Ma routine pour sourcils blonds avec Anastasia Beverly Hills

Cela fait des semaines et même des mois que je vous dis que je vais un jour vous parler de ma routine pour sourcils blonds. A vrai dire, je n’ai même jamais réellement abordé le sujet vu à quel point je partais de loin depuis la création de ce blog. Petit rappel des faits. Je ne me suis jamais épilée les sourcils jusqu’à ce que j’ouvre mon blog et là, j’avoue que cela fait réfléchir et qu’une psychanalyse serait peut-être plus appropriée qu’un article sur le sujet. Je suis naturellement blonde et ma ligne naturelle de sourcils n’était pas vilaine en soi, mais brouillonne et surtout je craignais qu’en commençant à m’épiler mon duvet platine qui ne se voyait absolument pas se transforme en poils blond foncé.

 

blog beauté routine sourcils blonds anastasia beverly hills

 

J’ai par contre un complexe ou un problème avec ma ligne de sourcils puisque j’ai perdu tous les sourcils de la tête (sauf deux ou trois ridicules qui repoussent encore) suite à ma rhinoplastie il y a une quinzaine d’année. Je suis tout bêtement allergique à la colle chirurgicale et pour faire tenir mon plâtre pendant dix jours, le chirurgien a quand même du me mettre quelques bandes de sparadrap. Mon allergie entraîne de grosses brûlures et lorsque j’ai retiré le plâtre, mes sourcils sont partis avec et n’ont jamais repoussés.

 

blog beauté routine sourcils blonds anastasia beverly hills

 

Au début du blog, vous m’avez donc vu totalement naturel du sourcils (ouhhh la jolie photo qui illustrait l’un de mes premiers articles make-up) mais à force de trainer sur la blogosphère beauté, j’ai commencé à jalouser les jolies lignes de sourcils en me disant que ça donnerait plus de corps à mes maquillages si j’arrivais à en faire quelque chose. Au delà de l’épilation,  il y avait une autre problématique : je suis blonde et les produits de la teinte de mes sourcils n’existent pas. Du coup, j’avais acheté fièrement mes premiers produits à sourcils chez Makeup Revolution puis chez Bourjois avec le Crayon Précision en blond clair. Malheureusement, aucun de ces produits n’a trouvé grâce à mes yeux à cause de la teinte, soit trop foncée (trop brune), soit trop jaune. J’ai essayé un paquet de trucs depuis un an jusqu’à ce que je me lance et que je commande les produits de la marque Anastasia Beverly Hills. Et là, j’ai compris pourquoi toutes les beautés du net m’étaient une fortune dans les produits à sourcils de cette marque.

 

blog beauté routine sourcils blonds crayon precision bourjois

 

Les produits Anastasia Beverly Hills

 

blog beauté routine sourcils blonds anastasia beverly hills

 

A l’époque où j’ai commencé ma quête, j’ai commandé ces produits sur The Beautyst mais il semblerait qu’ils interrompent bientôt la marque. En attendant, sachez que cela est confirmé, Anastasia Beverly Hills débarquera en France chez Sephora en septembre et quoi qu’il arrive, les premiers produits dispo seront les produits sourcils. Ne sachant pas trop vers quoi me tourner, les critiques étant élogieuses sur tous les produits, j’ai commandé trois types de produits :

 

  • Le Brow Pen en teinte Universal Light
  • Le Brow Wiz en teinte Taupe / Ash Blonde
  • Le Brow Kit avec la Brow Powder Duo en teinte Blonde

 

 

Je vous ai glissé un petit tableau récapitulatif des teintes existantes et de celles conseillées en fonction de sa couleur de cheveux. Depuis, le Brow Definer est venu rejoindre les rangs mais je pense qu’au niveau des teintes, on peut se référer au Brow Wiz pour choisir la sienne. Hormis le Brow Pen que je trouve trop foncé pour moi, les teintes Blonde et Ash Blonde sont très bien. En toute franchise, si ça pouvait être plus clair, ça m’arrangerait, tout simplement parce que je n’ai pas l’habitude d’avoir des sourcils si foncés et que même si c’est comme cela que ça doit se porter, j’ai encore un peu de mal avec ça.

 

blog beauté routine sourcils blonds anastasia beverly hills nuancier

 

Le Brow Kit d’Anastasia Beverly Hills

 

blog beauté routine sourcils blonds anastasia beverly hills brow kit

 

J’ai longuement hésité avant de craquer sur ce produit car c’est clairement un beau cadeau qu’on fait à ses sourcils. Ensuite, si on décortique le kit, il est d’un très bon rapport qualité / prix quand on sait qu’une pince à épiler coute à elle seule 26 €uros. Ce kit est vendu dans une adorable pochette et comprend une pince à épiler, cinq pochoirs à sourcils, un mini pinceau brosse et goupillon, un gel fixant à sourcils, le Clear Brow Gel et la Brow Powder Duo. Concernant les pochoirs, je les ai essayé, ils sont intéressants car quand on ne s’est jamais épilée les sourcils, ils donnent  une excellente idée de ce vers quoi on doit tendre. Néanmoins, on reste sur des formes à l’américaine et je ne me voyais pas m’épiler à ce point les sourcils. Pour les autres produits, je suis fan. La pince à épiler est d’une efficacité redoutable, le gel fixe parfaitement la poudre sans faire de paquets ou de résidus disgracieux et le pinceau est très pratique. La Brow Powder Duo est superbe dans son joli packaging et allie la finesse à la pigmentation. Une merveille.

 

blog beauté veganblog beauté cruelty-free

 

Le Brow Pen d’Anastasia Beverly Hills

 

blog beauté routine sourcils blonds anastasia beverly hills brow pen

 

Comme je vous l’ai dit je n’ai plus de tête de sourcils et je m’étais dit que pouvoir redessiner quelques poils avec un feutre ultra fin pourrait être bien d’où l’achat de ce stylo. J’avais également vu certaines youtubeuses utiliser ces crayons feutres avec un résultat super joli. La pointe est d’une finesse parfaite et la teinte est très légère mais bien trop sombre pour moi. J’ai tenté de me faire les sourcils avec et ils étaient entre chatain foncé et auburn car il y a une dominante un peu cuivré dans ce produit. Une catastrophe. Du coup je m’en sers pour recréer quelques poils seulement mais je ne sais pas bien le manier encore et je pense qu’il finira par sécher avant que je ne le sache.

 

  • Brow Pen – Anastasia Beverly Hills
blog beauté veganblog beauté cruelty-free

 

Le Brow Wiz d’Anastasia Beverly Hills

 

blog beauté routine sourcils blonds anastasia beverly hills brow wiz

blog beauté routine sourcils blonds anastasia beverly hills brow wiz

 

Le Brow Wiz est sans doute le produit le plus connu de cette marque et à juste titre. Là pour la couleur, je ne pouvais pas me tromper et Ash Blonde est un joli blond cendré qui tire donc vers le gris (et pas vers le brun ou le jaune). Il se présente dans un stylo très fin avec un joli packaging. La pointe permet de bien dessiner son sourcil de par sa tendresse et son côté assez crémeux. Le goupillon présent à l’opposé du stylo est super pratique au cas où on ne possède pas de brosse adéquate. C’est sans doute mon produit préféré même si le rendu est un peu moins naturel qu’avec la poudre. Quand j’ai le temps, j’allie les deux, sinon, c’est lui que je privilégie.

 

blog beauté routine sourcils blonds anastasia beverly hills brow wiz

 

blog beauté veganblog beauté cruelty-free

 

Le Benefit Brow Genie

 

C’est bien d’avoir les outils mais je me fais quoi comme coupe ? Pour cela, Benefit propose un site internet permettant à partir d’un selfie pris de face de vous proposer la ligne de sourcils idéale pour votre visage, ligne calculée en fonction de la règle des trois points qui définissent la position et les angles d’un sourcil en fonction du nez et de l’oeil. Pour utiliser cet outil, il vous faut une photo bien lisible de face. La mienne en exemple est un poil excentrée ce qui fait qu’un seul de mes deux sourcils colle. Mais bon, ce n’est pas bien grave pour la démonstration. Le logiciel a un peu la tête dur et il vous faudra peut-être plusieurs essais pour qu’il accepte votre photo.

 

blog beauté routine sourcils blonds benefit brow genie

 

blog beauté routine sourcils blonds benefit brow genie

 

Une fois la photo acceptée, magie, magie, votre nouveau visage apparaît avec une ligne de sourcils telle qu’elle devrait être. Je vous avouerai que ça m’a bien servi pour savoir à quoi j’allais ressembler si j’épilais. C’était un peu ma hantise. Que le rendu soit moche et que du coup, ça ne repousse plus platine mais plus foncé. Tout ça pour ça. Cette application m’a permis de me rassurer et finalement, en refaisant le test pour vous, hormis ma tête de sourcils (elle va pas repousser comme ça) je suis pas mal dans les clous de ce que je dois faire dans l’idéal de Benefit.

 

blog beauté routine sourcils blonds benefit brow genie

 

Ma routine pour sourcils blonds

 

blog beauté routine sourcils blonds anastasia beverly hills

 

Bon, après cette introduction longue comme mon bras, je vais vous présenter ma routine actuelle, encore plus longue. Comme je vous le disais, je ne fais pas ça tous les jours mais j’ai voulu vous mettre toutes les étapes que je pourrais faire pour avoir un sourcil parfait. En règle générale, le matin, je me cantonne au Brow Wiz et à l’anti-cernes mais pour les photos, par exemple, je vais plutôt faire un combo avec le crayon et la poudre tout en fixant le tout avec le gel. C’est selon. Du coup, vous avez ici la routine intégrale spéciale grande occasion ou spéciale je vous fais ma routine sourcils sur le blog !

 

blog beauté routine sourcils blonds anastasia beverly hills

 

Comme vous pouvez le voir, la première étape consiste à l’entretien de la ligne de sourcils. Une fois par semaine, j’épile tout ce qui dépasse, les petits poils qui ont repoussé et pour cela, cette pince à épiler est incroyable car elle attrape vraiment des mini mini poils. Pour m’aider, j’utilise un goupillon pour brosser mes sourcils et voir ce qui dépasse. Ensuite, je brosse le tout vers le haut et je coupe les poils trop longs. C’est tout. Le plus gros du travail consiste en la première épilation, celle ou j’ai du définir ce que je ferai par la suite mais après ça prend à peine cinq minutes par semaine sachant que j’ai quand même gardé ma ligne naturelle.

 

Pour le maquillage, je commence en traçant la ligne avec le Brow Wiz. Là, c’est à vous de voir comment vous voulez marquer l’angle. J’avoue que je l’ai fait un peu à l’américaine avec un angle très marqué ce qui n’est pas forcément très naturel mais vous pouvez bien sûr arrondir les angles. Un petit coup de goupillon pour enlever l’excédent et je m’attaque à la création des petits poils en tête de sourcils avec le Brow Pen. Je vous l’ai dit, j’ai encore du boulot pour réussir cette étape là. Après, je viens remplir mon sourcil avec la teinte claire de la Brow Powder Duo  et surtout, je n’oublie pas de goupilloner après. Une petite dose de fixateur et on est paré.

 

blog beauté routine sourcils blonds anastasia beverly hills

 

Ensuite, pour apporter de la lumière et nettoyer la zone, j’utilise de l’anti-cernes, comme je le fais pour nettoyer mon contour de rouge à lèvres. Je prends la palette Ultra Cover de Makeup Revolution qui ne me plaisait pas en tant que produit pour le teint car trop grasse mais que je trouve parfaite pour cet usage. Cette palette propose huit teintes claires d’anti-cernes ce qui me permet de mixer et d’affiner en fonction de mon bronzage. Elle ne coute rien et pour les sourcils, je l’adore. Enfin, j’utilise un fard clair, chair, blanc, champagne sous l’arc du sourcils pour une fois encore apporter une touche de lumière au make-up et de la définition au regard. En général, ce sont les teintes de la Shade + Light Eye Contour de Kat Von D que je privilégie, cette palette étant juste parfaite pour les transitions, les touches lumière…

 

blog beauté routine sourcils blonds anastasia beverly hills

 

Je pense que vous comprendrez aisément pourquoi je n’ai pas fait cette revue avant mais aussi pourquoi elle m’a demandé autant de temps. Je ne prétends nullement proposer la routine sourcils parfaite pour blonde et j’ai parfaitement conscience que j’ai encore beaucoup à apprendre pour améliorer encore le tracé et le naturel de ma ligne de sourcils. Je ne suis clairement pas au point non plus pour recréer une tête et je suis encore ébahie lorsque je vois sur Youtube des transformations de sourcils. Mais bien souvent, ces jeunes femmes ont peu, voir très peu de sourcils. Il est donc facile de dessiner sur la peau. Je ne compte pas m’épiler plus et mon épaisseur rend plus compliqué le coloriage et la netteté du travail de sourcils. C’est ma manière de faire pour l’instant et même si cette routine ne correspondra pas à tout le monde, j’espère qu’elle pourra aider celle qui comme moi, il y a un an regardait bêtement leur pince à épiler et surtout qu’elle apporteront des idées de produits pour le blondes car j’ai trouvé peu de revue à l’époque sur le sujet et ça m’aurait bien aidé.

 

blog beauté partage Pinterest
blog beauté routine sourcils blonds anastasia beverly hills

Suivre:

18 Commentaires

  1. Amélie
    24 août 2016 / 02:38

    J’ai exactement le même problème que toi par rapport à la couleur (claire) de mes sourcils, et impossible de trouver un crayon ou autre chose qui soit de la même teinte… à chaque fois c’est trop foncé ! Les miens sont même encore un peu plus clairs que les tiens. Je suis blonde vénitienne mais aucun reflet ou trace de roux dans mes sourcils, du coup je n’ai hérité que de la partie blonde, mais ce n’est même pas du blond cendré hahaha.

    En tout cas je suis contente d’être tombée sur ton article, je connaissais la marque Anastasia Beverly Hills pour ses rouges-à-lèvres (que je vais me faire un plaisir de m’offrir bientôt), mais je n’étais pas allée voir leurs autres produits et je suis contente de voir qu’il y a des teintes claires. Après restera à essayer sur moi… j’ai tellement essayé plein de choses que j’ai l’impression que dessiner mes sourcils, ça ne m’ira de toute façon jamais ! J’espère quand même pouvoir y arriver. Les tiens sont superbes en tout cas, et ça donne un effet naturel, ce qui est mieux je trouve !

    • 28 août 2016 / 11:15

      Coucou. Je pense que tu es comme moi, tu n’arrives pas à te faire à l’idée qu’une blonde aux sourcils maquillées a forcément les sourcils foncés. Tu sais, je me suis retrouvée à regarder les sites people pour voir les sourcils des blondes célèbres et je me suis rendue compte que tous leur make-up étaient archi foncés (en tout cas pas blond). Après, c’est sans doute un travail de regard qu’on porte sur soi et à force de se maquiller les sourcils, je commence à accepter les teintes plus soutenues. Pour Anastasia Beverly Hills (malgré le prix), c’est, de ce que je connais, la seule marque avec une teinte blonde jolie et non pas jaune ou brune. C’est hors de prix sur Sephora alors j’ai commandé sur Beauty Bay car j’ai fini mon crayon. Pour le rouge à lèvres, je vais essayer Sad Girl qui a l’air divin. Bisous et bon dimanche !

  2. 2 avril 2016 / 16:05

    Ah mince je ne savais pas pour tes sourcils :/ c’est embêtant c’est vrai que la tête des sourcils c’est très important ça fait le regard, ce n’est pas évident a rattraper avec du maquillage (beaucoup plus simple avec la queue du sourcil) bref, je les trouve sur ta première photo pas trop mal ! j’ai vu bien pire ^^ c’est sur que la ligne n’est pas hyper dessinée mais au moins tu les as plutôt fournis c’est déjà très bien ! c’est vrai que ce n’est pas évident de trouver une teinte qui corresponde a ta couleur c’est dommage mais franchement ils sont super jolis ! c’est hyper bien détaillée !! la pointe a l’air très pratique pour dessiner en précision le sourcil ! j’aime aussi que cela reste naturel, je n’aime pas trop trop cette mode des sourcils hyper dessinés, foncés enfin chacun ces goûts mais je préfère comme ça ! ahhh je ne savais pas qu’on pouvait faire ça sur le site Benefit je vais aller le faire hihi trop curieuse 🙂
    tu sais pour mes sourcils ils sont bien fournis, par contre ils frisottent les miens (trop sexy la fille) donc mon petit kit Urban Decay me convient pour le moment, la cire est géniale et quand j’ai envie d’une ligne plus nette j’utilise les fards poudres 🙂 Je te fais de gros bisous <3

    • 2 avril 2016 / 18:41

      Coucou. En même temps, je me dis que si toi la spécialiste de la beauté, tu n’avais jamais remarqué l’espace que j’avais entre les sourcils c’est que ce n’est pas bien grave et que je suis obnubilée par ça car je le sais, tout simplement. Mais c’est vrai quand rapprochant les sourcils, ça donne un autre regard qui me plait plus. Je suis pas encore super au point mais je me dis que de progrès en un an. Comme toi, les sourcils hyper foncés, ce n’est pas mon truc. Déjà que j’ai encore du mal à me voir avec les sourcils blonds foncés alors les youtubeuses américaines qui ont deux équerres à la place des sourcils, ça fait peur. Va voir sur le site Benefit, c’est assez rigolo et ça donne une bonne idée. Tu as le sourcils qui frise. Là, je te laisse en parler avec Adeline (Forty Beauty) car c’est aussi son problème et si tes produits Benefit fonctionnent bien, ça pourrait l’intéresser. Plein de bisous et un bon dimanche !

  3. 1 avril 2016 / 05:09

    Je comprends que tu aies mis du temps à nous publier cet article. Il est archi complet !!! Merci d’avoir partagé tes aventures sourcillesques (oui j’invente un mot hihi !) avec nous, tu nous aide à décomplexer. Tu nous donnes plein d’astuces en plus. Je ne connaissais pas du tout cet appli Benefit. Je vais aller voir si mes sourcils sont dans la norme haha. Perso, je comprends tout a fait que tu aies autant investi. Pour moi, les sourcils définissent vraiment le regard. On le voit clairement sur tes photos. Entre la photo sourcils nus et la photo sourcils on fleek, il y a une grande différence. Tu es toute belle comme ça. Moi non plus je ne fais pas la totale au quotidien, mais j’aime de temps en temps les mettre sur leur 31. Et merci de nous avoir parler du kit ! Je le trouve vraiment très complet. Même s’il coûte un peu cher, je me le prendrais bien. Gros Bisous ma Julie !

    • 1 avril 2016 / 15:08

      Coucou. Oui ça m’a pris beaucoup de temps et puis je ne voulais pas non plus proposer une revue tant que je ne maitrisais pas bien mon affaire. Et encore, il me reste du boulot. Tu as vu l’appli elle est top. J’étais tombée dessus il y a des mois et je l’avais trouvé vachement bien. Du coup, je me suis dit que ça pourrait servir. Et tu as raison, les sourcils c’est hyper important. Je me souviens très bien de ta revue qui était juste top. Tu as fait du super boulot avec ta ligne. Les produits Anastasia sont réellement tops. Le Kit est magnifique. Je me souviens quand je l’avais ouvert la première fois j’étais scotchée car je ne m’attendais pas à ça. Il n’y a juste que les pochoirs qui deviennent anecdotiques mais même si le kit est cher, il l’est moins que tous les produits réunis. Merci ma belle. je te fais plein de bisous et passe une bonne soirée !

  4. 31 mars 2016 / 07:33

    Super article, très complet! Je n’ai pas encore testé les produits Anastasia Bervely Hills. En tous les cas, cela reste naturel. Ton regard est joli comme ça 🙂
    Merci pour se super article!
    Bisouuus

    • 31 mars 2016 / 08:54

      Coucou et merci beaucoup. J’ai testé pas mal de choses en matière de sourcils et pour moi en tant que blonde, ces produits sont juste largement au-dessus des autres même si je ne prétends pas avoir tout testé car cette marque a quand même un cout. Je suis ravie que ça te plaise et que ça fasse assez naturel. Merci encore. Gros bisous !

  5. 30 mars 2016 / 16:01

    Nan mais tu as du souffrir le martre avec ton sparadrap si tu y es aussi allergique ! Moi je ne supporte rien de ce type sur ma peau, elle brûle en deux minutes alors je comprends que tes pauvres sourcils se soient fait la malle …
    Bon, je ne connais que trop bien le problème du maquillage des sourcils, pour être encore à la recherche depuis toutes ces années de mes sourcils parfaits !
    Toi au moins, tu as la matière (alors que moi quasi plus), mais ta couleur ne te facile pas la tache du tout !
    Ceci dit, lorsqu’on se maquille il faut intensifier sa ligne de sourcil pour garder le focus sur les yeux, et avec tous les produits que tu as choisi, tu y es arrivée !
    Le résultat est jolie, plus présent mais notre regard n’est pas attiré par tes sourcils, c’est donc que c’est bien fait !
    J’utilise en ce moment le Dipbrow pomade de la marque, car je a’avis acheté lorsque j’ai tenté une couleur qui tirait clairement sur le roux et que je n’ai gardé qu’une semaine sur la tête, juste le temps de commander un gel à sourcils quoi ^^
    Je l’aime beaucoup, il est plus facile à manier que le fluidline brow de Mac, ce qui me facilite bien la vie quand même !
    Je compte tester le Brow wiz aussi et ton avis me conforte dans ce choix !
    Et l’appli de benefit ?!!! Non mais je vais aller y faire un tour de suite !!!
    Merci pour la découverte, ton billet était comme d’habitude, ultra complet et hyper intéressant !
    Gros bisous <3

    • 30 mars 2016 / 18:59

      Coucou ma belle. Ben même pas. Ma rhinoplastie s’est superbement passée. Peu de bleus et aucune douleur. En même temps, je la voulais depuis que j’étais petite alors dans ces cas là, on oublie tout. Par contre quand on a enlevé le plâtre, j’étais un monstre entre les brulures et tous les boutons qui avaient eu le temps de murir la dessous. Pendant les dix jours ou j’ai gardé le plâtre, ce dont je rêvais le plus, pouvoir me laver le visage ! Et j’ai pris mon pied quand j’ai enfin pu le faire. ^^
      Les sourcils, c’est une plaie quand tu es blonde car il n’existe pas de couleurs pour juste combler et du coup, il faut tout redessiner et forcement de façon plus foncée. Et je suis contente que ça te plaise. J’avais peur d’avoir plein de critiques car je ne suis pas encore super au point et je n’ai que des bons retours, c’est rassurant. Essayer des produits comme ceux que tu utilises fait partie de mes projets. Il parait que la pommade c’est vachement bien mais j’ai peur que ce soit encore plus foncée sur moi. J’aime bien le rendu de tes sourcils et j’avais noté ce que tu utilisais. Le Brow Wiz est top. La nouvelle folie est le Brow Definer, à toi de voir. Je pense que je l’achèterais quand j’aurai fini celui-ci pour voir même si la pointe est plus grosse.
      L’appli est top. Ça permet vraiment de voir ce qu’on peut faire par soi-même. J’aurais été à Paris, je pense que je serais allée chez Benefit ou à l’atelier du Sourcils mais ici, j’ai du faire ça comme une grand et ça m’a bien aidée.
      Merci beaucoup, ravie que ça t’ait plu. Gros bisous !

  6. 30 mars 2016 / 14:45

    Coucou Julie ! J’ai trouvé ton article vraiment intéressant et très détaillé ^^ J’aime beaucoup le rendu de ces produits de la marque Anastasia Bervely Hills sur toi. Le résultat reste naturel et pourtant tes sourcils apparaissent plus fournis et plus définis. ça te fait des sourcils parfaits, le rendu est vraiment très beau ! Je suis sûre que ton article va être utile à plein de filles 😉 Bisous

    • 30 mars 2016 / 18:44

      Coucou. Je suis ravie que tu aies aimé cet article. Ça fait des mois que j’y pense mais je voulais proposer un truc potable avant de me lancer. Et merci pour ton commentaire, ça me fait d’autant plus plaisir que je craignais un peu qu’on me reproche de ne pas encore savoir bien le faire mais finalement, tu sembles aussi trouver ça assez naturel. C’est chouette. Merci beaucoup, beaucoup. Gros bisous !

  7. 30 mars 2016 / 14:40

    C’est génial, ce logiciel !
    Dis donc, tu es “muy sexy” sur la dernière photo ! Et tes sourcils sont magnifiques, redessinés ainsi. J’ai le même problème que toi, mais “d’origine”, vu que je n’ai jamais vraiment eu de queue de sourcil. Tu la redessines parfaitement bien.
    Cela dit, j’ai un autre problème que toi, en plus : le sourcil très long, et qui frise. J’ai toujours l’air de rien, sur les photos, avec ça. Mais je ne désespère pas de trouver la solution.
    Bisous

    • 30 mars 2016 / 18:47

      Coucou. Je vois que tu fais partie de la team Alexia qui me trouve so hot. Mon mec n’a pas l’air convaincue… Dommage ! 🙂 C’est cool si tu aimes le résultat. J’avais un peu peur des réactions car on fait plus naturel quand même mais ça va, je suis rassurée. Très long, c’est comme moi, je les coupe du coup mais qui frise, là je passe mon tour. Tu as essayé le gel à sourcils ou même la laque sur une brosse à dent pour les discipliner ? Gros bisous et belle soirée !

  8. 30 mars 2016 / 14:21

    Coucou ma belle !
    C’est vrai que niveau choix des teintes pour les blondes ce n’est pas très évident ! Mais tu as trouvé ton bonheur, c’est l’essentiel =). C’est super cette appli benefit pour se donner une idée & se lancer, j’adore ! En tout cas le résultat est là et ça te va très bien c’est naturel. Gros bisous

    • 30 mars 2016 / 18:40

      Coucou. Non, c’est même super chiant car quoi qu’on fasse on est obligée de prendre une teinte plus sombre que son sourcils et du coup de le travailler entièrement. Impossible de juste le combler. L’appli Benefit, elle est top. Même s’il propose des sourcils un peu à l’américaine, ça oriente super bien. J’ai encore du mal à m’y faire mais si tu trouves ça naturel, c’est cool :). Plein de bisous !

  9. 30 mars 2016 / 14:03

    OMG, j’adore ta dernière photo. Tu es MA star hollywoodienne, je l’ai toujours su.
    Moi je déteste les sourcils trop redessinés (ne t’énerve pas, je ne parle pas de toi). Je vois des trucs sur Youtube qui me font frémir! Mais j’avoue que tu as bien rempli ton contrat : c’est soft, naturel et cela souligne le regard.
    Donc, je valide à 300%, mais tu l’auras compris ; je ne suis pas la bonne juge du bidule!
    🙂
    Bon, je retourne mettre du ricin sur les miens.

    • 30 mars 2016 / 18:50

      Mais que tu es mignonne. Franchement je ne risque pas de m’énerver car je suis comme toi. A la base, je préférerais plus de naturel mais comme je ne trouve pas de couleur pour juste combler (problème de blonde), je dois tout redessiner le sourcils et je suis d’accord avec, c’est très à l’américaine et certaines font peur ! Et si tu trouves ma ligne naturelle, là je suis comblée ! Ah la fameuse huile de ricin… Merci mile fois pour tes encouragements. Plein de bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *