Pinterest

Undead Beauty Blogger : Make-up d’Halloween

Je vous retrouve exceptionnellement aujourd’hui car je n’ai pas pu résister à l’envie de refaire un petit make-up spécial Halloween. Alors, après la panthère sexy, July In The Sky s’est sentie mal et je suis au regret de vous annoncer que j’ai trépassé. Mais rassurez-vous, votre fidèle servante va continuer de sévir sur le blog pour vous présenter plein de jolis lipstick. Le seul souci est que je dois trouver des lèvres avant…

 

Make-up d’halloween : la morte-vivante

 

blog beaute make up halloween squelette skeleton undead zombie beauty blogger barbie

blog beaute make up halloween squelette skeleton undead zombie beauty blogger barbie

 
Pour ceux que cela intéressent, voici les produits utilisés. Très compliqué à réaliser avec très peu de moyen. Même pas une base blanche digne de ce nom. Et 32° qui font dégouliner le maquillage au fur et à mesure de son exécution. Car cette petite chose m’a quand même pris 1h30. Pas de tuto, juste du fun !

 

blog beaute make up halloween squelette skeleton undead zombie beauty blogger barbie

blog beaute make up halloween squelette skeleton undead zombie beauty blogger barbie

blog beaute make up halloween squelette skeleton undead zombie beauty blogger barbie
 

 

blog beauté partage Pinterest
blog beaute make up halloween squelette skeleton undead zombie beauty blogger barbie

24 Commentaires

  1. 8 janvier 2016 / 18:03

    Waw waw waw ce truc de fou. Incapable de faire ça moi. J’admire. De quoi bien faire peur aux petiots qui sonnent à la porte XD

    • 8 janvier 2016 / 19:55

      Coucou et merci beaucoup. Je m’étais bien amusée à réaliser ce make-up ! Il y en aura d’autres l’année prochaine. Plein de bisous !

  2. 24 octobre 2015 / 17:36

    Comme tu le sais je suis assez fan de ton make-up c'est l'un des plus réussi que j'ai vu !! sur la dernière photo bouuuuh tu es flippante à mort c'est le but donc c'est réussi 🙂 bravo car je suis assez nulle je vais m’entraîner pour l'année prochaine haha de gros bisous <3

    • 24 octobre 2015 / 21:37

      Coucou Alexia. merci beaucoup, c'est un sacré compliment que tu me fais là. Tout le monde flippe avec la dernière photo, je l'adore. C'est ma préférée, elle est tellement drôle. Tu sais, je suis hyper étonnée du succès de ces maquillages alors que je n’avais jamais tenu un pinceau pour un truc un peu artistique avant le félin la semaine dernière. Comme quoi, lance-toi et je suis sûre que tu peux faire un truc trop cool. Allez, même Garlic s'est lancée. J'en veux un avant Halloween ! Tu as la pression maintenant ! Bisous !

  3. 23 octobre 2015 / 17:00

    Tu es si belle qu'à chaque fois que je vois ta photo insta je pleure intérieurement devant tant d'horr… de beauté … Tu as fait un super makeup je kiffe grave BB

    • 24 octobre 2015 / 16:36

      Coucou, tous les soirs, je me regarde devant le miroir et je lui demande qui est la plus belle ! Ah… Tant de compliments. En même temps, il a intérêt car je suis démoniaque jusqu'à Halloween. Plein de bisous !

  4. 22 octobre 2015 / 04:56

    Oh mon Dieu, tu as du te régaler à te démaquiller…
    En tous cas, c'est très réussi. Bravo.
    Moi je ne fais pas ce style de make up : je déteste me mettre une couche sur le visage, j'ai toujours peur d'avoir des boutons…
    La seule fois où je l'ai fait, c'était pour une soirée déguisée où mon Amoureux et moi étions déguisés en tigres. Je ne te raconte pas la têtes des deux jeunes que j'ai interpelés à 4 heures du matin parce qu'ils urinaient sur la façade de mon voisin! Ils n'ont jamais cours aussi vite!
    Bonne journée.

    • 22 octobre 2015 / 14:38

      Coucou, alors, je me suis bien marrée mais en même temps, tout le fond de teint migrait avec la chaleur au fur et à mesure que j'empilais les couches… Je confirme pour les boutons. Le dernier maquillage de félin, j'avais les pores totalement obstrué après malgré x nettoyage et la Clarisonic à fond les ballons. Mais, une fois dans l'année. Je ne suis plus à un bouton près. J'aurais bien voulu voir la tête des gamins. Ça devait être très drôle ! Bisous et belle journée !

  5. 21 octobre 2015 / 19:20

    Waouw!!! Quel maquillage, c'est vraiment bien réussi. Bravo July. Bisous

    • 22 octobre 2015 / 14:34

      Coucou et merci mille fois. C'est adorable ! Gros bisous ma jolie !

  6. 21 octobre 2015 / 17:46

    Je suis d'accord la dernière photo fait vraiment peur………. 😮
    Maquillage vraiment bien réussi!
    Bises.
    TTB

    • 22 octobre 2015 / 14:34

      Coucou et merci beaucoup. La dernière photo me fait tellement rire ! J'ai un humour un peu… noir ! 🙂 Bisous et belle journée !

  7. 21 octobre 2015 / 16:42

    Putain je vais cauchemarder moi ce soir avec tous ces make-up flippants !!!
    Je suis carrément bluffée là, je vais te dire que t'es canon parce que tu vas le prendre mal :D, mais il est canon ce MU !
    La dernière photo est encore plus dingue que les autres, quant aux rouges à lèvres, t'as qu'à me les envoyer vu que t'en as plus besoin, j'en prendrai bien soin 😛 mouahahahahah
    Bisous <3

    • 22 octobre 2015 / 14:40

      Coucou mais toi aussi tu es une chochotte. Vous vous êtes donné le mot, ce n'est pas possible ! Mais si, tu peux le dire, c'est Zombie Sexy ! Tu ne m'en voudras pas de garder mes bébés rouges avec moi car j'ai bon espoir de trouver une paire de lèvres à emprunter, à voler, à m'approprier… Si tu as trop vu Walking Dead, lève la main. Bisous et belle journée !

  8. 21 octobre 2015 / 15:52

    OMG vous me rendez dingue avec vos Make up Halloween ! Si j'ai des insomnies je saurais a qui m'en prendre. Tu es flippante mais c'est super réussi ! Je suis admirative.
    Bisous zombie Julie

    • 22 octobre 2015 / 14:33

      Coucou. Mais la Chochotte ! En même temps, c'est la période, on ne va pas te faire flipper au mois d'avril non plus. Merci beaucoup ! Je me suis bien amusée en tout cas ! Bisous !

  9. Mel Thomas
    21 octobre 2015 / 15:45

    J'aime beaucoup, ça change des trucs dégoulinant de sang lol… Je suis incapable de faire ça, c'est vraiment réussi surtout avec une telle chaleur ! bravo 😉

    • 22 octobre 2015 / 14:32

      Coucou. Dégoulinant de sang. Mais non, Zombie Julie reste sexy en toutes circonstances ! :)) Merci mille fois ! Belle journée.

  10. 21 octobre 2015 / 15:38

    OMG!!!!! C'est vraiment ultra réussi, je suis bluffée…Bravo.

  11. 21 octobre 2015 / 14:56

    Ben dit donc quel talent ! Je suis admirative en tout cas =)
    et j'envie tes 30 degré !! moi je suis sous un plaid tout habillé et avec mon peignoir haha ^^

    • 21 octobre 2015 / 15:06

      Coucou et merci beaucoup. Le talent ce serait de réaliser ça en quelques minutes et non pas en prenant trois plombes. Et je t'assure que tu hais la chaleur quand tu vois les 5 cms de maquillage que tu as sur la gueule migrer alors que tu n'as pas fini ! :)) On n'est jamais content ! Mais en même temps, je te laisse le plaid. Hi Hi Hi ! Bisous et belle journée !

  12. 21 octobre 2015 / 14:54

    T'es vraiment flippante !!! surtout sur la dernière photo… Celle avec le rouge à lèvres par contre m'a bien fait marrer ^^
    Et sinon je trouve que ce maquillage fait énormément ressortir la couleur de tes yeux ! c'est fou. Je n'avais jamais vu qu'ils étaient aussi clairs. Gros Bisous

    • 21 octobre 2015 / 15:04

      Coucou ma belle. Hi Hi Hi ! Bon, je peux pas encore te faire le rire terrifiant qui va avec mais que veux-tu… Mais non, mes yeux ne sont pas si clairs, mais à défaut de lentilles blanches, ou de magasin sur l'île pour acheter des lentilles blanches… Merci à mon ami Photoshop. Je trouve que ça rend mieux pour le côté Undead ! Je pense que pour le prochain voyage sur Paris, il y a aura quelques achats accessoires… Bisous et merci ! 🙂 Hâte de voir ce soir ta réalisation ! Je suis contente que tu te sois lancée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *