Pinterest

Mes produits terminés, je rachète ou pas ? #4

Nous attaquons aujourd’hui le quatrième opus de mes produits terminés et nous allons répondre à cette éternelle question : je rachète ou pas ? Comme toujours, un gros sac bien plein qui est un vrai bonheur à vider… Alors sans plus tarder…

 

blog beauté produits terminés avis test

 
 

Les produits Soin du Visage

 

Mystérieuses Mille et Une Nuits de Garancia

 
J’ai découvert cette crème grâce à la petite trousse de voyage Garancia. Vous avez lu ma revue il y a peu et vous savez donc que j’ai beaucoup aimé cette crème que je trouve terriblement agréable et qui hydrate très bien la peau. Le seul bémol que je pouvais formuler concerne le fait que je n’ai pas pu tester l’efficacité de son pouvoir anti-âge (trop peu de produit, trop peu de durée d’application) mais d’un point de vue crème hydratante, elle est très bien. Vous pouvez retrouver ma revue ici.

 

Je rachète ou pas ? NON, car j’ai un stock de crème hydratante à terminer mais surtout, je crois avoir trouvé LA crème. Je ne l’ai testé que sur un mois mais je pense l’acheter en full-size à la mort de mes produits. Un peu de patience, je vous en parle en fin de chapitre.

 

 

Philtre Légendaire & Centenaire Retrouvé de Garancia

 

Tout comme le produit précédent, j’ai découvert celui-ci dans la trousse et ça a été une excellente surprise puisque je ne connaissais pas ce produit et que je l’ai beaucoup aimé. Cela fait peu de temps que j’explore le monde des eaux de beauté et je prends de plus en plus plaisir à en utiliser surtout en les conservant au réfrigérateur ce qui donne un soin décongestionnant à l’odeur herbacée très agréable. Très bon dynamisant. Vous pouvez retrouver ma revue ici.

 

Je rachète ou pas ? NON, car malgré tout, ce philtre a un coût et il ne fait pas partie de mes indispensables. Cependant, même si je ne suis pas prête à l’acheter, je serai enchantée de le réutiliser.

 

 

Lait Démaquillant Douceur de Caudalie

 

Toujours dans  mes explorations de petite trousse mais cette fois avec la marque Caudalie, j’ai découvert ce lait démaquillant. J’étais pleine d’a priori, ne me démaquillant qu’à l’eau et ce lait m’a prouvé que j’avais tort. Il est tout doux, sent délicatement bon et est très efficace. Mais vraiment efficace ! Il ne laisse pas de film gras sur la peau mais je préfère néanmoins le rincer après utilisation. Le double nettoyage, blabla… Vous pouvez retrouver ma revue ici.

 

Je rachète ou pas ? NON, car on tourne en rond, à long terme, je ne peux pas me passer de ma Clarisonic. C’est stupide mais sans elle, j’ai l’impression que mes pores s’obstruent plus vite. Oui, je sais, c’est mon neurone qui s’obstrue.

 

 

Eau de Beauté de Caudalie

 

La voici la fameuse petite eau qui m’a fait pleurer de joie ! Si vous ne l’avez pas lu, je vous invite vraiment à aller lire la jolie histoire qui a découlé de mon irritation oculaire lié à ce produit ici. Et quel dommage car cette eau est vraiment super agréable à utiliser. Une fois glacée, elle vivifie et donne un joli coup d’éclat au teint. Vous pouvez retrouver ma revue ici.

 

Je rachète ou pas ? Malheureusement NON, car les vapeurs du produit irritent mes yeux si sensibles.

 

 

Huile Divine de Caudalie

 

Encore un superbe produit signé Caudalie. Cette huile a été mon coup de cœur de ces derniers mois en tant qu’hydratant corps. Elle peut s’utiliser pour le visage ou les cheveux mais c’est en produit corporel que je l’ai adoré. Pour moi, elle détrône l’Huile Prodigieuse de Nuxe. Vous pouvez retrouver ma revue ici.

 

Je rachète ou pas ? OUI, pas dans l’immédiat car j’ai toujours pour objectif de vider mes placards mais après je la reprendrai sans problème et en grand format.

 

 

Gelée Nettoyante Rééquilibrante de Bio Beauté by Nuxe

 

Dans ma quête du produit de nettoyage parfait à coupler avec ma Clarisonic, j’ai acheté cette gelée correspondant bien à ma peau, ce qui me permettait aussi d’explorer un peu plus le monde Bio de Nuxe. C’est un très bon produit bien adapté à ma peau mixte à imperfections. L’odeur n’est pas fofolle mais la sensation de fraicheur est là. Je n’ai pas noté de mieux mais surtout pas de moins bien sur ma peau, c’est que ce gel me correspond bien. Vous pouvez retrouver ma revue ici.

 

Je rachète ou pas ? PEUT-ÊTRE. Pas tout de suite car j’ai un nettoyant Ren à utiliser et que je suis curieuse mais je l’ai trouvé au top avec ma brosse et même si l’odeur ne me convainc pas, ça reste un bon nettoyant.

 

 

Mousse Nettoyante Micellaire de Bio Beauté by Nuxe

 

Ce produit-ci était un nettoyant pour mon Chouchou. C’est lui me faisait très envie mais adapté aux peaux sensibles, j’avais été raisonnable et pris la gelée pour moi. Moralité, il n’a pas du tout plu à Chouchou et je dois avouer qu’il m’a déçue car je rêvais de retrouver l’odeur des autres produits Bio Beauté by Nuxe aux agrumes et qu’ici, c’est hyper léger, un peu terreux, pas très frais. Sinon, la mousse est d’une douceur incroyable, parfaite pour les peaux sensibles. Vous pouvez retrouver ma revue ici.

 

Je rachète ou pas ? Ben NON ! Même pas le plaisir d’utiliser un produit non adapté à sa peau pour le parfum !

 

 

Fluide Nuxellence Jeunesse de Nuxe

 

Il me semble que ce produit n’existe plus en tant que tel et a été repensé par Nuxe. J’avais adoré ce fluide poudré, délicat et d’une légèreté bluffante. Je n’ai pas eu l’occasion de tester la nouvelle mouture. A voir ! Vous pouvez retrouver ma revue ici.

 

Je rachète ou pas ? NON, en tout cas, pas sous cette forme.

 

 

produits-termines-visage-sephora-nuxe-caudalie-lancome-clarins-kiko-la-roche-posay-by-u-garancia-garnier-avis-test

 

Huile Prodigieuse de Nuxe

 

Ici, j’ai terminé une miniature de cette huile à tout faire dont je me sers essentiellement pour mes cheveux. Appliquée en froissant les mèches, elle donne une côté beach waves assez sexy. Bon, à Paris en plein hiver, ça ferait cheveux gras, c’est vrai mais pas ici. Je l’utilise aussi pour le corps mais son odeur est un peu entêtante. Vous pouvez retrouver ma revue ici.

 

Je rachète ou pas ? NON, j’utilise actuellement le grand format car je possédais cette huile sous plusieurs version et viendra ensuite la version Or !

 

 

Eau Micellaire Visage et Yeux à l’extrait de myrtille de by U

 

Vous vous souvenez sans doute que j’étais partie à l’exploration des produits de mon supermarché et que j’avais flashé sur cette petite eau micellaire à la myrtille. Et bien, rien n’a changé. Je l’aime toujours autant avec son petit prix qui me fait oublier la Bioderma petit à petit. Vous pouvez retrouver ma revue ici

 

Je rachète ou pas ? OUI, dès demain !

 

  • Eau Micellaire Visage et Yeux à l’extrait de myrtille – By U

 

Super Démaquillant Yeux Waterproof de Sephora

 

Je voue un culte au démaquillant biphasé pour mon make-up des yeux et en venant vivre ici, j’avais ramené plein de flacons de ce démaquillant. Finalement, on trouve mon chouchou, le Cils Demasq de Gemey et je viens de finir ce dernier flacon de chez Sephora. Un très bon démaquillant que je rachèterais volontiers en cas de pénurie de Cils Demasq, un peu moins cher. Vous pouvez retrouver ma revue ici.

 

Je rachète ou pas ? NON, car le Cils Demasq est facilement accessible. On en trouve au supermarché. Et je l’aime lui…

 

 

Purifying Mask de Kiko

 

Ces derniers mois, je vous ai fait bien marrer avec mes jolies photos spécial masque pour le visage. J’ai testé pas mal de chose dont certaines se sont révélées peu concluantes mais je suis revenue à mon premier amour, le petit masque de Kiko à l’argile, efficace, pas cher… Pourquoi faire compliqué ? Vous pouvez retrouver ma revue ici.

 

Je rachète ou pas ? Plein de tubes sont déjà présents dans ma boite magique mais avant de leur faire un sort, je vais aller me balader du côté de la cosmétique asiatique et de ses masques de folie ! Mais après OUIIIIII !

 

 

Caféine Roll-On Yeux de Garnier

 

Vous connaissez mes problèmes oculaires et à quel point c’est compliqué pour moi de trouver des crèmes qui ne me fassent pas pleurer. Pour les contours des yeux, c’est quasiment impossible. Du coup, depuis des années, je ne jure que par ce roll-on que je supporte bien et qui est très agréable. Je le mets au frais et je roule ma poule. Par contre, il est décongestionnant donc plutôt indiqué pour les problèmes de cernes et de poches. J’ai commencé à rechercher un contour de l’oeil anti-âge et je pense avoir trouvé une perle…

 

Je rachète ou pas ? NON, une perle je vous dis !

 

  • Caféine Roll-On Yeux – Garnier

 

Serozinc Soluté de Sulfate de Zinc de La Roche Posay

 

Dans ma quête de produits efficaces sur mes crises d’imperfections récurrentes, j’ai voulu tester ce brumisateur de La Roche Posay. Il pulvérise une brume de soluté de zinc efficace sur les problèmes de peaux et les inflammations qui en découlent. C’est un produit très agréable, que je mettais au frigidaire mais je n’ai pas noté une amélioration spectaculaire sur ma peau même si je pense qu’il a été utile pour prévenir les rougeurs autour des kystes.

 

Je rachète ou pas ? NON, mais il n’est pas exclu que je tente de le réintroduire dans une future routine.

 

 

Effaclar Duo de La Roche Posay

 

Ce produit m’a été conseillé par le joli blog Les Trésors d’Esthelle pour lutter contre ma peau capricieuse. Ce produit est un best dans le traitement de l’acné mais a un fort pouvoir asséchant. Les premiers temps, j’en mettais matin et soir et après la flambée habituelle des boutons et un mieux, ma peau s’est terriblement asséché autour des dits boutons. Du coup, je ne l’utilise plus que le soir sur ma crème hydratante. Après plusieurs semaines de peau nickel, je me suis repris un gros bouleversement hormonal dans la gueule avec le retour des névralgies et des boutons. Moralité, c’est un bon produit mais qui ne fait pas de miracle sur l’acné hormonal.

 

Je rachète ou pas ? OUI, car je pense qu’il suffise que je trouve la bonne routine hydratante pour pouvoir l’intégrer et mieux juger de son efficacité.

 

 

Lancôme, Clarins, Guerlian… Des pluies d’échantillons !

 

blog beauté produits terminés avis test lancômeblog beauté produits terminés avis test clarins
 
Vous le savez, j’use et j’abuse des échantillons car rien ne m’énerve plus que des produits qui se perdent au fond de mes tiroirs et je me dis que je peux faire de sacrées découvertes. D’habitude, je ne m’étale pas dessus dans mes produits terminés mais là, je suis obligée car j’ai trouvé un combo magique. Avant de vous en parler, je voulais aussi mettre en avant une ligne qui m’a énormément plu de chez Clarins, la Multi-Active. Pendant un moment, j’ai utilisé le sérum puis le soin de jour et de nuit de cette gamme et j’ai énormément apprécié ces produits. La crème de jour est hydratante et flouttante. Une vraie merveille en base de maquillage.

 

Concernant Lancôme, j’ai peut-être trouvé le Graal de ma routine. Il y a un moment, j’avais fait un diagnostic de peau sur le site (recommandé par ma blopine Garlic and Grenadine) de la marque, diagnostic qui se clôturait par l’envoi de trois produits correspond au type de peau déterminée. Pour ma part, j’ai reçu le Sérum Advanced Genifique, la crème pour les yeux Visionnaire Yeux et pour le visage, le Soin Correcteur Fondamental Visionnaire LR 2412. Très peu de produit suffit, j’ai utilisé cette routine plusieurs semaines et je n’ai jamais eu une peau pareille. Attention, pour les boutons, ça ne règle pas vraiment le problème. La peau est bien hydratée ce qui pour l’acné est une part importante de l’amélioration des crises mais je continue à avoir des kystes, ça n’a pas résolu le problème et ce n’est pas le but. Par contre, pour l’éclat du teint, la santé de la peau, l’apparence des ridules, ces trucs sont top. Ils coûtent un rein, on est d’accord mais j’utilise actuellement le cultissime sérum d’Estée Lauder qui est aussi hors de prix et, sur moi, pas si spectaculaire que ça. Pour la crème pour les yeux, je peux me tartiner la cornée avec, zéro irritation, zéro allergie, pour la première fois de ma vie, je m’hydrate les paupières ce qui était totalement inenvisageable avec tous les autres produits que j’ai testé. J’ai d’ailleurs déjà acheté le soin des yeux en full size et je vais orienter ma future routine sur ces produits pour voir au long cours si ça tient ses promesses.

 

 

Les produits Soin du Corps

 

blog beauté produits terminés avis test corps

 

Exfoliant Sublime Body Exfotonic de L’Oréal

 

Sans surprise, j’ai encore terminé mon gommage pour le corps de L’Oréal. Je l’adore, je n’ai pas trouvé mieux et j’en ai encore deux en back-up dans mes tiroirs.Vous pouvez retrouver ma revue ici.

 

Je rachète ou pas ? OUIIIIII, encore et encore et encore…

 

  •  Exfoliant Sublime Body Exfotonic – L’Oréal

 

Huile lavante hygiène intime zéro irritation de Gabriel Couzian

 

Il y a quelques mois, j’ai fait une vilaine infection à cause d’un tampon et d’une baignade dans une piscine (comme quoi ça n’arrive pas qu’aux autres) et mon gynécologue m’a prescrit cette huile pour l’irritation. Je ne suis pas adepte des produits d’hygiène intime mais j’ai beaucoup aimé ce produit. Il s’agit d’une huile fluide et douce, légèrement ambrée qui apaise réellement les muqueuses et aide à la cicatrisation. Le gros bémol est son prix, une trentaine d’€uros, mais sur l’île. Je n’ai pas trouvé son prix dans les pharmacies françaises et je ne sais donc pas s’il est aussi cher.

 

Je rachète ou pas ? NON, car tout va bien et c’est un investissement trop important sans raison valable.

 

 

Crème Mains à Croquer Amande de L’Occitane

 

Les crèmes pour les mains de L’Occitane font partie de mes préférées. Elles possèdent une superbe texture, pénètrent bien, ne graissent pas la peau et surtout hydratent ! En plus, la gamme est large et plein de senteurs à croquer. Ma chouchoute, celle à l’amande est une bombe ! Vous pouvez retrouver ma revue ici.

 

Je rachète ou pas ? OUI, mais pour le moment, je savoure celle au Pamplemousse et à la Rhubarbe de la collection Pierre Hermé.

 

  • Crème Mains à Croquer Amande – L’Occitane

 

Gel douche de Bath & Body Works

 

Nous voilà en présence du Saint-Graal des gels douche. Beaucoup adorent, je ne suis pas une grande fan mais surtout, j’ai fait une vilaine réaction cutanée qui s’est envolée comme par magie dès que j’ai arrêté d’utiliser ces gels douche. Ils ne sont pas totalement finis et ça me fait mal au cœur de les jeter mais je ne peux décemment pas continuer à les utiliser. Vous pouvez retrouver ma revue ici.

 

Je rachète ou pas ? NON, bien sûr, d’autant que V-Inc, l’enseigne chez qui j’ai commandé ces gels douche, a fait un geste adorable en me proposant un nouveau produit. Je vous en reparlerai bientôt mais j’ai une gourmandise à tester. Merci encore à l’équipe !

 

  • Gel douche – Bath & Body Works

 

Gel douche Protection Surgras à l’Hydra-Nutrium de Dove

 

Petit gel douche que j’avais acheté pour son pouvoir surgras et qui finalement m’a aidée à réparer la peau de mon aisselle toute craquelée par l’utilisation des Bath & Body Works. Il est très agréable à utiliser et possède une odeur qui me fait penser à des massages orientaux au Spa. Un très bon produit. Vous pouvez retrouver ma revue ici.

 

Je rachète ou pas ? J’ai beaucoup aimé ce gel douche alors il y a fort à parier que OUI, je le rachèterai. Pour le moment, j’utilise ceux de By U au cédrat et au coing et je ne vais pas tarder à attaquer celui à la carotte et à la coriandre.

 

 

Bain soin ongles et cuticules de Sephora

 

Longtemps en arrière, ‘j’avais acheté ce produit dont je me servais pas mal à Paris. Il s’agit d’un bain d’huile de camélia permettant de nourrir les ongles et les cuticules sur le même principe que les bains dissolvant. Une éponge est imbibée de produit et on trempe nos didis dans le pot. C’est un très bon produit, ludique mais qui n’est pas mieux qu’un bain d’huile classique. Vous pouvez retrouver ma revue ici.

 

Je rachète ou pas ? NON, car je dois avouer que je n’utilise quasiment plus celui que j’avais encore en back-up. Mes ongles et mes cuticules vont bien et je n’ai pas le temps de faire trempette.

 

 

Les produits Soin des Cheveux

 

blog beauté produits terminés avis test cheveux 

3 Minute Miracle Smooth de Aussie

 

A force d’entendre parler de ce produit miracle, j’ai aussi eu envie d’essayer les produits Aussie, très accessibles en France mais pas du tout ici. j’ai donc profité d’une commande V-Inc pour en acheter un et me faire une idée. Le packaging est rigolo puisqu’il n’y a pas de bouchon. Il suffit d’appuyer sur le bidon et le produit sort par l’opercule. Il s’agit d’un masque promettant des cheveux de sirène en trois minutes. Il a une bonne épaisseur, sent très bon et je dois reconnaître qu’il fait son job vite. Pas de truc de taré mais une hydratation correcte de la fibre.

 

Je rachète ou pas ? S’il était dispo sur l’île sans doute mais je ne me vois pas payer des frais de port pour un soin cheveux d’autant que mes produits Ultra Doux sont des tueurs dans leur genre. Donc NON.

 

 

Shampooing Verveine de L’Occitane

 

J’ai eu la chance d’avoir plein d’échantillons de la gamme Vetiver de L’Occitane. Je suis totalement fan de l’odeur fraîche et citronnée de ce produit qui procure un moment super agréable et vivifiant. Il est ni mieux, ni pire qu’un shampooing traditionnel et c’est lui que j’emmène quand je me déplace.

 

J’achète ou pas ? Il semblerait que cette gamme n’existe plus. Impossible de mettre la main dessus sur le site de L’occitane, donc NON !

 

  • Shampooing Verveine de L’Occitane – L’Occitane

 

Les fleurs du mâle de Lush

 

Un produit pour lequel je n’ai pas eu le temps de faire une revue avant sa fin tragique. Il s’agit d’un shampooing déjaunisseur à l’odeur de violette provenant de chez Lush. C’est un excellent shampooing. Il lave bien, mousse généreusement et laisse les cheveux doux et souples. Pour ça, il est au top. Il possède un parfum de violette très prononcé et qui perdure. Ça ne me dérange pas plus que ça mais i vous n’aimez pas la violette, fuyez. Il est très économique, peu de produit suffit pour se laver les cheveux et du coup même le petit format dure longtemps et heureusement au vue du prix du produit. Par contre, est-ce qu’il déjaunit le blond ? Sincèrement, non.

 

Je rachète ou pas ? NON, car je l’avais acheté pour son pouvoir déjaunisseur qui n’a pas eu d’effet sur mon blond !

 

 

Les produits Make-Up

 

blog beauté produits terminés avis test make up 

Amazing Volume Mascara Ultra Black de Makeup Revolution

 

Ce mascara m’a été envoyé en cadeau lors de ma commande chez Makeup Revolution. C’est un bon mascara sans chichi qui volumise sans faire non plus des cils de folie. Mais voilà, là où le bas blesse, il sèche à vitesse grand V. A peine quelques mois après son ouverture, il est sec, fait des pâtés. Bref, est devenu désagréable à utiliser. Vu la fragilité de mes yeux, poubelle ! Vous pouvez retrouver ma revue ici

 

J’achète ou pas ? NON, je veux le Volume de Chanel !!!
 
 
  • Amazing Volume Mascara Ultra Black – Makeup Revolution

 

Vivid Blush Lacquer – Makeup Revolution

 
Ici aussi, on a affaire à un produit reçu en cadeau. il s’agit d’un blush liquide qui ne m’avait pas plus emballée que ça à cause de la couleur. Je l’ai très peu mis et en voulant l’utiliser il y a peu, je me suis rendue compte que lui aussi avait séché. Il semblerait que ce soit un peu un problème récurrent. Je suis totalement fan de mon Lip Lava, un rouge liquide acheté chez Makeup Revolution et qui possède un embout-mousse. Et bien, du produit à sécher dans le système d’ouverture et j’ai éventré le tube et récupéré le rouge dans un pot pour le garder. A méditer ! Vous pouvez retrouver ma revue ici.

 

J’achète ou pas ? Malheur, NON !

 

  • Vivid Blush Lacquer – Makeup Revolution

 

Mascara Volume Millions de Cils de L’Oréal

 
Pendant des années, j’ai utilisé ce mascara et en déménageant, je me suis dit que c’était une valeur sûre et j’en ai pris plusieurs, ce dernier ne pouvant pas se trouver ici. finalement, j’ai switché avec le mascara Smoky Extravagant de Make Up For Ever que j’adore et je n’arrive plus à revenir à cette brosse en silicone qui tache mes paupières à chaque fois. Je n’ai plus l’habitude. Par contre, le mascara en lui-même possède une texture top mais je n’aime plus la brosse. J’ai vidé celui-ci, encore deux !

 

Je rachète ou pas ? Pas besoin, j’ai malheureusement du stock ! Mais je veux le Volume de Chanel !!!

 

 

 

L’exploration de mes produits terminés est enfin finies et une fois encore, cette session n’a pas déshonoré ma capacité à utiliser un nombre de produits cauchemardesques en l’espace de deux mois. J’espère que cette revue vous aura plus et on se retrouve mi-février pour le cinquième opus de mes produits terminés.

 
Partagez

8 Commentaires

  1. 30 décembre 2015 / 10:46

    Bonjour July, tout d’abord merci pour ton petit message de bienvenue ! :).
    Intéressant pour le Purifying Fluid de Kiko, moi qui cherche toujours un masque (à portée de prix !) efficace contre l’acné :). J’ai également un coup de coeur pour les crèmes pour les mains l’Occitane, une tuerie c’est sans dire…
    Tu as répondu à mon doute sur le fait d’acheter ou non le 3 Miracle Oil de Aussie alors je te remercie ! Je n’en ferais rien donc.
    Merci pour ton article et passe un excellent réveillon ! 🙂

    • 30 décembre 2015 / 11:25

      Coucou et bienvenue parmi nous ! Pour le masque, c’est le Purifying Mask (le Purifying Fluid est une crème hydratante qui est très chouette aussi, très légère) et sincèrement, il fait très bien son job, en tout cas, aussi bien que des masques qui coutent un rein, sachant qu’on n’attend pas non plus de miracles. Les crèmes pour les mains de L’Occitane sont réellement excellentes. Je trouve que c’est l’un des produits les plus réussis chez eux d’un point de vue rapport qualité / prix. Pour Aussie, ce n’est que mon avis car je sais que plein de gens adorent ce produit mais perso, je ne l’ai pas trouvé extraordinaire. Merci d’être venue me lire et un excellent réveillon !

  2. 29 décembre 2015 / 04:06

    Bonjour.
    Je suis désolée que l’Effacera t’ait asséché la peau : moi je l’ai appliqué deux fois par jours sans aucun problème… Mais je sais que j’ai une peau de rhinocéros!!!
    J’attends ta revue sur le contour de l’oeil anti-âge que tu adores ; moi, je suis à fond sur Dzintars et je ne pense pas trouver mieux.
    Mais je ne peux pas m’empêcher de trouver mieux!
    Bonne journée.

    • 29 décembre 2015 / 09:51

      Coucou, une peau de rhinocéros… Lol. L’explication est peut-être plus simple : soleil. Même si ma peau va bien et que je fais ce qu’il faut pour la protéger, je suis quand même exposée au soleil et à la mer 365 jours par an ce qui reste hyper asséchant et fragilisant pour la peau. Pour le contour des yeux, je ferai un routine visage quand j’aurai tous les produits car pour le moment, je tâtonne encore un peu et puis, je vide toujours mes tiroirs. Je n’ai pas testé Dzintars mais tu as l’air d’en être très contente. Celui que j’ai ne me fait pas pleurer et ça en soit c’est déjà miraculeux ! Bisous !

  3. 25 décembre 2015 / 12:37

    Sacrée liste comme d’habitude, me diras-tu!
    Grâce à toi, je sais sur quoi craquer pendant les soldes ^^
    Bisous, joyeux Noel!

    • 25 décembre 2015 / 15:35

      Coucou, oui, j’ai cette manie d’avoir toujours des milliers de produits terminés dans mon sac à malice. Je suis ravie si cette revue peut vous servir ! Gros bisous et belle soirée !

  4. 25 décembre 2015 / 03:48

    Moi aussi, j’ai été un peu déçue par le Sérozinc, que je pensais plus miraculeux.
    Je garde en tête ton Philtre de Garancia, parce que j’aime bien ce genre de produit.
    Et si tu veux du volume, essaie un jour l’Outrageous de Sephora.
    Joyeux Noël, ma jolie July.

    • 25 décembre 2015 / 10:16

      Coucou, je pense qu’on attend toujours des miracles des produits même si on sait tous que les miracles, ça n’existe pas… Le Philtre est vraiment sympa. L’odeur est particulière mais j’ai beaucoup aimé cet aspect un peu herbacé du produit. Pour l’Outrageous de Sephora, je l’ai eu en miniature dans une box et je ne l’ai pas trouvé incroyable. C’est un bon mascara mais niveau volume, on est très loin de mon smoky de Make Up For Ever. Le mascara, c’est typiquement le type de produit qui ne correspond pas à tout le monde. Gros bisous ma belle !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

July In The Sky, le boudoir d'une parisienne exilée

Suite à votre inscription à la newsletter, vous recevrez un mail de confirmation. Tous les dimanches, vous trouverez dans votre boîte mail, les dernières revues beauté et photographie, des bons plans shopping et de nouveaux freebies et des conseils pour bien débuter un blog.

Le blog July In The Sky recueille vos données afin de traiter votre de demande. Les données requises sont nécessaires pour le suivi de votre demande. Conformément à la loi Informatique et libertés, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de vos données. Vous pouvez également vous opposer, pour un motif légitime, à l’utilisation de vos données. Vous seul pouvez exercer ces droits sur vos propres données. Pour en savoir plus, merci de consultez la rubrique Gestion des données personnelles des mentions légales.