En amour pour le Love Me Bubble Sugar Body Scrub Nature Republic

Cela faisait un moment que je vous faisais mariner avec mon super gommage corporel de la mort et que je ne trouvais pas le temps de faire ma revue dessus. Ceci est désormais corrigé et tadam… voici mon super gommage corporel de la mort. Je ne vais pas revenir sur mes goûts en la matière. Pour faire simple, je ne jure que par l’Exfotonic de L’Oréal que je trouvais frais, hyper efficace et très agréable à utiliser. Je ne sais pas trop ce qui se passe avec ce produit mais depuis des années, un coup il disparaît, un coup il revient et là, impossible de le trouver l’année dernière lors de mes vacances. Cellublue m’avait envoyé un Body Scrub à la caféine qui a surpassé de loin toutes les cochonneries que j’avais essayées depuis et que je n’avais pas aimées. Je cherche des gommages pour le corps qui servent à quelque chose, c’est à dire à gros grains. Je n’ai pas spécialement la peau sensible et les gommages tout mous qui te rendent ta peau dans le même où ils l’ont trouvée, très peu pour moi.

 

blog beauté kbeauty Nature Republic Love Me Bubble Sugar Body Scrub

 

Quand on parle de gros grains, on pense gommage au sucre et là encore, j’en ai essayé plein qui m’ont déçue. Suivant les marques et les compositions, les gommages au sucre s’appliquent à sec puis se rincent ou alors sur peau mouillée et ils fondent au fur et à mesure. Souvent, soit ils fondent mal et mon mec se retrouve avec des morceaux de sucre plein les poils (Hi Hi Hi !), soit ils fondent trop vite et on a à peine eu le temps de commencer qu’il faut en remettre, soit ils deviennent archi huileux et je n’aime pas quand tu sors de la douche en mode super collante. Autant dire que ma vie d’exfoliation corporelle est passionnante. Lors de ma dernière commande kbeauty, je me suis dit “et tiens, pourquoi pas tester un gommage, moi qui suis toujours ravie des produits coréens”. En grande amoureuse des agrumes, quand j’ai lu gommage et pamplemousse sur le même pot, j’ai versé une larme.

 

blog beauté kbeauty Nature Republic Love Me Bubble Sugar Body Scrub

 

Mon test du Love Me Bubble Sugar Body Scrub de Nature Republic

 

Sucrose(35%), Purified water, Grapefruit extract(300 ppm), Sapindus Mukurossi Fruit extract, Honey extract, Cotton extract, Chamomile flower extract, Olive leaf extract, Aloe vera leaf water, Olive oil, Squalane, Butylene glycol, Polysorbate 60, Corn starch, Mannitol

 

Ce super gommage digne des dieux est donc le Love Me Bubble Sugar Body Scrub de Nature Republic. Il existe deux senteurs, une au jasmin, florale donc, et celle-ci, au pamplemousse. Et comment vous dire qu’on retrouve ici encore une vraie odeur de pamplemousse pressé comme dans ma brume Wear Your Moment d’Etude House. C’est merveilleux. Il s’agit d’un gommage au sucre qui s’applique d’abord sur peau sèche puis se rince à l’eau tiède. Les grains sont d’une taille parfaite. Ils exfolient en douceur sans agresser la peau grâce à la présence d’huile d’olive. La matière ne disparaît pas comme par magie mais par contre, elle se rince parfaitement lorsque l’exfoliation est finie. Même dans les poils de mon homme… C’est dire.

 

blog beauté kbeauty Nature Republic Love Me Bubble Sugar Body Scrub

 

Un fois rincée, la peau est douce (encore heureux après un gommage) mais aussi souple et j’ai envie de dire, hydratée, même si le terme n’est pas bon. Ce gommage étant riche en vitamine et en huile végétale, il apporte ce petit plus à la peau qui fait qu’elle fait plus saine après son utilisation sans effet “je viens de me huiler tout le corps à la graisse à traire“. L’odeur de pamplemousse persiste un peu (quelques heures) mais ne tient pas toute la journée. Quel dommage !

 

 

 

blog beauté kbeauty Nature Republic Love Me Bubble Sugar Body Scrub

 

Au final, est-ce que je rachèterai ce produit ? Oui, oui, et encore oui. Je ne suis pas sure qu’il détrônerait l’Exfotonic. Disons que celui de L’Oréal laissait une sensation de renouvellement du film hydrolipidique sur la peau (oui, rien que ça) que je n’ai jamais retrouvé ailleurs mais côté sensation et plaisir, c’est celui-ci qui les détrône tous. Bien entendu, j’ai trouvé le gommage de mes rêves à l’autre bout du monde. J’ai intérêt à prévoir mes stocks car le jour où je tombe en rade, je vais mettre du temps à me ravitailler. En tout cas, si vous cherchez un bon gommage pour entretenir votre bronzage, celui-ci est une tuerie.

 

blog beauté partage Pinterest
blog beauté kbeauty Nature Republic Love Me Bubble Sugar Body Scrub

Suivre:

6 Commentaires

  1. 2 septembre 2018 / 06:04

    Coucou ma July me revoilà !! J’adore les gommages corps et le pamplemousse du coup je pense qu’il pourrait trop me plaire lui ! Bisous

    • 3 septembre 2018 / 08:36

      Bon retour parmi nous. Dans ce cas, c’est le combo parfait pour toi ^^. Tu verrais l’odeur, c’est magique. Bisous.

  2. 23 août 2018 / 13:20

    Coucou, ma beauté !
    Pour le gommage du corps, je fais simple : je me sers d’un gant de hammam.
    Mais rien que pour sentir l’odeur de ton produit et plonger mes doigts dedans, je pourrais me l’acheter.
    Bisous

    • 24 août 2018 / 12:14

      Coucou. C’est vrai que c’est aussi très efficace comme les gants de crin. Par contre, je suis plus fan des textures et des odeurs même si j’avoue que du coup, c’est bien moins économique. Rien que pour ça, tu devrais l’acheter ^^. Gros bisous !

  3. 20 août 2018 / 00:56

    Hello!
    Je ne connaissais pas la marque, alors le produit tu imagines bien que pas plus.
    Il a l’air très chouette, mais j’aurais choisi la senteur jasmin pour ma part.
    Je le note, même si je ne rachèterai plus rien tant que je n’ai pas fini mon tock.
    Bisous!

    • 20 août 2018 / 08:09

      Coucou. Nature Republic est surtout connue pour ses Bubble Mask. Celui-ci a aussi été une découverte mais tu me connais, gommage et pamplemousse dans la même phrase… Si le jasmin est aussi réussi que cette odeur, ça doit être divin pour celles qui aiment les fleurs. Les gommages pour le corps partent assez vite chez moi et j’ai rarement du stock. En même temps, avec le grand corps de Chouchou, il me fait la moitié d’un tube en une fois. lol. Bisous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *