Pinterest

Lettre ouverte à vous

Bonjour à tous. Aujourd’hui, je vous ai préparé un petit article spécial. Pour une fois ce n’est pas moi qui vais bosser et faire vivre ce blog mais c’est vous. J’espère de tout cœur que vous jouerez le jeu car si cela vous plaît, il est possible que je vous propose un petit challenge comme celui-ci une fois de temps en temps. Mais vous allez me dire, quel petit challenge ? Depuis que j’ai ouvert ce blog, j’ai écrit beaucoup, j’ai inondé les réseaux sociaux de mes conneries et je vous ai conseillé avec plaisir en vous disant le plus objectivement possible ce que je pensais de tel ou tel produit. Ce blog a été créé pour partager et c’est ce que j’ai envie de faire aujourd’hui.

 

blog beauté avis lettre ouverte

 

Cette idée m’est venue de mes propres commentaires sur les blogs que je lis régulièrement. Souvent, d’autres revues me tentent et c’est justement le drame de la blogueuse, celui de découvrir sans cesse de superbes produits plus tentants les uns que les autres. Sans les copines, je n’aurais probablement jamais sauté le pas de commander des produits coréens, jamais eu l’idée de me peinturlurer les ongles en version nail art ou jamais goûté aux produits bio. Et toutes ces envies me sont venues grâce ou à cause de mes lectures. Ce blog est aussi la lecture d’un certain nombre d’entre vous et je sais que dans tous vos commentaires adorables, vous m’avez souvent dit que vous alliez craquer ou que vous l’aviez déjà fait…

 

Alors, cette revue est toute simple puisque je vous propose d’échanger avec moi en commentaires en me racontant à quelles tentations ce blog vous a fait succomber.

8 Commentaires

  1. 16 juillet 2016 / 07:44

    Coucou!
    Je découvre aujourd’hui ton blog avec plaisir.
    Etant moi même blogueuse beauté passionnée, je succombe sans cesse aux tentations, j’ai une tonne de produits d’avance à tester, il faudrait surtout que maintenant je me calme un peu…
    Mais ça ne va pas m’empêcher de parcourir et découvrir tes articles avec plaisir!!
    Bises et à très vite!
    Audrey

    • 16 juillet 2016 / 15:03

      Coucou et bienvenue parmi nous. Ton petit mot est adorable. Découvrir de nouvelles lectrices me fait toujours très plaisir. L’éternel problème de la blogueuse beauté : les tentations des copines ! ^^ Comme toi, j’ai un paquet de produits à tester et j’essaye de faire ça avec ordre et méthode. Bisous et très bonne fin de week-end !

  2. 15 juillet 2016 / 11:26

    Coucou Julie !
    J’espère que tu es bien rentrée et que tu as bien profité de Paris =)
    Pour ma part je n’ai pas encore craqué mais je peux déjà te dire les produits qui sont sur ma wish-list “je veux absolument” ^^ : la crème de nuit panda de Tony Moly, l’huile démaquillante Caudalie, les fards foiled makeup geek et j’en oublis bien d’autres je suis sûre mais faut que je saute le pas 😀
    Gros bisous

    • 16 juillet 2016 / 15:01

      Coucou ma belle. Oui, je suis bien rentrée et j’ai savouré chaque seconde passée en France. C’était trop bien et j’ai déjà hâte d’y retourner. Pour ta wishlist, j’acquiesce à 400 % pour tout. Tu peux commencer par l’huile Caudalie qui se trouve facilement. Pour le panda, il est chez Sephora mais plus cher qu’en Asie. Ça donne quand même un bon prétexte pour craquer. Et pour finir, Makeup Geek avec qui il faut franchir le pas de la commande US. Gros bisous et merci d’avoir répondu.

  3. 15 juillet 2016 / 03:18

    Bonjour!
    Alors, j’ai craqué sur l’effacer de cernes de Gemey, le soft matte lip cream de Nyx et les rouge édition velvet.
    Mais ce n’est que ce dont je me souviens, et il a fallu que je remonte un peu le fil de tes articles!
    Bon au final, je constate que cela commence à faire beaucoup….
    🙂

    • 16 juillet 2016 / 14:56

      Coucou et merci de jouer le jeu. Ah ah, je vois que je joue bien le rôle de tentatrices en chef avec toi ! J’espère pour les mois à venir te donner aussi envie de découvrir plein de nouvelles choses. Gros bisous et bon week-end !

      • 17 juillet 2016 / 03:25

        J’ai déjà une liste longue comme le bras avec le liner Kate Von D. en tête… Mais que veux-tu, je ne me suis pas résignée à ne plus lire ton blog!
        😉
        Ah oui, il y a aussi l’huile Caudalie!!!

        • 17 juillet 2016 / 17:20

          Coucou. Tu es une de mes fidèles blopines et je serai trop triste de ne plus te croiser ici. Les Ink Liner ou Tattoo Liner de KVD, je n’arrive pas à m’en passer. En attendant une éventuelle arrivée de la miss, tu peux toujours te rabattre sur l’Huile de Caudalie qui est sublime. Bisous ma belle !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *