Pinterest

Les Panda’s Dream White Sleeping Pack et Eye Patch de Tony Moly : mon amour de panda chez Sephora

Je vous l’annonçais il y a quelque temps, la marque coréenne Tony Moly débarque chez Sephora et les premiers produits sont déjà disponibles. Personnellement, depuis que j’ai découvert les cosmétiques asiatiques, je nage dans le bonheur et mes blopines avaient raison, je suis devenue accro. En toute sincérité, je ne traque plus mes imperfections comme avant en utilisant des produits décapants mais je chouchoute ma peau avec les produits venus du pays du matin calme et cela faisait longtemps que je n’avais pas eu une si jolie peau.

 

Le Panda’s Dream White Sleeping Pack de Tony Moly

 

blog beauté Panda's Dream White Sleeping Pack Tony Moly

 

Parmi ces produits dont je n’arrive plus à me passer, il y a le Panda’s Dream White Sleeping Pack qui est un masque de nuit présenté dans le plus kawaii des packaging puisqu’il s’agit du fameux masque de nuit panda que vous avez vu parader dans mon haul mais surtout dans mes favoris de l’hiver. En un coup d’œil, vous comprenez pourquoi je craque sur cet adorable produit. C’est sans doute l’un de mes pots de crèmes les plus mignons et je vous avouerais qu’au départ, je l’ai acheté pour ça mais qu’à l’arrivée, ce produit est pour moi un énorme coup de cœur.

 

blog beauté Panda's Dream White Sleeping Pack Tony Moly

Source : Jolse

 

Water Cyclopentasiloxane Glycerin Butylene Glycol Dimethicone/Vinyl Dimethicone Crosspolymer Cyclohexasiloxane Caprylic/Capric Triglyceride Niacinamide Hydroxyethyl Acrylate/Sodium Acryloyldimethyl Taurate Copolymer Dimethicone Betaine Hydrogenated Polydecene Phenoxyethanol Allantoin Tocopheryl Acetate Polysorbate 80 Fragrance Carbomer Bambusa Vulgaris Shoot Extract Bambusa Vulgaris Sap Extract Disodium EDTA Lavandula Angustifolia (Lavender) Extract Jasminum Officinale (Jasmine) Extract Pyrus Malus (Apple) Fruit Extract Rubus Idaeus (Raspberry) Fruit Extract Rubus Fruticosus (Blackberry) Fruit Extract Vaccinium Angustifolium (Blueberry) Fruit Extract Rosmarinus Officinalis (Rosemary) Extract Lavandula Angustifolia (Lavender) Extract Origanum Vulgare Flower/Leaf/Stem Extract Thymus Vulgaris (Thyme) Extract Steareth-20 N-Hydroxysuccinimide Chlorhexidine Digluconate Potassium Sorbate Chrysin Palmitoyl Oligopeptide Palmitoyl Tetrapeptide-7

 

Le Panda’s Dream White Sleeping Pack possède donc des propriétés hydratantes et éclaircissantes. Tout un programme quand on sait que la lutte contre les taches pigmentaires et les cicatrices constituent l’un des besoins majeurs des peaux à tendance aux imperfections comme la mienne. Lorsqu’on ouvre le pot et après avoir retiré l’opercule de protection (petit détail qu’on trouve dans toute la cosmétologie asiatique et que j’aime beaucoup), on découvre une crème onctueuse, légère, à l’apparence un peu gélifiée et qui possède une odeur de folie. Moi qui ai horreur des parfums de fille, je suis totalement envoutée par celui-ci que je ne saurais décrire que comme une odeur de coton. C’est débile car je ne sais pas ce que sent le coton mais voilà, c’est ce que ça m’inspire…

 

blog beauté Panda's Dream White Sleeping Pack Tony Moly

 

Le Panda’s Dream White Sleeping Pack s’applique le soir après le nettoyage et l’application des soins et se laisse poser toute la nuit. Il fait partie de la gamme des sleeping mask, très en vogue en Asie et qui commencent tout doucement à arriver en France. Au lieu de rincer son masque après une dizaine de minutes de pose, on profite de la nuit pour que les actifs jouent leur rôle et on le rince le matin. La texture est tellement agréable et surtout, elle ne laisse aucun film gras en pénétrant presque immédiatement la peau. Un autre point très positif pour ma part : je n’ai eu a souffrir d’aucune réactions oculaires dont j’ai le secret. C’est d’ailleurs le cas pour tous les produits de mon haul asiatique que j’ai déjà testés.

 

blog beauté Panda's Dream White Sleeping Pack Tony Moly

 

Cela fait environ deux mois que je l’utilise très régulièrement et j’ai l’impression que mon teint est effectivement plus lumineux. Le fait que ma peau aille bien, que mes imperfections aient diminué et que les boutons se fassent de plus en plus rares jouent aussi beaucoup mais je pense que tous ces avantages viennent, entre autre, de ce masque de nuit. Concernant l’hydratation, ce n’est pas à mon sens, un produit très nourrissant. Il est parfait pour moi dont la peau mixte requiert une hydratation peu riche mais je ne suis pas sûre qu’il suffira aux peaux réellement déshydratées.

 

blog beauté Panda's Dream White Sleeping Pack Tony Moly

 

Pas de suspense puisque si le Panda’s Dream White Sleeping Pack trônait fièrement parmi mes favoris, vous vous doutez que je l’ai adoré. C’est vraiment l’un des produits que j’ai le plus apprécié dans ma découverte de l’Asie et je pense qu’il va rester dans ma routine un long moment. Comme c’est souvent le cas avec les produits coréens, son prix est très doux ce qui ne gâche rien à l’expérience.

 

 

Les Panda’s Dream Eye Patch de Tony Moly

 

Je vais profiter de cet article pour vous parler aussi d’un autre produit de la même gamme, les Panda’s Dream Eye Patch. J’avais lu de bonnes critiques sur ces patch et lors de ma commande, j’en avais glissé un sachet dans mon panier, par curiosité. Pour à peine $ 3, je me suis dit que je pouvais courir le risque de me mettre à pleurer comme une madeleine mais en fait, je les ai parfaitement supportés.

 

blog beauté Panda's Dream Eye Patch Tony Moly

 

Les Panda’s Dream Eye Patch se présentent dans un petit sachet et sont, évidement, au nombre de deux. Il s’agit plus ou moins de deux cercles en tissu noir, imbibés de produits et de principes actifs. Les cercles sont fendus en leur centre, ce qui permet, soit de laisser poser les yeux fermés sur l’intégralité de l’oeil, soit de vaquer à ses occupations en ouvrant la fenêtre au niveau de la paupière mobile. Comme je ne tiens jamais en place, c’est bien sûr cette option là que j’ai expérimentée. Il suffit de laisser poser ensuite 15 à 20 minutes tout en faisant une petite photo pour se ridiculiser sur Instagram et de masser ensuite l’excédent de produit afin de le faire pénétrer.

 

blog beauté Panda's Dream Eye Patch Tony Moly

Source : Jolse

 
Water, Glycerin, Niacinamide, Butylene Glycol, Caprylyl Glycol, Sorbitol, Bambusa Vulgaris Water, Bambusa Vulgaris Shoot Extract, Aloe Barbadensis Leaf Juice, Cucumis Sativus (Cucumber) Fruit Extract, Solanum Tuberosum (Potato) Pulp Extract, Trehalose, 1,2-Hexanediol, Propanediol, Allantoin, Erythritol, Carbomer, Triethanolamine, Magnesium Ascorbyl Phosphate, PEG-60 Hydrogenated Castor Oil, Fragrance, Xanthan Gum, Illicium Verum (Anise) Fruit Extract, Methylparaben, Phenoxyethanol, Disodium EDTA
 

Lors de la pose, la sensation est très agréable. Les patch sont humides et frais et rien que par cette sensation, ils doivent avoir une action décongestionnante. J’ai la chance de ne pas trop souffrir de poches ou de cernes mais malgré tout, à 35 ans, je commence à avoir des ridules d’expression qui se marquent plus ou moins en fonction de mon état de fatigue. Une fois retirés, j’ai vraiment trouvé un gros coup d’éclat au niveau du regard. J’avais très peu de cernes alors je ne vais pas vous dire “Wahoo, c’est incroyable !” mais j’ai trouvé mon regard plus lumineux. Concernant les ridules, même si ce n’est pas la vocation première de ces patch, l’hydratation apportée par ce dernier a lissé la peau et a regonflé un peu tout ça.

 blog beauté Panda's Dream Eye Patch Tony Moly

 

 

 

Deux produits coréens, deux produits Tony Moly, deux produits qui m’ont convaincue et que je ne peux que vous recommander. Je ne sais pas encore si ces deux là feront partie de la première sélection de Sephora ni à combien ils seront proposés en France. Quoi qu’il en soit, c’est déjà très chouette que la marque arrive et que l’on puisse bientôt retrouver son petit panda au coin de la rue.

 

blog beauté partage Pinterest
blog beauté Panda's Dream White Sleeping Pack Tony Moly

34 Commentaires

  1. 25 avril 2016 / 10:24

    Les packagings sont vraiment à croquer, comme ta tête de panda 😉
    C’est marrant, je lis ta revue maintenant alors que juste avant je me suis commander les patchs de la marque et le stick pour les yeux… je te dirai ce que j’en ai pensé, ce sera mon premier essai de la marque.

    Mille baisers

    • 25 avril 2016 / 14:18

      Coucou. Ohhhhh trop cool. J’espère que ça va te plaire et en plus, je suis très curieuse quand au stick pour les yeux. je voulais le mettre dans ma commande géante mais il était en rupture alors c’est l’inconnu pour moi. Les patch sont chouettes et je veux une photo de ton joli visage masqué. Ben oui, là tu auras le droit ! 🙂 Bisous !

      • 25 avril 2016 / 14:54

        Je te dirai pour le stick… Concernant les patches, tu auras droit à ta photo, just for you 😉
        Bisous ma belle

  2. 21 avril 2016 / 17:43

    Je te comprends tout à fait. Ces packagings panda sont trop mignons. Comment résister ? Moi en tout cas j’ai beaucoup de mal. Je n’ai pas testé ce masque mais je veux bien te croire quand tous ces effets 🙂 Les patchs pour les yeux j’avais eu l’occasion de les tester et je me souviens que je les avais aussi trouvé très sympas. Gros Bisous ma belle

    • 22 avril 2016 / 18:57

      Coucou. Non mais ce n’est pas possible de résister. Je me souviens, avant même de m’intéresser à la Kbeauty, ces pandas m’avaient déjà marqué tant ils étaient trognons. Le masque c’est impressionnant. Je n’ai pas trop de taches mais mes boutons mettent du temps à partir et j’ai des cicatrices pendant des mois. Là, en quelques semaines ma peau est toute belle et uniformisée. Et puis, il est tellement agréable. Les patch sont très sympas et d’ailleurs, merci pour l’astuce. Je suis en train d’essayer de nouveaux masques en tissu et ils m’attendent tous dans mon frigo ! Gros bisous et bon week-end surtout !

  3. 18 avril 2016 / 16:09

    Hey ma Julie, je suis contente de lire ton avis sur ce petit produit trop chou ^^ je n’ai pas encore craqué chez Sephora mais avec un p’tit code promo pourquoi pas ^^ en tout cas ce masque a l’air pas mal du tout pour mon type de peau ! c’est une bonne chose qu’elle ne laisse aucun film gras !! et puis je ne sais pas si tu le savais mais je voue un culte pour les pandas 🙂 quand j’en ai vu un en vrai j’étais toute émue haha alors rien que pour le packaging je craquerais bien, en plus le prix est tout comme tu le dis 😉
    Les patchs ont l’air chouettes, mais c’est vrai que tu n’as pas trop trop de poches (ça aide ^^) j’aime bien utiliser des patchs plutôt que des crèmes, j’aime ce côté ludique et rafraîchissant !
    Merciiiiii de ta revue, plein de bisous ma belle <3

    • 18 avril 2016 / 17:26

      Coucou ma belle. Si tu voues un culte au panda, ce produit et toute la gamme sont fait pour toi. Mais regarde-moi cette petite bouille qui te dit, adopte-moi. Et niveau texture, odeur, sensation, c’est juste le paradis. Il faut absolument que tu l’essayes mais je te préviens, tu ne pourras plus t’en passer après. Pour les patch, tu as raison, le côté ludique joue beaucoup et c’est très agréable à utiliser. Pour moi, ce n’est pas le produit indispensable mais j’adore me transformer en petit panda. Bisous et belle soirée ma beauté !

  4. 15 avril 2016 / 13:00

    Je n’ai jamais entendu parler de cette marque ! Je ne me suis jamais penchée vers les produits asiatiques… Mais avec le packaging du produit je vais être obligée de l’acheter, même si je m’attendais à un peu moins cher. Ma peau étant entre mixte et sèche, je ne sais pas si ce sera réellement efficace sur moi… Affaire à suivre, en tout cas je suis contente de cette jolie découverte et d’avoir un avis dessus avant de peut-être me lancer 🙂

    • 15 avril 2016 / 16:27

      Coucou. C’est vrai que si tu ne t’es pas intéressée à la cosmétique asiatique avant, c’est normal que tu découvres tout juste la marque car ça reste pour le moment encore assez confidentiel. J’ai découvert ce type de cosmétiques il y a peu grâce aux blogs de mes copines et je ne regrette pas une seconde d’avoir fait le grand saut. Clairement, Sephora gonfle les prix mais ça reste raisonnable pour des produits de cette qualité. J’ai commandé les miens directement en Corée. Va sur Jolse ou TesterKorea, tu verras les prix pratiqués mais il faudra être plus patiente ! 🙂 Ce masque ci est surtout un masque éclaircissant même si, bien sur, il est aussi hydratant. Pour une peau mixte à normale, il est parfait. Mais si tu as des zones de sécheresse, je ne saurais te dire car je n’en ai quasiment jamais. Il existe une variété infinie de produits Tony Moly suivant le type de peau. Je t’en prie, c’est avec plaisir, c’est comme ça que j’ai découvert ces produits et je suis ravie si je peux aider les futures accros. Belle soirée !

  5. 15 avril 2016 / 05:33

    Que je suis contente de lire ton article et de voir qu’ils te plaisent ♡ Tu connais mon amour pour les cosmétiques coréens et Tonymoly ne déroge bien entendu pas à la règle ! J’espère que leur arrivée chez Sephora va donner inciter un maximum de monde à les découvrir à leur tour 🙂

    Bisous, Laura

    • 15 avril 2016 / 18:45

      Coucou Laura. Tu sais bien que tu es l’une des inspiratrices de ma commande géante et je ne te remercierai jamais assez de m’avoir fait découvrir ces cosmétiques du bout du monde. Non seulement, ils sont juste adorables dans leur petits packagings qui me font fondre mais en plus ils allient le plaisir avec des textures douces et des parfums subtils et une efficacité redoutable. Nos cosmétiques feraient bien d’en prendre de la graine. J’ai écrit pas mal de revues sur les produits issus de ma commande et vu les retours, je pense que l’arrivée de la marque chez Sephora va marquer un tournant et que la cosmétique asiatique va enfin faire son trou en France. Merci en tout cas. Je te fais des gros bisous. Belle soirée ! 🙂

  6. 14 avril 2016 / 18:00

    Bon. Je suis trèèèèèèèèèèèès jalouse. Non à cause de ta sélection (pour laquelle je te dis un grand bravo), mais parce que je veux ce pandaaaaaaaaaaaaaaaa !
    Bisous

    • 15 avril 2016 / 18:59

      Coucou vilaine jalouse. Bahhhhh ! C’est sale ! C’est pas beau la jalousie ! Merci pour la sélection mais la bouille de ce petit panda le vaut bien ! Et franchement fonce ! Tu vas craquer et tu penseras à moi quand tu t’étaleras cette merveille sur le visage. La texture est dingue et ça sent tellement bon. Bisous et belle soirée !

  7. 14 avril 2016 / 15:40

    Ils sont vraiment marrants ces patch ! C’est là que le facteur sonne à la porte… xD
    En tous cas c’est typiquement le genre de produits pour lequel je craquerai ! 🙂 bisous !

    • 15 avril 2016 / 18:57

      Coucou. Ah ben clairement, c’est à ce moment-là que le facteur va sonner. Sinon, ça perd tout son intérêt surtout si comme moi, tu as une bandeau oreilles de chat pour te tenir les cheveux. Voilà, la totale ! ^^ Je te conseille vivement de craquer. Ils ne coutent pas chers, sont fun et surtout efficaces alors pourquoi se priver. Bisous et belle soirée !

  8. 14 avril 2016 / 12:15

    Vraiment trop mignon ce packaging masque Panda! Et en plus s’il est efficace … bingo ! Je vais faire un détour à Sephora sous peu moin !

    • 15 avril 2016 / 18:55

      Coucou. C’est la force des cosmétiques asiatiques, allier la mignonnitude et l’efficacité. J’ai rarement vu un masque marcher sur les cicatrices et là, j’ai une peau plus claire et les cicatrices sont parties. Et puis c’est un tel plaisir de l’utiliser. Par contre, la marque est sur le shop mais je ne sais pas si elle est présente dans tous les magasins. Renseigne-toi avant pour être sure. Belle soirée !

  9. 14 avril 2016 / 04:53

    J’en ai beaucoup, beaucoup, entendu parler de cette marque mais je ne me suis jamais lancée ! Je pense craquer maintenant que Sephora la commercialise !
    Je suis bien tentée par ce masque panda mais aussi par la tomatox !
    Pfff chaque mois je me dis : “Bon ce mois-ci, tu ne dépenses pas en cosmétiques/make-up ou autre” et chaque mois je suis faible lol.

    Bonne journée !

    Amandine.

    • 15 avril 2016 / 19:05

      Coucou. Tu sais, j’ai bavé sur les revues des copines qui vantaient les mérites des produits asiatiques pendant des mois avant de prendre mon courage à deux mains et de commander en Corée. Et je suis tellement contente d’avoir osé car j’ai découvert des merveilles. Sephora les vend plus cher mais ça reste raisonnable et au moins, tu n’attends pas des semaines ta commande. Je ferai une revue dans le futur sur Tomatox et Appletox qui sont aussi de très bons produits. Bon, pour moi, le top du top, c’est le panda ! Il va rester un moment dans ma routine lui. T’inquiète on est toutes pareil, on culpabilise mais on n’arrive pas à s’en passer ! 🙂 Et puis la vie est courte, il faut se faire plaisir. Belle soirée. Bisous !

  10. 14 avril 2016 / 03:18

    Coucou toi! Je suis tellement contente que Tony Moly débarque enfin! J’adore le masque comme toi! Il est vraiment top! Les patchs sont vraiment hydratants et agréables. Cette marque a des produits efficaces à petits prix. Je suis fan tout comme toi.
    Bisouuuus

    • 15 avril 2016 / 18:53

      Coucou ma belle. Tu dois être tout excitée pour le lancement de ta box. ^^ Je penserai fort à toi demain. Et oui ça y est, Tony Moly est arrivé et j’en suis ravie. Tout ce que j’ai essayé dans cette marque m’a plu mais avec une mention super spéciale pour ce panda extraordinaire. Plein de bisous et bonne soirée ! 🙂

  11. 14 avril 2016 / 01:03

    Bonjour.
    Pas sur que j’essaierai le masque de nuit, mais les patch yeux, il me les faut! Rien que pour le délire de ressembler à un panda!
    Oui, je sais, je suis folle (mais le gros coup d’éclat que tu décris y est quand même pour quelque chose!).
    Bonne journée.

    • 15 avril 2016 / 18:51

      Coucou. Oh si, tu devrais essayer ce masque. Il est incroyable ! Par contre pour les patch, tu ne peux pas me dire qu’il te les faut et ne pas me proposer une jolie photo de toi en panda. Le jour ou tu craques, tu sais ce qu’il te reste à faire ! Niveau efficacité, les deux produits sont fous. Je n’ai pas vraiment de taches pigmentaires mais des cicatrices à cause des kystes. Et là, après plusieurs semaines très régulières, j’ai une peau beaucoup plus homogène. Même mon esthéticienne m’a dit qu’elle ne comprenait pourquoi j’utilisais ce type de masque. Ben parce que ça, c’est le résultat ! ^^ Plein de bisous !

  12. leroy jennifer
    13 avril 2016 / 17:40

    le panda tony moly et l un de mes masque adorés de nuit avec l’erborian ou le masque pomme baviphat que je mets qd j’ai des boutons en plus ils durent super longtemps il en faut trés peu dc excellent rapport qualité prix !!!je ne peux plus m’en passé non plus !!!

    • 15 avril 2016 / 18:47

      Coucou, le masque de nuit de Tony Moly est vraiment une valeur sûre et depuis que je l’ai essayé, je n’arrive plus à m’en passer. j’ai pas mal de masques de nuit mais il est de loin mon préféré. Dommage que Sephora les vende beaucoup plus chers que les shops coréens mais ça reste encore raisonnable par rapport à nos propres cosmétiques au vue de l’efficacité. Belle soirée !

  13. 13 avril 2016 / 16:21

    J’entends parler partout de ce masque et il faut que je l’essaye ! Maintenant que la marque est disponible chez Sephora je vais pourvoir me faire plaisir 😉 Comme d’hab en plus les packaging sont trop mignons ^^

    • 13 avril 2016 / 17:32

      Coucou. Franchement, je suis dingue de ce truc qui possède une texture géniale, un parfum agréable et qu est en plus efficace. J’ai été me faire faire un soin du visage la semaine dernière et l’esthéticienne trouvait que j’avais un teint très lumineux, sans taches alors qu’il y a peu j’avais encore pas mal de taches pigmentaires liées aux cicatrices. Le masque à tester. Et en plus, c’est adorable. Bisous et belle soirée

  14. 13 avril 2016 / 14:58

    moi je le veux juste pour le panda trop choupinou <3 il est trop chou et la texture a l'air pile comme j'aime 🙂

    • 13 avril 2016 / 15:10

      Coucou. Hi hi hi ! Comme je te comprends. Je l’adore ! Tout m’emballe dans ce produit, le packaging, l’odeur, la texture. C’est super aérien. Un délice ! Bisous !

  15. 13 avril 2016 / 13:03

    Coucou Julie !
    Ah super ils sont enfin sur le site, moi qui les cherchaient un peu trop tôt j’étais déçu de ne pas les avoir trouvé ^^
    Les deux produits me tentent beaucoup ainsi que le stick contour des yeux. J’espère craquer très vite pour découvrir ces merveilles =)
    Merci pour ton avis, bisous !

    • 13 avril 2016 / 15:14

      Coucou. Oui je crois qu’ils sont arrivés hier. Pile poil pour mon article. Ça ne pouvait pas tomber mieux. Mdr ! Je n’ai pas testé le stick car il était en rupture lors de ma commande mais les deux autres produits sont tops, surtout le masque de nuit que j’aime d’amour ! Je t’en prie, c’est bien normal. Gros bisous et belle soirée!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

July In The Sky, le boudoir d'une parisienne exilée

Suite à votre inscription à la newsletter, vous recevrez un mail de confirmation. Tous les dimanches, vous trouverez dans votre boîte mail, les dernières revues beauté et photographie, des bons plans shopping et de nouveaux freebies et des conseils pour bien débuter un blog.

Le blog July In The Sky recueille vos données afin de traiter votre de demande. Les données requises sont nécessaires pour le suivi de votre demande. Conformément à la loi Informatique et libertés, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de vos données. Vous pouvez également vous opposer, pour un motif légitime, à l’utilisation de vos données. Vous seul pouvez exercer ces droits sur vos propres données. Pour en savoir plus, merci de consultez la rubrique Gestion des données personnelles des mentions légales.