Pinterest

Haul Makeup Revolution : mes cadeaux de Noel

Après mon Haul Makeup Revolution, je reviens comme promis pour détailler le colis surprise reçu avec ma commande pour fêter la première année d’existence de la marque ! Une excellente occasion pour découvrir de nouveaux produits.

 

blog beauté haul makeup revolution cadeaux palette go to the city i am naked amazing volume mascara pure pigments eye primer vivid blush lacquer liphug happylips avis

 

Comme vous pouvez le voir, sacré cadeau composé de deux palettes, de deux rouges à lèvres soin, d’un rouge à lèvre classique, d’un primer, d’un mascara, de deux boites de pigments et d’un blush liquide. En ce moment, certains de ces produits sont d’ailleurs à moitié prix sur l’e-shop.
 
 

Les produits pour les yeux Makeup Revolution

 

Je ne sais pas par quoi commencer mais je pense que je vais m’attaquer aux deux palettes. La première est la palette que je vous avais présenté lors du jeu de dupes pour sa ressemblance avec les palettes Tarte mais dans une autre déclinaison de couleur.

 

blog beauté haul makeup revolution palette go to the city avis swatch

 

Il s’agit de la palette Go To The City. Elle est composée de huit ombres à paupières, de deux blushs et d’un highlighter. Les ombres à paupières ont des coloris assez sombres mais restent très lumineuses. Contrairement à d’autres palettes de Makeup Revolution, la pigmentation est un peu légère. Autre petit bémol, les blushs qui, malgré mon gout prononcé pour le rose, le sont un peu trop.

 

  • Palette Go To The City – Makeup Revolution

 

La seconde palette est la I am Naked qui surfe sur la tendance du nude. Elle se compose de six ombres à paupières et d’un rouge à lèvres. Rien à dire, les couleurs sont magnifiques et ne sont pas sans rappeler celles des célèbres palettes et le packaging est très mignon. Malheureusement, le rouge, qui est un joli beige nude, n’est pas assez pigmenté pour moi mais, à sa décharge, j’ai les lèvres très sombres et les rouges clairs sont tous assez compliqués à poser dur moi.

 

blog beauté haul makeup revolution cadeaux palette go to the city i am naked amazing volume mascara pure pigments eye primer vivid blush lacquer liphug happylips avis

 

  • Palette I am Naked – Makeup Revolution

 

Poursuivons avec les produits pour le regard. J’ai reçu ce mascara, le Amazing Volume. En toute franchise, je ne sais pas quoi en penser. J’oscille depuis des années entre un Make Up Forever et le Million de Cils de L’Oréal et j’ai l’habitude d’avoir des cils super chargés dès le premier coup de brosse. Avec celui-ci, ce n’est pas le cas mais je dois reconnaitre que le résultat est pas mal du tout au final. Pas un mascara de foufou mais à tester de nouveau. Quant aux pigments, je ne vais pas être objective pour un sou car ils sont juste “subliiiime ma chérie”. Ce sont deux couleurs que j’adore, que j’aurais pu commander moi-même, donc “Magnifiiique” !

 

blog beauté haul makeup revolution amazing volume mascara ultra black avis brosse pure pigments

 

  • Amazing Volume Mascara Ultra Black – Makeup Revolution
  • Pure Pigments –  Makeup Revolution

 

Toujours pour le regard, j’ai reçu un primer pour les paupières. Il en existe trois. J’ai reçu le coloris Matte. A l’application, je le trouve plus liquide que les primers de chez Too Faced ou Urban Decay et peut-être qu’il unifie moins la paupière. J’ai plus l’impression d’utiliser un fond de teint liquide qu’un primer. Pour la tenue ou l’effet intensifieur (mon nouveau mot du jour) que l’on attribue au primer, je ne suis pas subjuguée. Par contre, la contenance est impressionnante et je pense que je pourrais l’utiliser jusqu’ à mes cent ans (Qui a dit que je m’en approchais ? Si, si j’ai entendu !).

 

  • Eye Primer – Makeup Revolution

 

Les produits pour le teint et les lèvres Makeup Revolution

 
Dans le joli paquet cadeau, j’ai aussi reçu un blush liquide. Comment peut-on apprécier autant un produit tout en le détestant ? J’adore ce blush que ce soit pour sa texture ou sa facilité d’application. Sa tenue est elle aussi infaillible. Que du plus. Mais alors me direz-vous ? Regardez la couleur… Avant de l’essayer, je me suis dit “ohh ! un petit rose printanier” mais une fois appliqué il garde cette couleur Barbie sous acide, ultra flashy. La marque précise “an intense pop of color” et bien, ouiiii ! La seule solution est d’en mettre une nanogoutte (mon deuxième nouveau mot du jour) ce qui est compliqué avec le flacon pompe. Je suis sûre que c’est un super produit mais pas en coloris O’Boy.
 
 
blog beauté haul makeup revolution vivid blush lacquer oboy avis

 

  •  Vivid Blush Lacquer – Makeup Revolution

 

Pour finir, je vais vous présenter mes produits coup de cœur. Vous allez me dire “Quoi de très étonnant, des rouges à lèvres” ! Tout d’abord une nouveauté de leur gamme les rouges #Liphug. Ils viennent de sortir dans une infinité de teintes toutes plus jolies les unes que les autres et ce rouge promet intensité, hydratation, confort, bref, la totale. Et bien, on n’en est pas loin. Depuis plusieurs mois, la tendance est au rouge aqueux ou imperceptible, que ce soit des encres, des mats ou des laques. Avec ce produit, on revient à mon sens à l’essentiel : un rouge très pigmenté, hyper agréable à poser et confortable à un point. J’ai reçu un beige nude très légèrement orangé. Ce n’est pas du tout la couleur que j’aurai commandé mais j’en suis contente car cela ajoute un peu d’originalité à ma collection.

 

  • #Liphug – Makeup Revolution

 

Second coup de cœur pour les #Happylips. Cette fois nous ne sommes pas totalement dans le rouge à lèvres mais plutôt dans un soin des lèvres teinté. J’en ai reçu deux et j’en suis folle. Au premier abord, je me suis demandé ce que c’était ce truc, appréciant le visuel mais me disant que ce n’était qu’un gadget. Puis je l’ai essayé. Et plein de petits cœurs sont apparus autour de moi. Il s’agit d’un rouge possédant un cœur de couleur assez pigmenté entouré d’huile d’argan pour apporter soin et hydratation. Il est terriblement agréable à appliquer et possède un confort de dingue. Il est hydratant mais il ne colle pas pour autant. Bref, que du bonheur !

 

blog beauté haul makeup revolution happylips avis

 

  • #Happylips – Makeup Revolution

 

Comme vous avez pu le constater, Makeup Revolution a fait les choses en grand pour fêter son anniversaire et faire plaisir à ses clientes en offrant dix produits full size. Dans l’ensemble, je dois avouer que je suis très emballée par la plupart des produits, les déceptions provenant presque essentiellement des coloris, donc d’une simple question de gout. Quoi qu’il en soit, je suis totalement bluffée par cette marque (sans tenir compte du fait que j’adore les cadeaux) pour l’alliance de la qualité avec des prix ridiculement petits. Un mascara à moins de 3 €uros, des soins des lèvres à 3 €uros. Une livraison rapide et soignée. Si vous hésitiez encore à passer commande, foncez !

 

blog beauté partage Pinterest
blog beauté Haul Makeup Revolution foundation and concealer brush ultra cover and conceal palette blush palette iconic blush bronze and brighten you're gorgeous palette

14 Commentaires

  1. 30 avril 2015 / 13:14

    Super!! Je viens de passer commande pour deux produits mais je suis allée sur le site Maquillalia, les produits sont moins chers et les fdp plus bas que sur le site de MUR
    Bises 🙂
    Delphine

    • 30 avril 2015 / 14:55

      Coucou, Maquillalia propose effectivement un large choix et j'avais vu pas mal de choses qui me plaisaient mais ils ne livrent pas aux Antilles. J'ai hâte que tu nous parles de tes achats. Bisous et bonne journée !

  2. 27 avril 2015 / 08:55

    Au risque de répéter ce que tout le monde a dit… Le Happy Lips a juste l'air top! lol MakeUp Revolution est déjà dans mes favoris pour un prochain craquage… 😉 Bises

    • 27 avril 2015 / 13:36

      Coucou, ils sont géniaux. Je ne m'en sépare plus. Je suis ravie d'en avoir eu deux comme ça un à la maison, un dans mon sac. Niveau confort et hydratation, je les aime d'amour. C'est vraiment LA grosse surprise de cette commande ! Des bisous !

  3. 26 avril 2015 / 09:43

    C'est vraiment une marque qu'il me plairait de découvrir, ta revue ajoute une pierre à l'édifice de la tentation !!
    Bizous

    • 26 avril 2015 / 15:47

      Ahhh La tentation ! Je ne connais plus que ça depuis que je blogue. C'est mon drame. Et oui, Makeup Revolution est une marque très tentante où je rachèterai sans aucun doute de nouveaux produits. Bon dimanche. Bisous !

  4. 25 avril 2015 / 23:30

    Tout me tente ^^ mais le rouge à lèvre a l'air chouette ainsi que la palette Go to the city elle est complète mais effectivement les blush me semble trop rose je n'aime pas trop ! J’espère vraiment pouvoir tester cette marque elle me tente de plus en plus !! gros bisous

    • 26 avril 2015 / 15:45

      Coucou, j'ai refait des test pour un nouvel article ou je vais présenter les swatch de ces palettes car j'ai eu une énorme déception avec la palette Obsession qui n'est pas du tout pigmentée. La palette Go To The City est très chouette et finalement, en fondant les blushs, ça passe très bien. Mais je ne sais pas si ce problème de pigmentation est lié à un défaut de la palette ou si on risque de le retrouver ailleurs. Bisous.

    • 25 avril 2015 / 12:55

      Coucou, C'est une marque qui commence à percer mais loin d'être inconnue. Je n'irai jamais commander sur des sites chinois proposant des dupes exactes de palettes proches de la contrefaçon où là, j'aurai limite peur. Sur des sites comme MUR, je commande les yeux fermés. Par contre, si tu es à la recherche de compo plus naturelles, effectivement, il est possible que leurs produits soient bourrés de silicone, paraben et je ne sais quoi… Ce n'est pas quelque chose qui me dérange, donc je t'avouerai que je ne pourrais te dire. Très bonne journée !

    • 25 avril 2015 / 12:49

      Très original et si agréable à porter. Je m'en tartine à longueur de temps tellement l'huile d'argan est agréable ! Et en plus, ils ont une tête rigolote ! Bisous et bonne journée !

  5. 25 avril 2015 / 07:26

    Waoux! Quel colis. Je ne connais pas du tout cette marque, je n'ai jamais eu l'occasion de tester. En tout cas, si les produits sont extras et les prix pas trop élevés, ça vaut le coup! Les palettes ont l'air vraiment sympas (=mon péché mignon). Des bisous

    • 25 avril 2015 / 13:00

      Coucou, franchement, je suis emballée, je suis en train de rédiger une nouvelle revue avec le test de ma commande cette fois et j'ai quand même deux petites déceptions. Tu vas me dire heureusement, la perfection n'existe pas, ça se saurait ! Mais dans l'ensemble, je recommanderai chez eux, sans hésiter ! Bonne journée ! des bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *