Pinterest

Monday Shadow Challenge : Mustard Geisha

Coucou les amis. Nous voilà aujourd’hui rendus à la dixième édition du Monday Shadow Challenge, édition placée sous le thème du jaune et en plus du jaune soleil, celui que j’adore, qui me va si bien au teint et que j’arbore en permanence. Ce projet a été initié par Séverine du blog Pimpante et Rafraîchie et je vous invite à aller le découvrir sur Facebook si vous n’en avez pas encore entendu parler et si ça vous intéresse. Je râle, je râle mais en même temps, l’avantage de ces couleurs pop est qu’elles amènent le fun et entraîne souvent plus de lâcher prise que les couleurs plus classiques. Et pour le nom de ce make-up, c’est juste un clin d’œil à certaines participantes qui se reconnaîtront…

 

blog beauté monday shadow challenge make-up artistique retrospective

 

Pour cette dixième session, je voulais vous proposer une mini rétrospective de mes derniers make-up et je pense que je ferais ça à chaque dizaine, si ça vous plaît bien sûr. Pour le jaune, je ne sais pas pourquoi mais j’étais bien inspirée. Comme d’habitude mon petit cerveau est parti dans tous les sens et ce que je vais vous proposer n’a rien à voir avec mon idée de départ. Au début de l’histoire, je voulais reprendre l’idée du tableau vivant en utilisant de l’aquarelle mais le rendu ne m’a pas convaincue. Du coup, j’ai fabriqué des petits accessoires avec quelques ingrédients. Oui, vous allez voir, je suis folle… A la base, je voulais m’en servir comme décor sur le visage mais ayant choisi une option tout différente, j’ai transformé ma petite expérience en fleurs. Et pour ceux qui se demandent ce que j’ai encore fabriqué, il s’agit de pelures d’ail aquarellées et d’un zeste de citron. Ou est ma camisole ??? N’empêche, c’est trop joli, non ?

 

blog beauté monday shadow challenge mustard geishablog beauté monday shadow challenge mustard geisha

 

Lorsque j’ai attaqué mon make-up, j’avais une idée bien précise de ce que je pensais faire et le maquillage classique allait servir de base à tout autre chose. Seulement voilà, j’ai tellement accroché sur ce premier make-up que je n’ai pas voulu le dénaturer et que je l’ai emmené ailleurs, au pays du soleil levant. Du coup, vous allez voir, plusieurs propositions qui correspondent à l’évolution du fil de ma pensée. La première avec une coiffure destructurée (mais j’ai trouvé le moyen de ne pas photographier le sommet du crâne sur lequel il y avait un chignon et des épingles à chapeau, boulet forever !!!), la seconde avec une coiffure neuneu bien plus élaborée et la troisième avec un ombré lips mêlant les deux rouges à lèvres utilisés pour les autres photos.

 

blog beauté monday shadow challenge mustard geisha

blog beauté monday shadow challenge mustard geisha

 

Monday Shadow Challenge, Mustard Geisha : tutoriel

 

Pour le maquillage, j’ai commencé en blanchissant délibérément mon teint avec le fond de teint Accord Parfait de L’Oréal en teinte Ivoire Rosé. Je suis en train de me rendre compte que je n’ai pas mis d’anti-cernes et que je suis directement passée à la phase contouring en mêlant celui de chez Kiko avec mon bronzer Biguine. Pour les pommettes, j’ai encore une fois utilisé la palette All About Pink de Makeup Revolution et le blush le plus orangé, le corail. Enfin, j’ai fait mes sourcils avec le Brow Wiz d’Anastasia Beverly Hills. J’ai créé deux tracés, celui qui suit la ligne naturel des sourcils et un plus évanescent juste au dessus pour créer de la transparence. Au final, ça n’apporte pas grand chose…

 

blog beauté monday shadow challenge mustard geisha

 

Pour le regard de braise, j’ai utilisé le primer d’Urban Decay et l’ombre blanche de la palette Shade + Light de Kat Von D pour me servir de base. J’ai ensuite pris ma palette BH Cosmetic, la Take Me To Brazil, sur laquelle j’ai prélevé du fard jaune que j’ai posé sur toute ma paupière mobile. Je reviens un poil sur ce que j’avais dit dans ma revue qui lui était consacrée. Travaillées au doigt, ces ombres sont finalement plus pigmentées que je ne le pensais. On voit clairement que le jaune est bien jaune et du coup, je suis assez contente de pouvoir me servir de ces fards de façon optimale. Même si c’est au doigt. J’ai ensuite pris le fard Venus de la Galaxy Chic, le orange pétant pour créer mon crease et mon ras de cils inférieur.

 

blog beauté monday shadow challenge mustard geisha

blog beauté monday shadow challenge mustard geisha

 

Impossible pour moi de ne porter que du mat et de délaisser ne serait-ce qu’une journée ma palette d’amour Makeup Geek. J’ai utilisé Fortune Teller en coin interne et Untamed en coin externe pour pailleter un peu tout ça. J’ai ensuite posé mon liner. A la base, je voulais faire un trait classique et j’ai commencé à le dessiner avec mon liner Sephora et je ne sais pas pourquoi, j’ai adoré cet effet esquissé sur la paupière. J’ai tenté de faire la même de l’autre côté et j’ai réussi. J’ai alors décidé de laisser ça comme ça et de créer un point au centre du ras de cil inférieur.

 

blog beauté monday shadow challenge mustard geisha

blog beauté monday shadow challenge mustard geisha

 

Pour finir le travail du regard, j’ai appliqué mon nouveau mascara, le Faux-Cils Papillon Sculpt que j’aime vraiment beaucoup. Comme je vous l’avais dit dans la revue, je dois l’essorer un peu avant mais en fait je le racle sur le goulot et c’est bon. Ça me prend cinq secondes de plus, je vais survivre. Avant qu’il ait fini de sécher, j’ai repris du fard jaune de ma palette Take Me To Brazil que j’ai tapoté à l’arrière de mes cils de façon à créer une petite ligne jaune à la racine prisonnière du mascara. Finalement, ça se voit en gros plan mais sinon, c’est totalement anecdotique dans le make-up.

 

blog beauté monday shadow challenge mustard geisha

 

Comme je voulais quand même utiliser ma superbe création artistique,  j’ai collé ma petite fleur-légume sur ma tempe à l’aide colle à faux-cils après avoir fait attention à bien agrafer les extrémités des peaux d’ail avec le zeste de citron. Ce make-up ressemble à une recette de cuisine.

 

blog beauté monday shadow challenge mustard geisha

blog beauté monday shadow challenge mustard geisha

 

Et là, je me suis attaquée aux cheveux. Ouais ma grande spécialité. A partir de ce que j’avais fait, j’ai créé un chignon. Pour récapituler, j’ai d’abord fait une queue de cheval haute que j’ai fait passer dans un bun. J’ai créé un chignon autour de lui en m’arrangeant pour que les deux dernières mèches partent sur le devant du chignon. J’ai planté dans le bun deux épingles à chapeau. A cette étape là, il s’agit des premières photographies de cette revue. J’ai ensuite pris ma mèche de droite et je suis venue accrocher son extrémité au centre du chignon avec une épingle à chignon de manière à créer la boucle de mon noeud. J’ai fait de même à gauche et j’ai ensuite caché les pointes des cheveux sous les noeuds !

 

blog beauté monday shadow challenge mustard geisha

blog beauté monday shadow challenge mustard geisha

 

Pour finir, j’ai posé mon rouge et je ne pouvais pas ne pas utiliser le sublime A-Go-Go des Everlasting Liquid Lipstick de Kat Von D. J’ai décidé de le poser uniquement sur ma lèvre supérieure. En bas, j’ai posé un crayon à lèvres nude de chez Kiko car je voulais obtenir un rendu presque chair. J’ai ensuite mordillé un tout petit peu mes lèvres pour que A-Go-Go laisse une petite démarcation dans le crayon chair. Les deux dernières photos vous montrent l’après make-up où j’ai tenté un ombré lips horizontal entre ces deux teintes ce que je trouve plutôt très joli.

 

blog beauté monday shadow challenge mustard geisha

Le teint

Les yeux

Les lèvres

 

Et voilà la fin de ma dixième participation au Monday Shadow Challenge. J’ai hate de savoir à quelle sauce va nous manger Séverine pour la semaine prochaine et de voir de quele manière le jaune a inspiré les copines. Je vous fais plein de bisous et à lundi prochain !

 

blog beauté partage Pinterest
blog beauté maquillage monday shadow challenge mustard geisha

50 Commentaires

  1. 7 avril 2016 / 12:36

    Je t’avais laissé un petit comm sur fb je crois, je trouve ton make-up superbe et avec la coiffure en plus c’est juste trop beau 🙂
    Bisous

    • 8 avril 2016 / 15:27

      Coucou. C’est tellement gentil surtout que me coiffer est chez moi un exploit alors si tu aimes et le make-up et la coiffure, c’est carton plein pour moi et ça me fait trop plaisir. Merci mille fois. Plein de bisous !

  2. 6 avril 2016 / 18:34

    Hello Julie, whaouuuu et re whaouuu 😀 je pense que lui il va être dans mon top 3 ^^
    franchement c’est trop joli oui, quelle bonne idée cette fleur ! ton maquillage des yeux est trèèèès joli, moi aussi j’aime beaucoup l’effet que tu as donné à ta pointe de ton eyeliner, idem pour le petit point noir au ras de cils, ce sont des petits détails mais qui au final rendent le maquillage original 😉
    Je suis archi fan de ta coiffure, mais tu es trop forte je suis nulle moi pour me coiffer haha bref,c’est super joli et ça te va vachement bien je trouve. Je suis d’accord c’est superbe cette sorte d’ombré lips et puis la couleur est si belle!
    Un grand bravo j’ai hâte de voir ton make-up bleu foncé (je sais plus exactement quel type de bleu^^) que tu vas nous faire 😉 des bisous ma belle <3
    Alex.

    • 7 avril 2016 / 11:26

      Coucou. Ce qui est bien avec toi c’est que chaque nouveau maquillage rentre direct dans ton top 3. J’en conclue que je m’améliore au fil des semaines et ça c’est trop la classe ! ^^ Pour le liner, j’avais commencé l’architecture du trait (ça te donne une idée à quel point je ne vois rien quand je démarre mon liner) et j’ai trouvé ça graphique alors j’ai eu la bonne idée de ne pas en faire plus. Je te rejoins sur la coiffure. J’avoue que j’en suis très fière mais arrête, tu sais bien que je suis une vraie tache avec mes cheveux et que pour moi, me coiffer, c’est me les brosser ^^. Mais là, sur un malentendu, le rendu est plutôt joli. Et l’ombré lips, il est sympa. J’aime bien expérimenter et c’est clair que cette couleur est canon. Le bleu marine ! J’hésite entre plusieurs choses. Je n’ai pas encore eu le temps de la faire mais attends, ça y est, je viens d’avoir un éclair de génie en direct live ! Merci du coup ^^ ! Bisous et belle journée !

      • 7 avril 2016 / 14:11

        mdr mais non mon top 3 : le maquillage Milles et une nuit, les plumes et celui ci (enfin j’adore le noir et le bleu vif haha)ta raison je les aime tous, je sus balance impossible de me décider 😀
        tu peux être fière c’est très réussi j’aimerai essayer de changer de coiffure mais à par bouclés, lissés, attachés c’est tout ce que je sais faire ^^ des bisous <3

        • 8 avril 2016 / 15:32

          Coucou. Ah, Ah, Ah ! Mais je te taquine mais n’empêche que tu restes une petite balance (comme ma meilleure amie) ! C’est gentil comme tout. Si tu savais le nombre de coiffures que je teste pour le MSC et finalement, je finis avec mon éternel chignon car j’ai fait une grosse bouse avec mes cheveux. Limite tu en fais vachement plus que moi ! ^^ Plein de bisous !

  3. 6 avril 2016 / 17:23

    J’adore ! C’est génial, que d’imagination ! Cette fleur ail et citron franchement chapeau j’y aurai jamais pensé. J’adore ton maquillage ! Très joli aussi ta coiffure avec le nœud 🙂
    Bisous

    • 6 avril 2016 / 18:33

      Coucou et merci beaucoup. A vrai dire, je n’y avais pas pensé avant de voir la gousse d’ail dans ma cuisine et ensuite, m’être fait une citronnade. Comme quoi, il suffit de peu ! 🙂 La coiffure est sympa. Je l’ai pas trop mal réussie. Je suis contente que tu aimes ! Bisous et belle soirée !

  4. 5 avril 2016 / 17:24

    Coucou ^^
    waw! ça rend super bien ton maquillage! Et puis j’adore ta coiffure! Très original ce look 🙂
    Bisous

    • 5 avril 2016 / 17:44

      Coucou et merci beaucoup, ça me fait très plaisir que tu apprécies. Surtout la coiffure car ce n’est pas du tout, du tout, du tout ^^ ma spécialité. Belle soirée !

  5. 5 avril 2016 / 02:25

    Je reste sans mot face à ta mise en scène et à ton make up! Tu es magnifique! Tu as pensé le make up dans les moindres détails. Bravo!
    Bisoussss

    • 5 avril 2016 / 12:41

      Coucou. C’est super gentil, je suis contente que tu aimes. Comme tu as vu le make-up évolue avec la prise de vue et au final, tu as raison, il est assez complet. Plein de bisous !

  6. 5 avril 2016 / 01:28

    Ahhhhh, j’ai failli avoir une crise cardiaque en pensant que tu avais coupé tes cheveux.
    J’étais prêtes à prendre l’avion pour récupérer les chutes et me les faire greffer par la trichologue de ma ville!
    Ouf, ce n’est qu’un chignon!
    PS : j’adore la photo où tu fermes les yeux… Elle est pleine de douceur!

    • 5 avril 2016 / 12:46

      Coucou. Tu risques d’avoir souvent des crises cardiaques car régulièrement ça me prend et je coupe tout. Jamais au dessus des oreilles mais souvent ça me gonfle. ici, c’est tellement impossible d’avoir une coiffure qui tienne la route que les chignons avec les cheveux longs, c’est bien pratique mais bon… Non, garde tes cheveux ma belle ! Merci, je suis contente qu’elle te plaise, c’est ma préférée aussi. Bisous et belle fin de journée !

  7. 4 avril 2016 / 18:00

    Ma jolie fleur exotique ! Tu es lumineuse comme tout, et ton originalité ne prend jamais le pas sur la beauté du maquillage : tu m’épates.
    Bisous

    • 5 avril 2016 / 12:48

      Coucou et merci. Tu me couvres de compliments toutes les semaines et ils sont toujours plus adorables les uns que les autres. Merci d’être là ! Tu est un chou. Bisous et belle fin de journée !

  8. 4 avril 2016 / 15:50

    Voilà voilà voilà, encore une fois, j’ai bien imaginé une tonne de trucs que tu pourrais nous faire et non, la pelure d’ail ne faisait pas partie de mes possibilités !
    Le titre, j’avoue, bien joué tu t’en es bien sortie 😛
    Lorsque que tu décris tes pensées et ensuite ta façon de t’y prendre, je t’imagine et je me dis que tu es quand même bien perchée (ceci étant un superbe compliment de ma part tu t’en doutes !) et surtout ne t’arrêtes surtout pas !
    C’est créatif, coloré, très joliment interprété et cette association de couleur est tellement jolie que je ne me qu’aimer, évidemment !
    Je plussoie le recap à chaque dizaine, je me demande si tu n’est pas la seule à avoir participer à toutes les séries, je crois qu’Alexia est aussi à fond !
    Gros bisous <3

    • 5 avril 2016 / 17:44

      Coucou. Comment ça ? Tu n’avais pas envisagé les pelures d’ail dans le Monday Shadow Challenge. Comme c’est bizarre. J’ai vu ces petits gousses toutes seules dans ma cuisine et je me suis dit qu’il fallait bien que je m’occupe d’elles. Ma mère m’a longtemps répétée que j’étais folle et oui, je crois qu’elle avait raison. Mais je le vis bien ! ^^ Entre perchées on se comprend. En grande amatrice de jaune, je suis ravie que tu aimes mon petit maquillage du jour. Je me suis bien amusée et même coiffée ! Qu’est ce que je ne ferais pas pour toi ? Toi aussi tu as participé à toutes les séries et moi je reste fidèle à mon super binôme. Quand tu veux pour ton défi Inspired By ! Bisous et bonne nuit !

  9. 4 avril 2016 / 15:39

    Coucou,
    La retrospective me fait vraiment me rendre compte de l’étendue de ton talent! C’est incroyable, tu as une imagination folle :).
    Ce maquillage n’échappe pas à la règle, l’association des couleurs des superbe et le travail à côté est impressionnant.
    Je vais pas m’étendre davantage, sinon je vais encore me répéter.
    Gros bisous, bonne fin de journée 🙂

    • 5 avril 2016 / 14:09

      Coucou. Ouhhhhh ! Je ne vais plus savoir ou me mettre. En tout cas, c’est adorable. Non mais tu crois ça, mais c’est l’effet gousse d’ail ! ^^ Sérieusement, le jaune et l’orange fonctionne bien ensemble et ça donne un petit côté coucher de soleil qui marche bien. Merci pour tout. Bisous et belle fin de journée !

  10. 4 avril 2016 / 15:24

    Coucou,
    J’adore ton make-up. Le orange et le jaune se marient très bien, ça me fait penser au sable chaud et au soleil…
    J’adore ta deuxième coiffure, on dirait un petit nœud de cheveux posé sur le haut de ta tête 🙂
    Et sinon, un petit récap tous les dix Monday Shadow Challenge, c’est top ^^
    Bonne soirée à toi (ou journée peut-être? Avec le décalage horaire je ne sais pas trop).
    Bises bises

    • 5 avril 2016 / 14:18

      Coucou. Oui, je trouve aussi que ces deux couleurs fonctionnent bien ensemble et je suis d’accord, ça me fait penser à un coucher de soleil. C’est trop la classe, j’ai fait l’extrême effort de me coiffer. Comme quoi ce challenge m’en fera faire des choses ! 🙂 Il y a désormais six heures de moins. Ici, il est 14h16 et chez vous, 20h16, l’heure de miam miam. Pour le recap, compte sur moi pour le vingtième challenge alors ! Bisous et belle fin de journée !

  11. 4 avril 2016 / 15:09

    Coucou July! Comme d’habitude tu nous proposes un makeup original, on voit que tu te creuses la tête à chaque fois et que tu y mets beaucoup d’énergie! J’adore!
    Gros bisous <3

    • 5 avril 2016 / 14:11

      Coucou ma jolie. Je suis bien contente si tu aimes ma proposition mais c’est vrai que quand j’attaque mon make-up, je ne sais pas souvent où il va finir. C’est presque toujours la surprise. Merci mille fois. Bisous et belle fin de journée !

  12. 4 avril 2016 / 14:59

    bon j’aurais préféré que tu utilises de la moutarde 😉 non je rigole 😉 c’est super jolie j’aime beaucoup le rendu! avec du jaune et du orange comme ça c’est super beau! et le petit point sous l’oeil j’aime beaucoup 🙂
    bisous ma belle!

    • 5 avril 2016 / 13:49

      Coucou. Tu rigoles mais à la base, j’étais partie pour me tartiner de moutarde pour le clin d’œil et j’ai vu que je n’avais pas de moutarde à l’ancienne (que je voulais utiliser) alors j’ai laissé tomber. Mais ça aurait été drôle. C’est cool si ça te plait. Jaune et orange, ça colle bien ensemble, c’est festif et gai. Merci beaucoup ma jolie. Bisous et belle fin de journée !

  13. 4 avril 2016 / 14:51

    Coucou!! ahah la pelure d’aie il fallait y penser! n’empêche ça rendu super bien et ça met ton maquillage et ta coiffure en valeur! Pour le look soleil levant c’est à mon sens parfaitement réussi!

    • 5 avril 2016 / 14:07

      Coucou. Oui, j’avoue que sur ce coup là, j’ai fait fort mais j’ai vu cette petite gousse dans ma cuisine et elle m’a appelée (d’où la camisole). Je suis contente que ça te plaise. Le jaune et le orange fonctionne très bien je trouve. merci mille fois. Bisous et belle fin de journée !

  14. 4 avril 2016 / 14:24

    C’est vraiment très artistique et joli à la foi ! (plutôt rare selon mon goût mdr) Je suis stupéfaite du travail que tu peux accomplir au fil des challenges Oo Bravo ! Tu es toute mimi ! Bisous 🙂

    • 5 avril 2016 / 14:00

      Coucou. C’est vraiment très gentil de ta part et je suis ravie que tu prêtes à ce make-up ces deux qualités. ^^ Je ne fais que m’amuser alors je n’en reviens pas du retour à ce point positif mais sache que ça me touche énormément. Alors merci mille fois ! Bisous et belle fin de journée !

  15. 4 avril 2016 / 14:02

    A chaque fois je suis époustouflée de ta créativité et ton imagination ! Encore un super rendu, j’adore un grand bravo 🙂

    • 5 avril 2016 / 13:44

      Coucou. Ohhh que de compliments. Merci, merci, merci ! 🙂 Bisous et belle fin de journée !

  16. 4 avril 2016 / 13:33

    Encore un makeup explosif 😀
    Investie jusqu’au bout des cheveux en plus, bravo ! J’adore l’association des couleurs, ça te va bien en plus =)
    & c’est original l’ombré lips horizontal. J’adore comme toujours ! J’ai toujours hâte de découvrir ta participation hihi !
    Bisous & bonne soirée =)

    • 5 avril 2016 / 13:46

      Coucou. Tu as vu un peu, je me suis même coiffée. Mais qu’est ce que je ne ferai pas pour ce challenge ! ^^ Moi qui n’aime pas le jaune, je trouve ce que ça passe pas trop mal sur moi effectivement alors que je m’attendais à une horreur. C’est trop gentil. L’Ombré lips, je trouve ça chouette aussi. Pour tous les lundi, c’est pareil, je tâtonne et j’expérimente. Et ça plait alors tant mieux !

  17. 4 avril 2016 / 13:23

    Tu es vraiment douée ! Que ça soit en make up ou en photo !

    • 5 avril 2016 / 13:44

      Coucou. Merci mille fois. Ça me touche beaucoup ! Bisous et belle fin de journée !

  18. 4 avril 2016 / 13:06

    Coucou Julie ! C’est super joli ton maquillage tout en couleur et qui sent bon l’été 🙂 Et c’est une super idée d’avoir transformé une gousse d’ail en fleur, c’est top ! Sinon j’adore ton chignon en forme de noeud je trouve ça tellement mignon ^^ Bisous

    • 5 avril 2016 / 13:51

      Coucou et surtout merci. J’avoue que la gousse d’ail, je ne sais pas ou j’ai été la pêcher celle-là mais elle est pas mal ! Je te remercie pour le chignon, ça me fait d’autant plus plaisir que je ne me coiffe jamais et que je suis loin d’avoir de l’imagination en la matière. Bisous et belle fin de journée !

  19. 4 avril 2016 / 13:01

    Coucou July !

    Une fois de plus, tu es très belle ! ♥ J’adore ta proposition de maquillage et ta mise en scène qui sont très poétiques !

    Gros bisous et très belle soirée !

    • 5 avril 2016 / 12:58

      Coucou Mumu. Ça me fait tellement plaisir que tu aimes ce maquillage et mon univers. Merci beaucoup. Plein de bisous ! Très belle soirée !

    • 5 avril 2016 / 12:56

      Coucou et merci beaucoup. J’en suis ravie. Bisous et belle fin de journée !

  20. 4 avril 2016 / 12:44

    MAGNIFIQUE ! La parfaite geisha !! Un peu fofolle j’avoue mais c’est ça qu’on aime hihi ! Qui aurait deviné que cette jolie fleur était en réalité faite d’ail et de citron haha ! Tu es un génie ! J’aime vraiment ton maquillage vitaminé. Ce jaune est magnifique. Tu es toute belle !! Et ce joli nœud dans les cheveux, le détail parfait !! Je suis archi fan ! Gros Bisous ma choupette !

    • 5 avril 2016 / 14:14

      Coucou poulette. Comme d’habitude tu es un amour. Je te remercie de tout cœur. Je ne sais pas si c’est génial mais c’est barré ! Ce qui n’empêche que ça m’a permis de découvrir à quel point une pelure d’ail était jolie. Je suis très touchée que tu aimes d’autant que tu sais à quel point je te trouve talentueuse. Le make-uo que tu as fait avec le jaune m’a subjuguée et je te jure que je n’exagère pas. Je te fais plein de bisous ! Belle soirée !

  21. 4 avril 2016 / 12:35

    J’ai adoré le “mets ou est ma camisole” un grain de folie c’est la clé lol
    Des bisous

    • 5 avril 2016 / 12:55

      Coucou. Ça résume assez bien. Ne jamais se prendre au sérieux et profitez de tous les instants sans se préoccuper de l’opinion des autres ! Et finalement, avec mes make-up et leur petit grain de folie, je reçois plein d’amour ! ^^ Merci !Bisous et belle fin de journée !

  22. 4 avril 2016 / 12:32

    La pelure d’ail est tout simplement une idée génial, tu as une imagination débordante.
    Ton maquillage est vraiment top !

    • 5 avril 2016 / 12:50

      Coucou et merci, tu es très gentille. J’avoue que la gousse d’ail, je ne sais pas où j’ai été la chercher mais quand je l’ai vu, elle s’est imposée à moi. Je sais, je suis folle. ^^ Mais je te rassure, je ne me soigne pas. Bisous et belle fin de journée !

  23. 4 avril 2016 / 12:11

    Jolie créativité ! J’adore les gens qui utilisent le système D et qui ont le cerveau qui part dans tous les sens , si tu veux on peut partager la camisole xd . Ca me fait penser du coup à un mix entre une geisha et une vahiné 🙂

    • 5 avril 2016 / 12:49

      Coucou. Ah ah ah ! Copine de camisole, ça me va. Et oui, c’est fatiguant d’avoir le cerveau qui tourne en permanence et qui doit être canalisé, tu trouves pas ? ^^ Tu as raison, je n’avais pas pensé à la vahiné mais entre les couleurs et la fleur, on est en plein dedans. En tout cas merci beaucoup ! Bisous et belle fin de journée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *