Pinterest

Quand le wallaby Etude House me fait un teint de perle

Lors de mon haul asiatique en partance pour la découverte d’un nouveau monde, j’ai craqué pour un produit teint devant lequel je bavais d’envie depuis longtemps et ce pour deux raisons. La première car j’avais vu la présentation du packaging lors de sa sortie et la seconde car je ne possédais pas encore ce type de produit et que les gammes coréennes sont connues pour être le top du top en la matière. Ce produit est la cushion cream, un produit pour le teint hydratant et teinté imbibé sur une sorte de mousse et qui se présente dans un boîtier avec une petite éponge. De nombreuses marques occidentales ont lancé des produits équivalents cette année mais la terre mère de ces produits est bien l’Asie qui propose en règle générale des produits rechargeables.

 blog beauté etude house save cushion precious mineral any cushion pearl aura

 

La marque Etude House

 

Etude House est une marque coréenne qui a vu le jour en 1985. Elle est actuellement la marque la plus vendue aux États-Unis mais aussi en Asie et est sans conteste la plus connue en Europe pour son univers ultra girly et ses collections en édition limitée. Et ce qui ne gâche rien, il s’agit d’une marque Cruelty Free. L’un des produits que je vais vous présenter aujourd’hui est lui même une édition limitée qui est de plus en plus difficile à se procurer. Il s’agit du boîtier Save Cushion designé par la firme Sungsil Hwarang destiné à alerter l’opinion par ses illustrations représentant quatre animaux en voie de disparition : le chat des sables, le manchot empereur, la belette de Sibérie et celui que j’ai choisi, le wallaby bridé à queue cornée. Ce choix m’étonne encore car j’ai un amour sans bornes pour les félins mais pour une fois, je trouvais ce petit wallaby bien plus mignon.

 

blog beauté etude house save cushion

Source : Jolse

 

Etude House propose des produits rechargeables. Ce boîtier est donc vendu seul et il m’a fallu me décider entre les trois gammes de cushion cream proposées par la marque :

  • Precious Mineral : la version classique de la cushion qui se décline en quatre teintes
  • Precious Mineral Moist : la version hydratante de la cushion plutôt destinée aux peaux sèches et déclinée en trois teintes
  • Precious Mineral Pearl Aura : la version illuminatrice de la cushion déclinée en deux teintes

 

blog beauté etude house save cushion precious mineral any cushion pearl aura

 

La Precious Mineral Any Cushion Pearl Aura d’Etude House

 

Parmi les recharges, j’ai choisi la Precious Mineral Any Cushion Pearl Aura, la version “je brille de mille feux” et je me demande franchement ce qui m’est passée par la tête. Peut-être l’excitation de la commande et la découverte de nouvelles choses, à se dire que tout est beau et parfait dans le meilleur des mondes du soleil levant ou du matin calme. Moi qui subis des températures très confortables toute l’année et qui mise tout sur la matité, je trouve le moyen de choisir la cushion glowy. Et en plus, de taper dans la gamme qui ne propose que deux teintes parmi les plus claires. July, le mononeurone !!! J’ai bien sûr acheté la plus foncée des deux, Natural Beige. Par contre, ce qui me met en joie est le SPF de ce produit, un SPF50 pour me protéger du soleil.

 

blog beauté etude house save cushion precious mineral any cushion pearl aura

blog beauté etude house save cushion precious mineral any cushion pearl aura

 

Ceci étant, je suis évidemment tombée en total admiration devant le packaging de cette cushion cream. C’est la toute première fois que je découvre ce type de produit et j’ai été surprise par la taille du boîtier que je voyais bien plus petit. Il se compose d’un grand miroir et d’une petit éponge qui est très bien pensée pour appliquer cette matière très aérienne. Moi qui ne me sers jamais des éponges vendues avec les produits, je la trouve bien mieux que la beauty blender pour cet usage ci. La recharge se présente dans un petit sachet qu’il suffit d’ouvrir puis un simple clic permet de l’insérer dans les boîtier. Un jeu d’enfant !

 

blog beauté etude house save cushion precious mineral any cushion pearl aura

 

La première chose que l’on remarque quand on découvre la Precious Mineral Any Cushion Pearl Aura est l’odeur qui s’en dégage. En occident, nous sommes habitués à avoir des produits pour le teint possédant un parfum relativement neutre ou alors légèrement poudré. Ici, c’est assez difficile à décrire mais c’est frais et fleuri. Moi qui déteste au plus au point qu’on me colle des odeurs de minettes asphyxiantes dans mes produits de beauté, je ne sais pas pourquoi, j’adore. Ce n’est pas du tout écœurant même si c’est très présent et ça apporte un vrai plus bien-être lors de l’application.

 

blog beauté etude house cushion precious mineral any cushion pearl aura

Source : Jolse

 

Water, Cyclopentasiloxane, Zinc Oxide (Ci 77947), Titanium Dioxide (Ci 77891), Ethylhexyl Methoxycinnamate, Methyl Trimethicone, Dicaprylyl Carbonate, Cyclohexasiloxane, Cetyl Peg/Ppg- 10/1 Dimethicone, Butylene Glycol, Niacinamide, Acrylates/Ethylhexyl Acrylate/Dimethicone Methacrylate Copolymer, Methyl Methacrylate Crosspolymer, Sorbitan Isostearate, Vinyl Dimethicone/Methicone Silsesquioxane Crosspolymer, Phenyl Trimethicone, Sodium Hyaluronate, Mother Of Pearl, Aluminum Hydroxide, Sodium Chloride, Disteardimonium Hectorite, Trimethylsiloxysilicate, Stearic Acid, Triethoxycaprylylsilane, Caprylyl Glycol, Glycerin, Disodium Edta, Ethylhexylglycerin, Adenosine, Alcohol, Iron Oxides (Ci77492), Iron Oxides (Ci 77491), Iron Oxides (Ci 77499) Fragrance Pearl Brightener (les perles blanches) : Water, Cyclopentasiloxane, Zinc Oxide (Ci 77947), Titanium Dioxide (Ci 77891), Ethylhexyl Methoxycinnamate, Mica (Ci 77019), Cyclohexasiloxane, Dicaprylyl Carbonate, Cetyl Peg/Ppg-10/1 Dimethicone, Butylene Glycol, Methyl Trimethicone, Niacinamide, Acrylates/Ethylhexyl Acrylate/Dimethicone Methacrylate Copolymer, Phenyl Trimethicone, Sorbitan Isostearate, Trimethylsiloxysilicate, Sodium Chloride, Disteardimonium Hectorite, Aluminum Hydroxide, Stearic Acid, Triethoxycaprylylsilane, Glycerin, Ethylhexylglycerin, Vinyl Dimethicone/Methicone Silsesquioxane Crosspolymer, Disodium Edta, Adenosine, Alcohol, Mother Of Pearl, Sodium Hyaluronate, Hydrolyzed Pearl, Fragrance

 

Le produit est le résultat de l’alliance entre un fluide de teint, beige, et des perles illuminatrices, blanches qui apparaissent clairement dans le dessin de la cushion. Ces dernières ont pour vocation d’illuminer le teint pour un rendu ultra frais et lumineux. Ce qui m’a surprise lors de l’application est la fluidité du produit. Il faut bien presser sa petite éponge sur la mousse pour avoir une quantité raisonnable de produit et ensuite, le fluide glisse à merveille sur la peau et se travaille à la perfection. C’est vraiment l’un des gros points forts de ce produit. En quelques secondes, la Precious Mineral Any Cushion Pearl Aura illumine la peau mais surtout camoufle les imperfections avec un naturel déconcertant. Moi qui suis habituée au fond de teint pur et dur, j’ai trouvé dans ce produit un rendu super frais et beaucoup moins figé qu’avec mes produits traditionnels. Et avec une couvrance vraiment très appréciable. De plus, il possède des propriétés permettant de lutter contre l’hyper pigmentation autant dire qu’il agit contre les traces d’acné et les cicatrices et ça, c’est toujours un gros plus.

 

blog beauté etude house save cushion precious mineral any cushion pearl aura

 

Cependant, ce n’est pas le produit qui va convenir à ma peau mixte en recherche de matité. Le produit est fluide, certes, mais aussi très hydratant et le rendu lumineux qui est en soit super joli, ne me convient pas au fil des heures et me fait briller. Je pense aussi que je suis tellement habituée à matifier mon  teint que ça me choque d’autant plus, mais je pense que la version classique m’aurait mieux convenue. Je chipote mais finalement je poudre et tout rentre dans l’ordre. La preuve en image.

 

blog beauté etude house cushion precious mineral any cushion pearl aura avis swatch

 

Là où il est plus dur de chipoter, c’est concernant la teinte qui est claire, très claire. Et encore, j’ai perdu tout mon bronzage et je n’ai plus qu’un hâle. Je suis sans l’ombre d’un doute, la fille la plus blanche de l’île et malgré cela, la Precious Mineral Any Cushion Pearl Aura est un peu claire. D’autant que comme ce n’est pas un produit ultra couvrant, on voit les nuances de bronzage en transparence. On voit bien sur la photo que ma peau est un peu multicolore. Bref, si demain je vais bronzer à la plage, je peux la ranger dans mon tiroir le soir même. C’est très dommage qu’il n’y ait pas de teintes plus foncées car le produit en lui-même m’a énormément plu. Enfin, concernant la tenue, rien à dire, le teint ne bouge pas et reste frais jusqu’en fin de journée.

 

blog beauté etude house save cushion precious mineral any cushion pearl aura

 

blog beauté cruelty-free

 

 

Vous l’aurez compris, je suis totalement emballée par ce produit et énervée devant ma connerie. La seule chose rassurante est le tout petit prix de cette cushion qui fait que l’erreur n’est pas énormissime. En ce moment, je la porte régulièrement car elle a fini supra naturel et que, rehaussée avec du bronzer, ça passe encore. Mais je suis interdite de soleil si je veux m’en servir un moment. Une chose est sure, elle m’a donné très envie de tester une autre version, la classique et dans une autre teinte évidemment. Malgré mes mésaventures, simplement dues à mon étourderie, ça reste un superbe produit que je ne peux que vous recommander.

 

blog beauté partage Pinterest
blog beauté etude house save cushion precious mineral any cushion pearl aura

30 Commentaires

  1. 9 mars 2016 / 08:47

    Hey me voilà je viens rattraper mon retard, j’ai une si mauvaise connexion à la maison depuis que j’ai déménagé je suis verte, je captais mieux dans ma campagne grr bref, j’en profite que ça marche un peu pour rattraper mon retard 🙂 ohhh mais je veux le pingouin il est trop chou lui ^^ le packaging est adorable c’est vrai que cette éponge a l’air hyper agréable et plus douce que le beauty blender ^^
    tu as une magniiiiifique peau ! j’adore le rendu ! dommage qu’elle te fasse briller assez rapidement mais comme tu dis une p’tite retouche et c’est repartie hihi le prix est donné je m’attendais à quelque chose de plus cher comme quoi ! merci de ta revue 😉 Gros bisous ma belle Julie.
    Alexia (oui je signe maintenant ^^)

    • 9 mars 2016 / 10:15

      Coucou, oui j’ai vu que tu avais une connexion pourrie. Tu devais les contacter, ils t’ont dit quoi ? J’espère que ça va s’arranger car les problèmes internet, c’est super chiant. Mignonnitude quand tu nous tiens. Adorable et rechargeable. Je suis amoureuse de ces petites boites. L’éponge, rien à voir avec la Beauty. Elle n’absorbe pas la matière du tout mais le produit est tellement léger que ça reste quand même naturel. C’est gentil tout plein. Merci ma jolie. Oui, heureusement que la poudre matifiante existe. Je suis bête à manger du foin moi parfois. Le prix est raisonnable comme beaucoup de produits asiatiques alors que demander de plus. Gros bisous ALEXIA ^^ ! Belle journée !

  2. 7 mars 2016 / 16:52

    Comment te dire qu’en lisant ton article, je suis au bout de ma vie!
    J’ai craqué sur exactement la même cushion que toi (pear aura toussa toussa) MAIS je n’ai pas encore la boîboîte :'(
    C’est entièrement ma faute car les boîtes animalières ne me plaisant pas trop, j’ai fait appel à un(e) ami(e), la douce Laura et je l’ai soudoyé pour qu’elle me fournisse une boîte plus neutre… Mais comme je suis une Blonde à priorités enfantesques/workinguesques/vie-esques, je ne suis toujours pas allée le chercher.
    Bref 3615 ma life, je bave devant mon écran :p
    Bisous ma belle des îles
    PS: mais surtout, j’ai du être dans la même euphorie que toi : je cherche la matité … Mais bon la différence avec toi c’est que niveau bronzage, c’est assez rare donc la teinte devrait aller :p

    • 7 mars 2016 / 18:27

      Coucou. Je me souviens, on en avait parlé et tu m’avais dit que les trucs mignons et tout et tout, c’était pas trop ton truc. Comment tu veux résister au wallaby quoi ? Tu as vu sa petite bouille qui te fait “adopte-moi, adopte-moi” ! Pour la matité, il aurait fallu la version classique mais attention. Ici, avec la chaleur et l’humidité, la peau ne vit pas du tout comme en France et du coup, quand tu brilles, c’est parce que tu transpires même si finalement, c’est ton fond de teint qui est lumineux. En France, tu auras moins ce problème. Et pour la teinte, tu me diras, mais ça devrait le faire. Bisous et belle soirée !

  3. 6 mars 2016 / 16:40

    Coucou ma belle !

    J’aime beaucoup la marque Etude House et, grâce à toi, ce produit me fait très envie !!!

    Je trouve que le résultat est très naturel sur ton visage ! C’est dommage qu’il ne soit pas bien adapté à ton type de peau.

    Grosses bises et bonne soirée !

    • 6 mars 2016 / 16:51

      Coucou Mumu. Même si j’ai fait une grosse boulette en choisissant cette gamme, je recommande totalement cette cushion. Etude House est effectivement réputée pour ses produits, entre autre, ses produits teint et là, c’est un bonheur. D’autant qu’il existe trois gammes pour bien s’adapter à chacune. Si tu essayes, j’aimerais beaucoup avoir ton ressenti. Plein de bisous !

  4. 6 mars 2016 / 10:59

    Coucou ma Juju multicolore…
    Elle est trop choupette cette cushion qui m’a value un point à l’Eurovision ;-), mais je préfère la version cat personnellement.
    Je ne suis pas friande des produits teint, je m’y mets tout doucement mais je suis pas une pro pour travailler mon teint.
    Ce genre de mousse me plait bien mais j’ai une crainte qui est celle que tu décris bien, comme je suis métisse, j’ai un peu peur que les teintes soient beaucoup trop claires pour moi et que le rendu soit moche du coup… T’en penses quoi?
    Très belle présentation en tout cas et j’ai appris qu’elles avaient des propriétés hydratantes ce que j’ignorais.
    Gros bisous
    <3

    • 6 mars 2016 / 15:20

      Coucou ma belle, pour le teint, ce n’est pas tant un problème de produit que d’application. Tu utilises quoi ? Éponge ou pinceau ? Avec un mauvais outils, ça peut-être la cata. Avant je ne me maquillais que rarement le teint mais avec les années, c’est un passage obligé et c’est le seul moyen de mettre le reste du make-up en valeur. Je sais que tu es métisse, j’ai déjà vu ta jolie frimousse, et clairement, non, tu ne trouveras pas ton bonheur parmi les cushion asiatiques qui sont uniquement destinées aux peaux claires voir très claires. Par contre, as-tu déjà testé le Color Stay de Revlon ? C’est un fond de teint liquide pas cher, avec plein de teintes et surtout, tu as le choix entre peaux sèches ou grasses. Niveau rendu, il est superbe. Si je devais t’en recommander un à tester, ce serait celui-là. Sinon, je suis trop nulle en cushion occidentale. Je sais que Lancôme en a une mais niveau teinte, je ne sais pas ce qu’il propose. Plein de bisous et surtout merci ma belle ! Très belle soirée !

      • Crisedetrentenaire
        6 mars 2016 / 15:58

        J’applique ma BB crème à la main et mon fond de teint (Hello flawless de Benefit) à la beauty blender… Je me doutais un peu que les cushions asiat’ ne seraient pas pour moi. Je retiens pour le Revlon, ce sera peut être mon prochain achat car j’en mets si peu souvent que je ne souhaite plus y mettre trop cher.
        Merci pour tes conseils ma poulette
        Bisous

        • 6 mars 2016 / 16:05

          Coucou. Personnellement, je ne suis pas hypra fan de la Beauty Blender. Ça pompe enormément de fond de teint et il faut trouver la juste dose d’humidité dans l’éponge. Et puis c’est long. J’ai un buffer que j’adore. A voir. Oui, tente le Revlon, je pense que ça pourrait te plaire. Plein de bisous !

          • Crisedetrentenaire
            6 mars 2016 / 16:16

            Ah ouais tu trouves ça long la beauty blender ? Je dois l’utiliser comme une quiche alors parce que cela ne me prends pas trop de temps. J’avais regardé des tutos avant… Pour ce qui est de la matière, je mets une petite noisette de fond de teint sur le dos de la main et je prélève dessus, du coup j’ai pas l’impression que cela en prend trop. J’ai un pinceau pour le teint mais gourdasse comme je suis je n’ai jamais osé l’utiliser 😉
            Mille bisous

          • 6 mars 2016 / 16:32

            Oui, je trouve ça super long, le temps d’appliquer correctement assez de matière partout. Une petite noisette, ça ne me suffit pas. L’éponge boit la matière et je n’ai as assez de couvrance si je ne recharge pas l’éponge. Pour ton pinceau teint, il faut tester. Je n’aime pas les pinceaux classiques mais les buffer mais on est tous différents et il faut essayer pour trouver ce qui nous correspond le mieux. Gros bisous poulette !

  5. 5 mars 2016 / 06:10

    C’est vrai que c’est étonnant : avec ces cushions, on a un teint très naturel, rien ne se voit, et pourtant la peau est unifiée pour toute la journée. Et surtout, tu as vu la protection UVA ? Rien ne rivalise avec ça en Europe, hélas.
    Bisous

    • 5 mars 2016 / 08:41

      Coucou. Oui, la texture de ce type de produit est vraiment innovante et c’est tellement agréable à appliquer et à porter. J’ai vu qu’il y avait plein de plus mais je ne suis pas calée du tout là dedans. Tu m’éclaires ? Bisous ma belle !

      • 5 mars 2016 / 13:29

        C’est tout bête : ça te donne une indication sur la protection UVA. Chez nous, il n’y a que la mention “très haute protection UVA”, ce qui veut tout et rien dire. Dans les cosmétiques asiatiques, le maximum est ++++, où presque rien n’est censé passer (normal, puisque la peau se doit d’être blanche et sans tache) ; ensuite +++, une très haute protection UVA, et ainsi de suite.
        Bisous

        • 5 mars 2016 / 17:10

          Coucou ma belle, je suis contente, je m’endormirai moins bête ce soir grâce à toi ! Merci. Bonne soirée. Bisous ! 🙂

  6. 4 mars 2016 / 18:34

    Ça c’est bien un produit teint qui me tente énormément !
    Je n’ai succombé aux cushion des marques de luxe car c’est une venue du soleil levant que je veux essayer.
    Je vais pas dire que ça me soulage de lire que tu agis aussi parfois sous le coup de l’impulsion mais en fait si, je me sens tellement moins seule dans mes délires ! 😛
    Bon évidemment que je n’irais pas choisir la version boule à facettes pour tester (c’pas la peine qu’on fasse les mêmes achats incontrôlés !), mais pourquoi pas la version classique, si les teintes me le permettent !
    Gros bisous visage pâle <3

    • 5 mars 2016 / 08:51

      Coucou, je te comprends et j’ai fait pareil. J’avais louché sur celle de Kiko l’année dernière mais les teintes étaient super jaune. Bref, pas du tout adaptées. Ici, le choix de teintes est restreint mais au moins, les couleurs sont belles et il y a une sorte de raffinement dans ces produits que j’adore. Non mais sur ce coup là, j’ai eu tout faux. Après, vu mon panier d’achat, j’ai du sans déconner passer des heures à tout décortiquer, choisir les produits, regarder les prix… Avec la fatigue et ce mode “Gniiiiiiiiii… dépensez des sous” qui nous caractérise, j’ai fait des conneries. Oui, le version classique me semble pas mal. Après, en France, le côté glowy peut-être joli mais ici avec la chaleur, quand tu vois quelqu’un qui brille, tu te dis pas “oh le joli teint glowy” mais plutôt “oh elle sue comme un boeuf”… Ça joue ! Plein de bisous et un bon week-end !

  7. 4 mars 2016 / 06:44

    Coucou ma belle !
    C’est un joli produit que tu nous présente, j’imagine que la texture doit être particulière mais agréable. En effet c’est dommage que tu n’ais pas pris le produit le plus adapté à ton type de peau mais tu sais au moins que le produit en lui même vaut le coup =)
    En plus le packaging est tout mignon !
    Belle journée, gros bisous

    • 4 mars 2016 / 09:42

      Coucou, j’ai été un boulet number one sur ce coup là. Mais effectivement, je sais que ce produit est top. Niveau texture tu as un peu l’impression de mettre un fluide très léger hydratant et parfumé. Ça n’a pas du tout la consistance d’un produit pour le teint. C’est terriblement agréable, couvrant, lumineux… Il est parfait. Enfin presque ! 😉 Belle journée. Gros bisous !

  8. 4 mars 2016 / 04:59

    Hey! Le packaging est trop chou, je craquerai rien que pour lui ahhaha! En plus, il te fait un teint magnifique! Jackpot! Je vais aller voir ça, je veux le même teint que toi 😀
    Bisouuuus

    • 4 mars 2016 / 09:44

      Coucou. Ah ! ah ! encore une faible comme moi qui craque quand c’est trooooop mignon. Ne fais pas la même bêtise que moi, choisis bien en fonction de ta peau car celle-ci est glowy alors que j’ai la peau mixte… Il en existe trois types. Bisous ma belle !

  9. 4 mars 2016 / 04:47

    Cette cushion figure parmi mes favorites, justement parce que j’aime ce côté dewy et très hydratant que ma peau recherche 😉 En plus, j’ai le teint très clair donc j’ai trouvé refuge dans les produits de teint coréens qui me correspondent totalement, mais je me doutais que même la teinte #2 serait un poil trop claire pour toi… Les carnations medium à mates ne sont pas ce que recherchent les coréennes, qui ne jurent que par les teints pâles, donc on galère toujours un peu à trouver une teinte pour les peaux hâlées du côté des cosmétiques asiatiques.

    N’hésite pas à regarder dans la gamme precious mineral any cushion Etude House classique qui possède plus de teintes 😉
    Bises, Laura

    • 4 mars 2016 / 09:49

      Coucou Laura, ça me fait très plaisir de te voir sur mon petit blog et j’ai un peu honte de ma bêtise devant la grande papesse des produits asiatiques ! 😉 Je pense que ce type de teintes auraient été parfaites lorsque je vivais en France avec ma carnation très claire mais maintenant, même si j’ai juste un hâle, c’est déjà trop. Je te rejoins totalement sur mon envie d’essayer la version classique dans la quatrième teinte car le produit en lui-même est une petite merveille. Et le parfum ? Incroyable. En tout cas, je ne te remercierais jamais assez de m’avoir donné envie de partir à la découverte de tous ces produits car je découvre des pépites chaque jour et c’est entre autre grâce à toi. Ton blog est une superbe source d’inspiration. Je te fais de gros bisous et passe une belle journée !

  10. 3 mars 2016 / 15:22

    Il es trop chou de petit packaging ça donne envie. Le résultat est top et ça te va très bien, tu es toute bele
    Bisous

    • 3 mars 2016 / 16:03

      Coucou. Oui, il est trop craquant. Je n’ai pas pu lui résister. Ohhhh, tu es gentille comme tout. Merci et des bisous !

  11. 3 mars 2016 / 13:32

    Ils sont super mimi les packaging, mais très peu pour moi et ma peau mixte malheureusement !! Je cherche plutôt un effet mat !!
    Très bel article
    Bisous

    • 3 mars 2016 / 13:53

      Coucou. Tu as vu comment ils sont adorables. C’est typiquement le genre de choses devant lesquelles je suis faible. Et puis, comme c’est rechargeable, ça permet de tester plusieurs sortes de cushion pour trouver le produit idéal. La version Pearl Aura n’est pas la plus adéquate pour les peaux mixtes ! ^^ Belle soirée et des bisous !

  12. 3 mars 2016 / 13:27

    Trop trop trop kiki les packagings :O
    Juste pour ça, j’ai envie de tester hihi ♥ Tu as vraiment un très très beau teint ! je te jalouse !

    • 3 mars 2016 / 13:55

      Coucou. On se rejoint totalement alors, je fonds totalement aussi, trop de mignonnerie… C’est super gentil, je suis très flattée (et très surprise, comme quoi on n’est jamais content de ce qu’on a) ! 🙂 Très belle soirée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

July In The Sky, le boudoir d'une parisienne exilée

Suite à votre inscription à la newsletter, vous recevrez un mail de confirmation. Tous les dimanches, vous trouverez dans votre boîte mail, les dernières revues beauté et photographie, des bons plans shopping et de nouveaux freebies et des conseils pour bien débuter un blog.

Le blog July In The Sky recueille vos données afin de traiter votre de demande. Les données requises sont nécessaires pour le suivi de votre demande. Conformément à la loi Informatique et libertés, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de vos données. Vous pouvez également vous opposer, pour un motif légitime, à l’utilisation de vos données. Vous seul pouvez exercer ces droits sur vos propres données. Pour en savoir plus, merci de consultez la rubrique Gestion des données personnelles des mentions légales.