La My Signature A+Cream de Tia’m [OST Vitamin Sleep 9to5 Crema]

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter enfin une crème qui m’a accompagnée pendant des mois et pour laquelle je n’avais jamais encore eu l’occasion de faire un article, la My Signature A+Cream de Tia’m mondialement connue sous le nom de C20 Vitamin Sleep 9to5 Crema de OST. Et oui, vous vous rendez-compte, cela fait tellement longtemps que je l’ai, que le produit a eu le temps de changer de nom. Si j’ai bien tout saisi l’ancienne marque OST est devenue Tia’m mais certains autres produits sont désormais commercialisés par By Wishtrend. J’espère ne pas dire d’énormité mais je crois que c’est cela. Il existe aussi le non moins célèbre Pure Vitamin C 21.5 Advanced Serum et le Natural Vitamin 21.5 Enhancing Sheet Mask que je vous présente aussi rapidement aujourd’hui.

 

blog beauté kbeauty avis test A+Cream Tia'm OST Vitamin Sleep 9to5 Crema

blog beauté kbeauty avis test My Signature A+Cream Tia'm OST Vitamin Sleep 9to5 Crema

Source : TesterKorea

 

J’ai gagné cette crème il y a fort longtemps grâce à Atchia du blog Garlic and Grenadine et à l’époque, je n’avais pas voulu faire une revue sur ce produit tant j’avais aimé la sienne. Je ne suis pas du tout du genre à avoir dix pots de crème entamés et je prends toujours soin d’en finir une avant de m’attaquer à une nouvelle ce qui est meilleure pour la peau, plus informatif quant à la qualité d’un produit et plus respectueux de la conservation de ses crèmes. Ce pot contient 50 ml de crème ce qui est une dose conséquente d’autant que je n’utilisais celle-ci que le soir. Cette crème, bourrée de vitamine C, est reconnue pour hydrater et apporter de l’éclat au teint mais surtout pour atténuer les cicatrices, les taches, les ridules grâce a sa composition unique. Il s’agit d’une crème de nuit dont le slogan est “Avec le soin de nuit Sleep 9 to 5 Crema, dormez 5 heures et retrouvez une peau lisse, belle et rebondie comme si vous aviez dormi 9 heures !” d’où cet ancien nom très particulier. Petite mise en garde, si vous décidez de l’utiliser en journée, pensez bien à appliquer une protection solaire avec cette crème.

 

blog beauté kbeauty avis test A+Cream Tia'm OST Vitamin Sleep 9to5 Crema

 

La A+Cream de Tia’m, la crème de nuit parfaite ?

 

La My Signature A+Cream de Tia’m se présente dans un petit pot en verre fumé permettant de protéger la crème et la vitamine C de la lumière. Je ne suis pas très adepte des coloris employés et même si le pot est élégant, je ne peux pas dire que je le trouve joli. Ensuite, la vitamine C et cet orange pétant trouvent une explication mais je n’y suis pas sensible. A l’ouverture, un bouquet odorant vous explose aux narines. Cette crème possède une odeur d’orange acidulée magnifique qui contrairement aux odeurs poudrées habituelles dans la KBeauty apporte un vent de fraîcheur pour passer une douce nuit.

 

blog beauté kbeauty avis test A+Cream Tia'm OST Vitamin Sleep 9to5 Crema

Water, Butylene Glycol, Glycerin, Mineral Oil, Caprylic/Capric Triglyceride, Arbutin, Hydrogenated Polyisobutene, Cyclomethicone, Beta-Glucan, Cetearyl Alcohol, Polysorbate 60, Sorbitan Stearate, Dimethicone, Glyceryl Stearate, PEG-100 Stearate, Polyacrylate-13, Polyisobutene, Polysorbate 20, Tocopheryl Acetate, Panthenol, Niacinamide, Butyrospermum Parkii (Shea) Butter, Glyceryl Stearate, Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil, Citrus Nobilis (Mandarin Orange) Peel Extract, Ascorbyl Tetraisopalmitate, Sodium Hyaluronate, Carthamus Tinctorius (Safflower) Flower Extract, Xanthan Gum, Phenoxyethanol, Methylparaben, Fragrance

 

Côté texture, on est très loin des sleeping mask coréens avec cette matière un peu doudou qui vous enveloppe le visage pour la nuit, mais bien sur une crème de nuit légère mais nourrissante. La My Signature A+Cream de Tia’m est très fluide et très fine et, après application, devient imperceptible sur la peau tout en apportant son lot d’hydratation. Elle n’est ni grasse, ni comédogène, et peut donc convenir à tous les types de peau. J’ai la peau mixte et je la trouve parfaitement indiquée car elle permet de nourrir mon épiderme sans lancer une invasion d’imperfections et en permettant à la peau abîmée, aux anciens boutons, aux cicatrices, aux taches de soleil de se réparer.

 

blog beauté kbeauty avis test A+Cream Tia'm OST Vitamin Sleep 9to5 Crema

 

Je pense que vous l’avez compris, j’ai beaucoup aimé cette crème. J’hésite même à en racheter un nouveau pot car j’ai pu noter une réelle différence sur ma peau. Je ne pense pas que vous l’ayiez vous-même remarqué sur mes photos mais je trouve mon grain de peau affiné et mon teint plus éclatant. Alors oui, si je me lance dans une séance photo un lendemain de migraines, je suis loin d’être éclatante, on est d’accord, mais sincèrement, ce produit est excellent pour toutes les petites cicatrices dont il débarrasse la peau plus rapidement et pour l’éclat. Niveau ridules, je n’ai pas noté plus d’amélioration qu’avec une crème hydratante classique car le secret est là, l’hydratation, et je n’ai pas vu de miracle à ce niveau-là, lié à la vitamine C.

 

blog beauté kbeauty avis test A+Cream Tia'm OST Vitamin Sleep 9to5 Crema

 

 

 

J’ai également eu l’occasion de tester le Natural Vitamin 21.5 Enhancing Sheet Mask qui lui, apparemment, appartient à la marque By Wishtrend. Tout comme j’ai adoré la My Signature A+Cream, j’ai eu un gros coup de coeur sur ce sheet mask. Bon, ce type de produit a toujours une côte d’enfer avec moi mais il existe un vrai moment de soin avec celui-ci qui apporte indéniablement un grand coup d’éclat au visage.

 

blog beauté partage Pinterest
blog beauté kbeauty avis test My Signature A+Cream Tia'm OST Vitamin Sleep 9to5 Crema

Suivre:

5 Commentaires

  1. 20 avril 2018 / 00:01

    Bonjour.
    je n’ai jamais entendu parler de ces produits, et j’au tellement de stock que je ne suis pas prêt d’en racheter. Mais j’aime beaucoup les découvertes, alors merci pour ce moment 🙂
    Bonne journée.

  2. 16 avril 2018 / 03:02

    Coucou ma belle !

    Alors là, je ne connaissais pas du tout cette marque !

    Merci pour ces découvertes !

    Gros bisous et bonne semaine

    • 16 avril 2018 / 11:44

      Coucou. Tu sais je ne connaissais pas non pus Tia’m. Je l’ai découverte en rédigeant l’article car je connaissais son ancien nom OST. Comme quoi, on en apprend tous les jours. Je t’en prie. Gros bisous.

  3. 15 avril 2018 / 08:28

    Héhé ! J’aime beaucoup ce que propose By Wishtrend d’une façon générale mais je n’ai pas testé cette gamme. En effet tout à changé, de quoi être un peu perdue … Sur une peau plus jeune que la notre, la vitamine C devrait retardé les effets du vieillissement, à condition de bien se protéger du soleil en parallèle, de ne pas fumer, de boire suffisamment, de manger équilibrer, de gommer régulièrement, de faire des petites cures de mask sheet à tout va… Ok Ok c’est perdu !!!!!! On va toutes se flétrir comme des vieilles salades déracinées !!!!!! Bonne journée !

    • 16 avril 2018 / 11:46

      Coucou Alors là, je suis surprise que tu n’ai jamais essayé cette gamme tellement connue. Enfin, quand tu étais jeune bien sûr, car on est d ‘accord que maintenant, c’ets la fin des haricots. Nous sommes beaucoup dans la métaphore bucolique et potagère je trouve. Normal, ça sent le printemps. Gros bisous et sache que tu m’as bien fait rire. ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *