Mes produits terminés #18. Je rachète ou pas ?

Mais nous sommes à la fin du mois d’avril… Et que se passe-t-il tous les deux mois ? Ma revue des produits terminés. Et nous y voici déjà. Je vous avoue que je n’ai pas vu mars et avril passer et que j’ai du mal à me rendre compte que mai va bientôt débuter. Pour cette session, j’ai pas mal de petites choses à vous présenter, mon objectif consistant à me concentrer sur un seul produit avant d’en entamer un suivant portant ses fruits. Mes tiroirs se vident et pour tout vous dire, j’ai même du envoyer une amie en France m’acheter un mascara car je n’en avais plus. Et oui, tout arrive.

 

blog beauté produits terminés

 

Mes produits terminés : mes soins pour les cheveux

 

Colorista Washout de L’Oréal

 

Je rachète ou pas ? OUI. Je les ai déjà rachetés encore et encore. J’ai testé le #DirtyPinkHair, le #BurgundyHair mais aussi le #PurpleHair. Il me reste encore deux teintes dans mes placards et de nouvelles commandes sont en partance pour que je ne tombe pas en rade. Bref, j’adore ces produits qui, pour quelques €uros, permettent de renouveler sans cesse son style. Vous pouvez retrouver ma revue ici.

 

 

Low Shampoo, Soin Lavant Non Moussant, Ultra Doux de Garnier

 

Je rachète ou pas ? NON. Non pas que je n’ai pas aimé ce produit ou la vague de Low Poo qui se trouve en plus bien approprié pour laver et nourrir à la fois sans trop délaver mes pigments. Avec le recul, c’est juste que je n’ai pas un gros coup de cœur mais bon, ça reste envisageable en dépannage. Vous pouvez retrouver ma revue ici.

 

 

blog beauté produits terminés cheveux

 

Masque Nutrition Intense Ultra Doux de Garnier

 

Je rachète ou pas ? OUI. J’essaye sans cesse plein de masques et je reviens toujours vers celui-ci que mes cheveux adorent. Alors… pourquoi se compliquer la vie. Vous pouvez retrouver ma revue ici.

 

 

Shampooing doux aux extraits de myrtille et à la fleur de la passion By U

 

Je rachète ou pas ? OUI. Vous le voyiez souvent, dès que j’ai l’occasion, je teste les produits de la marque By U que je trouve sincèrement de très bonne qualité pour le prix. Comme celui à la camomille, destiné aux cheveux blonds, j’ai aussi beaucoup aimé celui aux extraits de myrtille et à la fleur de la passion destiné aux cheveux colorés. Il lave correctement, se rince facilement et sent bon les fruits rouges. Et tout ça, sans se ruiner.

 

  • Shampooing doux aux extraits de myrtille et à la fleur de la passion – By U

 

Mes produits terminés : mes soins pour le corps

 

Gels douche Le Petit Marseillais

 

Je rachète ou pas ? OUI mais… Le mais se situe juste en dessous.

 

  • Gels douche – Le Petit Marseillais

 

Gels douche bio By U

 

Je rachète ou pas ? OUI, OUI en encore OUI. Depuis des mois, j’alterne en matière de gel douche entre celui du dessus, Le Petit Marseillais et ceux de la marque By U. Depuis peu, une gamme bio est disponible chez ce distributeur et j’en suis amoureuse. Il s’agit de gels douche sans colorant et sans savon certifiés Ecocert. J’ai testé trois parfums que j’ai beaucoup aimé, Verveine & Aloe Vera, Pamplemousse & Abricot mais surtout Orange & Thé vert. Les trois sont très bons et ensuite c’est juste une question de goût mais le dernier parfum est un truc de dingue. Amour éternel.

 

  • Gels douche bio – By U

 

Gel de toilette intime Intimate de Nivea

 

Je rachète ou pas ? OUI. N’ayant pas trouvé la dernière fois la version apaisante que je prends habituellement, j’ai testé cette version douceur qui est tout aussi bien.

 
Gel de toilette intime Intimate – Nivea

 

blog beauté produits terminés corps

 

Gommage CelluScrub de CelluBlue

 

Je rachète ou pas ? OUI. C’est le deuxième tube que je finis et je ne m’en lasse pas. Il sent délicieusement le monoi, gomme à la perfection avec ses gros grains et laisse une peau tonique et douce comme la soie. Que demandez de plus à un gommage pour le corps ? Vous pouvez retrouver ma revue ici.

 

 

Brume solaire peau sensible protection renforcée de Mixa

 

Je rachète ou pas ? NON. J’ai adoré cette brume pour le corps mais elle a disparu de mon supermarché comme toute la marque Mixa. Je me suis rabattue sur Hawaiian Tropical et je pense avoir trouvé mon graal. J’essaye de vous en parler très vite mais cette petite perle et magique. Vous pouvez retrouver ma revue ici.

 

 

Mes produits terminés : mes soins pour le visage

 

Cils Demasq de Gemey Maybelline

 

Je rachète ou pas ? OUI, pour ne pas changer. Je l’ai en back-up en permanence. Il trône dans mes produits terminés en permanence. C’est l’amour. Vous pouvez retrouver ma revue ici.

 

 

Huile de Soin Démaquillante de Caudalie

 

Je rachète ou pas ? NON. C’est la deuxième fois que j’utilise ce produit et alors que la première fois, j’étais totalement sous le charme, je suis plutôt déçue cette fois-ci. Je me demande franchement si le produit n’a pas tourné avant que je l’achète car je n’ai pas retrouvé cette odeur exubérante d’amande qui m’avait fait tomber amoureuse. Et puis, après avoir essayé des huiles asiatiques, je suis obligée de reconnaître que la Caudalie est quand même moins efficace. Tant pis. Vous pouvez retrouver ma revue ici.

 

 

Purifying Fluid de Kiko

 

Je rachète ou pas ? NON. Produit au top. Je l’utilise depuis des années et c’était mon dernier tube. Il s’agit d’un gel hydratant anti imperfections très efficace et qui hydrate sans laisser de film gras sur la peau. En base de maquillage, je le trouvais très chouette. Mais il n’existe plus. Fin de l’histoire. Vous pouvez retrouver ma revue ici.

 

  • Purifying Fluid – Kiko

 

Lotion Purifiante Douceur Pure Active Sensitive de Garnier

 

Je rachète ou pas ? NON. J’ai eu la chance de pouvoir tester ce produit qui était en duo avec le nettoyant de la même gamme que j’avais adoré. Clairement, ce truc est inusable puisque je l’utilise en lotion depuis des mois et que j’en vois seulement le bout maintenant. Cette lotion est douce, agréable et apporte beaucoup de bienfait à la peau sans non plus avoir un effet ouf sur les problèmes de peau. Je préfère les toner coréens.

 

  • Lotion Purifiante Douceur Pure Active Sensitive – Garnier

 

blog beauté produits terminés visage

 

Crème Premier Cru de Caudalie

 

Je rachète ou pas ? POSSIBLE. J’ai découvert cette crème dans mon dernier colis Feelunique et je pense que je ne l’aurais jamais essayé sinon. Il s’agit d’une crème hydratante classique pour tous les types de peau et j’ai juste été bluffée. Je n’aime normalement que les textures gel et là, la crème pénètre tellement bien la peau en la réconfortant instantanément que je suis sur le popotin. Elle hydrate super bien, ne provoque pas d’allergies oculaires, ni de recrudescence d’imperfections de par sa texture et sent bon cette petite odeur de raisin made in Caudalie.

 

 

Good Night Kit de LaNeige

 

Je rachète ou pas ? NON. Pour le moment je n’ai fini que le Eye Sleeping Mask et le Water Sleeping Mask. Je rachèterai sans aucun doute le Lip Sleeping Mask seul mais au vue de l’allergie que j’ai fait avec le produit pour les yeux, ce petit kit ne reprendra pas le chemin de la maison. Vous pouvez retrouver ma revue ici.

 

 

My Signature A+Cream de Tia’m [OST Vitamin Sleep 9to5 Crema]

 

Je rachète ou pas ? OUI. Une autre crème que j’ai adorée et que j’ai terminée il y a peu. Celle-ci est vraiment spécifique à la nuit mais offre à long terme de l’éclat et une diminution sensible des cicatrices et des taches du visage. Un must have. Vous pouvez retrouver ma revue ici.

 

 

Dentifrice Soin Blancheur de Sensodyne

 

Je rachète ou pas ? OUI. Je ne vous le présente pas à chaque fois dans cette revue car il s’agit plutôt d’un produit d’hygiène que je ne pense jamais à glisser dans mon sac de produits terminés à photographier. J’utilise depuis des années la Cure Sensibilité de Sensodyne qui fait des miracles sur moi. Devant faire un blanchiment avant de poser une couronne, j’ai testé le dentifrice Soin Blancheur toujours de Sensodyne et ce truc marche incroyablement bien. Il ne se contente pas de blanchir les dents par effet d’optique mais il les blanchit réellement en éliminant toutes les taches. Si vous buvez des litres de café comme moi par jour, vous allez voir la différence est hallucinante. Par contre, soyons clair ce n’est pas un blanchiment mais ça permet d’entretenir la teinte. Revers de la médaille, il fait un peu peler la peau l’intérieur des joues et la muqueuse des lèvres mais en cure de temps de temps, je vous le recommande absolument.

 

  • Dentifrice Soin Blancheur – Sensodyne

 

Mes produits terminés : mon maquillage

 

Multi Shadowing de Peripera

 

Je rachète ou pas ? NON. C’est le produit que j’ai le moins aimé de la valisette Peripera. A force de l’utiliser, je l’ai trouvé trop claire. Au début, la teinte me semblait parfaite et puis, le pot se vidant, j’avais de plus en plus de mal à l’appliquer et je finissais par un autre contouring. Vous pouvez retrouver ma revue ici

 

 

The Porefessional de Benefit

 

Je rachète ou pas ? NON. J’ai honte, ça fait des années que j’ai ce truc dans mon tiroir et je l’ai ressorti il n’y a pas longtemps. Il s’agit d’une base qui s’applique en stick sur les zones risquant de briller et ça marche plutôt bien. Avec le temps, la mienne avait pris une odeur désagréable mais je l’ai quand même achevée.

 

 

Drawing eye brow d’Etude House

 

Je rachète ou pas ? NON. J’ai trouvé bien mieux que lui comme alternative au Brow Wiz d’Anastasia Beverly Hills et surtout, une teinte plus proche de mon blond car moins jaune. Vous pouvez retrouver ma revue ici

 

 

blog beauté produits terminés maquillage

 

Brow Pencil de ColourPop

 

Je rachète ou pas ? OUI. Et le voici, mon alternative au Brow Wiz que j’ai adorée. J’ai fini la teinte Blonde que j’aime le plus mais il me reste encore Dope Taupe pour tenir. Ils sont plus crémeux que ceux d’ABH, proposent des teintes parfaites et coûtent $5. Voilà, voilà. Vous pouvez retrouver ma revue ici

 

 

Soin des lèvres d’Amilab

 

Je rachète ou pas ? OUI. Toujours le même, toujours parfait. Vous pouvez retrouver ma revue ici.

 
Soin des lèvres – Amilab

 

Mascara Faux-cils Papillon Sculpt de L’Oréal

 

Je rachète ou pas ? OUI. Toujours le même, toujours parfait. Vous pouvez retrouver ma revue ici.

 

 

 

Et voici la fin de cette revue des produits terminés. Beaucoup de choses au final et je prends à chaque fois autant de plaisir à finir les produits qu’à les commencer. On reproche souvent aux blogueuses d’être dans l’hyper consommation mais on ne peut pas me reprocher de ne pas utiliser mes produits et concernant l’avalanche de maquillage que je possède, je pense que vous le voyiez sur ce blog et sur mes réseaux, je me maquille quotidiennement alors ce n’est pas comme si j’avais cinquante palettes que je ne sortais que pour le nouvel an. Du coup, j’aime bien ces petites revues courtes mais informatives sur chaque produit car je ne peux malheureusement pas écrire un article sur chacun d’eux mais cela vaut souvent le coup d’en parler quand même. Si je peux vous conseiller deux produits présents ici et dont je n’ai pas fait de revue, je vous conseillerai sans l’ombre d’un doute La crème Premier Cru de Caudalie et les gels douche bio de By U. Bisous.

Suivre:

Partagez

4 Commentaires

  1. 4 mai 2018 / 01:11

    Bonjour.
    Je lis toujours beaucoup de bien sur l’huile divine de Caudalie, tu es la première à émettre un doute. Perso, j’ai acheté l’huile de chez Melvita qui est juste parfaite. En plus, je l’ai depuis fin janvier, et je n’en vois pas le bout. Elle vaut 18 euros, mais elle est inusable…
    Bisous.

    • 4 mai 2018 / 10:51

      Coucou. Ce n’est pas l’huile divine ici, c’est l’huile démaquillante mais je l’adorais avant, c’est pour ça que je l’ai rachetée et je ne sais, cette fois-ci, j’ai pas eu le coup de cœur. J’ai tellement essayé de produits coréens au top que ça joue aussi peut-etre et l’odeur était étrange, moins agréable que d’habitude (je me demande si elle n’avait pas un peu tournée à la chaleur). Celle de Melvita est top aussi. c’était les deux que je préférais donc je pense que je retournerai vers la Melvita à la rose, même si la Holika Holika pourrait encore me tenter. Belle journée.

  2. 30 avril 2018 / 06:29

    Ouinnnnn je pleure j’ai fini mon lip sleeping pack de Laneige et je n’en ai pas encore racheté !! En plus maintenant il y a plusieurs versions (pomme, vanille, berry, grapefruit) et je ne sais plus que choisir !!! Bisous

    • 30 avril 2018 / 10:34

      Coucou. Oh comme je te comprends. je ne vois qu’une solution, racheter un pot. Je t’accorde que le choix va être difficile mais je serai bien tentée par pomme. ^^ Bisous et courage surtout.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *