Pinterest

Mes produits terminés, je rachète ou pas ? # 7

On se retrouve une fois de plus pour ma revue des produits terminés. Alors envie de savoir ce qui se cache dans mon grand sac à malice, suivez le guide. Des produits pour les cheveux, pour le corps et pour le visage. Pour préparer mon départ et surtout faire de la place pour l’orgie de shopping à laquelle je vais me livrer, j’ai essayé d’utiliser toutes les miniatures que j’accumulais depuis des mois et de finir mes produits ouverts avant d’en attaquer d’autres.

 

blog beauté produits terminés

 

Les produits terminés pour le corps

 

Miniatures Algotherm, Le Soin Naturel et Hotel and Spa

 

J’ai éclaté mon stock de miniatures de voyage de différentes marques que j’accumulais depuis un moment. Du gel douche, des shampooings mais aussi des laits pour le corps. Mention spéciale pour celui à la fleur d’oranger de la marque Le Soin au Naturel qui allie plaisir à l’application et délicieuse odeur.

 

blog beauté produits terminés

 

Gels douche classique et hydratant de By U

 

Une fois encore, ce sont les gels douche U qui ont ma préférence et l’incroyable parfum coriandre / carotte. Mon chéri s’est trompé en faisant les courses et à aussi acheter un fleur de tiaré / orange et malheureusement, je ne recommande pas du tout celui-ci qui possède une odeur étrange assez écœurante. Vous pouvez retrouver ma revue ici.

 

Je rachète ou pas ? OUI, j’en ai encore en stock.

 

  • Lait de douche hydratant à la coriandre et à la carotte – By U

 

Gel douche Verveine de L’Occitane

 

J’ai eu la chance d’avoir plein d’échantillons de la gamme Verveine de L’Occitane. Je suis totalement fan de l’odeur fraîche et citronnée de ce produit qui procure un moment super agréable et vivifiant.

 

J’achète ou pas ? Il semblerait que cette gamme n’existe plus. Impossible de mettre la main dessus sur le site de L’occitane, donc NON !

 

  • Gel douche verveine – 14,50 €uros – L’Occitane

 

Oh Happy Day Hand Bouguet Hand Cream d’Etude House

 

Accro aux crèmes pour les mains de L’occitane, j’avoue avoir fait des infidélités en testant les crèmes coréennes et grand bien m’en a pris puisqu’elles sont juste canons. Celle-ci est ma préférée car elle combine parfaitement l’hydratation, le toucher sec et un parfum délicat à croquer. Vous pouvez retrouver ma revue ici.

 

Je rachète ou pas ? OUI, je crois que celle-ci n’existe plus mais j’ai très envie de voyager parmi les autres crèmes Etude House.

 

  • Oh Happy Day Hand Bouguet Hand Cream – Etude House

 

Crème main Immortelle – Néroli de L’Occitane

 

Lors de ma dernière virée sur Saint-Martin, mon Chouchou m’a offert les petits coffrets L’Occitane en collaboration avec Pierre Hermé dont l’un contenait cette crème pour les mains. Avant de découvrir les crèmes coréennes, ce type de crème faisait partie de mon palmarès. Elle est détrônée mais ça reste une sublime produit. Vous pouvez retrouver ma revue ici.

 

Je rachète ou pas ? NON, je vais plutôt chercher du côté de l’Asie maintenant.

 

  • Trio Gourmand Immortelle – Néroli – L’Occitane

 

blog beauté produits terminés

 

Bain Dissolvant Express pour les pieds et les mains de Sephora

 

Je me fais des manucures depuis des siècles (et oui, au moins… Je suis plus âgée que j’en ai l’air) et j’utilise des bains dissolvant depuis que les marques ont eu la brillante idée d’en sortir. Je suis fan de celui de Sephora pour les mains alors que je déteste sa version pour les pieds dans laquelle je ne peux pas glisser mes orteils car le support est bien trop large pour mon délicat peton. Vous pouvez retrouver ma revue ici.

 

Je rachète ou pas ? NON pour les pieds et OUI pour les mains mais j’ai trouvé sur l’île la version By U qui coûte 5 €uros. Je l’ai achetée ce matin. A tester donc…

 

 

Dissolvant pour les ongles de U

 

En complément des bains dissolvant, j’ai toujours une bouteille sous la main. Je prends toujours l’entrée de gamme, bourrée d’acétone car je n’aime que ce genre de dissolvant bien agressif.

 

Je rachète ou pas ? OUI, j’en ai déjà un autre dans mon placard.

 

  • Dissolvant pour les ongles – Bien Vu

 

Gommage corps thé à la menthe de Korres

 

Ce gommage a vraiment été une jolie révélation aussi bien par sa douceur que son parfum. En plus, malgré ses petits grains, il est très efficace. Si Korres avait un étale simple d’accès pour moi, je pense que j’irais très naturellement vers ces produits au top. Vous pouvez retrouver ma revue ici.

 

Je rachète ou pas ? NON, car je n’ai toujours pas fini mon stock d’Exfotonic de L’Oréal rapporté l’année dernière de France et qui reste malgré tout mon gommage corps chouchou.

 

 

Body Mist Cucumber Melon de Concept II

 

Cet achat avait été une erreur. Lors d’un de mes voyages à Saint-Martin, j’avais glissé dans mon sac cette miniature en la confondant avec une Victoria Secret. Il s’agit d’une brume corporelle a l’odeur de concombre et de melon. C’est sympa sur le papier, ça le reste les deux premières minutes et ça devient vite hyper écœurant. Je l’ai quand même finie mais autant dire que ça ne se marie pas avec mes parfums qui sentent le mec, le vrai.

 

Je rachète ou pas ? NON, je me suis plantée sur ce coup-là en beauté !

 

  • Body Mist Cucumber Melon – Concept II

 

Mes produits terminés pour les cheveux

 

blog beauté produits terminés

 

Gelée éclaircissante Effet Soleil de Garnier 100% Ultra Blond

 

Comme toujours, je reste à la recherche du produit éclaircissant parfait pour apporter un coup de soleil à mes racines blond foncé. Celui-ci est sans doute le meilleur que j’ai pu tester même s’il fait virer mes cheveux cuivrés plutôt que blond. Ça les éclaircit quand même et ça me permet d’aller chez le coiffeur tous les… Ben tous les ans. J’ai honte ! Vous pouvez retrouver ma revue ici.

 

Je rachète ou pas ? OUI, je vais m’en reprendre deux ou trois pots pour tenir l’année car il n’est pas disponible ici.

 

 

Shampooing doux aux huiles d’argan et de rosier de By U

 

Comme vous le savez, je suis la spécialiste des produits By U maintenant puisque j’ai décidé d’explorer les possibilités offertes par mon supermarché. Gros coup de cœur sur pas mal de produits et sur ce shampooing entre autre qui n’ a rien à envier aux grandes marques. Il sent l’huile d’argan, est tout doux avec mes cheveux et ne les alourdit pas. Pour un prix riquiqui !

 

Je rachète ou pas ? OUI, je vais peut-être tester un autre parfum mais franchement, pourquoi payer plus cher ?

 

  • Shampooing doux aux huiles d’argan et de rosier – By U

 

Serum Brazilian Therapy d’Organix

 

J’avais acheté ce sérum à l’époque où je me faisais des lissages brésiliens et je trouvais la gamme parfaite pour mes cheveux lissés. Depuis que je suis revenue au naturel, j’avoue que je ne suis plus fan de ces produits que je ne trouve vraiment pas mieux que d’autres et cela est valable pour l’ensemble des gammes. Pour réussir à finir ce sérum, je l’ai utilisé en bain d’huile avant les shampooings car je n’en voyais pas la fin. Vous pouvez retrouver ma revue ici.

 

Je rachète ou pas ? NON, je suis trop heureuse de l’avoir fini.

 

  • Gamme Brazilian Therapy – Organix

 

Mes produits terminés pour le visage

 

blog beauté produits terminés

 

Démaq’yeux express 2 en 1 de Garnier

 

J’alterne entre le Cils Demasq de Gemey et ce démaquillant-ci pour démaquiller mes make-up bien waterproof. Il fait parfaitement son job, sans fini gras et est super joli puisque plein, il est mauve. Seule petite chose que je n’avais jamais noté avec le Cils Demasq; arrivée à la fin du flacon, je me suis rendue compte qu’il restait plus de démaquillant que d’huile et que le produit devenait du coup moins efficace. Je pense que le mélange se fait moins bien qu’avec mon autre démaquillant ce qui explique que la fin du flacon ne soit pas homogène. Vous pouvez retrouver ma revue ici.

 

Je rachète ou pas ? OUI, j’adore ce démaquillant qui marche parfaitement en étant tout doux.

 

 

Gel Nettoyant Fabuleux pour le Visage d’Aesop

 

Ce gel faisait partie d’un coffret que j’avais offert à mon homme pour Noël. Il s’agit donc d’un de ses cadavres et non des miens et bien que ce soit un bon produit, il n’a pas plus apprécié que cela celui-ci, le trouvant très quelconque bien qu’efficace. D’ici quelques jours, je publierai la revue complète que j’ai écrite sur ses impressions face à ce coffret d’Aesop.

 

Je rachète ou pas ? NON

 

  • Gel Nettoyant Fabuleux pour le Visage – Aesop

 

Egg Pore Blackhead Steam Balm de Tony Moly

 

Mon produit adoré made in Corée est déjà fini et je suis très triste. Vous le savez, je suis en pâmoison devant ce produit qui, même s’il ne fait pas disparaitre mes points noirs, assainit la peau comme aucun autre avec un parfum citronné de malade. J’aime à la folie ! Vous pouvez retrouver ma revue ici.

 

Je rachète ou pas ? OUI, sans l’ombre d’un doute. Il est devenu un de mes essentiels.

 

 

blog beauté produits terminés

 

Et voilà, la tournée des produits terminés touche à sa fin. J’ai réalisé cette revue trois semaines avant cette date afin que vous puissiez la lire pendant mon absence ce qui fait que je n’ai pas énormément de produits pour le visage par exemple d’autant que je teste certaines routines actuellement.

 

 

Je ne pense pas non plus ramener mon bouteilles vides de France alors on verra bien à quoi ressemblera la huitième édition. Plein de bisous pour cette fin juin.

 

Partagez

14 Commentaires

  1. 16 juillet 2016 / 14:25

    Coucou !
    Wahou, tu en as terminé des produits ! C’est dommage que l’occitane ne fasse plus son gel douche à la verveine, je l’aimais beaucoup.
    J’ai arrêté mon abonnement à la Glossybox pour vider le plus possible mon stock, là ça n’est plus possible lol
    Bisous !

    • 16 juillet 2016 / 14:53

      Coucou ma belle. Oui, j’avoue qu’à chaque fois que je réalise ces revues, je suis toujours surprise de la quantité de produits que je descends en deux mois. Pour la ligne Verveine de L’Occitane, il en existe une autre Verveine – Citron je crois qui est finalement, peut être, la remplaçante de l’ancienne. Je comprends, je ne possède aucun abonnement à des box mais je pense que je croulerais aussi sous les produits si cela avait été le cas. Gros bisous !

  2. 3 juillet 2016 / 08:25

    Argh ! Tristesse : quand j’ai vu que tu allais donner ton avis sur le dissolvant express pour les pieds, je me suis jetée dessus pleine d’espoir. Et plouf. Je vais donc devoir attendre une nouvelle révolution pour me faciliter cette corvée du démaquillage des orteils.
    Bisous

    • 3 juillet 2016 / 12:21

      Coucou ma belle. Ah non mais çe truc est le produit à fuir. J’avais fait une revue dessus au début du blog et çe n’était pas élogieux, loin de là. Rien ne vaut encore la bonne vieille bouteille de dissolvant. Bisous.

  3. 1 juillet 2016 / 08:06

    Le shampooing à l’huile d’argan me tente bien.
    Bisous à toi!

    • 2 juillet 2016 / 05:30

      Coucou. Si tu as un Marché U à proximité, je ne peux que t’encourager à le tester car avec ce tout petit prix, il n’a rien à envier au shampooing de marque. Bon week-end.

  4. 1 juillet 2016 / 02:56

    Coucou!
    Waouh tout ça hihi!
    Plus ça va et plus tu me donnes envie de tester le Egg Pore!!
    Gros bisous

    • 2 juillet 2016 / 05:38

      Coucou. Ah ben même en vacançes, je ne vais pas déroger. C’est à croire que je mange mes produits… Pour le Egg Pore, il faut trop que tu le testes s’il te tente. Moi meme je me retiens de ne pas en acheter une cargaison chez Sephora avant de rentrer tant j’aime ce produit. Gros bisous et bon week-end.

  5. 1 juillet 2016 / 02:31

    Coucou toi! J’espère que tu vas bien. C’est une jolie liste. Le Egg Pore est l’un de mes produits préférés aussi en terme d’efficacité sur les points noirs, j’ai rarement vu mieux. Bisouuuuus

    • 2 juillet 2016 / 05:39

      Coucou ma belle. Oui je vais très bien et je profite de mes vacançes. Mention spéciale pour le Egg Pore, ce truc est trop cool et surtout son odeur me rend gaga. Chez Sephora, tu risques de me retrouver le nez dans le testeur. Je te fais des bisous. Bon week-end.

  6. 1 juillet 2016 / 00:22

    Bonjour Julie!
    J’espérais beaucoup pour le nettoyant Aesop, et flop (c’est le bruit de la déception, non?).
    Remarque, j’économise du coup un rein parce qu’à 27 euros le bidule, cela fait mal de se planter…
    Bonne journée!

    • 2 juillet 2016 / 05:41

      Coucou poulette. Oui je te confirme c’est bien ce bruit là. Pour le prix, je ne le trouve pas exceptionnel et mon chéri n’a pas accroche du tout. La semaine prochaine, il y a une revue Aesop de prévue. garde tes deux reins. Bon week-end et des bisous.

  7. 30 juin 2016 / 14:32

    Coucou Julie !
    J’espère que tu vas bien =)
    Je suis actuellement en train de tester un shampoing et un après shampoing OGX que j’ai pris en format mini, alors à voir ! J’avais testé la gelée éclaircissante de Garnier l’année dernière mais ça m’avait trop asséché les cheveux alors je ne sais pas quoi en faire … Si tu veux que je te l’envois, ce sera avec plaisir =)
    Je te fais de gros bisous !

    • 2 juillet 2016 / 05:36

      Coucou ma belle. Encore un mois écoulé rempli de cadavres dans ma salle de bain. Pour OGX, tu me diras mais je sais que je suis la seule sur la planète à ne pas être gaga de cette marque. Je l’utilisais avant le buzz et franchement, hormis les parfums sublimes, j’ai un peu de mal à comprendre l’engouement. Pour la gelée, elle assèche un peu mais pour que ma coiffeuse me dise que mon fondu était joli apres un an sans la voir, c’est que ce truc fait bien son job. C’est super gentil pour ta proposition mais l’envoi va te coûter plus cher que le produit même sur Paris. Je te fais plein de bisous. Bon week-end.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

July In The Sky, le boudoir d'une parisienne exilée

Suite à votre inscription à la newsletter, vous recevrez un mail de confirmation. Tous les dimanches, vous trouverez dans votre boîte mail, les dernières revues beauté et photographie, des bons plans shopping et de nouveaux freebies et des conseils pour bien débuter un blog.

Le blog July In The Sky recueille vos données afin de traiter votre de demande. Les données requises sont nécessaires pour le suivi de votre demande. Conformément à la loi Informatique et libertés, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de vos données. Vous pouvez également vous opposer, pour un motif légitime, à l’utilisation de vos données. Vous seul pouvez exercer ces droits sur vos propres données. Pour en savoir plus, merci de consultez la rubrique Gestion des données personnelles des mentions légales.