Mon avis sur le Good Night Kit de LaNeige

Cela faisait un petit moment que je gardais bien au chaud cette revue mis après plusieurs semaines de test et des pots presque vides, je me sens prête à vous délivrer mon message. C’est le week-end de Pâques, que voulez-vous, je pense que j’ai un peu abusé des petits lapins et autres joyeusetés. C’est donc de KBeauty que nous allons parler aujourd’hui et plus précisément de la marque LaNeige. Je l’avais brièvement évoqué lorsque j’avais placé le Lip Sleeping Mask dans mes favoris 2017 et il me semble qu’il est grand temps de rendre mon verdict.

 

blog beauté kbeauty good night kit laneige sleeping mask

 

Le Good Night Kit de LaNeige

 

LaNeige a été créée en 1994 et a pour ambition de révéler l’éclat naturel et la beauté de la peau, son nom faisant référence à la blancheur immaculée de la neige et à la volonté de la maison de reproduire cet éclat sur la peau. La marque est connue et reconnue depuis des années et cela faisait un moment que j’avais très envie de la tester. En flânant sur un e-shop coréen, comme j’en ai l’habitude, me voilà nez à nez avec ce petit coffret, le Good Night Kit de LaNeige qui se compose de trois miniatures : le Eye Sleeping Mask, le Water Sleeping Mask et le Lip Sleeping Mask. Je vous en ai déjà pas mal parlé pour d’autres marques et d’autres produits mais mon amour pour les sleeping mask ne cesse de grandir. Pour les retardataires, un sleeping mask est un masque que l’on applique au coucher et que l’on va garder durant toute la nuit, lui permettant ainsi de diffuser toutes ses propriétés sur plusieurs heures. Je suis dingue du Panda’s Dream White Sleeping Mask de TonyMoly qui fait des merveilles sur ma peau. Alors un petit kit bourré de sleeping mask et de la marque LaNeige, autant vous dire que je n’ai pas réfléchi longtemps.

 

blog beauté kbeauty good night kit laneige sleeping mask

blog beauté kbeauty good night kit laneige sleeping mask

 

Dans ces trois produits, on retrouve la technologie Moisture Wrap™ de Laneige qui a fait le succès de la marque, consistant à maintenir l’hydratation de la peau toute la nuit grâce à une concentration d’acide hyaluronique et d’acides minéraux. Il s’agit donc de trois produits à visée hydratante et réparatrice. Par contre, je suis incapable de vous donner la contenance exacte de ces produits. Il s’agit de format voyage dont voici la contenance :

  • Water sleeping mask :  15ml
  • Eye sleeping mask : 5 ml
  • Lip sleeping mask : 3 g

 

Le Eye Sleeping Mask de LaNeige

 

blog beauté kbeauty good night kit laneige sleeping mask

WATER,BUTYLENE GLYCOL,GLYCERIN,DIMETHICONE,1,2-HEXANEDIOL,HESPERIDIN,CAF FEINE,BETA-GLUCAN,SACCHAROMYCES CEREVISIAE EXTRACT,CHENOPODIUM QUINOA SE ED EXTRACT,MAGNESIUM SULFATE,CALCIUM CHLORIDE,MANGANESE SULFATE,ZINC SUL FATE,ASCORBYL GLUCOSIDE,ADENOSINE,TRIETHYLHEXANOIN,ACRYLATES/C10-30 ALKY L ACRYLATE CROSSPOLYMER,AMMONIUM ACRYLOYLDIMETHYLTAURATE/BEHENETH-25 MET HACRYLATE CROSSPOLYMER,GLYCERYL CAPRYLATE,PROPANEDIOL,ETHYLHEXYLGLYCERIN ,POTASSIUM HYDROXIDE,PEG-14M,DISODIUM EDTA,FRAGRANCE

 

Le Eye Sleeping Mask contient de la caféine et de la vitamine P pour soulager les yeux bouffis et donner de l’éclat à la peau. Le modèle full-size se compose d’une bille en céramique à son extrémité permettant d’effectuer un massage de la zone lors de l’application du soin. Ici, en format voyage, il s’agit d’un petit flacon-pompe sans dispositif massant. A mon sens, une seule pression suffit pour obtenir suffisamment de matière pour les deux yeux. Ce Eye Sleeping Mask possède une texture gel translucide très fraîche et agréable à appliquer avec une petite odeur fleurie délicieuse. En quelques minutes, la texture se fond dans la peau avec délice. Malheureusement, je ne peux pas vous en dire plus sur ce produit car je ne le supporte tout simplement pas. Je suis allergique à un nombre incalculable de produits ce qui se traduit par des brûlures aux yeux et des larmoiements qui peuvent durer plusieurs heures et là, ça n’a pas loupé. J’ai testé deux fois car parfois, ça peut être un autre produit que j’ai trop approché de mon œil, et le verdict est sans appel.

 

Le Lip Sleeping Mask de LaNeige

 

blog beauté kbeauty good night kit laneige sleeping mask

DIISOSTEARYL MALATE, HYDROGENATED POLYISOBUTENE, PHYTOSTERYL / ISOSTEARYL / CETYL / STEARYL / BEHENYL DIMER DILINOLEATE, HYDROGENATED POLY(C6-14 OLEFIN), POLYBUTENE, MICROCRYSTALLINE WAX / CERA MICROCRISTALLINA / CIRE MICROCRISTALLINE, BUTYROSPERMUM PARKII (SHEA) BUTTER, SYNTHETIC WAX, EUPHORBIA CERIFERA (CANDELILLA) WAX / CANDELILLA CERA / CIRE DE CANDELILLA, SUCROSE TETRASTEARATE TRIACETATE, BUTYLENE / ETHYLENE / STYRENE COPOLYMER, ETHYLENE / PROPYLENE / STYRENE COPOLYMER, MICA (CI 77019), ASTROCARYUM MURUMURU SEED BUTTER, TITANIUM DIOXIDE (CI 77891), DIMETHICONE, FRAGRANCE / PARFUM, POLYGLYCERYL-2 DIISOSTEARATE, DEHYDROACETIC ACID, METHICONE, COPERNICIA CERIFERA (CARNAUBA) WAX / CERA CARNAUBA / CIRE DE CARNAUBA, POLYGLYCERYL-2 TRIISOSTEARATE, YELLOW 6 LAKE (CI 15985), RED 6 (CI 15850), POLYHYDROXYSTEARIC ACID, WATER / AQUA / EAU, POTASSIUM ALGINATE, PROPANEDIOL, GLYCERIN, ALCOHOL, LYCIUM CHINENSE FRUIT EXTRACT, VACCINIUM MACROCARPON (CRANBERRY) FRUIT EXTRACT, FRAGARIA CHILOENSIS (STRAWBERRY) FRUIT EXTRACT, RUBUS IDAEUS (RASPBERRY) FRUIT EXTRACT, SAPINDUS MUKOROSSI FRUIT EXTRACT, VACCINIUM ANGUSTIFOLIUM (BLUEBERRY) FRUIT EXTRACT, RUBUS CHAMAEMORUS SEED EXTRACT, COFFEA ARABICA (COFFEE) SEED EXTRACT, CHENOPODIUM QUINOA SEED EXTRACT, MAGNESIUM SULFATE, CALCIUM CHLORIDE, SODIUM HYALURONATE, BETA-GLUCAN, MANGANESE SULFATE, ZINC SULFATE, ASCORBYL GLUCOSIDE

 

Voici mon petit chéri. Ce truc est tout simplement extraordinaire. En grand format, il existe désormais en quatre parfums différents, raisin, fruits rouges, pomme et vanille. Celui que je possède est fruits rouges et sent tellement bon. Je ne vais pas me répéter, les parfums des produits asiatiques sont à chaque fois extrêmement bien reproduits et restent subtils. Bref, la simple ouverture du pot vous donne l’eau à la bouche. Bourré de vitamine C et d’antioxydants provenant des baies rouges, le Lip Sleeping Mask ne permet pas juste d’hydrater les lèvres mais il offre un véritable peeling nocturne de leur pulpe afin de les débarrasser des cellules mortes et de les repulper. La texture est très gourmande et enveloppe littéralement les lèvres. Je ne pourrais pas vous la décrire tant elle est unique. Après un petit moment, le produit pénètre tout doucement, laissant une légère sensation collante sur les lèvres qui ne me dérange pas du tout. Et le résultat est à la hauteur de la réputation de ce produit. J’adore les rouges à lèvres liquides et j’ai la chance de bien supporter l’assèchement qu’ils provoquent mais l’alliance de ce Lip Sleeping Mask avec une telle routine fait des miracles. Le matin, vous vous réveillez avec des lèvres réparées, prêtes à se faire tartiner de nouveau de couleurs improbables et longue tenue. C’est le produit à avoir. Dans ce format-ci, le pot est quasiment vide car il ne sert que de cache pour un petit opercule. Quand j’ai vu ça, j’ai crié à l’arnaque mais en fait, il faut très peu de produit à chaque utilisation et quatre mois plus tard, j’en ai encore malgré les 3 g au compteur. Alors, je me suis calmée.

 

Le Water Sleeping Mask de LaNeige

 

blog beauté kbeauty good night kit laneige sleeping mask

WATER / AQUA / EAU, BUTYLENE GLYCOL, CYCLOPENTASILOXANE, GLYCERIN, CYCLOHEXASILOXANE, TREHALOSE, SODIUM HYALURONATE, OENOTHERA BIENNIS (EVENING PRIMROSE) ROOT EXTRACT, PRUNUS ARMENIACA (APRICOT) FRUIT EXTRACT, BETA-GLUCAN, CHENOPODIUM QUINOA SEED EXTRACT, ASCORBYL GLUCOSIDE, MAGNESIUM SULFATE, ZINC SULFATE, MANGANESE SULFATE, CALCIUM CHLORIDE, POTASSIUM ALGINATE, AMMONIUM ACRYLOYLDIMETHYLTAURATE / VP COPOLYMER, POLYSORBATE 20, DIMETHICONE, DIMETHICONOL, DIMETHICONE / VINYL DIMETHICONE CROSSPOLYMER, PROPANEDIOL, ETHYLHEXYLGLYCERIN, STEARYL BEHENATE, POLYGLYCERYL-3 METHYLGLUCOSE DISTEARATE, HYDROXYPROPYL BISPALMITAMIDE MEA, INULIN LAURYL CARBAMATE, ALCOHOL, 1,2-HEXANEDIOL, CAPRYLYL GLYCOL, CARBOMER, TROMETHAMINE, DISODIUM EDTA, PHENOXYETHANOL, FRAGRANCE / PARFUM, BLUE 1 (CI 42090)

 

Dernier produit et pas des moindres puisqu’il s’agit du Water Sleeping Mask qui est un peu l’emblème de la marque. Il associe plusieurs technologies, l’effet purifiant pour la peau avec la Sleep-Tox™, l’effet hydratant avec la Moisture Wrap™ et l’effet délassant avec la Sleepscent™ qui aide à se détendre pendant le sommeil grâce à une combinaison aromatique. C’est celui-ci que je possède avec le parfum lavande bien connue pour ses vertus relaxantes. L’odeur est ici aussi fidèle mais je la trouve un peu forte. La lavande est censée être un bon anti-migraineux mais chez moi, elle a plutôt l’effet inverse car ça reste une fleur très entêtante. Hormis cela, le Water Sleeping Mask de LaNeige est irréprochable. Avec une texture gel toute cocooning qui laisse la peau rebondie au réveil, je ne peux qu’accrocher sur cette petite merveille de technologie. Là encore, le pot ne semble pas bien grand avec ses 15 ml mais il m’a duré une éternité.

 

 

 

Que dire si ce n’est que LaNeige a tenu toutes ses promesses. Alors oui, il m’est impossible de juger du Eye Sleeping Mask mais cela n’a rien à voir avec le produit en lui-même et vient juste de mes intolérances. Je ne peux donc juger que des deux autres produits et comment vous dire qu’entre un Sleeping Mask pour le visage qui vous fait un teint de jeune fille au réveil et un Lip Sleeping Mask dont je suis amoureuse, je vais avoir un peu de mal à critiquer ce trio.

 

blog beauté partage Pinterest
blog beauté kbeauty good night kit laneige sleeping mask

Suivre:

4 Commentaires

  1. 8 avril 2018 / 13:42

    Bonjour.
    Il faudra que je teste, surtout que moi je ne suis allergique à rien. j’aime bien les petits formats. Cela évite les erreurs qui coûtent un bras.
    Bonne soirée.

    • 8 avril 2018 / 19:57

      Coucou. Ah la chance. C’est vrai que les allergies oculaires sont très chiantes et que ça m’arrive régulièrement de passer mes journées à pleurnicher pour x ou y raisons. Heureusement que mon make-up est waterproof. Pour les yeux, je me lance rarement dans des grands achats onéreux et là, avec LaNeige, heureusement que ce n’était qu’une miniature. Bisous, bisous.

  2. 5 avril 2018 / 06:15

    Hey j’ai déjà eu ce petit kit plusieurs fois et je l’adore !!! Surtout le masque pour les lèvres, une tuerie !! Bisous

    • 7 avril 2018 / 08:32

      Coucou ma belle. Je te comprends. Ce truc pour les lèvres, c’est une invention extraordinaire et puis le parfum, amour éternel ! ^^ Gros bisous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *