Haul Feelunique : mon avis sur cet e-shop anglais

Pour bien poursuivre la semaine, je vous propose un petit Haul. Mon tout premier de ma jeune vie de blogueuse, mon tout premier de ma jeune vie d’expatriée. Du shopping, ça fait plaisir… Tellement… Où la la, vite un saut d’eau froide. D’ailleurs, vous connaissez l’histoire de l’oiseau Oùla Oùlala ? Non ? Si vous êtes sages un jour, je vous la raconterais. 

 

Le site Feelunique

 
Revenons à nos oiseaux, euh, à nos moutons. Ma commande effectuée sur le site de Feelunique est enfin arrivée. Pour ceux et celles qui ne me connaissent pas encore, j’habite sur une île perdue à l’autre bout de mon ancien monde et j’apprends à survivre. Vis mon Koh Lanta de serial shoppeuse ! De nombreuses marques ne livrent pas ici et j’en profite pour découvrir des nouvelles adresses. Je prépare d’ailleurs un article sur les différents sites susceptibles de livrer dans les Dom Tom, en répertoriant les marques qu’ils proposent et surtout leur cout d’expédition.

 

blog beauté haul feelunique naked 3 urban decay brosse tangle teezer éponge konjac polo sport ralph lauren avis

 

Concernant Feelunique, je dois avouer que ça a été une excellente surprise. J’ai découvert ce site grâce à la blogosphère et je dois avouer que cela est risqué de se balader dessus si on ne veut pas craquer. Le choix des marques et des produits est très important et il propose très régulièrement des offres promotionnelles. De plus, la livraison est gratuite au delà de £ 10 même à l’international. Que demander de plus ? Personnellement, mon colis est arrivé en un peu plus de trois semaines ce qui reste raisonnable pour un envoi standard sur les Antilles. Je déplore juste ce fameux envoi en mode standard, sans aucun suivi, car la perte de colis est presque la règle ici et plus les jours passaient, plus je me disais que je n’allais jamais le voir ce fameux colis ou alors, en pièce détaché. D’ailleurs, le colis a sacrément morflé lors de son périple et je dois souligner le très bon emballage intérieur réalisé par Feelunique qui a protégé mes achats alors que mon colis était éventré. D’où ma bonne humeur du jour.  

 

Mon Haul Feelunique

 

Si ce haul devait porter un nom, je le baptiserais “Moi, July, petit mouton et victime du net“. Hormis le parfum, les trois autres produits sont tout droit issus des buzz qui ont eu lieu sur la blogosphère beauté et en plus, pour enfoncer le clou, pas des buzz récents. Je ne suis pas du genre influençable, beaucoup diront même que j’ai la tête dure mais, que ce soit les restaurants, les films ou les cosmétiques, j’aime bien me faire ma propre opinion avant d’encenser ou de critiquer.

 

L’eau de toilette Polo Sport de Ralph Lauren

 

Le premier produit est l’eau de toilette Polo Sport de Ralph Lauren. Je suis dingue de ce parfum depuis des années mais je n’arrivais plus à le trouver en France (on marche sur la tête). Depuis toujours, je ne porte que des parfums masculins. J’aime certaines fragrances féminines mais sur moi, ces odeurs deviennent très sucrées et il faut dire les choses : Je pue. Et en règle générale, j’exècre les parfums fleuris et capiteux.

 

Du coup, mes parfums chouchou sont toujours les mêmes :
  • Le Mâle de Jean-Paul Gaultier
  • Emporio Armani pour lui de Giorgio Armani
  • Boss Bottled d’Hugo Boss
  • Ck One de Calvin Klein
  • Et le fameux Polo Sport de Ralph Lauren

 

blog beauté haul feelunique parfum polo sport ralph lauren avis

 

Les trois premiers sont des parfums puissants que je mettais souvent à Paris mais qui, sous la chaleur des tropiques, m’excitent beaucoup moins. Du coup, mon petit Polo Sport me manquait beaucoup et là, pouf, sur le site, donc paf, commande. J’étais très surprise de le trouver et je suis donc ravie. 

 

L’éponge Konjac

 

Le second produit est tout aussi fameux que le précédent puisqu’il s’agit de l’éponge Konjac. Alors, sur ce coup-là, j’avoue, je débarque complètement puisque je viens de découvrir ce produit. Comme quoi, on peut prétendre papoter beauté et être à la ramasse. Je vous préviens, je pense que ça m’arrivera souvent mais je compte sur vous pour donner votre éclairage et participer à ce blog. J’ai choisi de commander la version pour peaux normales à grasses, celle contenant de l’argile verte.

 

blog beauté haul feelunique éponge konjac avis

 

La palette Naked 3 d’Urban Decay

 

Le troisième produit est la fameuse palette Naked 3 d’Urban Decay. Cela fait des mois que je me tâte, que j’hésite, que j’admire les swatchs sur d’autres blogs. Avant de quitter la France, lors de mon dernier petit tour chez Sephora, j’avais encore résisté. Je ne possède pas la version 1, ni la version 2. Comme quoi, quand je vous dis que je ne suis pas un mouton. En fait, ce que je reprochais aux premières versions étaient de proposer des teintes trop chaudes, pas forcément flatteuses pour ma carnation très claire à dominante rosée. Rosée, voilà l’explication de mon craquage sur la Naked 3. Des teintes plus en harmonie avec ma peau.

 

blog beauté haul feelunique naked 3 urban decay avis

 

La brosse Tangle Teezer

 

Enfin, le dernier produit est la très célèbre (que c’est étrange de dire ça pour annoncer une brosse à cheveux…), Tangle Teezer. Exactement le type de produit que je n’aurais jamais acheté en France. Seulement, ici, on ne va pas prendre un café entre deux rendez-vous, on va plutôt à la plage et, si ça réussit plutôt bien à tout le monde, les cheveux en souffrent et nous le font payer. Alors, au vue des commentaires dithyrambiques qu’a généré cette brosse. Wait and see !

 

blog beauté haul feelunique brosse tangle teezer avis

 

Merci à tous d’avoir été présents pour mon premier haul. Moment émouvant. Et à très vite pour plein d’autres. (Je ne devrais peut-être pas écrire cela, si mon banquier passe par là…)

 

 

Suivre:

Partagez

2 Commentaires

  1. 20 mars 2015 / 00:29

    J'aime beaucoup ce site très tentant mais je dois dire que j'ai peur de commander j'ai vu des avis assez mitigés :s la naked est superbe j'adore ! bisouuus

    • 20 mars 2015 / 03:13

      Heureusement que je n'ai pas lu ces avis avant de me lancer car j'ai toujours un peu peur de commander sur des sites par encore testés. De mon côté, les avis que j'ai lu étaient tous positifs, ça m'a donc motivé. Et c'est vrai que c'est agréable de trouver un site avec du choix qui livre loin de la France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *