en veux 10 haha il sont tellement beaux !! et puis pour le prix on peut faire difficilement mieux 😉
    j'ai un gros coup de cœur pour la dernière couleur elle est parfaite pour l'été et la 1er j'aime beaucoup mais toutes les autres sont très jolies aussi ! et puis tes ongles sont juste whaouuu je suis jalouse 😀 Gros bisous <3

    • 31 juillet 2015 / 14:26

      On est d'accord, 10 c'est un bon nombre et vraiment, si je ne m'étais pas raisonnée, j'aurais pu dévaliser le magasin. La dernière couleur est le Iris mais elles ont toutes leur petit truc. La plus belle est cyclamen, les plus estivales sont Acquamarine et Papaya, Wine est la plus sophistiquée et Iris est un bon mélange de tout ça. Merci. Bisous !

  5. 30 juillet 2015 / 17:06

    J'adore la couleur Papaya et Acquamarine, elles sont super top pour l'été !
    Merci pour ta revue, le packaging est chouette, tout rond tout mignon mais surtout c'est le séchage rapide et la tenue qui m'interpellent le plus car c'est la raison principale pour laquelle mes ongles sont souvent nus : le manque de temps.
    Bizous

    • 30 juillet 2015 / 20:43

      Coucou ma jolie. Tout à fait d'accord, ce sont sans doute les coloris les plus adaptés à la saison. Le séchage est vraiment étonnant alors que ce n'est pas une qualité de ce vernis. Je m'étais acheté en Allemagne un produit Essence pour accélérer le séchage des vernis mais du coup, je ne l'ai pas encore essayé ! 🙂 Belle soirée ! Des bisous !

  6. 28 juillet 2015 / 21:23

    Merci pour cette revue ! Pour moi aussi l'attente du séchage du vernis est un supplice, à chaque fois je n'attends jamais assez et hop, je fais une marque…
    Du coup, je suis vraiment interressée par ces vernis kiko ! J'adore la premiere teinte Papaya !
    Bisous

    • 29 juillet 2015 / 01:13

      Coucou. Mais je t'en prie, c'est avec grand plaisir. Je me retrouve totalement dans cette magnifique description. Du coup, je pense que ces petits vernis pourraient te plaire avec leur séchage rapide. Si tu craques, je serai ravie d'avoir ton retour ! Papaya ! Fruitée ! Belle soirée !

  7. 28 juillet 2015 / 06:12

    Non, mais tu as aussi de très jolies mains! C'est clair qu'avec des ongles comme les tiens ce doit être un plaisir de mettre du vernis, et si en plus, ils sèchent vite…

    • 28 juillet 2015 / 17:13

      Coucou et merci beaucoup. Pour les ongles, je ne me plains pas, j'ai toujours eu des ongles solides et ça aide pour les manucures, c'est bien vrai. Belle soirée !

  8. 27 juillet 2015 / 16:11

    c'est clair qu'ils font beaucoup plus classes comme ça !
    J'ai failli craquer mais j'en ai beaucoup trop, je me calme …
    Tu as choisi des belles couleurs et la pose est impeccable ! Ca fait super joli !
    Bisous

    • 27 juillet 2015 / 22:40

      Coucou. Ah la la, la fureur des vernis, même quand on en a plein, on en veut encore. Je te remercie beaucoup pour les compliments, c'est très gentil et je suis ravie que cela plaise. Merci pour ton message. Belle soirée !

  9. 27 juillet 2015 / 15:07

    Quelle collection !
    Et surtout, comme d'hab, quelles photos ! Sacré nom de nom, mais comment fais-tu ça ?

    • 27 juillet 2015 / 15:18

      Coucou. Impossible de résister à ces canailles. Cela faisait longtemps que je n'avais pas été emballée comme ça. Merci encore ! Tu sais que ça me touche à chaque fois d'autant qu'ayant fait des études d'art (et de photo), je suis frustrée de ne plus avoir comme matériel que mon smartphone dont la qualité ne me satisfait pas forcément. Mais si le résultat est bon et que vous aimez, je suis super contente et ça me fait vraiment très très plaisir. Belle journée !

  10. 27 juillet 2015 / 14:47

    je fond littéralement pour Cyclamen et Wine ! ils sont sublime ! jolie découverte

    • 27 juillet 2015 / 15:15

      Coucou et bienvenue sur mon blog. Lorsque j'ai essayé ces vernis, j'ai vraiment été emballée et c'est un plaisir de partager ça avec vous. Je fais souvent de jolies découvertes dans les revues des blopines et je suis ravie si je peux faire de même. Gros coup de cœur pour le Cyclamen mais je dois avouer que toute leur gamme de couleurs est une réussite (même le jaune que je n'aime pas habituellement). Très belle journée !

  11. 27 juillet 2015 / 11:48

    Coucou ! Je suis beaucoup moins accro aux manucure parce que l'attente due au séchage me gonfle 😉 j'aime bien en mettre néanmoins, notamment l'été ! J'aime beaucoup les teintes que tu as choisies avec une préférence pour le acquamarine… Bisous

    • 27 juillet 2015 / 15:11

      Coucou ma belle, je suis comme toi, l'attente me saoule et c'est bien pour ça qu'en général il arrive des catastrophes, je me retrouve avec des objets collés sur ma manucure toute fraiche ! lol Le Acquamarine est le premier que j'ai acheté. J'étais partie sur le Mint mais je le trouvais un chtouille trop vert alors j'ai préféré celui-ci. Belle journée !

  12. 27 juillet 2015 / 10:19

    J'ai fais ma manucure avec un bleu holographique, je l'aime beaucoup pour l'instant, reste à savoir s'il tiendra le choc au bout d'une semaine 🙂
    Sinon j'aime beaucoup Wine et Cyclamen !
    Bonne journée.

    • 27 juillet 2015 / 15:09

      Coucou, Ah ! L'épreuve du vernis à ongles ! Va t'il tenir ? En général avec une bonne base et un top coat qui tient la route, on y arrive mais un bon vernis fait la différence ! Cyclamen est mon chouchou ! Si tu aimes le bleu, ils font un bleu nuit qui ressemble au YSL magnifique ! Belle journée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *