Pinterest

Et Kat créa les Everlasting Liquid Lipstick

Il y a de cela quelques semaines, je vous exposais mon point de vue très mitigé sur les Studded Kiss Lipstick de la prêtresse du make-up Outre-Atlantique, Miss Kat Von D ! En règle générale, je n’avais lu que des avis sacrément positifs sur ces rouges à lèvres et j’en attendais peut-être trop, mais la déception a été à la hauteur de mes attentes ! Autant vous dire qu’après cela, l’autre gamme de rouges à lèvres que j’avais reçue n’avait qu’à bien se tenir ! Il s’agit de la gamme de rouges à lèvres liquides mats et longue tenue, les Everlasting Liquid Lipstick. Comme vous le savez, ma texture préférée pour les produits à lèvres est le rouge à lèvres liquide avec en priorité un rendu mat, même si je ne suis pas contre un peu de brillance de temps en temps. Sur le papier, ces rouges-ci avaient donc plus d’atouts pour me séduire que les précédents. Alors ? Coup de cœur ou Gros Chagrin ? 

 

blog beauté kat von d everlasting liquid lipstick avis test swatch
 
 

Les Everlasting Liquid Lipstick de Kat Von D : mon avis

 
Les Everlasting Liquid Lipstick de Kat Von D s’appliquent à l’aide d’un embout-mousse assez étroit et rigide. Ce n’est pas le plus pratique de ce que j’ai rencontré mais il reste suffisamment maniable pour un joli rendu. Des Studded Kiss émanaient un suave parfum de crème brûlée. Je ne vais pas jouer le suspense, ici, ça sent le chimique, l’alcool, une odeur de peinture. Personnellement, ça ne me dérange pas car dès le séchage du produit, l’odeur disparaît mais je sais que certaines n’aiment pas ça. Après, corrigez-moi si je me trompe, il me semble que la majorité des rouges à lèvres liquides qui doivent sécher pour devenir mats possèdent cette odeur très caractéristique. Et il faut bien souffrir un peu pour voir cette beauté en action !
 
 
blog beauté kat von d everlasting liquid lipstick avis test swatch
 
 
Concernant l’application des Everlasting Liquid Lipstick, il faut la faire avec soin en essayant de réaliser son tracé du premier coup car ce rouge est très pigmenté et très tenace. Plus la couleur est riche et plus dures seront les réparations de fortune ! Par contre, une fois appliqué, le rouge liquide se transforme comme par magie en un joli rouge mat et velouté et ce, en environ une minute. Laissez-le tranquillement sécher et ensuite, admirez !
 
 
blog beauté kat von d everlasting liquid lipstick avis test swatch a-go-go vampira double sare backstage bambi bachelorette bauhau5
 
 
Voici donc le rendu de ces Everlasting Liquid Lipstick et autant dire que ça explose aux yeux ! Les couleurs sont flamboyantes, pigmentées, opaques en un seul passage. Je pense que les swatch parlent d’eux même. Et regardez, cette fois, contrairement aux Studded Kiss Lipstick, pas de pâtés, pas de dépôts. C’est beau et c’est lisse. Et le rendu est identique sur les lèvres.
De plus, c’est un rouge qui tient dans le temps et qui vit très joliment. Je suis accro aux rouges Dose Of Colors mais au fil des heures, ils craquèlent au centre des lèvres ce qui n’est pas nécessairement glamour. Ici, ça dure, ça ne bouge pas sauf évidemment, comme avec tous les RAL mats si vous engloutissez un repas gras qui va faire fondre votre rouge à lèvres. Le soir, pour le démaquillage, un peu d’huile de coco sur un coton (beaucoup d’huile de coco) et bye bye la merveille.
 
 
blog beauté kat von d everlasting liquid lipstick avis test swatch
 
 
Le dernier point que je souhaitais aborder concerne le confort. Ce rouge à lèvres est enrichi de plein de bonnes choses devant apporter confort et hydratation aux lèvres. Contrairement aux rouges Velvet de Bourjois qui se font oublier, ceux-là possèdent une texture qui reste légèrement perceptible sur les lèvres. Néanmoins, elle est très confortable et le fait qu’on la sache presque infaillible ajoute encore à ce confort. Personnellement, je trouve ces RAL confortables mais nous en avons souvent discuté ensemble, mes lèvres encaissent bien la matité et on reste sur un RAL mat donc asséchant. A chacune de connaître ses limites et ses attentes en matière de confort !
Ceci étant dit, si on embarquait pour la couleur…
 
 
blog beauté kat von d everlasting liquid lipstick avis test swatch
 

L’Everlasting Liquid Lipstick A-Go-Go de Kat Von D

 

blog beauté kat von d everlasting liquid lipstick avis test swatch a-go-go
 
blog beauté kat von d everlasting liquid lipstick avis test swatch a-go-go
 
 
Cette couleur est un véritable orange, un orange électrique, flashy, tranchant. Inutile de vous dire qu’il ne va pas à tout le monde, qu’avec ma carnation rosée, ce n’est pas l’apothéose mais qu’il doit être absolument sublime sur une brune à la peau mat ! Je trouve que c’est aussi une couleur intéressante à mixer pour des ombré lips.
 

L’Everlasting Liquid Lipstick Vampira de Kat Von D

 

blog beauté kat von d everlasting liquid lipstick avis test swatch vampira
 
blog beauté kat von d everlasting liquid lipstick avis test swatch vampira
 
 
Mon gros coup de cœur. Je ne sors pas de ma zone de confort puisqu’il s’agit d’un baie sombre, presque noir, une couleur qui est importable pour certains et un must have pour d’autres. Moi, j’en suis dingue. Par contre, parmi toutes les couleurs que je possède, il est sans doute celui qui nécessite le plus de précision lors de l’application car la moindre erreur est fatale !
 

L’Everlasting Liquid Lipstick Double Dare de Kat Von D

 

blog beauté kat von d everlasting liquid lipstick avis test swatch double dare
 
blog beauté kat von d everlasting liquid lipstick avis test swatch double dare
 
 
Le petit nude de la bande qui s’arrache aux Etats-Unis et est en régulièrement en rupture de stock. C’est le rouge portable quotidiennement qui se marie avec tous les styles et tous les make-up ! Il s’agit d’un nude chaud restant quand même assez neutre arborant une pointe de rosé mais très légère.
 

L’Everlasting Liquid Lipstick Backstage Bambi de Kat Von D

 

blog beauté kat von d everlasting liquid lipstick avis test swatch backstage bambi
 
blog beauté kat von d everlasting liquid lipstick avis test swatch backstage bambi
 
 
On rentre dans le rose et dans le vif du sujet avec ce fuchsia froid électrique. Il possède des dominantes bleutées et représente clairement le rose Barbie dans toute sa splendeur. Âmes sensibles s’abstenir. Il est superbe avec un maquillage des yeux léger et monochrome.
 

L’Everlasting Liquid Lipstick Bachelorette de Kat Von D

 

blog beauté kat von d everlasting liquid lipstick avis test swatch bachelorette
 
blog beauté kat von d everlasting liquid lipstick avis test swatch bachelorette
 
 
Une autre valeur sure de Kat Von D. Bachelorette est un joli framboise chaud, très simple à porter et à harmoniser. Il convient bien à toutes les carnations et reste discret malgré une couleur bien présente.
 

L’Everlasting Liquid Lipstick Bauhau5 de Kat Von D

 

blog beauté kat von d everlasting liquid lipstick avis test swatch bauhau5
 
blog beauté kat von d everlasting liquid lipstick avis test swatch bauhau5
 
 
Et on termine en beauté avec le petit dernier, savant mix entre le fuchsia et le prune. Il s’agit d’une couleur assez électrique, une sorte de framboise mais à dominante froide cette fois. Et bien sûr, il s’agit d’un de mes coup de cœur.
 
 
blog beauté veganblog beauté cruelty-free
blog beauté veganblog beauté cruelty-free

 

 

Contrairement à ma précédente expérience, je suis absolument comblée par ces rouges à lèvres. Ils allient toutes les qualités que je recherche : couleur, pigmentation, tenue, confort et tout ça, dans un packaging so parfait ! Son seul petit défaut est son parfum mais franchement, face à ses bombes, qu’est ce qu’on s’en fout !
 
 
blog beauté kat von d everlasting liquid lipstick avis test swatch

 

blog beauté partage Pinterest
blog beauté kat von d everlasting liquid lipstick avis test swatch

22 Commentaires

  1. 28 novembre 2015 / 20:26

    ils sont superbes, franchement ! pour une fois qu'on voit des rouges qui sortent un peu de l'ordinaire, les couleurs sont vraiment magnifiques ça donne envie ! vivement qu'un jour ce soit disponible dans les sépho de France, bientot 🙂
    des bisous

    • 28 novembre 2015 / 23:18

      Coucou. Je suis totalement d'accord avec toi. Pour moi, Kat Von D est la maitresse des couleurs improbables mais superbes et ça fait du bien, ça change du nude ! La qualité est au top et je suis aussi excitée à l'idée d'avoir enfin cette marque dans nos Sephora français même si je ne pourrais en profiter que pour mes vacances. Bientôt, c'est clair ! Très belle soirée et bon dimanche !

  2. 25 novembre 2015 / 20:22

    Le Barbie, euh pardon Bambi et le Bauhau sont juste à tomber! Et alors que quand j'ai vu le swatch du orange, j'ai fait "euh non pas possibeul", porté, je le trouve super sympa en fait! ça change, ça donne chaud (et en ce moment, on en a besoin!) c'est fun!
    Merci pour ces découvertes!
    Wish list Mise à jour! 😀
    Des bisoussss

    • 25 novembre 2015 / 23:12

      Coucou. Bauhau5 est sublime mais j'ai un poil plus de mal avec Bambi et Orange qui sont très beaux mais qui sont plus difficiles à coordonner au quotidien. Et puis moi et l'orange, ça reste compliqué. Au delà de ça, ces RAL ont une bonne place sur ta wishlist et je commence à avoir tellement hâte que ça sorte pour voir sur quoi vous allez craquer. Plein de bisous et une belle nuit !

  3. 24 novembre 2015 / 21:00

    Bon, je me rends compte que je loupe vraiment quelque chose en ne testant pas cette marque…il va falloir que je change ça rapidement! Ma wishlist s'agrandit! La couleur Vampira est vraiment magnifique et je rechercher un ràl dans ces teintes en ce moment. Et encore une fois : tu es une pro pour appliquer les ràl, faudrait vraiment que tu m'expliques!!! Des bisous ma belle

    • 24 novembre 2015 / 21:46

      Coucou ma belle, et bien tu pourras tester cette marque courant 2016 quand elle arrivera en France. Par contre, ta Wishlist va vite se remplir avec toutes les merveilles de Kat Von D. Vampira est à tomber et si tu ne veux pas patienter, je peux te conseiller Black Cherry de Revlon qui est un baie sombre magnifique. Pour le rouge, j'ai un article en attente sur comment poser son RAL depuis un siècle mais je n'ai pas encore eu le temps de l'écrire. J'ai juste les photos. Bisous et belle soirée.

  4. 24 novembre 2015 / 17:36

    Hello Julie 🙂 quelle pigmentation je suis bluffée, j'adore la teinte Vampira qui te va à merveille je trouve. c'est vrai qu'avec ce genre de couleur attention à ne pas déborder pas le droit à l'erreur hihi mais tu es une pro le tracé est nickel ! Le Bauhau5 est très sympa également plus doux mais j'aime beaucoup 🙂 ça ne m'étonne pas que la tenue soit excellente j'ai vraiment envie de tester ces deux là au moins quand ils sortirons en France !! Merci de ta superbe revue ! gros bisous ma belle

    • 24 novembre 2015 / 19:38

      Coucou, j'avais prévenu que ça allait envoyer du lourd et je n'avais pas menti. La pigmentation est folle. Sur ma main, on peut presque croire que c'est de la peinture tellement c'est opaque. Vampira est mon petit chouchou. il est tellement beau. Une pro, une pro, j'ai mis dix ans à poser chacun des RAL pour les photos. Le matin quand je me prépare, c'est plus à l'arrache et ma spécialité, c'est de me colorer les dents ! Bauha5u est superbe aussi. Marie-France l'avait présenté dans une de ses revues et j'avais bavé ! Comme pour Atchia, trop hâte de voir tes achats lors de la sortie de la marque. Des bisous et une belle soirée !

  5. 24 novembre 2015 / 05:54

    Bonjour.
    Quand ils vont être dispo en France, ils vont être épuisés dans la seconde, j'en suis sure. Cela va être un carnage et je n'aurai plus que tes articles…
    🙂
    Bonne journée!

    • 24 novembre 2015 / 19:34

      Coucou. Je pense que Sephora aura quand même pas mal de stock pour satisfaire tout le monde mais il est fort possible que les teintes mythiques qui sont toujours épuisées au US (Double Dare, lolita, Bachelorette) le soient aussi en France ! Après, grâce aux swatch des US, on peut avoir une idée des couleurs dont on a envie et du coup, le jour de la sortie, commander sur le site plutôt que d'aller en magasin… Bisous et belle soirée !

  6. 23 novembre 2015 / 21:29

    Je suis chiante moi ^^ l'odeur de peinture ça me dérange un peu mais j'ai quand même envie de les essayer ^^ J'ai repéré Vampira et Double Dare depuis un moment. Tu me donnes encore plus envie de les avoir !!! Vivement leur arrivée en France <3

    • 24 novembre 2015 / 19:31

      Coucou. Casse-bonbon, le retour. Si vraiment l'odeur de peinture te dérange, tu vas pleurer en ouvrant le tube mais après tu vas tellement t’éclater à appliquer ces merveilles que tu oublieras vite ton chagrin. Et surtout, l'odeur ne reste pas. Maintenant, j'ai hâte de voir tes achats ! Encore un peu de patience ! Bisous et belle soirée !

  7. 23 novembre 2015 / 20:59

    vampira et bauhau 5 pour moi *_* J'adore tes photos de toi, tu sais mettre le produit en valeur

    • 24 novembre 2015 / 19:30

      Coucou. Comme c'est gentil, surtout quand tu sais à quel point je suis mal à l'aise devant un objectif, ça me fait tellement plaisir. J'essaye au maximum de présenter au mieux le produit et surtout avec la couleur la plus fidèle. Belle soirée ! Des bisous !

  8. 23 novembre 2015 / 17:18

    Wahou je suis bluffée par ces teintes magnifiques ! Gros coup de coeur pour Double dare & Bachelorette ! C'est une excellente découverte, et je dois dire qu'ils me tentent beaucouuuup ^^
    Merci pour ta revue =)

    • 23 novembre 2015 / 18:34

      Coucou, c'est le fort de Kat Von D, créer des couleurs de dingue. Que ce soit en fards à paupières ou en rouge à lèvres, les couleurs sont somptueuses. Pour ces RAL, avec l'opacité de la matière, les couleurs sont juste vibrantes ! J'adore. Tu as bon goût, Double Dare et Bachelorette sont les best seller toujours en rupture aux US ! 🙂 Belle journée ! Des bisous.

  9. 23 novembre 2015 / 09:32

    Quand la marque débarquera chez nous, j'en essaierai un, juste un pour voir…
    Ah oui je ne me suis pas présentée, c'est assez mal poli ^^ Je suis Pimpante et Rafraîchie, accessoirement Séverine, qui tente depuis des semaines de palier au retard de lecture de ses blogs favoris…Tu me remets ? 😀
    Bon je te disais, que je me doute ne pas arriver à supporter trop longtemps ces jolis rouges mais voilà, j'ai envie de les essayer !
    En voyant ce orange pétard, j'étais sûre que tu dirais que ça ne t'allait pas trop, moi je trouve que ça passe très bien, même si d'autres tons te vont mieux, j'aimerai bien voir un ombré avec !
    Et en parlant de teintes trop trop belles, Vampira et Bachelorette sont juste magnifiques !!!
    Gros bisous <3

    • 23 novembre 2015 / 18:41

      Coucou ma belle, mais qui es-tu ? Une concouriste, je suis sûre, mon dieu, vite des cailloux… mais je ne fais pas de concours pourtant ! Mdr ! Je n'avais pas spécialement accroché avec les Studded Kiss mais là, c'est le grand amour. Il faudrait quand même que tu en testes un car je le trouve très confortables et sait-on jamais, ce serait dommage de passer à côté de ces merveilles. Tu me connais bien, moi et l'orange, ce n'est pas l'amour fou et j'ai du mal à m'y habituer. Comme quoi, on a tous notre bête noire, je peux mettre tout même du bleu mais l'orange… Je te fais un ombré dans la semaine… Vampira et Bachelorette ! <3<3<3 Surtout Vampira qui est mon bébé d'amour ! Gros bisous et belle soirée !

  10. 23 novembre 2015 / 07:45

    Coucou July,
    Ah c'est joli !!! (et j'aime beaucoup le packaging) Le Vampira et le bachelorette sont terribles !!
    Bon début de semaine
    Des bisous
    Delphine

    • 23 novembre 2015 / 18:37

      Coucou ma belle. Tu as vu comme ils sont beaux. Je suis dingue de Vampira même s'il parait plus claire sur la photo, c'est la teinte parfaite ! Bachelorette est très joli, un beau framboise pour tous les jours. Je te souhaite une excellente soirée. Gros bisous !

  11. 23 novembre 2015 / 07:38

    Ces rouges me donnent tellement envie, encore plus depuis que j'ai lu ton article ! Je trouve que la A-Go-go te va très bien et le Vampira mon dieu, une tuerie !

    • 23 novembre 2015 / 18:35

      Coucou, je suis contente si j'ai pu te convaincre de la qualité de ces RAL avec ma petite revue. Vampira est juste une merveille et je te remercie pour A-Go-Go, je n'ai pas l'habitude de porter du orange, je ne suis pas très à l'aise avec, alors ça me rassure ! Gros bisous et belle soirée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *