Pinterest

Les fards Makeup Geek à la hauteur de leur réputation ?

Il y a de cela presque un an, lorsque j’ai débuté ma superbe carrière de blogueuse Beauté, j’ai découvert la marque Makeup Geek à travers tout le bien que le web pensait d’elle. Un an plus tard, je viens de recevoir les premiers fards de la marque, plus exactement ma première palette de la marque, car je n’ai pas fait les choses à moitié en m’offrant des Foiled, des Pressed et des Duochromes. J’ai commandé l’intégralité de ce qui me faisait envie pour le Black Friday et je suis sur le point de renoncer à acheter les futures palettes que tout le monde va s’arracher. Oui, rien que ça ! Quand on aime, on ne partage pas. Je vous entends d’ici, bande de vicieuses !

 

blog beauté fard makeup geek eyeshadow foiled pressed duochrome avis test

 

Makeup Geek c’est avant tout Marlena, une youtubeuse américaine qui a fait un jour le pari de tout plaquer et de se lancer dans la création de sa propre ligne cosmétique, en 2011. Et la demoiselle n’a pas fait les choses à moitié puisque ses fards à paupières sont connus pour rivaliser avec les très célèbres fards Mac pour un prix bien plus riquiqui. Marlena n’a pas eu la folie des grandeurs en proposant des prix très intéressants et une qualité hallucinante. Et pour couronner le tout, ils sont Cruelty Free. Sa renommée s’est ainsi faite par le biais des réseaux sociaux. Personnellement, j’ai connu cette marque à travers l’excellente blog Mon blog de fille, tenue par Hélène dont je respecte énormément les conseils et les avis. Elle est pour moi la youtubeuse en qui j’ai le plus confiance de part son expertise que je trouve assez pointue.

 

blog beauté fard makeup geek eyeshadow foiled pressed duochrome avis test

 

Depuis un an donc, je bave devant ces fards Makeup Geek. Il existe différentes gammes qui sont apparues au fil des mois  ou des années. La gamme Pressed, composée de fards satinés classiques, la gamme Foiled et ses merveilleux fards métallisés, la gamme Duochrome dont la palette colorimétrique joue les caméléons grâce à la lumière et enfin, la gamme Matte, pour laquelle, je n’ai pas du tout craqué et qui se compose ohhhh ! Suspense insoutenable, de fards mats. Pour ranger tous ces fards monos, j’avais aussi besoin d’une Z-palette. Elles sont vendues aussi sur le site de Marlena. Il s’agit de palette assez solide ayant une base aimantée permettant de ranger et de fixer tous ces monos. Vue ma commande, j’ai directement pris la palette Extra Large qui peut contenir trente-cinq fards de petites tailles.

 

blog beauté fard makeup geek eyeshadow foiled pressed duochrome avis test z palette

 

Normalement, ces fards sont à :

  • Pressed : $ 6
  • Foiled : $ 10
  • Duochrome : $ 6
  • Mat : $ 6

 

Pour le Black Friday (et l’offre est toujours d’actualités), les 20 fards Foiled, ceux qui me faisaient le plus envie, ont connu une réduction de – 30 % (ce qui est énorme sur ce site) faisant passer le pack à $ 140. Alors, oui c’est une somme colossale. Mais c’est une somme que je n’ai pas mis dans le Grand Palais, dans la Chocolate ou dans la Vice 4 et que je ne mettrais pas non plus dans la Bonbon. J’adore les palettes, vous le verrez jeudi dans le tag de la Palette Parfaite, mais je suis en overdose totale de nude. Je voulais de la couleur, du vert surtout (la seule raison qui me donnait envie de la Vice) et de couleurs métalliques qui se voient ! Alors quand j’ai vu la réduction, j’ai foncé. J’avais d’ailleurs déclaré que je ne commanderais que s’il y avait une belle démarque et voilà ! Il y a deux fards parmi les Foiled qui ne faisaient pas partie de ma liste d’envie, Fortune Teller, un jaune or, et Untamed, un orange cuivré. Et finalement, c’était bien plus intéressant de prendre le pack complet que dix-huit fards. Petit tour d’horizon de mon butin.

 

blog beauté fard makeup geek eyeshadow foiled pressed duochrome avis test z palette

 

Les fards Pressed de Makeup Geek

 

Il s’agit de la collection classique qui se compose de soixante-quatre fards satinés. J’ai un certain nombre de fards à paupières dans mes palettes et ce n’est pas cette gamme qui me faisait le plus vibrer. Du coup, ma sélection est mini.

 

  • Cinderella : un pêche pâle avec une finition brillante
  • Drama Queen : un intense violet foncé avec une finition brillante
  • Pop Culture : un lavande irisé vibrant
  • Prom Night : un mauve avec des nuances de gris et une finition brillante
  • Sensuous : un prune lumineux avec des touches d’argent

 

blog beauté fard makeup geek eyeshadow foiled pressed duochrome avis test z palette 

Les fards Duochrome de Makeup Geek

 

Les fards duochromes sont très particulier puisque, à la manière de la couleur des scarabées, ils varient en fonction de la lumière et du positionnement du regard. Ainsi le même fard peut paraitre brun ou vert selon le contexte. Ils sont déclinés en douze coloris.

 

  • Havoc : une base chaude brun – rouge avec des reflets bleu canard
  • Phantom : une base blanche avec des reflets violet – mauve
  • Secret Garden : une base expresso sombre avec des reflets bleu canard
  • Steampunk : une base noire avec de riches reflets cuivrés
  • Typhoon : une base bleu canard avec des reflets verts et or

 

Les fards Foiled de Makeup Geek

 

Sans l’ombre d’un doute mes préférés qui étanchent ma soif d’irisés. Il s’agit des fards métallisés de la bande qui se déclinent en vingt couleurs magistrales. Pas de surprise, il s’agit du lot en promotion pour lequel j’ai craqué. Je possède toutes les couleurs que vous allez pouvoir découvrir dans mes swatch.

 

blog beauté fard makeup geek eyeshadow foiled pressed duochrome avis test

 

  • Caitlin Rose : un améthyste lumineux avec une finition métallisée
  • Center Stage : un bleu royal lumineux avec une finition métallisée
  • Flame Throver : un vrai cuivre brillant avec une finition métallisée
  • Grandstand : un rose gold moyen avec de légers sous-tons taupe avec une finition métallisée
  • Houdini : un vert canard émeraude profond avec une finition métallisée
  • In The Spotlight : un pêche doux avec des sous-tons corail avec une finition métallisée
  • Jester : un vert mousse clair avec des nuances d’or avec une finition métallisée
  • Magic Act : un or léger avec des sous-tons jaune avec une finition métallisée
  • Mesmerized : un taupe moyen profond avec des sous-tons prune prononcés
  • Showtime : un brun rouille avec des nuances chaudes avec une finition métallisée
  • Starry Eyed : un champagne léger avec des sous-tons rose avec une finition métallisée
  • Whimsical : un rose pâle argenté avec une finition métallisée
  • High Wire : un argent moyen avec des sous-tons bleutés avec une finition métallisée
  • Charmed : un vert olive avec des nuances de taupe et d’argent avec une finition métallisée
  • Day Dreamer : un léger lilas avec des sous-tons froids avec une finition métallisée
  • Fantasy : un vert menthe avec une finition métallisée
  • Pegasus : un léger et brillant bleu d’eau avec une finition métallisée
  • Masquerade : un prune moyen lumineux avec des sous-tons chauds avec une finition métallisée
  • Untamed : un lumineux orange cuivré avec des sous-tons chauds avec une finition métallisée
  • Fortune Teller : un vrai jaune or avec une finition métallisée

 

Ma palette Makeup Geek en détail

 

Concernant ma palette, je l’ai rangé en fonction des harmonies chromatiques et non selon les gammes de fards. L’essentiel de ce que je possède sont des Foiled mais parmi eux se baladent des Duochromes et des Pressed. Pour que cela soit plus claire pour vous, j’ai donc noté chaque nom de couleurs sous mes swatch en leur donnant une couleur afin de bien distinguer quoi est quoi. Et comme la logique et moi, ça fait deux, j’ai commencé par le bas de la palette à gauche pour finir par les deux petits derniers du haut !

 

blog beauté fard makeup geek eyeshadow foiled pressed duochrome avis test z palette swatch

Phantom – Whimsical – Daydreamer – Pop Culture – Caitlin Rose – Masquerade – Sensuous

blog beauté fard makeup geek eyeshadow foiled pressed duochrome avis test z palette swatch

Untamed – Flame Throver – Steampunk – Showtime – Drama Queen – Mesmerized – Prom Night

blog beauté fard makeup geek eyeshadow foiled pressed duochrome avis test z palette swatch

Fortune Teller – Magic Act – Grandstand -Stary Eyed – In The Spotlight – Cinderella – High Wire

blog beauté fard makeup geek eyeshadow foiled pressed duochrome avis test z palette swatch

Typhoon – Charmed – Havoc – Secret Garden – Houdini – Center Stage – Pegasus – Jester – Fantasy

 

La qualité Makeup Geek est-elle au rendez-vous ?

 

Les revues sur Makeup Geek sont unanimes et je ne vais pas déroger à la règle. Maintenant que je possède ces fards, mes envies de palettes peuvent mourir en paix. Bien qu’ils soient bien moins chers que les fards Mac, je trouve qu’ils représentent quand même un sacré investissement. Vous le savez sans doute, même si je bave devant certains fards à paupières mono (comme les Urban Decay), je n’arrive pas à me résoudre à dépenser vingt euros pour une seule couleur là ou il existe des palettes (et cette fois, c’est Zoeva qui me vient à l’esprit) qui proposent plein de couleurs pour bien moins cher. Dans l’absolu, ces fards ne sont pas excessifs du tout mais ils le deviennent  pour ma manière de consommer. Je pense qu’il faut les voir comme un investissement à long terme car la qualité est extraordinaire. Mes fards préférés pour le moment étaient ceux de Kat Von D, que je vous avais fait découvrir grâce à la Chrysalis, la Monarch et la Shade + Light Eye Contour Palette. Une texture vraiment soyeuse avec une pigmentation de fou furieux.

 

Chez Makeup Geek, pour les trois gammes, la pigmentation est aussi hallucinante. Les swatch que vous avez vu ont été réalisés en un passage sans appuyer comme une tarée sur le pigment. Lorsque je regardais mes doigts, j’étais super impressionnée. Ensuite, ils parlent d’eux même. Peu importe la gamme, ils sont lumineux à souhait et là, pour moi, on est sur de l’inédit. Même les fards classiques sont ultra-lumineux et pigmentés. J’ai réalisé les make-up en dessous sans primer et sans Fix +. On teste ou on ne teste pas ! D’ailleurs, le soir, ça n’avait pas bougé d’un millimètres. Tenue exemplaire !

 

Pour ce qui est de la différence entre les trois gammes, bien sûr, elle réside dans le rendu. Les fards dits Pressed sont satinés, brillants, les Duochromes sont bicolores en fonction de la lumière et les Foiled sont métallisés. J’aimerais revenir plus en détails sur les Foiled car ils possèdent une texture telle que je n’en ai jamais vu. Ça m’a vachement surprise quand j’ai trempé mon doigt dedans car on est à mi-chemin entre la poudre et la crème. C’est très compliqué à définir mais ça a pris les qualités des deux textures. C’est aussi simple à appliquer qu’une poudre en se fondant aisément et c’est aussi pigmenté que la crème. Mais surtout, et là, j’applaudis car je n’ai jamais vu ça avant, qu’ils ne font pas de chutes !!! Vous avez bien lu ! Pas de chutes !!! Évidemment, je suppose que si vous trempez tout le pinceau et que vous le ressortez gavé de pigments, il y a  aura des chutes mais pour un usage normal, non. Pour preuve, j’ai réalisé ces make-up en ayant déjà fait mon teint, anti-cernes compris. Quitte à tester autant faire les choses bien. Et ??? Pas de chutes !!!

 

Mes Make-Up Of The Day avec Makeup Geek

 

Parce que c’est presque devenu un rituel de coller ma tête sur ce blog (que de chemin parcouru quant à l’acceptation de mon image), je ne pouvais pas finir cet article sans vous montrer quelques make-up que j’ai réalisé avec la palette. L’article est suffisamment long comme ça pour que je ne vous place pas en plus des tuto. Il s’agit simplement des make-up des derniers jours depuis que j’ai ces fards. Un petit de cette couleur, une pointe de ça et si j’essayais ce truc. Et tadam !

 

blog beauté makeup geek make up of the day

 

blog beauté makeup geek make up of the day

 

blog beauté makeup geek make up of the day

 

Vous l’aurez compris, je suis en extase devant ces fards et particulièrement les Foiled qui m’ensorcellent totalement. En toute franchise, je pense qu’il est tout à fait possible de se réaliser sa palette parfaite et de finalement faire de sacrées économies sur toutes les palettes des autres marques qui sortiront dans le futur.

 

blog beauté cruelty-free

 

 

 

Personnellement, j’ai commandé directement sur le site de la marque mais je pense qu’en France cela peut être compliqué à cause des frais de douanes. Beauty Bay peut-être une alternative puisqu’on y retrouve certains produits Makeup Geek.

 

blog beauté partage Pinterest
blog beauté fard makeup geek eyeshadow foiled pressed duochrome avis test

32 Commentaires

  1. 31 janvier 2016 / 18:15

    Les fards Make up geek font parti de mes préférés mais je n’ai pas encore testé les Kat Von D. Je n’ai pas trouvé de meilleur pour l’instant. J’en ai déjà une sacré collection, il faut absolument que je teste les foiled

    • 1 février 2016 / 13:20

      Coucou et bienvenue parmi nous. Comme toi, je suis devenue accro aux fards Makeup Geek. pour ce qui est de Kat Von D, la pigmentation est absolument incroyable et la qualité est aussi au top. La seule chose est qu’ils sont plus poudreux et même s’ils ne font pas beaucoup de chutes, ils en font plus que les Makeup Geek. Quant aux Foiled, ils sont incroyables. Tu dois les tester de toute urgence. Bonne soirée !

  2. mypetiteparisienne
    25 janvier 2016 / 18:34

    Ta revue est hyper complète !!
    Merci !
    Je connais de nom la marque je n’ai pas encore craqué mais tu me donne encore envie de le faire !
    La pigmentation, la luminosité.. ils ont tout pour plaire ces petits !

    • 25 janvier 2016 / 18:52

      Coucou et merci beaucoup. Ça me fait très plaisir. J’essaye de donner le maximum d’informations à chaque fois, en tout cas, les infos que je chercherais si je m’intéressais à une marque. En toute sincérité, ces produits sont bluffants. Depuis que je les ai, je n’arrive pas à les lâcher et c’est exactement ça, la pigmentation et la luminosité sont absolument dingue ! D’autant que maintenant il est devenu facile de se les procurer. Je recommande à 400 %. Belle soirée !

  3. 23 janvier 2016 / 12:06

    Salut ma Juju, J’ai lu ta revue magnifique la semaine dernière, je voulais venir commenter plus tôt et puis c’est le drame car j’ai eu une merde en début de semaine qui a plombé mon programme… Bref mieux vaut tard que jamais.
    Ta revue est sublime tu as bien choisi tes fards qui ont l’air de toute beauté. Je les avais vus chez Marie France, mais je crois que tu en as pris plus et je me rend compte de leur magnifique couleur et de leur belle qualité.
    Tu m’as fait rêver avec ta revue et je te remercie.

    Bisous ma belle
    <3

    • 23 janvier 2016 / 17:53

      Coucou. j’espère que ta merde n’est pas grave et que c’est juste un empêchement et pas un truc sérieux ! Oui, Marie France en avait commandés et je pense que je n’ai pas pris plus de Duochrome qu’elle (ou peut-être un) mais c’est la quantité d’autres fards qui donnent cette impression. Les Duochromes sont magnifiques surtout Steampunk que je porte aujourd’hui (encore), un prune sur base noire <3. Contente que cette revue t'ai plu, je me suis bien amusée à la faire même si j'ai du faire un milliard de photos. Ces fards sont une tuerie et méritaient une telle revue. Plein de bisous !

  4. 21 janvier 2016 / 13:44

    Wouaw tu n’as pas fait les choses à moitié, bravo ! Ils sont magnifique, et que de choix ! Personnellement dans chaque palettes il y a toujours au moins 2 couleurs qui ne me plaisent pas. Alors oui, la palette parfaite est certainement celle que l’on se crée 🙂 bisous à toi

    • 21 janvier 2016 / 16:39

      Coucou. J’avoue que je me suis bien lâchée sur ce coup-là ! 😉 Je suis très contente du résultat et ces fards sont tellement agréables à travailler en plus. Oui, tout à fait et puis avec la mode du nude, tu te retrouves souvent avec ces mêmes coloris bruns encore et encore. Un peu de fun, ça fait du bien ! 🙂 Belle soirée !

  5. 18 janvier 2016 / 13:15

    Mon dieu ce sont de vrais merveilles ces fards ! Gros coup de cœur pour les Foiled aussi <3
    Et tes maquillages réalisés avec sont époustouflant, vraiment … je suis en admiration !
    Je vais me pencher sur ces fards de plus près je crois parce qu'avant ils me faisaient déjà enfin mais maintenant ils me les faut haha, merci Julie ^^
    Bisous

    • 19 janvier 2016 / 09:57

      Coucou. Ah !!! Les Foiled, impossible de leur résister. Ils sont tellement ahhhhhhh ! Ca résume bien ! Merci beaucoup, mais ce sont les fards qui font le boulot du make-up. Tu as juste à les poser et là, tu en prends plein la tête ! En tout cas, je suis contente de les avoir placé en tête de mon article du vanity idéal car ils sont juste parfaits et tu as raison, indispensables.Bisous et belle journée !

  6. 18 janvier 2016 / 07:42

    C’est la 2ème fois que je le lis tant j’ai envie de voir et revoir. Et ça va continuer toute la semaine je crois lol en plu tes make up sont tops

    • 18 janvier 2016 / 10:47

      Coucou ma belle. C’est très gentil. Ces fards sont si beaux, je comprends. J’ai d’autres articles cette semaine pour ta faire baver ^^. Des bisous !

  7. 18 janvier 2016 / 05:43

    Quelle question ! Mais pas du tout, pour qui tu m’as pris ! #onycroit 😀
    J’ai toujours un peu de mal avec les fards métallisés, du coup les foiled ne m’intéressaient pas de trop, sauf que sur tes yeux, c’est juste magnifique *-*
    En ce qui me concerne 2016 sera l’année MUG, elle est en tête de liste des marques à découvrir !
    Par contre, pour ma part, même si je me commande une giga Z palette pour y mettre la tonne de fards que je suis susceptible de m’acheter, je ne crois pas que ça calmera mes craquages sur les palettes à venir, car les dizaines de fards Mac de ma collection auraient déjà dû se charger de m’assagir ! #jesuisuncasdésespérée 😀
    En tous les cas, j’avais déjà réussi à établir les teintes de fards que je voulais absolument et maintenant, je dois aller lorgner du côté des foiled ! #c’estpasunevie 😛
    Tu as réalisé de très jolis make-up avec, mais j’aimerai bien voir sur toi un de ceux que tu ne voulais pas au départ et que je trouve magnifique, Fortune teller !
    Bisous beauté des îles <3

    • 18 janvier 2016 / 11:05

      Coucou. Je savais bien que s’il y avait une personne qui allait détester ces fards, c’est bien toi. On est d’accord, ça n’envoie rien, pas de lumière, pas de paillettes, pas de rêve quoi ! Comment tu ne peux pas craquer sur les Foiled, toi la reine de la paillette. Alors oui, ce n’est pas pailleté mais ça balance du lourd quand même. Je ne peux que t’encourager dans ta dépravation. Je suis amoureuse de cette marque. Je reste très fan de Kat Von D et je pense que j’ai trouvé mes deux chouchous mais franchement, pas de chutes #mamieradote. Il me reste un peu de place dans ma Z palette mais je me doute que pour toi, il en faudrait 3, 4, 10. Et que les autres palettes vont continuer à arriver chez toi et se faire une place au chaud. Si tu avais du t’assagir, ce serait déjà fait. je suis BIEN plus raisonnable que toi ^^. Il ne te reste plus qu’à aller regarder les Foiled. Oui, oui, tout de suite.
      Demain, je te fais ça un make-up avec Fortune Teller ! Plein de bisous et une belle journée !

  8. 18 janvier 2016 / 04:15

    Bon bah moi tu sais déjà mon avis xD Je vais sûrement me faire une commande beautybay plutôt que de craquer sur de nouvelles palettes dont je ne vais pas me servir afin de me faire une petite palette de blushs aussi 😀

    • 18 janvier 2016 / 10:46

      Coucou. Je pense que j’ai fini de te convaincre sur la qualité de ces fards et je serai curieuse de savoir qui n’a pas été convaincu car la qualité est top. Je suis totalement d’accord avec toi. Les palettes c’est sympa, souvent jolies, mais on retrouve quand même rarement une telle qualité pour des fards dont on a en plus entièrement choisi les teintes. Des bisous ma belle !

  9. 18 janvier 2016 / 03:55

    C’est tout à fait la commande que j’aurais pu réaliser !! Les foiled me font tellement envie ! Je pense aussi que je craquerai pour un pack comme toi !
    Les duochromes sont tellement canons aussi..
    Raaah, tu me fais baver de jalousie !
    Il est vrai que c’est un investissement quand on achète beaucoup en peu de temps, mais adorant les fards à paupière, je pourrais tout à fait réaliser cet investissement.
    Je suis une grande fana de FAP brillants et je pourrais donc parfaitement trouver mon bonheur avec MUG ! Je ne suis pas fards mattes du tout.
    C’est une revue très complète !
    Bisous

    • 18 janvier 2016 / 10:59

      Coucou. Copinette de fards Makeup Geek. Les fards Foiled sont purement incroyables et je crois que la réduction s’applique toujours donc si tu as envie de craquer, c’est le moment (ils font aussi un pack de 10 fards soldés). Les Duochromes sont magnifiques aussi mais la texture des Foiled est bluffante. Au final, gros budget d’un coup mais je me suis dit que je finirais par acheter ces fards, que si je faisais ça petit à petit, je perdrais la réduction et j’accumulerais les frais de port, donc je me suis lancée et je ne regrette pas. Pour les fard mats, on est bien d’accord, on aime trop les paillettes que veux-tu. Pourtant, ils font aussi de très belles couleurs mais je ne peux pas résister à la brillance de ces fards là. Merci en tout cas pour tout. Bisous et belle journée !

  10. 18 janvier 2016 / 03:39

    Que ces fards sont beaux!!! Je suis dingue devant mon écran! Tes maquillages sont toujours aussi beaux!
    Bisouuuus

    • 18 janvier 2016 / 10:42

      Coucou. Calme-toi. Ce ne sont que des fards à paupières. Mais ils sont trooooppppppp booooooooooo ! Je comprends que tu sois comme une folle. On est irrécupérable ! 😉 Gros bisous !

  11. 18 janvier 2016 / 02:06

    Coucou July !

    Oh la la !!!! Ces fards sont superbes et j’adore la palette que tu as réalisée !

    Ton maquillage est également très réussi ! Tu es très belle !

    Grosses bises et bonne journée !

    • 18 janvier 2016 / 10:41

      Coucou. Merci. Moi aussi je l’adore ma petite palette adorée ! Ces fards sont incroyables et je suis contente que mes maquillages te plaisent. Gros bisous ! Belle journée !

  12. Esthelle
    18 janvier 2016 / 01:24

    Oulala, mais tu as craqué ton slip!
    🙂
    Quand j’ai vu le tas, je me suis dit que tu avais pris une photo du site (pas ton genre, pourtant). Puis j’ai lu et compris que tu as tout acheté! Magistral!
    Est-ce que tu as eu le boîtier magnétique en complément?

    • 18 janvier 2016 / 10:40

      Coucou. On est d’accord, j’ai hésité avant d’appuyer sur le bouton order et finalement, je me suis dit qu’un jour ou l’autre j’achèterai tous ces fards et que c’était plus malin de le faire en une fois avec la belle réduction et un seul frais de port qu’en plein de petits morceaux et j’ai appuyé sur le bouton ! 😉 Et non, ce n’est pas une photo du site, lol, c’est Julie qui craque son slip. Quel boitier magnétique ? J’ai acheté une Z-palette qui est magnétique et tous les fards MUG sont aimantés. La Z-palette est vendue avec des minis aimants à coller au cas ou tu aies des fards autres qui ne soient pas aimantés. Bisous et belle journée !

  13. 17 janvier 2016 / 20:04

    Totalement tentée !! J’en avais mis plusieurs dans ma wishlist de novembre et finalement le jour du Black Friday je n’ai rien pris comme une quiche^^ Je ne sais pas ce que j’attends d’ailleurs. Tout le monde en dit tellement de bien ! Moi aussi je veux ma Z palette. Les fards sont vraiment beaux. Et je dois dire que tu nous as fait 3 magnifiques maquillages. Je suis en admiration totale devant le 1er !!! Il est superbe !! Gros Gros Bisous

    • 18 janvier 2016 / 10:35

      Coucou, ce n’est pas moi qui vais te jeter la pierre car j’ai attendu des mois avant de me lancer et j’ai bien fait car cette réduction était providentielle. Il y a encore de jolies réductions sur le site actuellement, tu devrais aller regarder. Je ne regrette pas une seconde et je suis sure que tu ferais des merveilles avec une palette comme ça. Merci beaucoup, je m’éclate de plus en plus à vous proposer des make-up et personne ne m’a encore balancé d’horreurs alors je me dis que ça plait ! Merci ma jolie et plein de bisous !

  14. 17 janvier 2016 / 17:06

    Coucou Julie 🙂 j’attendais ta revue avec impatience, je rêve de tester ces fards monos, ils sont si beaux 🙂
    ta raison tu n’as pas acheté toutes les nouvelles palettes donc au final tu as économisé alors 140 euros ça ne me parait pas si cher pour cette magnifique palette ( je suis un peu jalouse en écrivant ce commentaire sache le haha)
    La pigmentation est dingue olala ça me donne envie de les essayer ^^ les couleurs sont magnifiques, j’ai une préférence pour la teinte Steampunk, Mesmerized, Center Stage et Havoc mais les autres sont sublimes 🙂
    je t’avoue j’adore les fards mono de chez Urban Decay j’en ai plusieurs mais je les achète toujours avec les -20% donc ça va mais je comprends ça fait un peu cher le fard :/ mais ils sont si jolis et je suis si faible hihi
    comme toujours j’adore tes maquillages ultra lumineux c’est ravissant, enfin tu es ravissante !
    Je te remercie pour cette revue très complète ! je te fais des bisous <3

    • 18 janvier 2016 / 10:53

      Coucou. Oh mais la jalousie est un TRES vilain défaut. Ha ! Ha ! Je plaisante mais je bavais sur ces fards alors je comprends tellement qu’ils puissent faire envie. 140 €uros c’est pour les 20 Foiled et comme j’ai pris des Duochrome et des Pressed, la facture est bien sûr plus salée. Ils me font penser aux fards UD (que j’adorerais découvrir aussi surtout Solstice) et je pense qu’un jour, je craquerai peut-être quand même pour l’un d’entre eux. La pigmentation a l’air aussi intense chez UD, la texture n’est sans doute pas la même et celle-ci est dingue car ils ne font pas de chutes. Difficile de choisir une couleur préférée dans toutes ces gammes mais Steampunk est effectivement un gros coup de cœur (du prune, du noir, est-ce étonnant ;)). Et je suis ravie que mes maquillages te plaisent, je suis assez fière de moi, j’avoue (même si ce sont les fards qui font tout le boulot ) Plein de bisous !

  15. 17 janvier 2016 / 16:31

    Je suis impressionnée par ta collection mais je peux comprendre. En effet, ces fards sont vraiment bluffant et ont un excellent rapport qualité/prix.
    Tes make-up sont absolument sublimes en passant…

    • 18 janvier 2016 / 10:31

      Coucou, je te rassure, je suis aussi impressionnée. J’ai fait fort sur ce coup-là mais c’est un achat plus réfléchi qu’il n’y parait car tu as raison le rapport qualité / pris est parfait et je pense pouvoir jouer avec longtemps… Et merci beaucoup, c’est très gentil ! 🙂 Belle journée !

  16. fortybeauty
    17 janvier 2016 / 16:29

    Le fait que ce soit modulable à l’infini fait que l’on peut dire que, finalement, c’est ça, la palette parfaite ! Les tons sont d’une profondeur incroyable. Tu ne vas pas en finir de faire des expériences de make up !
    Bisous, et bonne fin de dimanche.

    • 18 janvier 2016 / 10:30

      Coucou, jeudi va paraitre mon tag de la palette parfaite et c’est exactement ma conclusion à la question quelle serait ma palette parfaite. Les combinaisons, sont comme tu le dis, infinies et je pense que je vais bien m’amuser ! Bisous et belle journée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

July In The Sky, le boudoir d'une parisienne exilée

Suite à votre inscription à la newsletter, vous recevrez un mail de confirmation. Tous les dimanches, vous trouverez dans votre boîte mail, les dernières revues beauté et photographie, des bons plans shopping et de nouveaux freebies et des conseils pour bien débuter un blog.

Le blog July In The Sky recueille vos données afin de traiter votre de demande. Les données requises sont nécessaires pour le suivi de votre demande. Conformément à la loi Informatique et libertés, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de vos données. Vous pouvez également vous opposer, pour un motif légitime, à l’utilisation de vos données. Vous seul pouvez exercer ces droits sur vos propres données. Pour en savoir plus, merci de consultez la rubrique Gestion des données personnelles des mentions légales.