Les Glam Bag d’Ipsy de novembre et décembre

Je vous retrouve aujourd’hui pour la suite de mes aventures Glam Bag by Ipsy et ce dimanche nous remontons le temps. La semaine dernière, je vous présentais les Glam Bag de janvier et février, qui ont été les premiers que La Poste a retrouvés et cette semaine, nous revenons en 2017 avec celui de novembre, All You, et celui de décembre, Snow Globe. Si vous débarquez sur mon blog et que vous ne savez pas ce que sont les Glam Bag d’Ipsy et comment s’abonner, je vous invite à aller regarder mon Glam Bag du mois d’août ou j’expliquais tout. Pour résumer, il s’agit d’une box beauté américaine contenant cinq produits dans une adorable petite trousse, produits personnalisés suivant nos réponses à un questionnaire. C’est mensuel, sans engagement, avec beaucoup de produits cruelty-free et ça ne coute que $10. Pour la France, comptez $7 de plus pour la réexpédition par Shipito.

 

blog beauté avis Ipsy Glam Bag novembre décembre Snow Globe All You

 

Le Glam Bag d’Ipsy de novembre : All You

 

Le Glam Bag du mois de novembre était sans doute celui que j’attendais le plus. Sa thématique intitulée “All You” visait à mettre en avant toutes les beautés du monde. Pour illustrer cela, le Glam Bag était proposé dans une petite trousse bicolore que l’on pouvait recevoir soit en teal, soit en moutarde. Manque de bol, j’ai eu la jaune (qui est la couleur que j’aime le moins au monde) mais je reconnais quand même qu’elle est plutôt sympa avec son alliance cuivrée .Mon Glam Bag personnalisé se compose de trois produits de maquillage, d’un pinceau et d’un primer. Et regardez-moi ça : Too Faced, Lime Crime et ColourPop rien que pour moi. Franchement, on ne plaisante pas avec les marques qui collaborent à cette box beauté.

 

blog beauté avis Ipsy Glam Bag novembre All You

 

Le Hangover 3-in-1 Replenishing Primer and Setting Spray de Too Faced

 

blog beauté avis Ipsy Glam Bag novembre All You

 

Aqua/Water/Eau, Pentylene Glycol, Aloe Barbadensis Leaf Juice, Hydrogenated Starch Hydrolysate, AMP-Acrylates/Allyl Methacrylate Copolymer, Glycerin, Lactobacillus/Salix Alba Bark Ferment Filtrate, Maris Aqua/Sea Water/Eau De Mer, Cocos Nucifera (Coconut) Water/Cocos Nucifera Water, Hydroxyacetophenone, 1,2-Hexanediol, Caprylyl Glycol, Sodium PCA, Urea, Panthenol, Yogurt Powder, Trideceth-9, Cocos Nucifera (Coconut) Fruit Juice/Cocos Nucifera Fruit Juice, PEG-40 Hydrogenated Castor Oil, Trehalose, Fragrance/Parfum, Polyquaternium-51, Sodium Hyaluronate, Polysorbate 20, Phenoxyethanol, Potassium Sorbate, Sodium Benzoate

 

Premier produit, le fameux primer de Too Faced. Il existe une version crème depuis des années mais en 2017 Too Faced a sorti la version spray nommée Hangover 3 en 1 permettant de servir de base au maquillage, de fixer ce dernier ou de rafraîchir son teint dans la journée. il s’agit d’un produit infusé à l’eau de coco et aux probiotiques ultra hydratants. Je ne suis pas hystérique avec ce genre de produits mais j’étais très contente de le tester. Et je l’aime beaucoup. Il est hyper frais, très agréable à utiliser mais vu la contenance de ma miniature, je préfère la prendre en primer qu’en spray final pour le maquillage.

 

Le B36 Tapered Highlight Brush de SLMissGlam

 

blog beauté avis Ipsy Glam Bag novembre All You

 

Comme la semaine dernière, Ipsy a glissé un pinceau dans ma box. Il s’agit d’un pinceau à highlighter de la marque SLMIssGlam qui est une marque américaine ultra connue et cruelty-free. Je me suis baladée sur leur site, ils font essentiellement des pinceaux pastels décorés de strass et aux couleurs de licorne. J’avoue qu’ils doivent lancer une collection Coffee le 1er aout qui a l’air canon. Un livre de pinceaux en comportant 25 coute quand même $325. Je trouve ce pinceau-ci très mignon mais pour moi, les strass sont de trop car ça fait cheap alors que le reste du produit est chou. Mon pinceau Zoeva pour l’highlighter est beaucoup plus large alors je suis contente d’en avoir un plus étroit.

 

Le Pressed Powder Shadow Paper Tiger de ColourPop Cosmetics

 

blog beauté avis Ipsy Glam Bag novembre All You

 

Joie et déception. Il y a quelques mois (peut-être même plus d’un an, le temps file tellement vite), ColourPop sortait en grande pompe sa collection de fards à paupières sous forme de pan. Je possède une collection Makeup Geek impressionnante alors je n’avais rien commander chez ColourPop mais j’avais très envie de savoir ce que valait leurs ombres individuelles. Joie d’en découvrir une dans ma petite trousse et déception car elle était disponible en deux teintes soit un rose métallique, Come and Get it, soit un jaune moutarde, Paper Tiger. Et c’est qui qui a eu le jaune. Je n’aime pas le jaune (oui je me répète) mais en même temps, j’avoue qu’on retrouve du coup beaucoup moins cette teinte dans mon hallucinante collection de palettes qu’un rose métallique. C’est donc un mal pour un bien et ce fard est pigmenté de ouf. Je l’adore.

 

Le Diamond Crushers Lit de Lime Crime

 

blog beauté avis Ipsy Glam Bag novembre All You

 

Encore un moment de joie avec du Lime Crime dans mon Glam Bag. Je crois que les rouges à lèvres liquides de Lime Crime font partie de mes préférés. J’ai je ne sais combien de Velvetines et un Diamond Crushers. J’étais donc ravie d’en découvrir un second. Il s’agit de rouge à lèvres métalliques qui servent de topper, c’est à dire de top coat à des rouges à lèvres classiques. Bien sur, rien ne vous empêche de les porter seuls mais personnellement, j’adore marier les deux. Et ça envoie de la paillette les amis, c’est glitter party.

 

blog beauté avis Ipsy Glam Bag novembre All You

 

Le Barfly Highlighter Candlelit de ‘Tini Beauty

 

blog beauté avis Ipsy Glam Bag novembre All You

blog beauté avis Ipsy Glam Bag novembre All You

 

Dernier petit produit et pas des moindres car même si j’ai découvert la marque avec ce produit, mon enthousiasme n’a fait qu’augmenter en voyant la teinte qu’il cachait. Il s ‘agit d’un highlighter champagne de la marque ‘Tini Beauty. Oui, je commence à avoir pas mal d’highlighter champagne mais c’est le premier que j’ai en format stick. Et je découvre la vie. Il est très joli tout en restant discret et, moi qui ne suis pas très highlighter, je me barbouille avec ça et roulez jeunesse. Il s’agit d’un produit cruelty-free et vegan.

 

blog beauté avis Ipsy Glam Bag novembre All You

 

Le Glam Bag d’Ipsy de décembre : Snow Globe

 

Le Glam Bag du mois de décembre, Snow Globe, se voulait hivernal et festif avec une petite trousse mêlant l’argent et les paillettes. Elle est vraiment superbe. Je le redis encore une fois, les trousses des Glam Bag ne sont pas du tout de mauvaise qualité et les finitions sont nickels. Le seul reproche concerne celles en tissu (mais les miennes ont tellement voyagé que ceci explique cela) qui arrivent froissées… Mais voilà quoi, ohhhh quel reproche ! A l’intérieur, trois produits make-up, un vernis et deux masques en tissu. C’est encore une très jolie sélection même si j’aurais peut-être préféré un Melted de Too Faced et encore. Je possède un Melted Matte que je déteste mais je m’étais dit que cela venait peut-être de la teinte car trop de gens en étaient dingues. Alors pour répondre à ma curiosité, ça m’aurait dit mais en même temps, cela faisait longtemps que je voulais tester les Ofra.

 

blog beauté avis Ipsy Glam Bag décembre Snow Globe

 

Le Coconut + Rice Nourishing Sheet Mask AND Green Tea + Ginger Treatment Sheet Mask de Purlisse Beauty

 

blog beauté avis Ipsy Glam Bag décembre Snow Globe

 

Le Coconut + Rice Nourishing Sheet Mask de Purlisse Beauty

 

Water, Glycerin, Dipropylene Glycol, Betaine, Allantoin, Carbomer, Triethanolamine, Chlorphenesin, Phenoxyethanol, PEG-60Hydrogenated Castor Oil, Butylene Glycol, Oryza Sativa (Rice) Extract, Xanthan Gum, Disodium EDTA, Fragrance, Cocos Nucifera (Coconut) Fruit Extract, Dipotassium Glycyrrhizate, Sodium Hyaluronate

 

Le Ginger Treatment Sheet Mask de Purlisse Beauty

 

Water, Glycerin, Dipropylene Glycol, Betaine, Allantoin, Carbomer, Triethanolamine, Chlorphenesin, Phenoxyethanol, PEG-60Hydrogenated Castor Oil, Butylene Glycol, Xanthan Gum, Zingiber Officinale (Ginger) Root Extract, Alcohol, Disodium EDTA, Fragrance, Dipotassium Glycyrrhizate, Camellia Sinensis Leaf Extract, Sodium Hyaluronate, Ethylhexylglycerin

 

Les deux masques que j’ai reçus sont de la marque Purlisse Beauty et proposent chacun deux ingrédients fards. D’un côté, nous avons la noix de coco et le riz pour un soin nourrissant et de l’autre, le thé vert et le gingembre pour un effet rajeunissant. Pour le moment, je n’ai testé que celui à la noix de coco, ayant aussi un stock impressionnant des masques No:hj dont je vous ai déjà parlé. Il a été hyper agréable à utiliser. Il possède une petite odeur de coco très subtile qui rend ce soin gourmand et il est bien imprégné ce que j’apprécie toujours. Après, la peau est nourrie, repulpée et toute douce. Rien à dire, un super produit qui semble-t-il est cruelty-free et vegan.

 

Le Always On Gel Liner Fishnet de Smashbox Cosmetics

 

blog beauté avis Ipsy Glam Bag décembre Snow Globe

 

Smashbox, une jolie marque américaine que j’adore. Elle est disponible aussi en France et je vous ai déjà parlé de ces rouges à lèvres, les Always On Liquid Lipstick qui sont géniaux. Ici, c’est un crayon noir, le Always On Gel Liner que j’ai reçu. Je sais que ce n’est qu’un crayon mais je suis très très très contente. Je suis une consommatrice effrénée de crayon noir en muqueuses (oui, jetez-moi des cailloux, c’est bon) et mon préféré de tous les temps signé Biguine est arrivé à son terme. Alors, au moment où j’en avais besoin, voir débarquer un bon crayon noir auquel je ne suis pas allergique (je ne supporte pas les Too Faced), la vie est belle. Il mériterait quand même d’accrocher un peu plus la muqueuse lorsqu’on a tendance, comme moi, à pleurnicher en permanence.

 

Le Liquid Lipstick Ipsy Unzipped de Ofra Cosmetics

 

blog beauté avis Ipsy Glam Bag décembre Snow Globe

 

Le fameux que je regrette sans regretter. Ofra Cosmetics est une marque qui est très connue et renommée aux États-Unis, entre autre, pour ses collaborations avec de célèbres youtubeurs. Ce rouge à lèvres-ci, le Ipsy Unzipped a été créé spécialement pour le Glam Bag. Il s’agit d’un rouge à lèvres crème, longue tenue et hydratant grâce à sa teneur en vitamine E. La teinte est canon. C’est un framboise clair, vous voyiez, le “mes lèvres en mieux” mais en version rose. Le rendu est mat mais colle un peu à mon goût, mais vu le périple qu’il a fait en plein soleil pour arriver jusqu’à moi, je me dis qu’il n’a peut-etre pas vachement apprécié aussi.

 

blog beauté avis Ipsy Glam Bag décembre Snow Globe

 

Le Mesmerizing Mineral Duo Orchid Ornament de Pixi By Petra

 

blog beauté avis Ipsy Glam Bag décembre Snow Globe

 

Pixi by Petra est sans doute la marque la plus connue de ce Glam Bag. Il s’agit d’une marque londonienne créée il y a une dizaine d’années par une célèbre make-up artiste Petra Strand. Lorsque j’étais à Londres, j’ai hésité à tester les produits et puis, une chose en entraînant, une autre, je n’ai pas craqué. La marque est facilement disponible et j’avoue que les palettes de fards à paupière sont assez sublimes. J’ai reçu un duo d’ombres à paupières en teinte Orchid et Ornament issu des Mesmerizing Mineral Palette qui proposent six fards minéraux pour moins de 20 €uros. Ils ne sont pas testés sur les animaux et je trouve que le look de la marque est vraiment joli.

 

blog beauté avis Ipsy Glam Bag décembre Snow Globe

 

Concernant mes deux fards, on oscille entre des teintes terre avec un marron et un doré et des teintes prunes avec un bordeaux et un champagne. Suivant la lumière, les teintes changent mais on peut clairement s’extasier sur la pigmentation de ces machins. J’ai juste trempé mes doigts dedans après la photo et voilà le travail… La teinte claire pourrait parfaitement servir d’highlighter et il faudrait que je réfléchisse à vous faire un petit make-up avec elle.

 

blog beauté avis Ipsy Glam Bag décembre Snow Globe

 

Le Lottie Lacquer Riot de Lottie London

 

blog beauté avis Ipsy Glam Bag décembre Snow Globe

 

Je ne pensais pas un jour m’extasier sur une teinte de vernis à ongles envoyée par Ipsy. Pour le moment, je n’ai eu que du mat avec un caramel signé Sunday en total désaccord avec ma carnation (je l’ai offert d’ailleurs) et un bleu piscine Pretty Woman assez tristounet. Mais là, je suis in love. Enfin un vernis métallisé et de surcroît avec une teinte de folie. Il provient de la marque Lottie London qui est une marque de maquillage anglaise cruelty-free. Ce vernis est d’ailleurs vegan et c’est de la bombe. Je le porte actuellement en rédigeant cet article et cela fait exactement cinq jours que je l’ai mis et il tient à la perfection. Il est bien opaque, deux couches suffisent à le rendre parfait et je dis oui.

 

blog beauté avis Ipsy Glam Bag décembre Snow Globe

 

 

Une fois encore, Ipsy a eu tout bon avec moi et enchante une de ses clientes. Je l’avais dit la semaine dernière, je regrette terriblement de ne pas pouvoir avoir confiance en La Poste ici mais attendre des mois des colis qui parfois n’arrivent même pas, ça commence à me gonfler sévère. En tout cas, deux sélections parfaites avec des marques soit que j’adore soit que j’ai adoré découvrir. Le mystère reste entier concernant mes deux derniers Glam Bag de septembre et octobre. Recevra ? Recevra pas ? Dedans ? Du Urban Decay, du Tarte, du ColourPop, des trucs plutôt chouettes en somme. Alors croisons les doigts.

 

blog beauté partage Pinterest
blog beauté avis Ipsy Glam Bag novembre décembre Snow Globe All You

Suivre:

2 Commentaires

  1. 19 août 2018 / 03:35

    Bonjour.
    Joli abonnement : je comprends que tu sois contente que les bags soient arrivés, même en retard!
    Les marques sont géniales, cela compense des formats qui ont l’air petits. Mais tu as tellement de produits que cette taille doit te convenir! 🙂
    Je regrette cependant qu’il n’y ait pas d’harmonie dans les couleurs des produits proposés…
    Bisous.

    • 19 août 2018 / 12:53

      Coucou. Oui je suis ravie. Par contre pas de traces des deux derniers mais bon 4 sur 6 c’est déjà pas mal. Concernant la taille, effectivement ça ne me pose aucun problème,ça m’arrange même, car tu sais à quel point j’ai du mal à gaspiller. Et puis pour $10, je trouve le mélange de full size et de miniatures très honorables. Pour l’harmonie, ça vient de mon questionnaire car on te demande pour chaque type de produits ce que tu préfères : des nudes, des rouges… ou des couleurs surprenantes, ce que j’ai choisi pour presque toutes les cases. D’où l’intérêt de cette box ultra personnalisée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *