La si belle palette Zephyr de ColorsandMakeup

Les palettes et moi, c’est un peu une histoire d’amour et selon les périodes, je vais être une féroce lipstick addict ou alors une névrosée de la palette de fards à paupières. En ce moment, je dois avouer que mon cœur bat la chamade pour les fards et je n’arrive pas à me contrôler quand je vois une jolie palette. Du coup, depuis quelques semaines, les colis arrivent remplis de fards plus beaux les uns que les autres. Parmi ces colis, j’ai reçu grâce à Aurore du blog Choup’ N’ Beauty, la superbe palette Zephyr de ColorsandMakeup. Je l’avais repéré sur le blog de certaines blopines et j’avoue qu’elles n’ont pas exagéré la qualité de Zephyr.

 

blog beauté colorsandmakeup zephyr palette

 

ColorsandMakeup est une boutique de maquillage en ligne née de la passion de Marie qui a décidé de créer sa propre ligne il y a de cela quelques mois. L’eshop est très bien conçu et on y découvre des marques de tout horizon comme Etude House, Sugarpill ou Milani. Cerise sur le cocotier, ColorsandMakeup livre dans les Dom-Tom avec des frais allant de 8,95 à 23,45 €uros (selon le poids du colis). Après la palette Serenade, ColorsandMakeup a donc profité du printemps pour lancer la superbe Zephyr que je vais vous présenter aujourd’hui. En plus, les produits ColorsandMakeup ne sont pas testés sur les animaux.

 

blog beauté colorsandmakeup zephyr palette

 

La palette Zephyr de Colorsand Makeup est une palette carton que je trouve très harmonieuse. Rappelant les couleurs de la nature, l’illustration est un joli clin d’œil à cela avec une sorte de muse dispersant des fleurs aux couleurs chatoyantes de son souffle. J’aime beaucoup. Je trouve cela très romantique avec un packaging très élégant. Il s’agit d’une palette cartonnée très fine qui n’est pas sans me faire penser à celles de Zoeva. Gros plus, la palette est aimantée pour éviter toute catastrophe et les fards restent ainsi bien protégés.

 

blog beauté colorsandmakeup zephyr palette

 

La palette Zephyr de ColorsandMakeup se compose de douze fards proposant différents finis, métallisés, satinés, irisés et mats. Quand j’ai découvert la palette, j’ai trouvé les harmonies sublimes, me faisant penser aux fleurs du printemps, aux feuilles de l’automne, à des notes flamboyantes et douces. Les fards de cette palette sont formulés sans parabènes, sans huiles minérales et sans parfum.

 

Rose Dawn: Rose très pâle aux reflets dorés, fini satiné
Plum Nectar: Rose Magenta, fini satiné
Figs: Prune chaud, fini satiné
Nutshell: Noisette métallisé
Golden Berry: Rose chaud aux reflets dorés, fini irisé
Ora: Abricot aux reflets dorés, fini métallisé

 

blog beauté colorsandmakeup zephyr palette

 

Aloe: Vieux rose-mauve aux reflets vert d’eau, fini irisé
Red Sand: Aubrun chaud, fini mat
Honey Dates: Brun foncé, fini mat
Rays: Or lumineux, fini métallisé
Foliage: Vert olive aux reflets noisettes, fini métallisé
Black Moss: Vert-Noir, fini irisé

 

blog beauté colorsandmakeup zephyr palette

 

Les couleurs sont sublimes comme vous pouvez le voir sur les swatch et j’ai été très étonnée de la pigmentation que ce soit pour les irisés ou les mats. Je suis habituée à utiliser des fards qui envoient du lourd comme Juvia’s Place ou Makeup Geek et même si on est deçà en termes de pigment de ces deux géants de l’éblouissement de rétine, les fards de la Zephyr sont très lumineux et bien opaques. Ils ont aussi une jolie texture qui se travaille bien sur la paupière et permet de créer des looks en légèreté ou plus intenses avec un peu de Fix+ de Mac.

 

blog beauté colorsandmakeup zephyr palette

 

Le seul défaut de cette palette est le côté très poudreux des fards. C’est assez étonnant car avec une telle pigmentation, je m’attendais à des fards plus crémeux mais là, dès qu’on trempe le pinceau dedans, le fard se décompose en poudre et il faut vraiment tapoter son pinceau avant de venir travailler son regard ou alors faire son teint après. Personnellement, j’ai cette habitude de toujours travailler le teint en premier. Mes deux petites astuces pour les fards poudreux consistent donc à bien tapoter son pinceau pour enlever l’excédent de matière puis une fois les chutes déposées sous les yeux, voir sur les joues, utiliser un pinceau fan pour éliminer la poudre.

 

 blog beauté cruelty-free

 

Je vous ai réalisé deux petits maquillages avec cette palette. Le premier avec les teintes Rose Dawn, Plum Nectar et Figs que je voulais très frais, version jeune fille en fleurs. Bon comme la jeune fille n’est plus trop en fleurs, j’ai forcémenttwisté ça avec un rouge à lèvres prune pour apporter plus de sophistication. 

 

blog beauté colorsandmakeup zephyr palette

blog beauté colorsandmakeup zephyr palette

 

Pour le second look, j’ai utilisé Golden Berry, Ora et Black Moss pour un make-up bien plus dark. Je vous avoue que je suis dingue de ce maquillage. Je le porte depuis ce matin et je le trouve superbe. J’ai décalé mes yeux charbonneux avec un mat nude, le Truffle de Dose Of Colors. Du coup, concernant la tenue des fards et bien, elle est excellente puisque je ne porte aucune base et que tout est toujours à sa place, sans bavures, ni filages.

 

blog beauté colorsandmakeup zephyr palette

blog beauté colorsandmakeup zephyr palette

 

Marie a de quoi être fière de sa création. La palette Zephyr de ColorsandMakeup est, selon moi, une réussite. Non seulement les coloris sont parfaitement choisis mais les fards sont très qualitatifs et permettent de réaliser beaucoup de maquillages très différents. Je vous invite à craquer pour cette beauté d’autant qu’elle coûte à peine une vingtaine d’€uros ce qui est des plus raisonnable pour douze fards. Et si l’envie vous en dit, vous pourrez vous perdre dans les rayons virtuels de ce joli eshop.

Suivre :

20 Commentaires

  1. 15 août 2017 / 16:50

    Les palettes de cette marque son vraiment très jolies! Ça me fait un peu penser à Zoeva.

    Ton maquillage est très beau ❤

    Bisous

    • 18 août 2017 / 19:32

      Coucou. C’est exactement Zoeva aussi je trouve, avec ces jolis désign épuré. Et puis la qualité est là avec des couleurs superbes. Je suis fan. C’est très gentil. merci. Très belle soirée.

  2. 15 août 2017 / 08:37

    Mais quelle beauté ! j’avais déjà lu quelques revues et je la trouve superbe !! c’est bien le genre de couleurs que j’adore porter !!
    Aloe est canooooon et Ora également ! j’aime bien les teintes cranberry aussi !
    Un peu dommage pour ce côté poudreux mais bon ^^ tant qu’elle est bien pigmentée avec de jolies couleurs je peux faire abstraction de ce détail 😉
    trop beaux tes make-up !gros bisous

    • 18 août 2017 / 19:40

      Poulette, cette palette est très belle et j’ai sauté au plafond quand Aurore m’a appris que je l’avais gagné. Tu le sais, j’adore découvrir de nouvelles marques en plus alors ça a été carton plein. Les couleurs sont très harmonieuses, joliment métallisées et les fards seraient superbes avec tes jolis yeux. C’est poudreux oui, mais il fallait bien lui trouver un petit défaut. Merci, c’est très gentil. Gros bisous !

  3. Ô Boudoir Parfumé
    13 août 2017 / 17:48

    Le deuxième look est trop canon ! J’adore aussi cette palette. Par contre je ne l’ai pas trouvée poudreuse mis à part 2 ou 3 fards…étrange…
    J’aime particulièrement les teintes Golden Berry et Ora ❤
    Le truc qui manque selon moi c’est un blanc ou beige mat.

    • 14 août 2017 / 12:03

      Coucou. Merci beaucoup, c’est très gentil. Je l’aime bien aussi celui-ci. C’est étrange effectivement car la mienne l’est vraiment. La palette idéale avec un nude mat pour servir de base, je suis assez d’accord. Ca permet de l’emmener partout. Gros bisous et belle soirée.

  4. 11 août 2017 / 06:43

    Coucou ma belle !
    Très jolis tes makeups !
    Je suis ravie que la palette te plaise malgré le côté poudreux de ses fards 🙂
    Plein de bisous !

    • 11 août 2017 / 16:20

      Coucou Aurore. Merci beaucoup, c’est très gentil. Il peur toujours y avoir un petit défaut mais cela n’entache en rien la qualité de cette palette et ses couleurs <3 de folie. Merci encore pour la découverte. Je suis ravie. Plein de bisous.

  5. 11 août 2017 / 03:32

    Hello.
    Cette palette est sublime de A à Z, c’est à dire du packaging au résultat.
    J’adore tes deux dernières photos…
    Bonne journée.

    • 11 août 2017 / 16:25

      Coucou. J’aime bien aussi mon dernier maquillage et je suis tout à fait d'(accord avec toi. Cette palette est superbe et j’aime l’idée de promouvoir une marque moins connue mais qui mérite autant, voir plus, que les grands qui s’affichent partout. Belle soirée.

  6. 11 août 2017 / 03:09

    Coucouuuu!
    Ohhhh elle est magnifique 😀
    Elle me fait également penser à Zoeva.
    L.a pigmentation est canon 😀
    J’adooore!
    Bisouuus

    • 11 août 2017 / 16:27

      Coucou beauté. Je pense que définitivement, on est toutes parties sur cette ressemblance de design avec Zoeva et, hormis un peu de chutes, elle n’a rien à envier à la marque allemande avec une pigmentation au top et des couleurs si jolies. Gros bisous.

  7. 10 août 2017 / 14:38

    Coucou ma belle,
    J’aime beaucoup les teintes de cette magnifique palette ! Elle me fait aussi beaucoup penser aux Zoeva =)
    Tes make-up sont sublimes comme toujours ❤
    Gros bisous

    • 10 août 2017 / 19:06

      Coucou poulette. Tout d’abord un grand merci, c’est super gentil. J’avoue que sans me lancer des fleurs, je suis assez fan de mon maquillage foncé 😉 Oui, l’esprit de Zoeva est bien même si le design y est pour beaucoup. Très belle réussite dont je suis ravie. Gros bisous et belle soirée.

  8. deltreylicious
    10 août 2017 / 13:13

    C’est vrai qu’elle est belle cette palette ! Merci pour la découverte !!!
    Bizzz Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    • 10 août 2017 / 19:03

      Coucou ma belle. Oui et puis je trouve ça sympa de mettre en avant une marque moins connue que Too faced ou Urban Decay mais qui n’a pas à rougir de ses palettes. Je t’en prie. Bisous et belle soirée.

  9. 10 août 2017 / 13:07

    Elle est si belle cette palette ! Effectivement c’est un peu dommage que les fards soient poudreux, mais si t’as trouvé une solution ça va 😉

    • 10 août 2017 / 19:04

      Coucou Roberta. Sauf catastrophe, il y a toujours une solution à tout et puis les fards sont si jolis qu’on leur pardonnent une petite faiblesse. je suis enchantée de ma découverte dans une marque qui perce et j’en suis ravie. Gros bisous.

  10. 10 août 2017 / 12:32

    Coucou ma belle
    Ho mais elle est trop canon cette palette jla veux ca y est
    Merci hein hihi
    Bisous bisous

    • 10 août 2017 / 19:02

      Coucou ma belle. Oui, elle est vraiment ravissante et les fards sont à mon sens, particulièrement réussis. J’aime le fait qu’elle permette de réaliser des make-up simples ou d’autres plus chargés pour le soir. Belle soirée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *