Pinterest

Je voyage avec Garancia. Des Best en miniature

Lors de mes vacances parisiennes, j’avais fait le plein de produits qui me faisaient envie ainsi que de petites trousses de voyage spécial Beauté. J’en avais entre autre acheté une de la marque Garancia, composée de cinq miniatures. Vous connaissez, je pense, mon coup de cœur pour cette marque et je suis fan des petites trousses que les marques proposent car elles permettent de découvrir pour un petit prix d’autres produits qu’on n’aurait peut-être pas achetés en temps normal. Forcément, si vous combinez petite trousse et Garancia, je ne pouvais qu’embarquer cette petite chose qui m’a à peine coûtée 10 €uros.

 

blog beauté garancia avis test

 

Pour rappel, j’utilise la Gamme du Marabout, destinée aux peaux à imperfections, depuis un moment, et j’en suis ravie. J’ai aussi essayé d’autres produits qui m’ont comblée comme le fameux Pschitt Magique. Vous pouvez retrouver ma revue sur ces deux produits ici. Je n’ai eu pour le moment qu’un seul flop avec le Masque Ultra-purifiant Bal Masqué des Sorciers dont j’ai détesté la sensation sur la peau et qui s’est avéré tellement efficace qu’il a réussi à assécher ma peau mixte. Hormis cette déconvenue qui me semble bien normal (on ne peut pas aimer ou être satisfait de tous les produits d’une marque), je reste émerveillée par l’univers enchanteur de Garancia !

 

blog beauté garancia avis test

 

Cette trousse se compose de :

 

  • – 1 miniature de Source Micellaire Enchantée à la Rose 30 ml
  • – 1 miniature de Philtre Légendaire & Centenaire Retrouvé 20 ml
  • – 1 miniature de Diabolique Tomate Crème d’Eau 6 ml
  • – 1 miniature de Mystérieuses Mille et Une Nuits 5 ml
  • – 1 miniature de Formule Ensorcelante Anti-Peau de Croco 15 ml
  • – 1 Livret Gamme qui vous délivre les secrets des rituels beauté Garancia et les autres produits de la gamme.

 

En toute franchise, je ne suis pas emballée par la pochette que je trouve assez cheap. Certes, je n’achète pas cette trousse pour elle mais, même si elle est jolie de prime abord avec ses paillettes festives, elle reste d’une qualité assez ordinaire. Concernant le packaging des produits, il ne s’agit pas du packaging orignal. Par exemple, l’eau micellaire est ici présentée en petite bouteille classique alors qu’en full size, elle est vendue en flacon pompe. Néanmoins, toutes les miniatures sont adorables et on retrouve une fois encore l’esprit de la marque.

 

  • Trousse de voyage de cinq miniatures – Garancia
blog beauté cruelty-free

 

Source Micellaire Enchantée à la Rose de Garancia

 

blog beaute avis test garancia source micellaire enchantée

 

AQUA (WATER/EAU)*, PEG-6 CAPRYLIC/CAPRIC GLYCERIDES, HORDEUM VULGARE JUICE*, BIOSACCHARIDE GUM-1*, GLYCERIN*, GLYCERYL CAPRYLATE*, DISODIUM EDTA, PARFUM (FRAGRANCE), SODIUM BENZOATE, CITRIC ACID, LEVULINIC ACID, ETHYL VANILLIN, P-ANISIC ACID, CETRIMONIUM BROMIDE, CITRONELLOL, GERANIOL, HYDROXYCITRONELLAL, CITRAL, SODIUM HYDROXIDE

 

Si vous me suivez régulièrement, vous avez déjà vu passer cette petite bouteille dans mon article produits terminés puisque ne publiant plus que deux articles par semaine, j’utilise plus de produits que je ne fais de publication. Moralité, j’ai honte, mais je vous parle de choses que j’ai déjà fini et jeté. Pour la nouveauté, on repassera. Maintenant que vous savez tout, et pour mes nouveaux lecteurs, je réitère et je signe : j’aime beaucoup cette source micellaire. Garancia a sorti ce produit cet été, décliné en trois parfums : la rose, l’amande ou la fleur d’oranger. Elle se présente dans un flacon pompe dont il suffit ensuite d’acheter la recharge (une poche, comme la lessive), ce qui est écologique et économique. Je n’ai essayé que la rose mais les autres parfums me rendent très curieuse. Concernant cette fragrance, elle est légère, agréable et peu entêtante, ce qui est rare pour cette fleur. Un très bon point. L’eau est très agréable, n’irrite pas du tout la peau mais, une fois encore, je la trouve efficace sans être transcendante. Mon teint ressort nickel mais pas mes yeux. On dirait plutôt un panda dépressif. Je porte des make-up waterproof (mascara, liner, crayon) et hormis les démaquillants biphasés, rien n’en vient à bout. L’eau micellaire la plus efficace reste pour moi la Bioderma, même si celle-ci ne démérite pas et comblera toutes celles qui ont la main plus légère que moi niveau make-up, c’est à dire, beaucoup !

 

blog beauté cruelty-free

 

Philtre Légendaire & Centenaire Retrouvé de Garancia

 

blog beaute avis test garancia philtre légendaire et centenaire retrouvé

 

AQUA (WATER/EAU), ALCOHOL, STYRAX (TONKINENSIS) BENJOIN RESIN EXTRACT, ROSA DAMASCENA FLOWER WATER, CITRUS LIMONUM (LEMON) FRUIT WATER, PARFUM (FRAGRANCE), DIMETHYLMETHOXY CHROMANOL, BENZYL CINNAMATE, BENZYL BENZOATE, TEA

 

Petit à petit, je commence à apprécier ce petit rituel qui m’était inconnu il y a encore quelques temps, celui du petit coup de frais éprouvé grâce aux eaux de beauté. Le Philtre Légendaire et Centenaire Retrouvé de Garancia a été pour moi une découverte totale car je ne connaissais pas du tout ce produit. L’odeur est envoûtante. Clairement, ça ne va pas plaire à tout le monde car ça m’évoque des préparations médicinales à base d’herbe mais moi, ça me plaît beaucoup. Pour l’utiliser, j’ai placé cette petite bouteille au frais et matin et soir je l’appliquais avant ma crème hydratante, comme un tonique. Non seulement, elle est très agréable mais elle donne un petit coup de fouet à la peau. Rien de phénoménal mais j’ai trouvé mon teint plus frais, plus éclatant au fil des jours. Dès que je l’ai fini, ce petit philtre m’a manqué ce qui est très bon signe.

 

blog beauté cruelty-free

 

Diabolique Tomate Crème d’Eau de Garancia

 

blog beaute avis test garancia diabolique tomate
 

AQUA (WATER/EAU)*, PROPANEDIOL*, GLYCERIN*, BUTYROSPERMUM PARKII BUTTER/BEURRE*, PROPANEDIOL DICAPRYLATE*, CITRUS LIMONUM (LEMON) FRUIT WATER*, HELIANTHUS ANNUUS (SUNFLOWER) SEED OIL UNSAPONIFIABLE*, PARFUM (FRAGRANCE), ISONONYL ISONONANOATE, ISOSTEARYL ALCOHOL*, BORON NITRIDE*, ORYZA SATIVA BRAN OIL*, CROTON LECHLERI RESIN EXTRACT*, ULVA LACTUCA EXTRACT*, LYCOPENE*, MONTMORILLONITE*, ACACIA SENAGAL GUM EXTRACT*, SUCROSE PALMITATE AND SUCROSE STEARATE*, LECITHIN*, VEGETABLE OIL*, ETHYLCELLULOSE*, TOCOPHEROL*, BUTYLENE GLYCOL COCOATE, ACRYLATES/C10-C30 ALKYL ACRYLATE CROSSPOLYMER, SODIUM HYDROXIDE*, SODIUM STARCH OCTENYLSUCCINATE, VANILLIN, POTASSIUM SORBATE, SORBIC ACID, MALTODEXTRIN*, ASCORBIC ACID

 

Cette crème est sans doute celle qui m’a le plus bluffée. La réputation de la Diabolique Tomate de Garancia n’est plus à faire mais je n’avais jamais eu l’occasion de tester ce best. Alors, la première fois que je l’ai appliquée, j’ai été très surprise. Surprise car le produit est rouge. Logique, vous allez me dire, c’est une tomate qui se cache à l’intérieur. Mais pas que… La texture est super légère, je ne sais à quoi la comparer car on est sur un gel quasi-aqueux. A l’application, ce n’est que du bonheur et là, vient la seconde surprise : le produit est rouge et le reste. La peau prend donc une coloration rouge mais ce qui fait tout le charme de ce produit est que cette teinte donne réellement un effet bonne mine au teint. Magique. Pour ce qui est de l’hydratation, cette crème a beau être ultra légère et pénétrée comme par magie, je l’ai trouvé très efficace les semaines où je l’ai utilisée. Pour l’action anti-âge, comme pour tous les produits, impossible de juger mais ce produit a le mérite de chercher à traiter aussi les signes du temps. C’est quelque chose que j’aime chez Garancia. Le Gamme du Marabout, au delà des ses propriétés anti-imperfections est aussi anti-âge. Or, c’est quasiment impossible de trouver des produits destinés aux peaux vieillissantes (il faut dire ce qui est) souffrant d’acné. Rien que pour ça, j’aime !

 

blog beauté cruelty-free

 

Mystérieuses Mille et Une Nuits de Garancia

 

blog beaute avis test garancia mystèrieuses mille et une nuits

 

AQUA (WATER/EAU)*, HEPTYL UNDECYLENATE*, CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE*, GLYCERIN*, CETYL ALCOHOL*, CETEARYL OLIVATE*, SORBITAN OLIVATE*, PENTYLENE GLYCOL*, PROPANEDIOL, METHYLPROPANEDIOL , ALCOHOL*, BENTONITE*, TOCOPHEROL*, HYDROLYZED HYALURONIC ACID*, BOROJOA PATINOI EXTRACT FRUIT JUICE*, ACMELLA OLERACEA EXTRACT*, ULVA LACTUCA EXTRACT*, MONTMORILLONITE*, HELIANTHUS ANNUUS SEED OIL*, PARFUM (FRAGRANCE), DIPEPTIDE DIAMINOBUTYROYL BENZYLAMIDE DIACETATE, XANTHAN GUM*, SODIUM HYDROXIDE, HYDROXYPROPYL CYCLODEXTRIN, PALMITOYL TRIPEPTIDE-38, BENZOIC ACID, SODIUM PHYTATE*

 

Cette crème fait partie de la gamme anti-âge de Garancia. Elle se décline en plusieurs versions et celle que je possède est la crème de nuit, les Mystèrieuses Mille et Une Nuits. Elle se présente dans ce joli petit pot et est une crème blanche assez classique. On ne va pas se voiler la face. Je ne vais pas vous vanter les mérites anti-âge de cette crème alors que je n’en sais rien. Je pense qu’il faut des mois d’utilisation pour se faire une réelle idée mais surtout quand les signes de l’âge se montrent vraiment. L’effet coup de jeune promis lors de la première application est, pour moi, invisible, soyons clair ! Par contre, je peux vous parler des ses autres propriétés et sur ces points-là, je l’adore. Elle est très agréable à utiliser et hydrate vraiment bien la peau. Suite à mes petites déconvenues avec le masque qui m’avait terriblement asséché la peau, cette crème a été une vraie merveille pour réparer l’épiderme. Sa texture est fine, légère et fondante, elle pénètre bien et laisse la peau d’une douceur incomparable. Un anti-âge à tester sur lequel je ne peux m’avancer et une crème hydratante merveilleuse que ma peau mixte a parfaitement supportée.

 

blog beauté cruelty-free

 

Formule Ensorcelante Anti-Peau de Croco de Garancia

 

blog beaute avis test garancia formule ensorcelante anti peau de croco

 

AQUA (WATER/EAU)* , GLYCERIN*, COCO-CAPRYLATE/CAPRATE*, BUTYROSPERMUM PARKII (SHEA) BUTTER/BEURRE*, IMPERATA CYLINDRICA ROOT EXTRACT*, PARFUM (FRAGRANCE), LINUM USITATISSIMUM (LINSEED) SEED OIL*, POLYGLYCERYL-10 MYRISTATE*, CANDELILLA/JOJOBA/RICE BRAN POLYGLYCERYL-3 ESTERS*, GLYCERYL STEARATE*, ROSA DAMASCENA FLOWER WATER/EAU*, MENYANTHES TRIFOLIATA LEAF EXTRACT*, CITRUS LIMON (LEMON) FRUIT EXTRACT*, HONEY EXTRACT*, CETEARYL ALCOHOL*, SODIUM STEAROYL LACTYLATE*, XANTHAN GUM*, GELLAN GUM*, CAPRYLYL GLYCOL*, SALICYLIC ACID, SODIUM HYDROXIDE, CARBOMER, SODIUM CITRATE*, ACRYLATES/C10-30 ALKYL ACRYLATE CROSSPOLYMER, CITRIC ACID*, BIOTIN*, VANILLIN, CITRONELLOL, GERANIOL, HYDROXYCITRONELLAL, CITRAL

 

Cette crème Anti-Peau de Croco pour le corps m’intriguait depuis longtemps car cela me semblait super original et étonnant qu’un produit puisse gommer et hydrater en même temps. J’étais donc ravie de trouver cette crème dont la réputation n’est plus à faire dans cette trousse.Il s’agit d’une crème classique pour le corps, blanche, onctueuse, qui pénètre vite tout en étant enveloppante. Elle laisse la peau velouté et l’hydrate parfaitement. Mais en toute franchise, je n’ai pas vu d’effet lissant ou raffermissant. Le contenant fait peut-être aussi que je ne l’ai pas appliquée assez longtemps pour en voir les effets. La crème hydratante, on est parfaitement d’accord, le gommage, euh… le quoi ? Ce produit m’a donc déçue. Non pas dans son utilisation qui est très appréciable mais dans ses promesses. Et c’est bien dommage. Être déçue à cause du martketing alors que le produit est top.

 

blog beauté cruelty-free

 

En conclusion, je ne regrette pas du tout mon petit achat et je suis ravie d’avoir explorer un peu plus l’univers magique de Garancia. Et je pense que c’est le but de ces trousses, se laisser tenter par des produits pour les tester et voir s’ils pourraient nous convenir. Car clairement, que ce soit la Formule Ensorcelante Anti-Peau de Croco ou la Mystérieuses Mille et Une Nuits, il est difficile de se faire une opinion complète sur ce type de produit à court terme. En effet, bien que les contenants soient assez généreux et que je ne sois pas dans le gaspillage de produits, j’ai pu utiliser cette trousse quelques semaines seulement et il m’est donc impossible de vous affirmer que oui, cela a une action anti-âge ou raffermissante bluffante.
 
 
blog beauté garancia avis test

 

 

Par contre, cela m’a permis de savoir si les textures, les parfums et certaines qualités pouvaient me convenir et je dois bien avouer que ce test a été une réussite puisque j’ai beaucoup apprécié le Philtre Légendaire & Centenaire Retrouvé et la Diabolique Tomate et que je pense succomber à l’appel du full size ! Une fois encore, Garancia m’a touchée en plein cœur !
 

 

blog beauté partage Pinterest
blog beauté garancia avis test

16 Commentaires

  1. 20 décembre 2015 / 13:32

    Merci pour cette revue 🙂 Tu m’as donné très envie de tester l’eau micellaire même si l’efficacité n’a pas l’air au top. Mais je ne mets pas de make-up waterproof et j’avoue que je suis une grande fan des odeurs de rose ou d’amande ^.^ J’aime de plus en plus cette marque qui n’arrête pas d’innover et de proposer des produits farfelues. C’est plutôt sympa.

    Bisous !
    Laura

    • 20 décembre 2015 / 15:08

      Coucou. Mais je t’en prie, c’est toujours un plaisir de papoter avec vous de mes découvertes ! Je sais que beaucoup parmi celles qui ne portent pas de maquillage waterproof ont été enchantées par l’eau micellaire alors il est fort possible qu’elle te convienne parfaitement et si tu aimes la rose, celle-ci est délicate à souhait ! Un bonheur. L’univers de Garancia participe totalement au charme de la marque et ça nous change des produits top classiques. Bonne fin de dimanche. Bisous !

  2. 19 décembre 2015 / 06:11

    Coucou ma belle !
    Tout d’abord bravo pour ce tout nouveau blog ! J’adore le design, il est superbe =)
    J’aime beaucoup ce genre de petites trousses pour tester des produits. Je ne connaissais pas celle-ci mais moi j’aime bien la pochette à vu d’œil :D. La trousse est quand même bien rempli, merci pour ton avis !
    Belle journée, bisous

    • 19 décembre 2015 / 16:23

      Coucou ma jolie et merci mille fois. Ça me fait tellement plaisir que ça vous plaise. Cette trousse vaut sincèrement le coup. Beaucoup de produits, un prix tout léger et de superbes découvertes. Pour la pochette, elle est jolie mais la qualité est décevante. Si mon avis peut te donner envie et t’aider dans des futurs achats, c’est avec grand plaisir. Plein de bisous et une belle soirée !

  3. 19 décembre 2015 / 04:33

    Coucou Juju ! Contente de te retrouver et je suis juste impressionnée par ce que tu as réussi à produire au niveau design… C’est chouette et tu as bien bossé !
    J’aime beaucoup Garancia, que j’ai découvert en format voyage dans des boxes beauté. J’ai envie de découvrir d’autres produits comme le pshitt magique que j’ai mis sur la liste du père noël ! Je suis comme toi conquise par les produits que j’ai essayé ! Ta revue très complète me donne envie d’en découvrir, comme le soin à la tomate ^^.
    Bisous ma Juju

    • 19 décembre 2015 / 16:20

      Coucou ma belle et merci, merci, merci. Ça me fait aussi plaisir d’être de retour parmi vous. Vous m’avez beaucoup manqué. A priori, le retour sur le nouveau est bon, c’est vraiment chouette car ça n’a pas été de tout repos.
      Garancia est une super marque dont je ne me lasse pas. J’adore découvrir de nouveaux produits chez eux, le prochain étant sans doutes les Larmes de Fantôme. Tu me donneras des nouvelles du Pschitt Magique. je l’ai beaucoup aimé et je pense que je le rachèterai un jour. Et la tomate, je l’adore. Il est génial ce produit, tellement frais et agréable. Et rouge ! Plein de bisous et une belle soirée !

  4. 18 décembre 2015 / 21:03

    ça y est la voilà !!!! Enfin !! Comme je te l’ai dit tu m’as bien manqué !!
    Ton blog est tout beau !!!! J’adore !!! ça change du tout au tout !! Non pas que l’ancien était moche hein 😉 mais c’est plus sympa comme ça 😀
    Concernant ton article, Garancia devrait te payer pour être égérie ou un truc dans le genre chez eux ! C’est ici que je vois le plus d’articles sur leurs produits et à chaque fois tu me donnes envie de tester. J’avoue que je me retiens quand même, je suis dans ma période produits coréens à fond mais j’y viendrais peut-être plus tard. Sinon les minis formats comme ça, j’aime bien moi. Comme tu le dis ça permet de découvrir plusieurs produits de la marque avant de se lancer réellement. Gros Bisous ma belle Julie !!!! et vive Pigdig !! Oui il est 2h du matin ici et je ne suis pas du tout fatiguée XD

    • 19 décembre 2015 / 16:16

      Coucou ma belle, et bien vous aussi vous m’avez sacrément manqué, comme quoi, nos blogs sont bien plus que de simples pages futiles, ce sont aussi de sacrés liens sociaux. Et puis, on est tellement attachante… 🙂 Merci beaucoup. Je suis contente que le design du blog te plaise, c’est toi qui m’a donné l’envie de changer mon design, quand j’ai vu la beauté du tien. J’ai beaucoup cherché sur le net, du gratuit bien sûr mais aussi du payant mais rien ne m’a plus plu que Pipdig. Tu as été de super conseils. Merci ! Par contre, je ne suis pas très convaincue par WP. Franchement, si j’avais su, je serais restée sur Blogger, tout aussi personnalisable. Il y a autant d’erreurs de codes ici… Décevant !
      Pour Garancia, je suis d’accord, je veux devenir égérie. Bon, l’égérie, elle a du plomb dans l’aile quand tu vois mon avis sur le masque Bal des Sorciers mais au moins, je suis une égérie franche ! En fait, j’ai été convaincue par certains produits qui m’ont donné envie d’en tester d’autres… etc ! Quand j’ai vu l’efficacité des produits du Marabout, j’étais curieuse de voir ce que le reste pouvait donner et en règle générale, ça reste d’excellents produits ! Avec toutes tes revues et celles des copines, j’ai aussi une envie de produits coréens et je suis toute excitée à l’idée de ma commande Jolse. Elle arrivera à la St Glinglin mais vivement !
      Le format trousse est souvent économique et j’adore découvrir de nouvelles choses donc c’est parfait. Prochaine marque à tester : Ren ! Ça promet.
      Allez, plein de bisous. 2h, c’est rien. Avec Alexia, vous êtes mes deux noctambules préférées.

  5. 18 décembre 2015 / 20:03

    C’est une trousse géniale pour découvrir une marque qui reste assez chère, et dans laquelle, je trouve, il faut savoir faire un tri.
    C’est chouette de te retrouver !
    Bises

    • 19 décembre 2015 / 16:28

      Oui et moi, ça me fait plaisir de revenir. je continue à suivre ton ouverture de calendrier. hier, j’ai rattrapé mon retard ! 🙂 Garancia n’est pas donné, c’est son seul point faible mais du coup, la trousse a un très bon rapport qualité prix. Je me suis retenue d’acheter certaines ici car hors de prix. Le soin des yeux est à 28 €uros en France (déjà cher) et à 44 €uros ici. J’ai laissé tombé, j’ai préféré acheter un Lancôme pour le prix ! Plein de bisous ! Et à très vite !

  6. 18 décembre 2015 / 15:03

    Tu le sais je suis aussi une inconditionnelle de Garancia. Rien que leur univers me fait rêver.
    Je n’ai encore jamais utilisé la source micellaire car je ne jure que par mon huile démaquillante mais malgré tout, le parfum fleur d’oranger me fait de l’œil et je me demande si je ne vais pas craquer malgré tout ^^’
    Le philtre me fait de l’œil depuis un moment et je sais d’avance que je vais craquer #faible alors ton avis n’aide pas du tout ma CB :p
    Concernant les autres produits, je les ai testés et je te rejoins assez : la diabolique tomate est juste une tuerie et l’hiver et le froid arrivant, je sais que je vais y revenir (car l’été, elle est un peu too much pour moi), concernant les mystérieuses milles et une nuit, perso j’ai adoré et je ne l’ai arrêté que parce que j’avais fini le pot et que j’avais 2 crèmes de nuit en attente … 😉
    Et pour l’anti peau de croco, je suis un peu mitigée car je l’ai trouvé efficace niveau hydratation et tout (mais comme toi aucune action raffermissante) mais la texture limite épaisse, je n’ai pas trop aimé! Donc comme en plus je ne suis pas très crème pour le corps, je ne vais sans doute pas la racheter!

    Et les trousses GARANCIA je les adore, j’en offre sans arrêt! C’est le petit cadeau qui change du bouquet de fleurs 😉
    ET par contre, il faut vraiment que j’envoie mes codes-barres car j’ai largement dépassé les 5 et il me semble que tu avais parlé de ce petit truc bien sympa chez Garancia de renvoyer 5 codes barres contre un produit!

    Bref, je m’arrête sinon tu me connais je peux parler des heures
    Juste je termine en te disant que ça valait le coup d’attendre, ton blog est classe, cosy et tout en douceur.
    C’est tout toi non?
    Bisous

    • 18 décembre 2015 / 18:13

      Coucou ma belle. Je sais que comme moi, tu partages le gout de cette jolie marque et je te rejoins tout à fait sur cette part de rêve et de mystère qui l’entoure et qui participe à son charme. Finalement, on est d’accord sur les produits que nous connaissons et tu vois, à peine revenue et je t’incite déjà à la débauche ! Le Philtre et la Source Micellaire sont des produits vraiment sympas qui valent le coup d’être testé mais ce ne sont pas non plus des indispensables à la survie du monde ! Le masque ultra-purifiant m’avait été envoyé grâce à l’offre de fidélité et tu devrais aussi en profiter si tu as assez de bons. Pour 8,50 €uros, tu as un nouveau produit.
      Merci beaucoup pour ton gentil message sur mon blog. J’ai essayé de faire au mieux mais j’avais besoin de changement, d’un truc plus classe. J’espère qu’à long terme, ça vous plaira autant. PS : oui, c’est tout moi !!!

      Plein de bisous et une belle soirée !

  7. 18 décembre 2015 / 12:53

    Coucou Julie 🙂 Je vais commencer par le design de ton blog que je trouve juste whaouuuu quel changement de fou c’est magnifique !! ton travail à payé bravo pour ta motivation 🙂 c’est beaucoup plus épuré, élégant ! à ton image quoi ! déjà que j’adorais ton blog alors là top du top ! bravo !
    je l’ai vu ce petit kit tu sais que j’ai toujours un faible pour ces petites trousses 😀 alors personnellement j’adore le packaging haha je trouve ça trop joli avec les paillettes mais je comprends ton avis aussi 😉
    c’est la crème à la tomate que j’ai envie de tester depuis si longtemps et ton avis me le confirme ^^ je n’ai jamais testé cette crème mais une amie à moi l’adore car elle a la peau très sèche et la trouve efficace mais je ne savais même pas qu’elle était censé également faire un effet gommant bizarre ce truc ^^ l’eau micellaire a l’air top je pencherai plus pour la fleur d’oranger mais comme toi la Bioderma est la meilleure à mes yeux 😉 de gros bisous Julie <3 bonne soirée 🙂

    • 18 décembre 2015 / 14:35

      Coucou ma jolie Alexia et bienvenue sur le blog 2.0. merci beaucoup pour tes petits mots. Ça a été beaucoup de boulot, certaines choses me déplaisent encore mais je suis très contente du résultat. Et l’essentiel est que cela vous plaise aussi. La folle des petites trousses a encore frappé et cette fois, avec une marque que j’adore. Je ne peux que te conseiller la Diabolique tomate qui est si rigolote et agréable. pour la crème peau de croco, oui, c’est censé être gommant mais j’avoue, j’ai un peu de mal à voir… C’est la limite des formats voyage. Enfin, l’eau micellaire est chouette mais pas autant que Bioderma. Quand j’ai une idée en tête… Plein de bisous et une belle soirée !

  8. 18 décembre 2015 / 06:23

    Super article ma belle! Il est vrai que la trousse est assez cheap mais bon…les produits valent le coup 😀
    L’objectif de la trousse est remplie: nous faire succomber à cette marque.
    Je n’ai pas encore eu l’opportunité de la tester mais elle a l’air vraiment chouette!

    Bisouuuuuus
    Belle journée

    • 18 décembre 2015 / 14:30

      Coucou et bienvenue ! Dommage pour la trousse mais heureusement, les produits font largement oublier le contenant. Personnellement, à part un raté, Garancia me correspond assez bien et je vois vraiment l’efficacité des produits sur moi. Gros bisous et belle soirée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

July In The Sky, le boudoir d'une parisienne exilée

Suite à votre inscription à la newsletter, vous recevrez un mail de confirmation. Tous les dimanches, vous trouverez dans votre boîte mail, les dernières revues beauté et photographie, des bons plans shopping et de nouveaux freebies et des conseils pour bien débuter un blog.

Le blog July In The Sky recueille vos données afin de traiter votre de demande. Les données requises sont nécessaires pour le suivi de votre demande. Conformément à la loi Informatique et libertés, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de vos données. Vous pouvez également vous opposer, pour un motif légitime, à l’utilisation de vos données. Vous seul pouvez exercer ces droits sur vos propres données. Pour en savoir plus, merci de consultez la rubrique Gestion des données personnelles des mentions légales.