Pinterest

Mes produits terminés, je rachète ou pas ? #8

Je ne sais pas comment j’ai fait depuis deux mois mais je dois avouer que j’ai battu des records de cadavres. Ma poubelle spéciale produits terminés explose alors que, suite à mes vacances, j’avais déjà laissé derrière moi, à Paris, une petite pile de corps sans vie… Et comme d’habitude, je ne suis pas logique puisque je vous présente pour la millième fois mon gel douche coriandre / carotte de By U alors que mon démaquillant a atterri dans la benne. Bref. Parmi tous ces produits, certains n’ont pas encore eu leur revue dédiée et pour toutes celles qui ont déjà vu le jour, je vous glisserai un petit lien avec le produit. Allez, si on ranimait les morts !

 

blog beauté mes produits terminés

 

Mes produits terminés pour le visage

 

Désincrustant au thé vert de St Ives

 

Je rachète ou pas ? Oui, sauf qu’il est difficilement trouvable. Ce gommage, dont la version à l’abricot fait le buzz sur la toile, est une petite merveille de douceur et d’efficacité. Je suis folle de son odeur de thé et je dois reconnaître que malgré ses grains ultra fins, il gomme très bien la peau sans agresser les boutons et les imperfections. J’ai rarement vu un gommage qui m’enchante autant mais je l’avais acheté à Saint Martin et je n’ai pas trouvé ou m’en procurer facilement. Je dois aller à Londres début septembre, je devrais pouvoir le dénicher.

 

  • Désincrustant au thé vert – St Ives

 

Gel nettoyant visage à la mélisse et à la mauve bio de Lavera

 

Je rachète ou pas ? Oui, mais pas dans l’immédiat puisque la marque est introuvable sur l’île et surtout, j’ai des caisses de nettoyant visage à écouler. Vous avez du voir ma revue il y a peu et vous savez donc à quel point j’ai été enchantée par ce produit bio qui possède une texture de gelée et une odeur fraîche et acidulée. Lavera est pour moi une marque coup de cœur tout comme Melvita car la qualité est réellement au rendez-vous. Retrouvez ma revue ici.  

 

 

Masque nettoyant purifiant à la menthe bio et au sel de Mer Morte de Lavera

 

Je rachète ou pas ? Non, non pas que ces produits ne m’aient pas convaincue mais ils ne m’ont pas plus convaincue que ceux que je possède déjà. Mon petit chouchou est celui que j’ai mis en titre, le purifiant à la menthe qui est, selon moi et pour ma peau, le plus efficace des trois variétés que j’ai testé. Par contre, les parfums sont extrêmement réussis, très naturels et rien que pour ça, ces petits méritent qu’on les teste une fois. Retrouvez ma revue ici.

 

 

Eau Micellaire Thermale d’Uriage

 

Je rachète ou pas ? Non. J’ai beaucoup aimé ce produit que je trouve réellement efficace et très doux pour ma peau mais là encore, j’ai des milliards d’eaux micellaires à utiliser dont la petite dernière de Garnier, biphasée, qui m’intrigue beaucoup. Celle d’Uriage reste cependant une valeur sûre et je pense qu’elle est réellement parfaite pour les peaux sensibles mais il faut que j’arrête d’empiler les bouteilles ! Retrouvez ma revue ici.

 

 

Nectar de roses, huile lactée démaquillante de Melvita

 

Je rachète ou pas ? Oui. Je vous l’ai dit, je suis tombée amoureuse de la marque Melvita. Cette huile a tout pour me plaire. Elle est très efficace, elle sent vraiment bon et en plus, elle est bio. En ce moment, j’utilise l’huile de DHC et clairement, l’odeur de rose de celle-ci me manque terriblement. Après, je vais avoir du mal à départager celle-ci est celle à l’amande de Caudalie tout simplement car je suis accro à cette odeur mais ce nectar de roses reprendra vite sa place parmi mes produits chouchou. Retrouvez ma revue ici.

 

 

blog beauté mes produits terminés

 

Panda’s Dream White Sleeping Pack de Tony Moly

 

Je rachète ou pas ? Oui. Je ne l’ai pas encore fait mais à Paris, ce n’est pas l’envie qui me manquait. Je me dois de terminer mes autres masques et crèmes avant car ce serait débile d’ouvrir dix pots et les laisser se périmer. Je n’ai qu’un visage et je ne peux pas le démultiplier. Ce masque de nuit est mon gros coup de coeur Tony Moly. Il est doux comme un nuage, possède a parfum à se damner et en plus, je trouve qu’il éclaircit réellement le teint. Un must have ! Retrouvez ma revue ici.

 

 

Visionnaire Yeux de Lancôme

 

Je rachète ou pas ? Non. J’aime énormément ce produit. Je suis allergique à la plupart des crèmes contour des yeux et celui-ci me convient parfaitement. Après plusieurs mois d’utilisation, je ne vois pas non plus une action de fou. Il fait bien son boulot mais je vois toujours mes ridules et les promesses anti-âge sont, comme toujours, aux abonnées absentes. Et pour le prix, c’est un peu embêtant. Ce qui me dérange le plus dans ce produit est son packaging. Il possède une petite languette par lequel sort le produit et ça ne supporte pas l’avion. A chaque fois, je me suis retrouvée avec la moitié du tube dans le bouchon en ouvrant mes bagages alors, next.

 

 

Charity Pot de Lush

 

J’achète ou pas ? Peut-être. J’ai eu un très joli coup de cœur pour ce produit. C’est ma copine Adeline qui me l’a offert lors d’une virée chez Lush et je trouve le concept hyper chouette. Lush est une marque engagée et là, le prix d’achat de cette crème est intégralement reversé à l’association de notre choix. J’ai opté pour une association animale, obligée, et je ne m’attendais pas à adorée cette crème, le concept me parlant déjà beaucoup. Et bien en fait, le produit est top aussi. Il s’agit d’une crème nourrissante qui sent bon, mais bon et qui hydrate merveilleusement la peau. Peut-être même un peu trop pour moi car avec la chaleur qui règne ici, j’opte plus facilement pour des textures plus légères. Une superbe action pour un joli produit.

 

 

Le Charbon et le Marabout de Garancia

 

Je rachète ou pas ? Non. Pendant des mois, je n’ai juré que par la gamme du Marabout de Garancia que j’aime toujours beaucoup mais pour laquelle je me suis lassée. J’avais racheté ce produit car je trouve qu’il est très bon pour gérer le imperfections tout en matifiant agréablement le teint. Par contre, pour une BB crème, le produit est transparent et n’apporte aucune couvrance ce qui n’est plus ce que je recherche en me préparant le matin. Je voudrais plutôt une alternative au fond de teint qui m’offre une peau maquillée en légèreté. Retrouvez ma revue ici.

 

 

Masque Instant Détox de Caudalie

 

Je rachète ou pas ? Peut-être. J’avais énormément entendu parler des masques de Caudalie et celui-ci me donnait très envie depuis longtemps. Je n’ai rien à lui reprocher bien au contraire. Déjà, je m’attendais à une sorte de masque à l’argile alors que le produit est tout autre, il est rouge. Il sent très bon, purifie bien la peau et la laisse toute douce. La seule chose est que j’ai tellement de masque de ce type que celui-ci ne m’apporte as nécessairement le petit plus qui me fera craquer.

 

 

Masque Détox Vitaminé de Nuxe

 

Je rachète ou pas ? Oui. Contrairement au précédent, celui-ci possède ce petit plus. Il ressemble à une gelée qui s’étale sur le visage et possède une odeur de fifou, celle des agrumes fraichement pressés. Il faut se retenir de ne pas se lécher le visage tant le parfum donne envie. Une fois posé, au rinçage, la gelée devient lait et la peau est radieuse. Je suis totalement fan de cette découverte et même le vilain Chouchou n’a pas trop protesté quand je lui en ai fait un.

 

 

Mes produits terminés pour le corps

 

Gel douche exotique à la vanille et à la coco bio de Lavera

 

Je rachète ou pas ? Oui. Sans doute mon plus gros coup de cœur en matière de gel douche de tous les temps. L’odeur est merveilleuse. Ça sent la coco et la vanille mais pas quelque chose d’écoeurant et de chimique, ça me rappelle le yaourt coco La Laitière. Le produit est une sorte de gelée qui offre un vrai moment de douceur pour la peau et la cerise sur le gâteau, c’est bio ! Retrouvez ma revue ici.

 

 

blog beauté mes produits terminés

 

Lait de douche hydratant à la coriandre et à la carotte de By U

 

Je rachète ou pas ? Oui. La marque Lavera n’est pas disponible ici alors je vais rester fidèle à ce gel douche à l’odeur originale et dynamisante. Je vous en parle à chaque fois et je maintiens ma position. De la bombe. Retrouvez ma revue ici.

 

  • Lait de douche hydratant à la coriandre et à la carotte – By U

 

Trio Gourmand Jasmin / Immortelle / Néroli de L’Occitane

 

Je rachète ou pas ? Non. Mon chéri m’avait offert ces coffrets L’Occitane sur lesquels j’avais totalement craqué et on vient juste de finir le dernier savon. Les produits sont excellents, les parfums travaillés. Bref, c’est L’Occitane. Par contre, ma gamme préférée reste celle à l’amande et si je dois recraquer sur des produits, ils viendront de cette gamme ci.  Retrouvez ma revue ici.

 

  • Trio Gourmand Jasmin / Immortelle / Néroli – L’Occitane

 

Hold Me Hand, Fennec Fox de The Face Shop

 

Je rachète ou pas ? Non. Juste parce que pour les mains aussi, j’ai des caisses de produits à utiliser. En ce moment, j’ai celle de Nohèm que j’adore et qui hydrate à merveille. Le petit fennec est sans doute la plus jolie crème que j’ai possédé et en plus elle possède une odeur de mangue à se damner. Un produit génial que je rachèterai sûrement un jour. Retrouvez ma revue ici.

 

 

Mousse de douche de Rituals

 

Je rachète ou pas ? A l’occasion. Je vais bientôt faire un article sur ce petit coffret mais je peux déjà vous dire que Rituals est une sublime découverte et que ces mousses de douche sont incroyables. Ça a été un bonheur de les utiliser que ce soit pour leur parfum ou leur texture si particulière. Le prix peut freiner un peu mais je pense que je me laisserai tenter pour d’autres parfums.

 

 

Mes produits terminés pour les cheveux

 

blog beauté mes produits terminés

 

Shampooing 2en1 Ice blondes 45 Days Total Color Care de Revlon Professionel

 

J’achète ou pas ? Non. J’ai eu la chance de découvrir ce produit lors d’un partenariat et j’en ai été enchantée sur mes cheveux naturels. Je me suis ensuite fait des mèches et malheureusement, ce shampooing soin s’est révélé trop agressif et desséchant pour ma nouvelle crinière. Par contre, j’ai noté un joli déjaunissement de mes mèches mais l’agression était trop violent pour moi. Je connais beaucoup d’abonnées qui sont ravies de ce shampooing dont il faut tester sur ses propres cheveux. Retrouvez ma revue ici.

 

 

Shampooing Sec Extra-Doux Au Lait D’Avoine de Klorane

 

Je rachète ou pas ? Oui. Pour moi, le meilleur shampooing sec du marché. Je ne suis pas adepte de ces textures car avec la chaleur ici, il vaut mieux se laver les cheveux une bonne fois pour toute que tricher avec ça. Mais parfois, on n’a pas le choix et je trouve que celui-ci n’assèche pas trop, ne blanchit pas et matifie correctement la chevelure.

 

 

Shampooing Sec Original de Batiste

 

Je rachète ou pas ? Non. Grosse déception avec ce produit mais je crois que cela vient d’un vaporisateur défectueux. Je l’ai ramené de France alors il a peut-être eu du mal avec le voyage mais ça a été un massacre. Au début, il refusait de vaporiser puis quand il s’est décidé, il a repeint mes cheveux, ma peau, ma salle de bain. On aurait dit qu’il venait de neiger dedans. Je ne sais pas si normalement le produit est si blanc mais sur mes cheveux blonds, j’avais pris cinquante ans. Une horreur.

 

 

blog beauté mes produits terminés

 

Shampooing Miracle Moist d’Aussie

 

Je rachète ou pas ? Non. A Paris, à cause du calcaire, j’ai eu besoin d’un shampooing bien nourissant et j’aime beaucoup celui-ci. Je n’ai rien contre lui mais il n’est juste pas disponible sur l’île et surtout je ne le trouve pas si extraordinaire que la légende le dit. C’est un bon shampooing mais pas non plus dieu sur terre.

 

 

Masques de Schwarzkopf

 

Je rachète ou pas ? Non. Toujours dans l’optique de réparer vite fait mes cheveux, j’ai acheté ces deux petits masques monodoses de la gamme Gliss. Je n’ai jamais été fan de cette marque mais le côté miniature me tentait bien pour me faciliter les vacances. Je m’y attendais, j’ai trouvé ça très décevant, pas réellement nourrissant. Bof, bof, bof…

 

 

Masque Nutrition Doux karité et miel de By U

 

Je rachète ou pas ? Non. Ce produit est beaucoup moins cher que son jumeau de chez Ultra-Doux et adorant les produits By U, j’ai voulu tester. L’odeur de miel est très bonne et on dirait un dupe de celui de Garnier mais clairement, ses propriétés nourrissantes sont bien en deçà.

 

  • Masque Nutrition Doux karité et miel – By U

 

Damage Repairing & Rehydrating Shampoo de Kiehl’s

 

Je rachète ou pas ? Peut-être. Je ne connaissais la marque Kielh’s que de réputation et lors de la collaboration avec Hélène, j’ai eu très envie de tester enfin un peu tout ça. Ce shampooing possède une odeur folle ce qui rend déjà le produit hyper addictif. Et puis, il possède des vertues réparatrices qui se voient vraiment, les cheveux ressortants doux et brillants. Une très jolie découverte.

 

 

Mes produits de maquillage terminés

 

Base de teint Porefessional de Benefit

 

J’achète ou pas ? Peut-être. J’avais découvert ce produit dans un adorable kit d’une Sephora Box et je dois reconnaître qu’il fait super bien son job. A l’application, on dirait une sorte de pâte de la douceur d’une pêche et elle lisse et floute les pores à la perfection. Alors oui, c’est sans doute bourrée de saloperie mais quand je vois avec quelle facilité mon fond de teint glisse ensuite dessus, ça me donne envie de vouer un amour sans bornes aux silicones. Par contre, je reste quand même fan de ma base Sephora… Alors, qui gagnera ?

 

 

Prep + Prime Visage de Mac

 

J’achète ou pas ? Non. Le produit en lui même est excellent. Il s’agit ici aussi d’une base de teint vouée à rendre la peau parfaite pour une application zéro défaut du maquillage. Ce primer est très agréable à utiliser et il possède des micro nacres qui réfléchissent la lumière. Je l’adore mais son prix est moins adorable je trouve et je reste fan des primer totalement mat.

 

 

Lasting Drama Liner Gel de Gemey

 

Je rachète ou pas ? Non, non et non. En toute franchise, il m’est en fait impossible de juger de ce truc. J’ai lu beaucoup d’avis très positifs sur ce produit mais dès que je l’ai ouvert, j’ai trouvé sa consistance plus proche du cirage que du gel. Je n’ai jamais réussi à l’utiliser tant il était sec et je pense clairement que mon produit avait un défaut. Je l’ai acheté au supermarché de l’île et je me demande depuis combien de temps il était là et s’il n’avait pas passé des jours sous le soleil. Je l’ai quand même pas mal utilisé puisque c’est avec ça que j’ai réalisé beaucoup de make-up artistiques comme le fauve d’Halloween. Rien ne se perd, tout se transforme.

 

 

Brow Wiz d’Anastasia Beverly Hills

 

Je rachète ou pas ? Ouiiiiiiiii, je vais peut-être opter pour la version biseautée de ce crayon mais je l’adore car sa teinte est parfaite pour moi, la texture le rend très simple à appliquer et le format crayon est le plus simple à utiliser car il permet une application en un temps record. Alors oui, je possède tous les produits sourcils du monde mais je ne me vois pas me passer de ce crayon. Vous pouvez retrouver ma revue ici.

 

 

blog beauté mes produits terminés

 

Mascara Volume Millions de Cils de L’Oréal

 

Je rachète ou pas ? Non, les goûts et les couleurs évoluent. J’ai utilisé ce mascara pendant des années. Je le trouvais très bien, intense, offrant un joli volume et de la longueur. Je n’y suis plus habituée désormais car j’en ai utilisé beaucoup d’autres depuis et je n’arrive pas à m’y faire de nouveau. Je me transperce l’oeil à chaque maquillage avec la brosse alors j’ai fini par le délaisser. J’ai ce tube depuis plus de deux ans alors à un moment, il faut faire son deuil.

 

 

Soin des lèvres en stick d’Amilab

 

Je rachète ou pas ? Oui, pas tout de suite car j’ai décidé d’être forte et de vider mon kilo de baumes à lèvres de tout poil avant d’en reprendre mais ce baume à lèvres est le meilleur du monde. Il est capable de réparer même les lèvres les plus abîmées et je n’ai encore jamais trouvé aussi bien. Retrouvez ma revue ici.

 

 

Top Coat Brillance miroir de Sephora

 

Je rachète ou pas ? Oui, car ça reste un très bon top coat avec un excellent rapport qualité / prix. Je vous ai toujours dit que mes manucures tenaient sans soucis une semaine et je pense que ce top coat y est pour beaucoup. Depuis peu, j’essaye la star du genre, le top coat Poshé, qui fait sécher les nail art en un temps record mais qui plastifie aussi les ongles ce qui entraîne rapidement des écailles sur le vernis. Du coup, je me dis que rien ne vaut mon bon vieux top coat Sephora. 

 

  • Top Coat Brillance miroir – Sephora

 

Et voilà, le tour de mes poubelles est terminé et c’est avec un grand plaisir que je vais me débarrasser de tous ces cadavres.

 

 

Bien sûr, c’est pour mieux les remplir de nouveau mais que voulez-vous, la vie de blogueuse beauté est difficile.

Partagez

22 Commentaires

  1. 21 septembre 2016 / 11:22

    Coucou,
    Les produits Lavera sont aussi une valeur sûre chez moi, un bon compromis pour des produits bio de qualité à prix doux !
    Pour le shampoing sec Batiste, je n’ai jamais essayé l’original mais j’en ai 2 de la marque (le Blush et le Volume), je m’en sers qu’en cas d’extrême urgence et l’un des deux a un effet blanc plus prononcé que l’autre !
    J’avais déjà envie du crayon Anastasia Beverly Hills mais tu me tentes une nouvelle fois, celui de Kiko que j’utilise depuis plusieurs mois tend un peu trop vers le roux donc il faut que je lui trouve un remplaçant digne de ce nom quand je le terminerais (la belle excuse !)
    Bizous ma belle

    • 22 septembre 2016 / 17:04

      Coucou. Lavera est une super marque. Je me balade dans les produits bio et là, ca a été le gros coup de coeur avec un prix, tu as raison, raisonnable. Je viens d’acheter un shampooing sec Ultra Doux. Je m’en sers peu à la maison car la chaleur permet de sécher vite les cheveux alors je les lave souvent mais ça dépanne bien. À tester. Pour les produits sourcils ABH, ils sont chers mais franchement, ça vaut le coup car les teintes sont parfaites, en tout pour les deux que j’ai testé blonde et taupe. Bisous.

  2. LEROY JENNIFER
    4 septembre 2016 / 04:04

    ah le masque tony molly de nuit un must moi j’alterne avec le baviphat a la pomme qd j’ai des imperfections ou aussi le sleeping mask erborianqd je suis fatiguée et apres ma creme peeling de nuit novexpert que j’adore bref je mets un masque de nuit ts les soirs sinon j’adore le masque egg pore au kaolin de tony moly ms regrette sa petite contenance baviphat est plus généreux niveau contenance je trouve et les masques st aussi top je recommande tt comme mizon bon j’ai tilté sur ton masque vu que je l’ai ms qd j’aurais plus e temps je regarderais attentivement tts tes avis produits de ce post SINON QUESTION le shampoina sec batiste TU AS PRIS LE MODEL SPECIAL BLOND moi çà va mais J’en ai un autre moins connu sdpecial blond et chatain je sais plus le non sur un site de BEAUTE privée ms à prix outlet et franchement je l’aime tt autant si ce n’est plus que le batiste que je trouve donne un effet farineux mm en brossant bien avec l’autre j’ai pas çà bref soit disant le meilleur de ts comme quoi !!biz de FRANCE

    • 4 septembre 2016 / 07:42

      Coucou. Oui tu m’avais déjà parlé de ta routine beauté et je te rejoignais sur beaucoup de produits surtout les Tonymoly et le masque de nuit panda que j’adore. Pour le shampooing sec, je pense que le vaporisateur que j’avais etait défaillant car j’ai vraiment repeint toute ma salle de bain avec. J’avais pris l’original, classique pour tester mais j’ai déjà essayé des shampooins secs cheveux blonds sans en voir l’intérêt. Je crois que c’était Deassange. Je viens d’en acheter un Ultra Doux, je verrai comment il est. Je te fais des bisous et encore bon dimanche.

  3. 1 septembre 2016 / 04:31

    Hey !
    Bah dit donc tu as termine pas mal de produits, j’adore le masque de nuit de Tony Moly je veut trop le tester !
    Plein de bisous ♥

    • 1 septembre 2016 / 11:07

      Coucou. Oui, je dois dire que j’ai vu grand cette fois mais j’essaye de vider tous mes produits avant d’en entamer d’autres. Tonymoly est une super marque et le masque panda est génial. Gros bisous et belle soirée !

  4. 31 août 2016 / 08:31

    Coucou!
    Mais comment fais-tu pour terminer autant de produits ?? hihi 🙂
    Moi je n’en vois pas le bout , mais j’ai pris la décision de terminer certain s produits que j’avais laissé de cîoté pour éviter le gaspillage lol
    Je testerai bien le topcoat de chez sephora car c’est toujours galère d’en trouver un bon 🙂 Quoique ‘en ce moment je teste la base(topcoat dr rescue de maybelline qui est vraiment top pour moins de 4 euros 🙂
    Des bisous 🙂

    • 31 août 2016 / 15:20

      Coucou. Il y en a beaucoup que je traine depuis des mois mais j’essaye de vider tous me pots avant d’en ouvrir de nouveaux. Du coup, des fois, tout se termine en même temps. Et puis, c’est quand même étalé sur deux mois. Le top coat de Sephora est très bien car il fait tenir le vernis des siècles. celui de Poshé est chouette aussi mais beaucoup moins résistant. Je n’ai jamais testé Gemey pour les ongles. Prochaine étape ! ^^ Bisous et belle soirée !

  5. 29 août 2016 / 14:46

    Coucou ma belle !

    Tu en as terminé de chouettes produits !

    La marque Rituals a l’air très bien !

    Gros bisous et bonne soirée !

    • 29 août 2016 / 14:48

      Coucou. Oui une caisse entière de produits et je te confirme que Rituals a été un gros coup de cœur. Superbes parfums et une texture de nuage. Gros bisous !

  6. 29 août 2016 / 03:37

    Bonjour

    j’aime beaucoup le format de ton article. Il est riche complet et instructif et le je rachète ou pas quelle bonne idée.

    Maintenant va falloir en tester d’autre. A très vite sur mon blog j’espère. Au plaisir de parler bon produits et produits naturels aloe.

    biz

    • 29 août 2016 / 14:40

      Coucou et surtout merci, c’est très gentil. J’aurais aimé avoir cette idée mais ce n’est pas de mon invention, ce sont des revues récurrentes sur tous les blogs beauté. ^^ Il ne faut pas s’inquiéter, j’ai déjà commencé à tester pleins d’autres choses. Avec grand plaisir. Passe une très belle soirée. Bisous !

  7. 29 août 2016 / 02:26

    Bonjour Madame.
    Ici le conducteur du camion poubelle ; il va falloir prendre rendez-vous dorénavant quand vous jetterez vos emballages car je dois programmer un ramassage spécifique pour vous!
    Je vous laisse le soin de m’appeler!
    🙂
    PS : Lavera, je veux ; Lavera, je vais tester (ainsi que Melvita!). Pour le shampoing Batiste, je te confirme que tu n’as pas eu de chance. C’est un dysfonctionnement du spray! J’ai eu la même avec un déodorant pour les toilettes ; je me suis vaporisée une bonne giclée de fraicheur des bois, bonjour l’angoisse!

    • 29 août 2016 / 14:47

      Coucou. Ha ha ha ! Non mais c’est trop ça. Je vais prendre un abonnement spécial rien que pour moi. Je remplis un petit sac poubelle à chaque fois. Dommage pour Batiste. Ça m’étonnait aussi mais là, cela avait été un vrai carnage. Pour Lavera et Melvita, il faut absolument que tu testes, toi qui est plus green que moi, tu vas voir un peu la qualité de fou de ces produits. Plein de bisous !

  8. 29 août 2016 / 02:08

    Quelle tueuse ! Tremblez, tremblez, cosmétiques de tout bord !
    Blague à part, dans ta foulée, je vais me prendre quelques produits chez Lavera et me racheter du Charity Pot.
    Bisous

    • 29 août 2016 / 14:44

      Coucou. Lol oui il y a un peu de ça. Ça fait un petit peur. Lavera est mon gros coup de cœur, j’ai vraiment été enchantée par les produits que j’ai essayé et le Charity Pot, merci encore mille fois, je l’ai adoré. Gros bisous !

  9. 29 août 2016 / 02:06

    Coucou ma belle! Dis donc tu ne fais pas semblant. Le désincrustant au thé vert de St Ives me fait trop envie d’après ton avis! Sacrée liste quand même hahaha!
    Bisousssssssssssss

    • 29 août 2016 / 14:43

      Coucou. Je suis assez d’accord, j’ai du mal à savoir comment j’ai fait pour vider tout ça. Le gommage St Ives est vraiment chouette. Je regarderai chez Boots à Londres s’ils ont celui-ci sinon je testerai celui à l’abricot qui est parait-il très bien aussi. Gros bisous ma belle !

  10. 28 août 2016 / 15:24

    Coucou ! Bravo pour cet article tu as liquidé énormément de produits …et nous on peut profiter de tes avis ! Je lorgne sur le gommage St Ives depuis un moment, j’ai vu qu’on pouvait le trouver sur Ebay je pense que je vais sauter le pas. Je possède toute une collection de gel douche By U et je les trouve tous géniaux (à part leur composition :/ ). Et gros coup de coeur pour la mousse de douche Rituals, surtout la blanche à la fleur de cerisier. Bonne continuation, Fanny.

    • 28 août 2016 / 17:54

      Coucou et merci. Oui, tu as vu ça, c’est effrayant, je ne sais pas comment je me débrouille pour utiliser autant de choses. Pour les gommages St Ives, celui-ci au thé vert est juste top. Je suis curieuse d’essayer celui à l’abricot. Je dois aller à Londres dans quinze jours, j’essayerai d’en trouver là bas. Les gels douche U sont vraiment chouettes. Pour la compo, je te rejoins mais j’avoue que je suis une mauvaise élève pour ça. Les gels douche Rituals sont géniaux. Le blanc sent tellement bon. Je vais bientôt faire paraitre l’article à ce sujet. Très belle soirée.

  11. 28 août 2016 / 13:26

    Coucou ma belle !
    En effet tu en as accumulé des produits dit donc en si peu de temps ^^. Je t’avoue qu’il faut que je fasse ma revue aussi parce que je n’ai bientôt plus de place ^^
    Prochainement je vais craquer pour la marque Lavera et je t’en dirais des nouvelles =)
    Même avis que toi concernant les produits Aussie, bien mais pas fou !
    Dommage pour le shampoing sec Batiste, moi je les adore mais mes cheveux un peu moins je crois alors je freine et puis je me suis fait mon propre shampoing sec 😀
    Gros bisous !

    • 28 août 2016 / 17:59

      Coucou. Oui à croire que je mange ces produits. C’est fou. Je suis une enfant de la consommation. ^^ Pour Lavera, fonce. Tu vas adorer je pense et oui, je serai ravie d’avoir ton retour. Aussie est une bonne marque mais j’avais lu tellement d’avis de folie que quand j’ai essayé, je n’ai pas compris. C’est bien mais de là à faire tout ce foin… Batiste, ça a été la cata. Je pense qu’il doit y avoir un problème de conservation car là, c’était juste impossible. J’ai repeint ma salle de bain. Je vais revenir au Klorane je crois. Gros bisous ma belle !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *