La Hyaluronic Acid Moisture Eye Cream d’It’s Skin

Il y a quelques mois, je vous avais présenté en grande pompe une crème contour des yeux que j’avais adoré et qui avait révolutionné ma routine hydratation des gneugneus. Il s’agissait de la crème Regard Hypnotica de Sanoflore, une magnifique crème bio composée d’hydrolat de bleuet centaurea bio du Vercors et d’extraits d’arbre à soie. Ça avait été le coup de cœur et cet article ne retire en rien l’amour que j’ai pour cette crème. Je sais que vous êtes nombreuses à l’adorer aussi et attention, roulement de tambour, j’ai trouvé aussi bien voir mieux. Si, promis, craché même si en la matière les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Disons qu’il s’agit d’un excellente crème contour des yeux, destinée à tous les types de peau et à laquelle je ne suis pas allergique.

 

blog beauté kbeauty Hyaluronic Acid Moisture Eye Cream It's Skin avis

 

La Hyaluronic Acid Moisture Eye Cream d’It’s Skin : perfection du contour du regard

 

Riche en acide hyaluronique hydratant, en extraits de pourpier antioxydants et d’acerola, la Hyaluronic Acid Moisture Eye Cream d’It’s Skin m’est tombée dans les pattes lors de ma commande kbeauty. J’arrivais à la fin de mon tube Sanoflore et comme souvent, la curiosité l’a emporté. Alors plutôt que de racheter un tube de la crème que j’aimais, j’ai tenté le diable avec une crème inconnue au bataillon. J’ai simplement cherché les crèmes contour des yeux en privilégiant celles aux vertus hydratantes et anti-âge (37 ans, il ne faut pas déconner non plus) et j’ai sélectionné celle-ci dans ma liste. It’s Skin est une excellente marque coréenne à petit prix et j’avoue que c’est la présence d’acide hyaluronique qui m’a surtout intéressée pour le soin des ridules.

 

blog beauté kbeauty Hyaluronic Acid Moisture Eye Cream It's Skin avis

 

Water, Sodium Hyaluronate, Glycerin, Butylene Glycol, Coptis Japonica Root Extract, Cyclopentasiloxane, Dimethicone, PEG/PPG-18/4 Copolymer, PEG-32, Portulaca Oleracea Extract, Triethanolamine, Carbomer, Malpighia Emarginata (Acerola) Fruit Extract, PEG-11 Methyl Ether Dimethicone, PEG-40 Hydrogenated Castor Oil, PPG-26-Buteth-26, Vaccinium Angustifolium (Blueberry) Fruit Extract, Ethyl Hexanediol, Polyacrylate-13, Polyisobutene, Glyceryl Caprylate, Acrylates/C10-30 Alkyl Acrylate Crosspolymer, Porphyra Yezoensis Extract, Xanthan Gum, Fragrance, Polysorbate 20, Disodium EDTA, Hibiscus Sabdariffa flower Extract

 

Cette crème se présente sous forme de gel translucide. Je vais essayer de vous faire une comparaison. La Sanoflore ressemble à une pâte un peu grasse et celle-ci fait plus gel siliconé. Dans les deux cas, la peau l’absorbe sans problème mais la texture est différente et j’avoue que j’aime beaucoup celle-ci, un poil moins grasse et qui donne peut-être un peu plus l’impression de lisser la peau avant le maquillage. Suivant les yeux, je sais que certaines crèmes qui me servent limite de primer pour le make-up, deviennent grasses chez d’autres et empêchent le maquillage des yeux ou tout au moins fait filer le maquillage. Malheureusement, il n’y a pas de secret, il faut tester et c’est vrai que j’ai cette chance de ne pas avoir ni la paupière, ni le contour de l’oeil qui regraisse rapidement. Ou qui graisse tout court d’ailleurs.

 

blog beauté kbeauty Hyaluronic Acid Moisture Eye Cream It's Skin avis

 

Comme beaucoup de produits coréens, la Hyaluronic Acid Moisture Eye Cream d’It’s Skin possède une petite odeur florale. Je n’aime pas ça normalement mais c’est très discret. Par contre, certaines détestent les soins parfumés alors cette crème n’est pas pour vous. Niveau application, il suffit de déposer une noisette de produit sur tout le contour de son œil et de faire pénétrer (oui, on hydrate aussi sa paupière mobile). Ça fait un petit gel tout doux qui pénètre très vite et qui laisse un voile de douceur sur la peau sur lequel glisse l’anti-cernes à merveille.

 

blog beauté kbeauty Hyaluronic Acid Moisture Eye Cream It's Skin avis

 

 

 

Je ne sais pas si je suis folle ou pas ou si mon jugement est biaisé par l’amour que j’ai pour ce produit mais je trouve que mon dessous d’oeil est un peu défroissé. Pourtant, en ce moment, je sors pas mal, je mange mal, je picole, bref, tout ce qu’il faut pour un teint éclatant mais je ne sais pas, au réveil, sans aucune crème ni artifice, je trouve que la peau est moins ridée (micro ridules, on est d’accord mais quand même). Si vous avez aimé la crème Sanoflore, je pense que vous kifferez aussi celle-ci sachant que la It’S Skin n’est pas bio contrairement à la Regard Hypnotica. Sephora prend de la drogue en ce moment puisqu’il propose la Sanoflore à 31,50 €uros alors que vous pouvez le trouver facilement dans les 22 €uros. Celle-ci coute autour de $10. C’est aussi un argument et pas un petit quand on sait que la première ne fait que 15 ml et que celle-ci a un tube de 25 ml. En gros, elle est quatre fois moins cher. Ahhhh, vous commencez à y penser à ma petite crème miracle.

 

blog beauté partage Pinterest
blog beauté kbeauty Hyaluronic Acid Moisture Eye Cream It's Skin avis

Suivre:

8 Commentaires

  1. 16 septembre 2018 / 07:12

    Bonjour.
    J’ai bien aimé ton « Sephora prend de la drogue »… Non ils prennent juste des codes promo, du coup j’ai l’impression que les prix son gonflés pour garder la même marge.
    En tout cas, ils ne risquent pas de développer le bio à ces tarifs-là. Et je garde mes Sanoflore achetés localement à – 30 % sans code…
    Bonne journée.

    • 17 septembre 2018 / 05:35

      C’est fou comment Sephora à fait flamber ses tarifs. Après, j’avoue que j’ai quand même acheté pas mal de choses chez eux à Paris car c’est tellement simple de flâner dans les rayons et de faire son shopping plutôt que de commander. En tout cas pour moi qui suis limitée en temps.

  2. 2 septembre 2018 / 09:47

    Coucou, effectivement je commence à y penser à cette crème! J’espère toujours ne pas être trop idéaliste en espérant que mes ridules disparaissent et que l’hydratation soit bien présente!
    Belle découverte, à tester.

    Des bisous,
    Estelle

    • 3 septembre 2018 / 08:39

      Coucou ma belle. Cette petite chose est géniale. Je sais que tu recherches des contours des yeux très hydratants alors peut-être que celle-ci sera quand même trop light pour toi car tu as un vrai effet gel qui ne délivre pas l’onctuosité d’une crème. A voir. Plein de bisous.

  3. 2 septembre 2018 / 06:10

    Coucou ! Le début de compo est vraiment pas mal du tout, même si après ça se gâte un peu, les silicones qui suivent permettront tout de même de protéger la peau des agressions extérieurs durant la journée ! Bisous

    • 3 septembre 2018 / 08:37

      Les compos et moi, ça fait deux mais je me doute que cette petite chose est tellement bien qu’elle doit être bourrée de plein de cochonneries et on soit bien les silicones sous les doigts. ^^ Mais tu as raison, voyions le positif. 🙂 Gros bisous.

    • 27 août 2018 / 11:30

      Coucou poulette. Et bien, fonce… Demande à Beauty Cookie car la marque est peut-être facilement dispo sur certains sites français ais si tu as une commande à passer en Corée, cela sera toujours moins cher. Et ce truc est génial. Nouveau contour des yeux de tous les temps. Bisous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *