Pinterest

Les Velvetines de Lime Crime, passionnément

Je vous retrouve aujourd’hui pour un petit article qui va juste venir en complément de ma première revue consacrée aux Velvetines de Lime Crime. Peu de temps après ma première commande, j’ai craqué de nouveau pour trois teintes que je viens tout juste de recevoir. Il faut savoir que Lime Crime est une éternelle tentation puisque la marque propose des nouveautés en permanence et qu’en règle générale, je n’ai pas sitôt passé une commande que des nouvelles teintes de folie sortent ou que des réductions super alléchantes pointent le bout de leur nez. Je vous rappelle que les frais de port du site sont quand même super intéressants alors ça déculpabilise un peu de craquer.

 

blog beauté lime crime velvetines posh moonstone bloodmoon swatch

 

Cette seconde commande a été provoquée par Posh qui est un Metallic Velvetines qui possède une teinte prune claire. Toutes les nuances de violet me font craquer alors quand je l’ai aperçu, mon cœur n’a fait qu’un boom. Vous le savez, je suis totalement emballée par la version métallique des Velvetines de Lime Crime et Mercury a été pour moi, une grosse révélation. Depuis, j’ai très envie d’ajouter de nouvelles couleurs à ma collection et Posh était le tout premier qu’il me fallait.

 

blog beauté lime crime velvetines posh moonstone bloodmoon swatch

 

Les deux autres teintes sont des éditions limitées et font partie des Matte Velvetines. Il s’agit d’un duo qui a vu le jour pour halloween et qui se compose d’un rouge sang super sombre, Bloodmoon et d’un lavande presque gris, Moonstone. Alors, oui, ce ne sont pas des teintes que tout le monde peut porter facilement. Bloodmoon est le plus praticable des deux mais il est extrêmement sombre sur les lèvres et pourra dérouter. Moonstone, quant à lui, est compliqué car il flingue la bonne mine de n’importe quel visage. Mais je ne peux pas vous expliquer pourquoi, je suis fan en ce moment de ce type de teinte super claire et grisée. Alors, la tentation a été trop forte.

 

blog beauté lime crime velvetines posh moonstone bloodmoon swatch

 

Vous avez vu cette photo sur mon insta et je vous promets qu’elle n’est pas retouchée. Pour les swatch, la couleur sur mes lèvres sera plus fidèle à celle de ces rouges à lèvres que ces swatch réalisés sur mon bras mais je trouve cette photo très intéressante. Elle me fait penser à une composition contemporaine super lumineuse alors que ce n’est que le soleil qui a permis ce rendu. Je suis fan !

 

Le Matte Velvetines Bloodmoon de Lime Crime

 

 

Le premier rouge que je vous présente est le Matte Velvetines Bloodmoon et son rouge dark très intense. Je possède beaucoup de teintes très sombres mais la plupart ont des dominantes violettes et tire vers l’aubergine. Ici, ce rouge est somptueux mais je pense que mon tube a un défaut car la texture est bien plus épaisse que celle à laquelle Lime Crime m’a habituée. Du coup, l’application est compliquée et des effets de surépaisseur et de transparence sont présentes. C’est un peu la déception de mon colis mais je ne pense pas que cela vienne de la teinte mais plutôt du voyage de deux mois sous le soleil pour arriver jusque dans ma boite aux lettres. Avec un peu de temps devant soi, on obtient une bouche magnifique, un peu gothique mais très sensuelle. Avec un make-up assez sobre sur les yeux, je trouve ça canon.

 

blog beauté lime crime velvetines bloodmoon

blog beauté lime crime velvetines bloodmoon

 

blog beauté veganblog beauté cruelty-free

 

Le Matte Velvetines Moonstone de Lime Crime

 

blog beauté lime crime velvetines moonstone

 

Le second produit est le Matte Velvetines Moonstone qui est le petit deuxième du bundle d’halloween. Celui-ci possède bien la texture inimitable des Lime Crime avec une matière presque aqueuse et ultra fluide. La pigmentation est au rendez-vous et la teinte est incroyable. Super casse-gueule mais incroyable. Je n’ai pas encore franchi le pas d’aller bosser avec ce genre de couleurs mais tout le monde est désormais habitué à mes rouges à lèvres violets ou dorés alors, je pense qu’ils ne sont plus à ça près.

 

blog beauté lime crime velvetines moonstone

blog beauté lime crime velvetines moonstone

 

blog beauté veganblog beauté cruelty-free

 

Le Metallic Velvetines Posh de Lime Crime

 

blog beauté lime crime velvetines posh

 

Le petit dernier est le Metallic Velvetines Posh et sa teinte pourpre métallisée. Je m’attendais à une teinte un poil plus claire car je trouve qu’une fois sur mes lèvres, il ressemble terriblement à mon Amore Mattalics de Milani en teinte Raving. C’est même son frère jumeau. En général, même si beaucoup de mes rouges se ressemblent, il existe toujours des nuances mais là, j’avoue, que ça me laisse un peu sur ma faim même s’il est magnifique.

 

blog beauté lime crime velvetines posh

blog beauté lime crime velvetines bloodmoon

 

blog beauté veganblog beauté cruelty-free

 

 

Encore un craquage chez Lime Crime et encore de jolies découvertes. Les trois teintes sont somptueuses et on retrouve toute la qualité des rouges Lime Crime. Un parfum de crème brûlée, une tenue impeccable et un réel confort au fil des heures. Bloodmoon est le seul qui me laisse un peu perplexe mais sur la centaine de rouges que je possède je conçois qu’un rouge qui s’assèche ça puisse arriver et je pense que c’est vraiment ce dont il souffre. Ça ne va pas m’empêcher de le porter, il me faudra juste plus de temps pour en faire quelque chose de joli.

 

blog beauté partage Pinterest
blog beauté lime crime velvetines posh moonstone bloodmoon swatch

22 Commentaires

  1. 26 septembre 2017 / 08:38

    Hello Julie !
    J’ai le même problème que toi avec le Bloodmoon, du coup je pense vraiment que ça vient de la teinte… je cherche désespérément comment le liquéfier un peu parce que la couleur est vraiment trop belle !
    Bisous

    • 26 septembre 2017 / 21:43

      Coucou. Je pense aussi que définitivement c’est la teinte et je suis tellement d’accord avec toi, elle est tellement jolie. Si tu as la solution pour l’améliorer je suis preneuse. Bisous et belle soirée.

  2. 23 février 2017 / 20:50

    C’est vrai que Moonstone est assez particulier mais bon perso moi j’adore hihi! Tu le sais rien ne m’arrête côté lipstick. J’aime aussi beaucoup Posh mais c’est vrai qu’il ressemble énormément à Raving de Milani. Bon il reste tout de même somptueux 🙂 Bisous

    • 24 février 2017 / 12:35

      Moostone est un ovni et il ferait fuir la plupart des filles saines d’esprit mais toi comme moi, on aime trop les rouges à lèvres pour en avoir peur et cette teinte est canon. Pas facile à assortir mais canon. Posh et Raving, c’est le même combat. Je pense qu’il faudrait que je swatch tous mes rouges d’une même gamme de teinte et en faire un article. Ça m’éviterait aussi de racheter dix fois la même couleur. Ou alors, je suis tellement folle que ça ne m’arrêterait pas… ^^ Bisous.

  3. 4 février 2017 / 06:22

    Hello ma belle !
    Et oui je commente tout le temps ! Les couleurs te vont a ravir, mais j’ai une questions tu les achète ou ? Merci gros bisous ♥
    Marine

    • 5 février 2017 / 13:00

      Coucou. mais tu as raison, ça me fait très plaisir ! ^^ C’est très gentil. Je commande tous les Lime Crime directement sur le site car pour les Antilles, je paye en général $9 de frais de port ce qui est super raisonnable. Ensuite, tu as Dolls Skill qui propose aussi la marque et qui en plus fait souvent des réductions intéressantes. J’avais découvert le site via Lucie de La Vie En Lucie qui le conseillait. Belle fin de journée. Bisous !

  4. 3 février 2017 / 06:17

    Coucou Julie,
    Quelles jolies teintes que tu as choisi, elles te vont à ravie =)
    Coup de coeur pour la teinte Posh hihi !
    Bisous

    • 3 février 2017 / 13:07

      Coucou ma belle. Oui, je suis assez fan aussi de cette commande et le problème de Lime Crime est qu’ils sortent en permanence des couleurs canons. Posh est une tuerie si tu aimes les métalliques, tu vas tomber amoureuse. Bisous ma belle.

    • 3 février 2017 / 13:04

      Coucou ma belle. Franchement, j’aurais du mal à choisir mais c’est vrai que celui-ci est sacrément joli. Gros bisous !

  5. 3 février 2017 / 01:22

    Olala, je suis fan du Matte Velvetines Bloodmoon. On dirait du velours. Le rendu est incroyable.
    Il faudra que tu actualises la photo de tes RAL parce que la collection augmente, hein? 🙂
    Bonne journée.

    • 3 février 2017 / 13:06

      Et bien même pas Madame. Je prends souvent de l’avance pour écrire mes revues et celle-ci est prête depuis un moment. Du coup, si tu cherches bien, ces trois là sont cachés sur la photo de groupe. C’est comme Cherchez Charlie ! Bloodmoon est sublime, il rend bien en photo mais c’est celui qui m’a le plus déçu au niveau application. Bisous !

  6. 2 février 2017 / 16:19

    Wow le dernier est canon !! Je ne les ai pas encore testé, je ne suis pas sûre de vouloir les tester un jour, mais j’aime bien regarder tes revues avec tes beaux maquillages 😉
    Bisous !

    • 2 février 2017 / 17:20

      Coucou. Franchement, si tu y goutais, tu ne pourrais pas leur résister longtemps. Ils sont super jolis et la tenue, parfaite ! Tu es gentille comme tout. Ça me fait très plaisir. Gros bisous !

  7. 2 février 2017 / 15:24

    Coucou ma belle,
    Ohlala les jolies teintes ! La première me fait un peu penser à Lax de ColourPop j’aime trop ce genre de couleurs ça fait très élégant je trouve 🙂
    Je t’envoie plein de bisous ma belle, quelle vilaine tentatrice tu es quand même hihi^^

    • 2 février 2017 / 15:35

      Coucou. Je viens d’aller voir Lax et oui, il lui ressemble beaucoup. Bloodmoon est un poil plus sombre et il tire peut-être plus vers le bordeaux, couleur sang séché quoi. C’est Halloween. Ce n’est pas moi, c’est Lime Crime les tentateurs surtout avec les V Days en ce moment ! ^^ Gros bisous !

  8. 2 février 2017 / 14:18

    coucou ma belle!
    tu vas mieux? :O
    le Bloodmoon est absolument sublime j’adore cette teinte ultra foncée *-* et sinon tu es sublime sur la photo du Moonstone (tu es sublime de base mais avec ce maquillage gris tu es super sublime ^^)
    des bisous!

    • 2 février 2017 / 14:58

      Coucou ma belle. Oh non, ce n’est pas la forme. Hier soir ce n’était pas trop mal mais là, j’ai juste l’impression qu’on essaye de m’arracher le visage. Mais je relativise… ^^ Tes petits commentaires sont adorables, ça fait chaud au cœur. Le duo Halloween est canon, je suis bien d’accord avec toi. Dommage que Bloodmoon n’est pas la consistance parfaite des autres. Je te fais de gros bisous !

  9. 2 février 2017 / 14:09

    Ow j’aime beaucoup le moonstone, en ce moment je vois régulièrement des couleurs comme ça, je trouve ça canon. J’ai jamais essayé mais je crois que ça m’irait pas ^^ Bisous

    • 2 février 2017 / 15:03

      Coucou ma belle. Je l’adore aussi, je suis totalement dingue de ce type de couleur et c’est vrai que c’est un peu la grande mode en ce moment. Je vais être franche, quand je me décide à porter une de ces teintes, c’est beaucoup de boulot pour faire le reste du make-up car les rouges gris plombent tellement les teints clairs qu’il faut un teint parfait et un regard intense pour ne pas avoie trop l’air d’un cadavre. Bref, c’est joli mais c’est du taff. Lol. Gros bisous !

  10. 2 février 2017 / 13:47

    Super ton article ma belle
    j espère que tu souffres moins et que ton état de santé s’améliore
    dit j’adore la barre que tu mets en dessous avec les produits utilisés, tu pourrais me dire comment tu as fait cela ???

    • 2 février 2017 / 15:32

      Coucou. Merci beaucoup, c’est gentil. Pour l’instant ce n’est pas la patate mais bon, il faut bien que ça aille. Pour les barres, cela vient d’un partenaire Reward Style. Il suffit de postuler et si ton blog est accepté, tu as accès à ce genre d’outil d’affiliation. Je trouve ça vraiment sympa pour mettre les produits en valeur. Gros bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

July In The Sky, le boudoir d'une parisienne exilée

Suite à votre inscription à la newsletter, vous recevrez un mail de confirmation. Tous les dimanches, vous trouverez dans votre boîte mail, les dernières revues beauté et photographie, des bons plans shopping et de nouveaux freebies et des conseils pour bien débuter un blog.

Le blog July In The Sky recueille vos données afin de traiter votre de demande. Les données requises sont nécessaires pour le suivi de votre demande. Conformément à la loi Informatique et libertés, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de vos données. Vous pouvez également vous opposer, pour un motif légitime, à l’utilisation de vos données. Vous seul pouvez exercer ces droits sur vos propres données. Pour en savoir plus, merci de consultez la rubrique Gestion des données personnelles des mentions légales.