Le merveilleux Diamond Crushers Black Unicorn de Lime Crime

Aujourd’hui est un grand jour puisque c’est mon anniversaire et que je vais souffler mes 27 bougies… Ben quoi, on n’est pas à une dizaine près d’abord… Et pour fêter cela, je vais vous parler du plus joli rouge de ma collection. Je vous ai déjà réalisé plusieurs revues sur Lime Crime et ses rouges à lèvres. Je pense qu’ils font partie de mes rouges préférés que ce soit pour leurs teintes ou leurs qualités. En plus, la marque se veut cruelty-free et ne propose que des produits vegan. Je vous invite à aller découvrir si vous le désirez, les Velvetines et les Metallic Velvetines. J’ai encore une petite teinte dans mes réserves que j’ai reçu en même temps que celui-ci et pour lequel, je vous ferai deux, trois photos en fin d’article.

 

Le Diamond Crushers Black Unicorn de Lime Crime

 

blog beauté lime crime diamond crushers black unicorn

 

Ce n’est pas un Velvetines que je vais vous détailler aujourd’hui mais un Diamond Crushers. Depuis plusieurs mois, Lime Crime est prix d’une frénésie créatrice et une multitude de nouveaux produits sortent des usines. Les rouges Diamond Crushers en font partie. Il s’agit de rouges à lèvres liquides possédant un fini pailleté et qui s’utilise soit seul, soit en top coat sur un autre rouge. Je crois que je n’ai pas encore vu d’équivalent dans d’autres marques et je ne m’étais pas laissée tenter par les premiers coloris qui, bien que ravissants, n’étaient pas portables selon moi. Du coup, j’ai attendu qu’une teinte noire bleutée sorte pour me dire “Mais voilà un rouge à lèvres du quotidien“. C’est ainsi que Black Unicorn est entré dans ma vie.

 

blog beauté lime crime diamond crushers black unicorn

 

Lime Crime est une marque cruelty free que j’aime énormément. Il y a eu beaucoup de polémique dessus mais au-delà de ça, je trouve que c’est une marque typiquement américaine fun et décalée. Le design des Diamond Crushers est à cette image. Ce serait n’importe quelle marque de cosmétiques européens, on trouverait le tube totalement kitch mais là, il est juste so cute. C’est le secret Lime Crime, le maquillage destiné aux licornes. Et je suis fan de ce packaging too much.

 

blog beauté lime crime diamond crushers black unicorn

 

Car oui, c’est clairement du plastique. Je trouve le tube moins qualitatif que celui des Velvetines. Mais voilà, ça brille, c’est pailleté, presque rose gold alors ça parle à mon petit cœur de sirène. Oui car licorne et sirène dans le monde de Lime Crime, même combat. En fait, le seul truc qui me dérange est le tube reliant le bouchon à l’embout mousse, tube qui est transparent et dans lequel vient se loger la matière. Je ne trouve pas ça super glamour mais comme vous allez le voir sur la photo d’après, c’est finalement par la couleur que l’oeil est attiré.

 

blog beauté lime crime diamond crushers black unicorn

 

Et quelle couleur… A ce jour, il existe dix teintes et celle-ci est sans l’ombre doute la plus extravagante. Lime Crime vient d’annoncer la sortie prochaine du bundle California Love et cette collection comprendra cinq nouvelles teintes dont le fabuleux Gemini. Il s’agit d’une sorte de mauve bleuté possédant des paillettes noires et violettes. La teinte est très dure à expliquer, Lime Crime la définissant comme un noir arc-en-ciel. Super, on est tous bien avancés. Comme je le disais, on peut porter les Diamond Crushers seuls mais ils sont plutôt destinés à être portés comme une sorte de top coat et je vous assure que c’est là où ils prennent toute leur dimension.

 

blog beauté lime crime diamond crushers black unicorn

 

Au naturel, je ne suis pas fan du tout de ce produit. Posé sur les lèvres, il ressemble à un gloss pailleté avec lequel il faut multiplier les couches pour obtenir quelque chose de vaguement homogène et harmonieux. forcément, comme ce gloss sèche comme un rouge à lèvres liquide, on se retrouve vite avec un amas tout sec sur les lèvres et totalement inconfortable. En top coat par contre, c’est une tuerie. Le plus beau de mes rouges et vous allez comprendre pourquoi.

 

blog beauté veganblog beauté cruelty-free

 

blog beauté lime crime diamond crushers black unicorn

 

Sur ce make-up, j’ai utilisé le Diamond Crushers Black Unicorn de Lime Crime sur mon Rouge Velouté Sans Transfert de Sephora en teinte Night Bird, le noir corbeau. Et voilà quoi… Le poids des mots, le choc des photos. En l’occurrence, la photo se suffit à elle même. Contrairement à l’utilisation seule, j’ai posé ici deux fines couches de topper sur mon rouge et la magie a opéré. Je trouve ce maquillage particulièrement intéressant car j’ai utilisé sur mes yeux la Magnificent Metals Glitter & Glow Liquid Eye Shadow de Stila qui est connue pour sa luminosité à toute épreuve. Et là, ce fard a l’air tout éteint à coté du Diamond Crushers qui brille de mille feux.

 

blog beauté lime crime diamond crushers black unicorn 

 

Niveau tenue, c’est très honorable, niveau confort, c’est là que ça pèche un peu car la matière ne se fige pas définitivement et ressent quand même pas mal les paillettes sur les lèvres au fil de la journée. Je pense qu’il est à déconseiller à tous ceux qui ont les lèvres sensibles mais sinon, matez-moi la merveille.

 

Le Metallic Velvetines Raisin Hell de Lime Crime

 

blog beauté lime crime velvetines raisin hell

 

Je ne vais pas faire de grand discours au sujet de ces rouges à lèvres liquides que sont les Metallic Velvetines de Lime Crime. J’ai déjà réalisé deux revues sur le sujet où je criais mon amour pour la qualité du rouge mais aussi pour le fini métallisé. Je possède Mercury, un mauve hallucinant, et Posh, un prune froid magnifique. Raisin Hell est un joli bordeaux qui se marie avec de très nombreux looks en y apportant une touche féminine et sophistiquée.

 

blog beauté lime crime velvetines raisin hell

blog beauté lime crime velvetines raisin hell

 

Lime Crime : Matte et Metallic Velvetines

Les Velvetines de Lime Crime, passionnément

 

blog beauté lime crime velvetines raisin hell

 

blog beauté veganblog beauté cruelty-free

 

blog beauté lime crime velvetines raisin hell

blog beauté lime crime velvetines raisin hell

 

Un fois encore, Lime Crime remporte tous mes suffrages et c’est définitivement une marque que j’adore. Certes, les rouges à lèvres ne sont pas donnés puisqu’il faut compter $ 20 pour les Velvetines et $ 18 pour les Diamond Crushers. Mais voilà, la qualité est au rendez-vous et surtout, il ne faut pas hésiter à revenir régulièrement sur le site car Lime Crime propose extrêmement souvent des réductions faisant descendre parfois les prix des Velvetines à $ 5. J’ai une collection impressionnante de RAL Lime Crime et je vous assure que j’en ai payé peu plein pot. Ouvrez l’oeil.

Suivre:

16 Commentaires

  1. 22 août 2017 / 15:14

    Hello!
    Le DIAMOND CRUSHERS BLACK UNICORN DE LIME CRIME est parfait pour toi. C’est une couleur originale que j’adore te voir porter. Mais franchement je n’oserais jamais. Par contre Raison Hell pourrait bien être un craquage!
    🙂

    • 25 août 2017 / 10:29

      Coucou. J’avoue, je suis d’accord avec toi ^^. Je ne sais pas pourquoi mais ma tête se fait assez bien aux rouges à lèvres improbables et j’adore le rendu. Mais je me rends compte que c’est une teinte particulière qui ne va pas à tout le monde et qui n’est facilement portable. Le Raisin Hell est trop joli. Je n’ai pas pu lui résister et j’aime toujours autant la formule ds Lime Crime. Gros bisous.

  2. 21 août 2017 / 10:36

    Coucou ma belle!
    Non mais wahou tu es superbe!!!
    J’adoooore la couleur du rouge à lèvres, il est beauuuuuu 🙂
    Je me rends compte que je suis complètement passée à côté de ton anniversaire 🙁
    Alors je te le souhaite en retard!! J’espère que tu as bien profité, je te fais de gros bisous, et joyeux anniversaire ma belle <3

    • 21 août 2017 / 17:58

      Coucou poulette. Comme tu es gentille. C’est le rouge qui envoie du lourd surtout. ^^ La teinte est démentielle. Mais ne t’en fais pas. merci mille fois, c’est adorable. Oui, j’en ai bien profité d’autant que je rajeunis chaque année. Bisous et belle soirée.

  3. 19 août 2017 / 07:52

    Merci pour ton article, je n’ai jamais essayer ces rouges à lèvres, j’aimerais bien ^^. Gros bisous

    • 20 août 2017 / 09:48

      Coucou. Mais je t’en prie, c’est toujours un plaisir. Si tu as l’occasion, n’hésite pas à revenir me donner ton avis. Belle journée.

  4. 18 août 2017 / 06:10

    Coucou ma belle,
    J’espère que tu as fêté tes 27 ans comme il se doit :p
    C’est typiquement une couleur pour toi, je la trouve magnifique mais impossible pour moi de l’assumer.
    En revanche le petit bordeaux est canon aussi et plus à ma porté !
    Gros bisous

    • 18 août 2017 / 19:28

      Coucou. Oh oui, on a fêté dignement mon décompte des années. C’était très sympa et c’est fou comme les années filent. J’avoue que ce noir violacé pailleté peut faire peur et que ce n’est pas le genre de rouge qu’on peut porter au quotidien. Par contre, oui, le bordeaux est tout à fait jouable d’autant que les Lime Crime sont des perles de formule. Gros bisous.

  5. 18 août 2017 / 02:22

    Oh la la la la la! Je suis totalement conquise 😀
    Je te souhaite encore un bel anniversaire.
    J’ai cru comprendre que tu avais bien profité.
    Bisouuus

    • 18 août 2017 / 19:31

      Coucou. J’avais prévenu que ce rouge était une splendeur. ^^ Merci, c’est vraiment gentil et oui, on s’est bien amusé et le passage à l’année supérieure s’est fait dans la fête. Gros bisous.

  6. 17 août 2017 / 15:51

    Encore un bon anniversaire ma Julie, j’espère que tu vas passer une belle soirée (avec plein de cadeaux hein ^^ c’est bien le seul avantage de prendre 1 an de plus haha)

    bref, tu me connais et tu sais que je n’oserais pas porter ce genre de teint MAIS tu sais aussi que j’adore sur les autres 😀 c’est bien d’oser, ça change !! je comprends que niveau confort les paillettes en fin de journée doivent gêner un peu mais en tout cas il te va hyper bien j’aime beaucoup !
    plein de bisous <3

    • 18 août 2017 / 19:50

      Coucou et surtout merci encore. J’ai passé une très belle journée, une très bonne soirée. Et j’ai croulé sous les cadeaux. Mon chéri a été plein de surprises jusqu’au coucher où il m’a sorti un nouveau cadeau alors que j’étais en train de m’endormir. ^^ Avec ce rouge, on dépasse les limites du portable au quotidien mais il est tellement tellement tellement joli. Oui, ça grattouille un peu mais je l’aime tellement, je ne peux pas lui en vouloir. L’avantage est que tout le monde a tellement l’habitude de me voir avec des make-up voyants que ça n’étonne plus personne. Hi hi hi ! Bisous, bisous !

  7. 17 août 2017 / 14:58

    C’est vrai que la teinte est superbe ^^ Je suis fan des deux d’ailleurs. Mais pour une question de principe (et de sous haha ^^’) j’ai laissé tombé Lime Crime après le problème de crash du site, les histoire de repackaging et un ou deux de mes colis qui ne sont jamais arrivés. C’est pas que je suis rancunière mais ça faisait beaucoup pour moi.

    Et puis je trouve que pas mal de marques se sont lancées dans le concept du matte ou métallic avec des teintes folles. Et, cela reste hyper personnel, je les trouvent plus asséchant que certaines marques (même s’ils ‘ont pas encore battu mes Sleek et les luxe de MUA… -_-‘) Je vais donc garder mes sous pour les Suede Matallic de Nyx qui ont l’air canon et le fameux Go Rogue, le gris qui à l’air a se taper le cul par terre! (Et Biker Baba à l’air top aussi!)

    Happy birthday miss et si, franchement, ton âge est une dizaine au dessus de celle que tu as annoncée… tu ne les fait pas du tout! Maos pas du tout, du tout!

    • 18 août 2017 / 19:56

      Coucou ma belle. Je savais qu’il y avait eu plein d ‘histoires avec Lime Crime par contre ce qui me choque le plus est qu’il t’aie perdu deux colis. A l’autre bout du monde, je reçois toujours mes colis impeccables alors ça me surprend vraiment, Tu devais être dégouttée. Après, je pense que les formules différent d’une personne à l’autre en fonction des lèvres. Les Lime Crime font partie de mes rouges mats préférés, ils sont superbes, très confortables et avec une tenue de folie. Par contre, Nyx sur moi, c’est déception sur déception. Je n’aime que leurs laques à lèvres. Merci beaucoup, c’est très gentil à toi. Et oui, je suis plus proche de la quadra que de la trentenaire mais bon, chut, chut, c’est uns secret. Je te fais de gros bisous et passe une très belle soirée.

  8. 17 août 2017 / 13:29

    Oh mais qu’il est beau le dernier que tu portes de Lime Crime @@ Et le packaging est à tomber ! Bisous Poulette

    • 18 août 2017 / 19:33

      Coucou poulette. Lime Crime est moi c’est le grand amour et je suis tellement sous le charme de ces deux rouges. Gros bisous poupoule et bonne soirée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *