Pinterest

Mes produits terminés, je rachète ou pas ? #3

Que serait un blog beauté sans son éternel billet sur les produits terminés. J’ai l’impression d’avoir écrit le dernier il y a peu alors que cela fait déjà deux mois et mon petit sac aux trésors est de nouveau rempli à ras bord de cadavres à la Walking Dead ! Presque une trentaine de produits ont rendu l’âme entre mes mains et encore, je vous ai épargné la tripoté d’échantillons que j’ai décidé d’utiliser. Je vous ai déjà évoqué mon objectif de vider mes placards avant de racheter des produits équivalents et j’ai fait de même avec mes trousses pleines à craquer de produits Garancia, Guerlain, Estée Lauder et de miniatures de parfum. Si je devais vous parler de tout, on serait encore là pour Noël mais surtout, je pense qu’il est impossible de se faire une idée d’un produit si ce n’est en terme de mois d’utilisation. En attendant, mes malles se vident et je prends mon pied !  

 

blog beauté produits terminés je rachete ou pas bioderma l'oréal caudalie lush garancia nivea garnier calvin klein make up for ever uriage biafine shiseido dessange dado sens nuxe avis test 

Les produits d’hygiène

 

Huile nettoyante apaisante Xemose d’Uriage

 
Ce gel douche m’a été laissé par mon neveu lors de ses vacances chez nous et je ne peux pas dire que j’ai été très emballée. Bien sûr, il est destiné aux peaux très sèches et abîmées par la calcaire ce qui ne correspond pas à ma peau alors je ne le jugerai pas sur ce critère. Simplement deux choses m’ont dérangée. La première, l’odeur que je ne trouve pas du tout glamour, fraîche ou cocooning. J’ai du mal à décrire ce parfum que je trouve proche d’une préparation médicinale. Le deuxième bémol concerne le contenant. L’huile se présente dans un tube et pour éviter les catastrophes, le bouchon fait une sorte de vide qui, lorsque le tube arrive vers la fin du produit, rend le dosage de l’huile impossible. J’ai du contorsionner le tube sur mon ventre tout en faisant une coupelle de mes mains pour recevoir du coup des litres d’huile d’un coup. Mission impossible !

 

Je rachète ou pas ? Non, je pense que vous savez pourquoi…

 

 

Les soins du corps

 

Sublime Sun Brume Sensation Peau Nue de L’Oréal

 
Pas de surprise avec cette brume solaire de L’Oréal que je pensais devenir un gros top et qui a fini en gros flop. Parfum agréable, bonne protection solaire, facilité d’application… mais pour moi, une brume sensation peau nue est invisible et ne colle pas ce qui est tout l’inverse de ce produit. D’où ma grande déception. Vous pouvez retrouver ma revue ici.

 

Je rachète ou pas ? Non, je repars à la recherche de ma pépite solaire.  

 

  • Sublime Sun Brume Sensation Peau Nue – L’Oréal

 

Huile sèche protectrice et activatrice de bronzage de Nivea Sun

 
Encore une huile sèche qui, pour être franche, m’avait relativement excitée lors de l’application. Une odeur estivale, une facilité d’application sur la peau et un toucher quasi sec. Concernant le flacon, un vaporisateur ce qui, évidement, ne répond pas à ma recherche effrénée d’un brumisateur permettant une application la tête en bas. Mais bon, le produit m’avait l’air chouette. Et puis, j’ai pris ma voiture direction la plage. Et j’ai eu chaud… Et l’huile est ressortie de la peau. En arrivant à la plage, j’étais une flaque d’huile. Chouchou aussi. A fuir !

 

Je rachète ou pas : Non, je ne suis pas un beignet qu’on sort d’une friteuse !

 

  • Sublime Sun Brume Sensation Peau Nue – Nivea Sun

 

Spray Protecteur Invisible Sublime Sun de L’Oréal

 

Lorsque je vous avais présenté ce produit, je vous avais parlé de ses nombreuses qualités même s’il ne s’agit pas du solaire que je recherche. Pour le moment, il reste toujours dans mon top puisque je n’ai pas trouvé mieux. Un parfum divin, une huile qui pénètre vite, sans traces et une protection au top. Vous pouvez retrouver ma revue ici.

 

Je rachète ou pas ? Oui car j’ai été déçue par ses concurrents.

 

  • Spray Protecteur Invisible Sublime Sun – L’Oréal

 

Spray Protecteur Lacté Bronzage Idéal Sublime Sun de L’Oréal

 

Ici, on est un peu sur le même type de produit mais avec une texture lait et non pas huile. Même odeur, même efficacité mais une plus grande difficulté à en appliquer de nouveau sur peau humide, les gouttelettes lactées restant en surface.

 

Je rachète ou pas ? Non, j’aime pouvoir réappliquer aisément mes solaires et surtout je préfère les textures huile sèche.

 

  • Spray Protecteur Lacté Bronzage Idéal Sublime Sun – L’Oréal

 

blog beauté produits terminés je rachete ou pas bioderma l'oréal caudalie lush garancia nivea garnier calvin klein make up for ever uriage biafine shiseido dessange dado sens nuxe avis test

 

Soin Rafraîchissant Hydratant 24 h Après-soleil Ambre Solaire de Garnier

 

Pour compléter la panoplie de “Julie à la plage”, j’ai aussi terminé des après-soleil, dont celui-ci, à la grenade, que je vous avais présenté dans ma routine solaire. J’ai surtout accroché sur la texture gélifiée, très agréable à appliquer en été mais j’ai été un peu dérangée par l’odeur fruitée très entêtante. Un bon hydratant qui, en cas de coup de soleil, n’en pas assez puissant. Vous pouvez retrouver ma revue ici.

 

Je rachète ou pas ? Non, son parfum est trop fort pour la migraineuse que je suis et ce produit n’est plus disponible.

 

  • Soin Rafraîchissant Hydratant 24 h Après-soleil Ambre Solaire – Garnier

 

Lait après-soleil nourrissant de Soleil Biafine

 

Ce lait possède lui aussi une texture fluide et légèrement gélifiée, très agréable à appliquer sur la peau et qui pénètre à vitesse grand V. En cas d’échauffement de la peau, il apporte une sensation de confort très rapide et possède un réel pouvoir hydratant. Mais surtout, on peut très rapidement s’habiller sans craindre de tacher ses vêtements, ce qui est top. Seul point négatif pour moi, l’odeur qui fait très pharmaceutique.

 

Je rachète ou pas ? Non, pas pour le moment mais je pourrais le racheter car j’ai trouvé que c’était vraiment un bon produit sans chichis et efficace surtout.

 

 

Eau de toilette Ck One de Calvin Klein

 

Une fois n’est pas coutume, je viens de terminer l’un de mes parfums. Je suis fan de celui-ci depuis mon adolescence et ses effluves me rendent très nostalgique de cette période. Je le portais peu à Paris mais depuis que je vis ici, avec la chaleur, je le privilégie beaucoup à mes autres parfums bien plus capiteux.

 

Je rachète ou pas ? Oui, sans hésiter.

 

 

 

Ma petite chouchoute est vide. Je vous ai déjà vanté les mérites de cette merveille dans deux de mes revues dont mes favoris car elle est juste géniale. Il faut aimer les odeurs d’amande qui ici, se rapprochent de la frangipane, mais si c’est le cas, cette crème est faite pour vous. En plus, elle laisse les mains toute douces et non grasses. Une merveille ! Vous pouvez retrouver ma revue ici.

 

Je rachète ou pas ?  OUIIIIIIIII, je ne l’ai pas encore rachetée car je m’enivre de celle à l’amande de L’Occitane actuellement et je finis mes tubes avant !

 

 

Crème gourmande mains et ongles de Caudalie

 

Cette crème appartenait à Chouchou d’amour. Je dis appartenait car, bien sur, je me la suis appropriée. Il s’agit d’une excellente crème pour les mains, extrêmement nourrissante et qui laisse les mimines très douces et hydratées. Cette crème est moins gourmande que les deux précédentes mais plus subtile puisqu’elle possède le parfum Caudalie, ces notes de raisins sucrées propres à la marque.

 

Je rachète ou pas ? Cette crème est réellement excellente, je n’ai rien à lui reprocher mais impossible pour moi de renoncer à l’odeur de l’amande alors, à regret, NON.

 

blog beauté produits terminés je rachete ou pas bioderma l'oréal caudalie lush garancia nivea garnier calvin klein make up for ever uriage biafine shiseido dessange dado sens nuxe avis test

 

Les soins du visage

 

Masque ultra-purifiant Bal Masqué des Sorciers de Garancia

 

Grâce à l’offre fidélité proposée par Garancia, j’ai pu tester ce masque pour lequel je vais vous préparer une revue. C’est un très bon produit, qui matifie bien, qui resserre les pores et qui est super fun. Plein de gens l’adore mais, mon homme et moi, on a détesté la sensation de ce masque sur la peau. Je vous en reparle très vite.

 

Je rachète ou pas ? Non, ça chatouille, ça chatouille et ça brûle !

 

Pschitt Magique Nouvelle peau de Garancia

 

Une autre surprise Garancia mais cette fois, très très positive. Je vous avais fait une grande revue sur ma routine Garancia et j’aime toujours autant cette marque et ce produit. Je l’utilise tous les matins depuis mon billet et je viens juste de le finir. Il est increvable. Très rigolo à utiliser, il est doux avec la peau et nettoie très bien tout en respectant les peaux mixtes à imperfections. Un must have ! Vous pouvez retrouver ma revue ici.

 

Je rachète ou pas ? Non, car ma Clarisonic me manque trop. Rien de tel pour nettoyer mes pores et j’ai testé mais c’est incompatible avec ce type de produit. J’y reviendrai sûrement mais pour le moment, je clarisone, je clarisone…

 

Revoici un de mes gros tops de chez Bio Beauté by Nuxe dont mon avis était mitigé. Cette crème, d’une légèreté affolante, pénètre bien, sans film gras et nourrit convenablement la peau. Mais surtout, elle possède un parfum de clémentines qui m’a rendue totalement accro. Pas d’odeur chimique, une clémentine fraîchement épluchée sous ton nez. Le bonheur ! Vous pouvez retrouver ma revue ici.

 

Je rachète ou pas ? OUI. Pour le moment, je soigne ma peau avec uniquement de l’aloe vera car j’ai fait un mélange de boutons et de plaques de sécheresse dont je n’ai pas su définir l’origine. Mais après, je rachète direct.

 

Crème sorbet hydratante Vinosource de Caudalie

 

Cette découverte m’a été offerte grâce à une de ces petites trousses que j’avais ramenée de France. Rien de tel pour découvrir une marque et ici, un joli produit. Le plus de cette crème : sa texture. Il s’agit d’une sorte de mousse super légère mais très confortable qui sent bon le raisin et qui hydrate bien la peau. Rien de foufou mais un très bon produit pour peaux sensibles.

 

Je rachète ou pas ?  NON car j’ai eu d’autres coups de cœur en matière de crème hydratante mais ça reste un joli top.

 

Mask of Magnaminty de Lush

 

Mon petit masque qui me rend si sexy et désirable sur Instagram. Un masque naturel pour une jolie marque éthique. Un masque efficace en plus avec une divine odeur de menthe qui rafraîchit le teint en un clin d’oeil ! Vous pouvez retrouver ma revue ici.

 

Je rachète ou pas ? OUI, dès que je retourne en France et que Lush est à porter, je recraque pour ces masques maison.

 

 

blog beauté produits terminés je rachete ou pas bioderma l'oréal caudalie lush garancia nivea garnier calvin klein make up for ever uriage biafine shiseido dessange dado sens nuxe avis test

 

Solution micellaire Sebium H20 de Bioderma

 

Cette solution micellaire est MON eau préférée même si j’en ai essayé un certain nombre depuis, dont certaines que j’ai adoré. Je trouve que celle-ci est une sorte d’incontournable pour ma peau mixte mais surtout, c’est celle qui nettoie le mieux. Tout simplement et sans assécher ma peau.

 

Je rachète ou pas ?  OUI parce que je ne peux que succomber face à l’efficacité.

 

Eau démaquillante Source Micellaire Enchantée de Garancia rose d’antan

 

Fan de Garancia, j’étais ravie de tester leur nouvelle eau micellaire. J’ai eu deux miniatures à la rose mais j’aurais aimé sentir celle à le fleur d’oranger et surtout à l’amande. Malgré tout, l’odeur de rose est légère et non entêtante ce qui fait que cette petite eau est un délice à utiliser. Elle démaquille bien mais, comme toujours, moins bien que ma Bioderma. J’ai beaucoup de make-up water résistant et là, elle souffre et peine à tout enlever, particulièrement sur les yeux. Ça reste une jolie découverte.

 

Je rachète ou pas ? NON, peut-être un autre parfum mais je préfère racheter celle de Beauty Bio by Nuxe à l’orange.

 

Crème d’eau Diabolique Tomate de Garancia

 

Encore des produits Garancia. Ici, je me suis frottée à la Diabolique Tomate qui est une émulsion hydratante très surprenante. Elle est rouge. Quand tu l’étales, elle reste rouge ! En fait, elle se fond à la peau et la note rouge permet de donner un effet bonne mine. Ça surprend mais je dois avouer que ça marche. Très agréable, presque aqueux, j’ai beaucoup aimé ce produit mais je ne suis pas sûre que ce soit un super hydratant pour les peaux plus sèches.

 

Je rachète ou pas ? Cet hydratant est mon autre bonne surprise de soin visage. Il est parfait pour ma peau mixte et j’adore le côté fun de Garancia. Un actif anti-âge est aussi présent dans la formule ce qui rend ce produit d’autant plus intéressant. Alors OUI, je pense !

 

 

Mousse Nettoyante de Shiseido Men

 

Cette mousse nettoyante était celle de Monsieur sur laquelle j’avais été dithyrambique. L’article remonte à plusieurs mois. Il l’utilise matin et soir et vient de la finir. Une autre de ses qualités est donc d’être économique. J’ai adoré ce produit. Épais, agréable, parfait pour la Clarisonic et surtout efficace. L’un des rares nettoyants visage qui laisse vraiment la peau propre et qui crisse presque sous les doigts. Le parfum est fleuri et me dérange un peu mais pour une telle efficacité… Vous pouvez retrouver ma revue ici.

 

Je rachète ou pas ?  Pour le moment, j’essaye d’autres produits mais je pense que OUI, je le rachèterai pour moi cette fois car j’ai été bluffée et surtout, je n’ai pas encore trouvé une telle bombe à coupler avec ma Clarisonic d’amour !

 

 

Le maquillage

 

Mascara Hypersensitive black de  Dado Sens

 

J’avais reçu ce mascara à tester et malheureusement, cela a été un véritable fiasco. Il s’agit d’un mascara pour les yeux sensibles et, je ne sais pas si c’est le produit en lui-même, ou un défaut de fabrication mais il m’a purement et simplement brûlé les yeux. Impossible de le porter plus de cinq minutes sans pleurer comme une madeleine. Depuis ma revue, j’ai tenté une troisième fois mais définitivement, il est impossible à porter alors je me suis résolue à le jeter. Vous pouvez retrouver ma revue ici.

 

Je l’achète ou pas ? Non, je tiens à mes yeux.

 

 

Mascara Smoky Extravagant de Make Up Forever

 

Voici un mascara dont je n’entends parler nul part et qui est une merveille. J’ai reçu celui-ci en échantillon il y a un moment et je suis au regret de devoir me rendre à l’évidence. Il est vide. Depuis, j’ai ressorti mes autres antiquités et je le regrette amèrement. Un noir profond, une vraie densité en terme de volume et de longueur, une excellente tenue… Un gros top pour moi.

 

Je l’achète ou pas ?  Oui mais pas pour le moment. MUF n’est pas disponible sur l’île et il me reste un mascara Millions de Cils de L’Oréal (que je n’aime plus du coup) et une nouveauté Sephora à utiliser. J’aimerais aussi essayer le fameux Volume de Chanel !

 

 

blog beauté produits terminés je rachete ou pas bioderma l'oréal caudalie lush garancia nivea garnier calvin klein make up for ever uriage biafine shiseido dessange dado sens nuxe avis test

 

Les cheveux

 

Sérum Brazilian Therapy d’Organix

 

J’utilisais ce produit lorsque mes cheveux étaient lissés grâce à la technique du lissage brésilien. Après le séchage, j’en appliquais sur mes pointes et j’adorais cette gamme Organix. Maintenant, que je ne fais plus de lissages, ces produits ne sont pas révolutionnaires sur mes cheveux redevenus normaux et ce sérum est même trop riche. J’ai décidé d’utiliser ce sérum comme une huile capillaire, en enrobant mes cheveux et en laissant poser de longues heures. Il me reste encore un flacon et même si procéder de la sorte gâche beaucoup de produits, je préfère leur donner une seconde vie plutôt que de les jeter. Vous pouvez retrouver ma revue ici.

 

Je rachète ou pas ?  Non, cette gamme est devenue inutile pour mes cheveux et je ne comprends pas bien l’engouement autour des autres shampooings d’Organix.

 

  • Sérum Brazilian Therapy – Organix

 

Revitalisant cuir chevelu Invati de Aveda

 

Ce produit est assez anecdotique puisque je l’ai reçu dans une box Sephora et qu’il est destiné à la chute des cheveux. Pour mon Chouchou, c’est trop tard et pour moi, ça ne sert à rien. J’ai trop de cheveux, trop de volume, même ma coiffeuse panique en me voyant… Du coup, j’ai testé ça pour le fun. Trop peu de produit pour savoir l’efficacité de ce truc (du coup quelle légitimité pour une miniature d’un tel produit?) mais un spray qui sent très bon les agrumes, la lavande et les herbes sans aucune sensation de gras sur les cheveux.

 

J’achète ou pas ?  Non, ce produit ne m’est pas du tout destiné mais pour celles et ceux qui pourraient être intéressés, il est très agréable à utiliser.

 

  • Revitalisant cuir chevelu Invati – Aveda

 

Masque régénérant à l’huile rare de figue de barbarie de Christophe Robin

 

Ce masque était aussi une découverte de la box Sephora et le contenant m’a permis de nombreuses utilisations. Il est très agréable à utiliser et son parfum bien que très soft, sent très bon. Seulement voilà, au prix de ce masque, je m’attendais à des cheveux de sirène mais je n’ai pas noté ni brillance, ni douceur. Bref, mes cheveux étaient secs, indisciplinées et rêches. Vive Ultra Doux !

 
J’achète ou pas ?  Non, au vue du prix, ce masque a été, pour moi, totalement inefficace.

 

Baume capillaire Marylin de Lush

 

Ce baume fait parti d’une ligne de chez Lush destinée aux cheveux blonds. A base de camomille et de citron, ce masque est censé déjaunir le blond et nourrir les cheveux. Pour ce faire, il faut le laisser poser 20 minutes avant d’effectuer sa routine habituelle. J’avais entendu beaucoup de bien de ce baume et je dois avouer être très déçue. Une texture simple à appliquer et qui ne coule pas, une odeur très agréable mais je n’ai pas vu de modifications sur mon blond, que ce soit sur ma base, naturelle, ou mes mèches, décolorées. J’ai surtout trouvé qu’au lieu de les nourrir, ce baume m’asséchait les cheveux.

 

Je rachète ou pas ? Non, ce baume était plein de promesses mais ne me convient pas du tout. Le prix est élevé en plus alors dommage, mais non !

 

 

Shampooing Ultra Doux à l’huile d’avocat et au beurre de karité de Garnier

 

Je vous avais présenté une partie de la gamme Ultra Doux  à l’huile d’avocat et au beurre de karité dont je suis folle amoureuse et je vous avais dit que j’avais bien envie de tester le shampooing de cette même gamme. Et bien, c’est chose faite et j’en suis ravie. Le parfum délicieux des soins est aussi présent dans ce produit et c’est un délice de l’utiliser. Il est économique puisque peu de produit suffit à créer une divine mousse. Il nourrit, est facile à rincer et laisse les cheveux souples. Un très bon shampooing. Vous pouvez retrouver ma revue sur la gamme ici.

 

Je rachète ou pas ? Oui, je vais essayer d’autres petites choses avant mais ce shampooing est un gros coup de cœur.

 

  • Shampooing Ultra Doux à l’huile d’avocat et au beurre de karité – Garnier

 

Shampooing Sec Retouche Éclat de Dessange

 

Ce shampooing sec est destiné aux cheveux blonds et c’est la seule raison qui me fera essayer d’autres produits car c’est un excellente shampooing sec, qui matifie sans assécher et qui ne laisse aucun résidus blancs sur les cheveux mais la touche éclat spéciale blonde ??? Je ne vois pas ? Vous pouvez retrouver ma revue ici.

 

Je rachète ou pas ? Non, j’ai dans mes réserves un shampooing Batiste et un Klorane ramenés de France et sous le soleil, j’ai tendance à me laver les cheveux bien plus souvent qu’à Paris donc…

 

  • Shampooing Sec Retouche Éclat – Dessange

 

Je déclare officiellement close la liste mortuaire de ce mois d’octobre. Depuis que j’ai écrit cette revue, d’autres produits sont déjà tombés dans mon sac à malice…
 
 
 
 
Finalement, j’ai l’impression d’être hyper difficile voir critique dans mon choix de produits alors que dans l’ensemble, j’ai plutôt bien apprécié utiliser la plupart. J’essaye juste d’être un minimum objective. On se retrouve pour la prochaine fournée !

 

blog beauté produits terminés je rachete ou pas bioderma l'oréal caudalie lush garancia nivea garnier calvin klein make up for ever uriage biafine shiseido dessange dado sens nuxe avis test

Partagez

14 Commentaires

  1. 25 octobre 2015 / 15:19

    Coucou !
    J'aime beaucoup l'après-shampoing à l'avocat de garnier mais je n'ai pas pensé à tester le shampoing ^^, je pense que la gamme complète ça doit avoir un super effet et rendre les cheveux bien doux.
    Comme toi j'adore Bioderma et leurs eaux micellaires sont mes préfèrées !
    Bisous 🙂

    • 25 octobre 2015 / 16:04

      Coucou. En même temps, j'ai fait pareil… J’utilise le masque à l'avocat depuis des années et c'est la première fois que je me suis dit. Et le shampooing au fait ! Ces pauvres shampooings sont délaissés je trouve ! 🙂 Ça complète bien pour un prix raisonnable. Et ça sent bon ! Bioderma ! La Base ! On est d'accord. Si tu aimes l'orange, celle de Nuxe Bio est super chouette aussi. 😉 Bonne fin de week-end et bon courage pour les gba. Bisous !

  2. 22 octobre 2015 / 22:05

    A ta suite, je vais tester le masque Garancia et la crème pour les mains de Nuxe : tu m'as trop fait envie et c'est exactement ce que je recherche.
    Je te dirai ce que j'en pense.
    Bisous, ma belle.

    • 24 octobre 2015 / 16:33

      Coucou. Je suis une vilaine tentatrice. Je suis curieuse d'avoir ton avis car gros coup de <3 pour Nuxe mais Garancia, sur ce coup-là, j'ai trouvé ça très étrange ! Plein de bisous !

  3. 22 octobre 2015 / 20:00

    Bonjour.
    Je suis rassurée sur le nombre de tes produits finis à chaque fois que tu publies sur le sujet : c'est énorme, comme chez moi.
    Ceci étant dit, je n'ai pas aimé le Pschitt magique. je ne l'ai pas détesté non plus, mais j'ai trouvé ce produit inutile, inefficace et cher au final…
    Bonne soirée.

    • 22 octobre 2015 / 21:16

      Coucou, ce qui me rassure, c'est que je ne suis pas la seule à avoir une montagne de produits finis ! Et dans deux mois, ce sera la même ! Pour le Pschitt Magique, j'ai vu une différence mais avec le temps, je l'ai trouvé moins flagrante qu'avec ma Clarisonic… Mais il reste fort possible que je le rachète un jour. Bisous et belle soirée !

    • 24 octobre 2015 / 06:09

      Bonjour.
      Je lis des revues qui en disent beaucoup de bien, la pharmacienne me l'avait conseillé et je n'ai vu aucun effet sur ma peau. Mais j'ai de toutes façons toujours été déçue par Garancia… Bonne journée!

    • 24 octobre 2015 / 16:35

      De toute façon, notre peau est unique et heureusement qu'on ne réagit pas tous pareil aux produits. Ce serait lassant ! :))

  4. 22 octobre 2015 / 19:30

    Coucou Julie!!! Waouw la quantité de produits finis! C'est marrant ce que tu dis sur le CK One, c'est pareil pour moi, des souvenirs d'ados…;-)
    Et pour les produits bio de chez Nuxe, j'en suis fan archi fan! Des bisous ma jolie

    • 22 octobre 2015 / 21:14

      Coucou, j'avais prévenu, je vide tout, même ce que je n'aime pas. C'est vrai que c'est impressionnant mais j'ai déjà commencé à remplir mon sac. Il y a un problème??? Ah le Ck-One ! The parfum Nostalgie. Et très frais pour l'été. J'aime beaucoup. Pour Nuxe, tu l'avais vu dans l'article des gros tops et des gros flops. Plein de bisous !

  5. 22 octobre 2015 / 14:50

    Ah les produits Garancia ! Ils me font rêver… Je suis en train de tester un échantillon du démaquillant 2 coups de baguettes magiques, je pense que tu l'aimerais il a une odeur d'amande totalement envoûtante !
    Impressionnant le stock que tu viens d'abattre !
    Bisous

    • 22 octobre 2015 / 15:00

      Coucou, j'ai justement un échantillon de ce produit, je vais le tester ce soir pour la peine. Moi et l'amande, c'est l'amour… Je suis d'accord, quand je vois le sac, j'ai peur mais je n'ai pas l'impression de faire une surconsommation de produits. Mais là, en regardant les photos, limite on peut croire que je me tartine du matin au soir ! 🙂 Bisous ma jolie et belle journée !

  6. 22 octobre 2015 / 12:51

    Ah l'éternel billet ''mes produits terminés" un classique mais un indispensable =)
    J'adore les shampoings Garnier aussi, ça fait des années que je n'utilise (presque) qu'eux !
    J'ai pu tester également l'eau micellaire de Bioderma mais je dois être une des rares personnes à ne pas l'apprécier … avec ou sans je ne vois pas de différence !
    Gros bisous

    • 22 octobre 2015 / 14:31

      Coucou. Cela fait tellement plaisir de jeter les énormes sacs de produits accumulés que ces articles sont même des questions de vie ou de mort. C'est surtout l'occasion de présenter un max de produits en étant concis. Pour les shampooings Garnier, ils sont vraiment excellents pour leur petit prix. Pourquoi mettre plus dans un shampooing à la mode moins efficace. Bioderma, je pense que cela dépend de la peau. La mienne étant mixte, je n'ai pas encore trouvé aussi efficace mais je pense que les eaux micellaires ne conviennent pas à tout le monde. J'ai lu beaucoup d'éloges sur celle de Garancia alors que je ne trouve pas qu'elle démaquille parfaitement. Belle journée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

July In The Sky, le boudoir d'une parisienne exilée

Suite à votre inscription à la newsletter, vous recevrez un mail de confirmation. Tous les dimanches, vous trouverez dans votre boîte mail, les dernières revues beauté et photographie, des bons plans shopping et de nouveaux freebies et des conseils pour bien débuter un blog.

Le blog July In The Sky recueille vos données afin de traiter votre de demande. Les données requises sont nécessaires pour le suivi de votre demande. Conformément à la loi Informatique et libertés, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de vos données. Vous pouvez également vous opposer, pour un motif légitime, à l’utilisation de vos données. Vous seul pouvez exercer ces droits sur vos propres données. Pour en savoir plus, merci de consultez la rubrique Gestion des données personnelles des mentions légales.