Pinterest

BH Cosmetics : les palettes Galaxy Chic et Take Me To Brazil

BH Cosmetics est une marque américaine cruelty free fondée en 2009 proposant un catalogue très fourni à des prix extrêmement compétitifs. Certains produits sont vegan et sont signalés sur une page dédiée. Si cette marque est ultra connue aux États-Unis, elle l’est moins en France, si ce n’est dans le milieu assez confidentiel des professionnels de la beauté. Vous connaissez mon amour des découvertes et le fait de vivre désormais à l’étranger me pousse plus facilement vers des marques américaines que françaises. Cela fait bien longtemps que j’ai oublié les colis livrés en 48h et la gratuité des frais de ports.

 blog beauté BH Cosmetics take me to Brazil galaxy chic

 

Fin janvier, suite à l’épreuve rose néon proposée par Pimpante et Rafraîchie dans le cadre du Monday Shadow Challenge, je me suis rendue à l’évidence, j’avais besoin d’une autre palette. Je sais, après avoir acheté ma Z-palette de Makeup Geek, j’avais crié haut et fort que c’était fini, que j’avais trouvé le Saint-Graal… blablabla ! Mais voilà, je suis passionnée de make-up, je m’éclate à m’essayer à de nouvelles choses et une palette fluo manquait terriblement à ma collection. C’est comme ça qu’à commencer ma quête. Bien sûr, j’ai pensé à l’Electric de Urban Decay ou aux fards Melt mais je ne voulais pas me couper un bras pour des couleurs gadget. En plus, (ouiiii, jettez-moi des cailloux, j’aime ça !!!), je ne suis pas fan des couleurs de l’Electric. J’ai donc farfouillé chez Sleek, chez Morphe et finalement, le meilleur rapport qualité / prix était une BH Cosmetics. Et voilà comment tout a commencé.

 

BH Cosmetics

 

Lorsqu’on se balade sur le site de BH Cosmetics, on remarque très vite que les prix sont bas mais surtout que des promotions quasi permanentes viennent encore diminuer les prix pour les rendre tout riquiqui. Beaucoup de choses sont super tentantes. J’avais envie d’essayer les pigments, les rouges à lèvres, les paillettes mais je me suis cantonnée à ce dont j’avais besoin. Enfin, vous allez voir, presque. Les palettes sont normalement à $ 20 ce qui est déjà peu de chose vu le nombre de fards mais avec les “soldes”, l’une m’est revenue à $ 7,60 et l’autre à $ 9,60 car au final, j’ai pu utiliser un code diminuant encore de 20 % le prix de ma commande. Concernant les frais de port, j’ai trouvé ça très raisonnable aussi puisque cela m’a coûté environ $ 9 pour les Antilles alors qu’en général je suis plutôt autour de 15 €uros. Avec toutes les réductions, c’est largement rentabilisé.

 

blog beauté BH Cosmetics take me to Brazil galaxy chic

 

Concernant l’expédition et le suivi client, je voulais tirer un grand coup de chapeau à BH Cosmetics. Mon colis a mis un mois à arriver (rien d’anormal ici) et j’ai découvert un colis parfait. Une boîte solide qui enveloppait du papier, qui enveloppait du bulle, qui enveloppait les palettes. Bref, protection 100 %. Rien à dire. Je vous précise tout ça car malgré tout, un des fards s’est brisé dans le voyage. Vous vous souvenez sans doute de ma mésaventure avec ma Naked Smoky et ma Chrysalis acheté au Makeup Bar, arrivées en miettes et pour lesquelles j’avais du pleurer pour avoir un micro remboursement. Là, j’ai bien vu que cela n’était pas du à un manque de protection lors de l’envoi mais bien à La Poste et j’ai posté une photo de mes jolies palettes sur Instagram, photo sur laquelle on voyait le fard brisé. Et bien, le soir même, BH Cosmetics m’a contactée sur Twitter pour savoir ce qu’ils pouvaient faire pour me dédommager et en français, je vous prie. La grande classe. Quand il y a un service client pareil, il faut le dire et le faire savoir.

 

blog beauté BH Cosmetics galaxy chic reparer un fard brisé

 

J’ai préféré décliner toute offre étant donné que j’estimais qu’ils n’y étaient pour rien et que les dégâts n’étaient pas monstrueux. Surtout elle ne m’a pas coûté le prix de la Chrysalis ou de la Naked… J’ai donc employé la méthode que j’avais déjà utilisée et que je vous avais expliquée dans une revue. Si vous voulez savoir comment réparer un fard brisé, je vous invite à aller jeter un œil. Après une nuit de séchage, le fard est solide et réutilisable sans  problème. Il est moins joli, c’est son seul défaut.

 

 

La première chose que j’ai remarqué en ouvrant mon colis est la qualité des palettes. Je n’avais jamais approché de près ou de loin des produits BH Cosmetics et je m’attendais à un packaging super cheap, un peu comme les boites de maquillage de notre enfance. J’ai déjà eu cette expérience avec ma palette 35P de Morphe composée de fards sublimes présentés dans une palette en vieux plastique tout moche et fragile. Je ne voyage pas avec alors ça n’a pas d’importance mais malgré le prix, si on peut y adjoindre la beauté du packaging, moi je dis : je veux le beurre, l’argent du beurre et surtout le c… Et ces deux palettes sont ravissantes. Il s’agit de palettes en carton mais de bonne facture, qui se referment grâce à des aimants et qui disposent d’un grand miroir. Certains reprocheront l’absence de pinceau mais personnellement, je n’utilise jamais ceux fournis et je préfère même qu’il n’y en ait pas. Pas de gâchis comme ça. Je ne sais pas pourquoi, ça me fait penser à des livres pour enfants et ça me donne envie de les collectionner. Bref, packaging réussi.

 

Galaxy Chic

 

Galaxy Chic : la palette

 

blog beauté BH Cosmetics take me to Brazil

 

La Galaxy Chic n’était pas prévu au programme. J’étais tombée sur cette palette il y a des années, à une époque où j’ignorais même ce qu’étais un blog beauté et en ayant vu qu’elle n’était disponible qu’aux US à l’époque, je n’avais pas creusé plus loin. Depuis, je l’ai revue plusieurs fois, entre autre dans les mains de la sublime Alicia du blog Pauuulette mais j’avais résisté. Finalement, en me décidant à commander l’autre palette néon, je me suis dit que celle-ci me faisait envie depuis si longtemps et pour $9 de plus, je n’allais pas m’en priver.

 

blog beauté BH Cosmetics take me to Brazil

 

La palette Galaxy Chic se compose de dix huit ombres à paupières cuites irisées dont certaines sont marbrées et qui peuvent se travailler sèches ou humides. Le thème général est bien entendu la voie lactée et les noms des fards reprennent intelligemment celui de planètes, d’astres ou de constellations. Les marbrures des fards font aussi beaucoup penser à la manière dont on se représente les planètes et je trouve l’ensemble ultra cohérent et poétique. En un mot, cette palette est superbe. Les fards sont bien plus gros que je l’imaginais puisqu’ils dépassent une pièce de 50 cts.

 

Maintenant passons au vif du sujet : c’est jolie mais qu’est ce que ça vaut ? Avant de commander, j’ai eu beau chercher des informations sur la pigmentation de BH Cosmetics, j’ai trouvé tout et son contraire que ce soit en matière de témoignages que de swatch. J’ai donc commandé à l’aveuglette et je suis très agréablement surprise en particulier par la Galaxy Chic. Je ne vais pas vous mentir, je suis habituée aux fards Urban Decay mais surtout Makeup Geek qui ont une pigmentation de malade et une texture presque crémeuse que j’adore. Ici, c’est très déstabilisant mais ça l’est encore plus avec l’autre palette car les fards ne sont que poudre. Il n’y a absolument pas de rendu crémeux, on travaille de la poudre pigmentée. Et néanmoins, il n’y a pas de chutes et la pigmentation est présente mais bien moins que ce à quoi j’ai l’habitude puisqu’il m’a fallu deux passages pour réaliser ces swatch.

 

blog beauté BH Cosmetics take me to Brazil

 

Le fait que la texture soit très particulière oblige à penser un peu différemment l’application de son make-up. Il ne faut pas avoir peur d’en mettre beaucoup et avoir la main légère sur l’estompage car, de par le côté très poudreux, le fard adhère moins à la peau qu’une ombre plus crémeuse. Si on estompe trop, la couleur disparaît. Mais du coup, ça permet de faire des retouches et des dégradés plus subtils si on a eu la main trop lourde ou qu’on aime la couleur mais à petite dose.

 

Et du coup, l’autre grosse surprise vient du fait que je m’attendais à ce que la tenue soit pourrie puisque l’estompage fait disparaître la matière aisément. Et bien non. Les fards sont peut-être un chouilla moins intenses le soir mais ils n’ont pas bougé, pas filé dans le pli et la make-up est toujours frais.

 

blog beauté BH Cosmetics take me to Brazil

 

Autant vous dire que pour $ 9, je suis absolument ravie. Je vous ai réalisé tous les swatch et quelques make-up qui vous permettront de vous faire une meilleure idée des couleurs déjà et de ce qu’on peut faire avec. Pour pourvoir vraiment tester le produit sans biais, je les ai utilisé sans primer et à sec, sans produit tel que le Fix +. Ça permet de bien se rendre comte de la pigmentation et de la luminosité des fards. Pour le make-up pourpre, j’ai utilisé le Fix + en liner à la racine des cils en reprenant le fard qui m’a servi pour la paupière. Ça vous permet de vous faire une idée plus précise. Et le dernier make-up de la Take Me To Brazil est fondu avec Sun de la Galaxy Chic. Allez, je vous laisse dans la fusée en partance pour la galaxie CHIC !

 

Galaxy Chic : les swatch

 

blog beauté BH Cosmetics take me to Brazil
blog beauté BH Cosmetics galaxy chic swatch
blog beauté BH Cosmetics galaxy chic swatch
blog beauté BH Cosmetics galaxy chic swatch

 

blog beauté cruelty-free

 

Galaxy Chic : les make-up

 

blog beauté BH Cosmetics take me to Brazil make-up

 

blog beauté BH Cosmetics Galaxy Chic make-up

 

Take Me To Brazil

 

Take Me To Brazil : la palette

 

blog beauté BH Cosmetics take me to Brazil

 

La palette Take Me To Brazil est le véritable objet de ma commande, une palette pleine de fards néon mixant les rendus mats, satinés et irisés. Cette palette se compose de trente fards et ce que je trouve particulièrement intéressant est que parmi eux se trouve un grand fard crème et un grand fard noir qui sont une base indispensable pour la majorité des make-up. Ils sont souvent absents des palettes et je trouve que c’est une super bonne idée de les y avoir mis. Les autres coloris sont juste démentiels en hommage au carnaval de Rio. On a des verts, des jaunes, des bleus de folie et même un rouge. Je vais pouvoir me déguiser en ma Blog Angel !

 

Par contre, contrairement à l’autre palette, il n’est fait mention nulle part que ces fards peuvent s’utiliser humides. J’ai testé avec du Fix +, ça marche mais ça laisse un auréole sur le fard et je ne sais pas ce que ça peut donner à long terme. Car cette palettes est moins enthousiasmante que la précédente. J’aime les fards archi pigmentés et là, la texture est très étrange. Comme la Galaxy Chic, les fards sont très poudreux et je dirais même qu’ils ressemblent à de la craie colorée. Lors de l’application, c’est pigmenté mais ça n’accroche pas la peau comme un fard classique et il faut revenir plusieurs fois pour une belle intensité. Ici aussi les swatch sont réalisés en deux couches.

 

blog beauté BH Cosmetics take me to Brazil

 

Avec le Fix +, la teinte est plus présente mais c’est comme si les pigments se dissolvaient dans l’eau et que j’obtenais une peinture à aquarelle ou de l’encre teintée. C’est joli mais ce n’est pas assez flashy à mon goût même si certaines teintes envoient du pâté, comme le rouge.

 

En fait, les teintes de la Take Me To Brazil sont assez inégales. Certaines se travaillent sans aucun problème et d’autres demandent plus d’attention. La dernière ligne composée exclusivement d’irisés est superbe mais presque évanescente une fois posée et nécessite une base pour retrouver un peu de pêche. En gros, lorsqu’on plonge le doigt dans le fard, on a la peau super pigmentée mais lorsqu’on retransfère ce fard, c’est comme si sa pigmentation disparaissait. Ça fait la même chose avec les pinceaux. On trempe son pinceau dans le bleu outremer, les poils sont archi bleu mais sur la paupière, on dépose un voile bleuté et finalement on n’arrive plus à retirer le pigment bleu du pinceau même en le lavant. C’est pour ça que je trouve la comparaison avec la craie assez bonne… Je ne suis pas fan des outils traditionnels pour travailler ces fards. Les doigts, c’est mieux.

 

blog beauté BH Cosmetics take me to Brazil

 

Et une fois encore, la tenue ne correspond pas à ce qu’on attend d’un fard si poudreux. Ça tient et ça tient même bien une fois sur la paupière. Par contre, une goutte de pluie et c’est mort, ce n’est pas waterproof ce qui fait aussi que le démaquillage est un jeu d’enfants. Je n’ai jamais aussi vite nettoyé les swatch de mes bras et sans démarcations sur la peau, s’il vous plaît.

 

Take Me To Brazil : les swatch

 

blog beauté BH Cosmetics take me to Brazil swatch
blog beauté BH Cosmetics take me to Brazil swatch
blog beauté BH Cosmetics take me to Brazil swatch
blog beauté BH Cosmetics take me to Brazil swatch
blog beauté BH Cosmetics take me to Brazil swatch

 

blog beauté cruelty-free

 

Take Me To Brazil : les make-up

 

blog beauté BH Cosmetics take me to Brazil

 

blog beauté BH Cosmetics take me to Brazil

 

Au final, je suis ravie d’avoir enfin cédé aux sirène de BH Cosmetics. La Galaxy Chic est une palette magnifique moins pigmentée que les palettes que j’ai l’habitude d’utiliser mais avec des subtilités dans les teintes que j’adore. Je suis fan des couleurs métallisées et cette pluie d’irisés me réjouit. Ce qui m’a surprise aussi est l’originalité des teintes car j’ai beau avoir une collection de fou, certaines de ces couleurs sont inédites pour moi et c’est un vrai bonheur. Je suis un peu plus mitigée sur la seconde. Quand je repense aux youtubeuses américaines “It’s amazing, it’s so pigmented”, j’ai envie de dire “non ma chérie, redescends” ! Je suis contente de mon achat mais la transparence et moi en matière de make-up, on n’est pas forcément copain car j’aime quand c’est franc du collier un peu comme dans la vraie vie et là, certaines teintes sont parfaites et d’autres non. Néanmoins, les couleurs sont hallucinantes et j’espère pouvoir trouver la manière de travailler ces petites merveilles.

 

blog beauté partage Pinterest
blog beauté BH Cosmetics take me to Brazil galaxy chic

22 Commentaires

  1. 3 avril 2016 / 11:20

    Superbes!!
    Et absolument parfaite pour le challenge de demain!
    Ton dernier male up me laisse juste rêveuse tellement c’est beau! Mais bon tu me connais un violet magnifique et je fonds
    Des bisoussss

    • 3 avril 2016 / 15:48

      Coucou. Oui parfaite et en plus, elle est un peu mieux que ce que j’avais dit. Plus tu creuses les fards, plus ils sont pigmentés mais à condition de les appliquer au doigt. J’ai utilisé un jaune pour demain. Ah ! le make-up violet avec le crease. J’aime bien cette photo même si on ne voit pas du tout le travail du creux de paupière. Mais le violet est super joli. Merci en tout cas. Belle soirée ma jolie !

  2. 30 mars 2016 / 00:39

    Coucou ! La palette Galaxy est CANON et ça fait des mois et des mois qu’elle me tente !! Je la trouve juste trop belle et j’aime beaucoup le premier maquillage que tu as réalisé. La deuxième je ne la connaissais pas, mais elle me tente moins. En plus comme tu dis la pigmentation n’est pas des meilleures.
    Merci pour ton article, je trouve qu’on voit pas beaucoup de revues sur la première palette et j’étais bien contente de voir tes jolis swatches 🙂 bisous !

    • 30 mars 2016 / 09:54

      Coucou ma jolie. C’est vrai qu’on entend parler de BH Cosmetics en France mais comme il y a peu de revendeur, c’est bien moins connu qu’aux US. Pour le MSC (encore la faute de Séverine ça) je voulais une palette pop pas cher et ça m’a permis d’assouvir ma curiosité. Tu as vu les swatch, la pigmentation qui reste bonne même si elle n’est pas démentielle alors en sachant ça, je te conseille quand même la palette. Elle est tout le temps en promo et c’est un bel objet à avoir avec des teintes qui sortent de l’ordinaire. L’autre elle est est vraiment spéciale MSC. Je suis ravie de voir que mes revues sont utiles. Ca fait super plaisir. Bisous et belle journée !

  3. 29 mars 2016 / 17:30

    Coucou ma choupette ! J’ai découvert la marque avec tes indices sur FB je n’avais jamais entendu parler des ces palettes so amazing et so pigmented (ah ah !) Tes swatches sont beaux (bonjour le com inutile) mais tes maquillages alors… on dirait un petit perroquet !
    Tu as l’art de faire des choses magnifiques, qui ont l’air presque simples comme cela (avec mes moignons, il est inenvisageable que j’arrive un jour à réussir des choses si jolies), mais je bave devant chacun de tes maquillages.
    T’es trop jolie <3

    It's so awesome 😉

    • 29 mars 2016 / 18:00

      Coucou poulette. Tu m’as beaucoup fait rire sur ce coup-là mais je t’assure que moignon ou pas, plus tu t’entraines, plus tu t’améliores et il n’y a aucune raison que tu n’arrives pas à faire des trucs tout aussi sympas. J’avais pas mal entendu parler de cette marque pour les rouges et je bavais sur la Galaxy depuis longtemps. Vue le prix, j’ai sauté le pas et c’est un bon achat même si ce n’est pas l’euphorie totale. Le petit perroquet te remercie. Comme d’habitude, ce sont mes maquillages de jour. Je pense qu’ils doivent me prendre pour une folle sur l’île. Je me maquille pas tous les jours (entre autre quand je vais à la plage, hein quand même) mais quand je le fais, c’est toujours coloré. Merci ma belle ! <3 sur toi !

  4. 28 mars 2016 / 06:45

    Hello ma belle =)
    Quand j’ai vu les couleurs je e suis directe dit que les prochains Monday shadow challenge allaient être explosif 😀
    & en voyant tes maquillages je me dis ”mais quelle belle association de couleur, je n’y aurais jamais pensé !”
    Ce sont de belles découvertes ces palettes même si la pigmentation n’est pas folle. Tu vas pouvoir téclater niveau makeup & nous transporter par la même occasion (trop hâte haha !)
    Gros bisous

    • 28 mars 2016 / 10:47

      Coucou. Cet achat est clairement la faute de Séverine (boooohhhh) car je me suis mise à vouloir une palette néon à cause d’elle. J’aurais préféré des fards super pigmentés, comme j’en ai l’habitude mais je vais pouvoir faire pas mal de choses avec elles pour le MSC et c’est tout ce qui compte. Je suis contente si ça te plait. C’était la semaine barbouillage et le rendu était sympa. Chaque matin, je faisais mon make-up pour en proposer un nouveau pour cet article et même pour le fluo, personne ne m’a jeté de cailloux dans la journée. ^^ Bisous !

  5. 28 mars 2016 / 05:34

    C’est vraiment dommage pour la palette Take Me to Brazil, surtout si c’était le motif de ta commande. Après je trouve que ça va quand même sur tes mquillages, les fards se voient quand même assez bien. L’autre par contre, je la trouve vraiment très belle. Rien que pour le packaging je pourrais craqué. L’idée est vraiment très bien trouvé et tous les pans sont super jolis. J’adore les fards rouges et prunes qu’elle contient. Gros Bisous ma belle.

    • 28 mars 2016 / 10:44

      Coucou. Oui, c’est dommage mais bon, pour le prix, je ne suis pas déçue. Je peux clairement utiliser ces fards, ça demande juste plus de temps à poser et à intensifier. Je deviens très snob avec les Makeup Geek ! 🙂 La Galaxy vraiment je la recommande. Il faut juste pas s’attendre à des fards type UD mais sinon, ils sont très jolis, pas mal pigmentés et j’adore l’histoire créée autour de la palette. Pour $10, je suis bien contente de l’avoir achetée. Plein de bisous et hâte de voir ton make-up du jour !

  6. 28 mars 2016 / 04:35

    Coucou toi! Je ne sais pas si tu le sais mais je suis une grande fan de NYX et BH depuis de nombreuses années. J’adore la palette Galaxy chic. Tu as de quoi faire avec ces magnifiques palettes. Je languis de voir tes nombreux make up même si je trouve ceux que tu as réalisé très beaux 😀
    Bisousssssssssssssssss

    • 28 mars 2016 / 10:41

      Coucou, non je ne savais pas. Pour le moment, je connais Nyx pour ces produits lèvres mais j’ai bien envie de tester d’autres choses de chez eux. Pour BH, c’est là la grande découverte et du coup, je suis un poil mitigée. Les palettes sont superbes mais la pigmentation aléatoire et je me demandais si c’était le cas pour toutes les palettes. Tu es amour, je suis très contente que ça te plaise. Plein de bisous !

  7. 27 mars 2016 / 16:31

    Je ne suis habituellement pas fan des fards trop irisés, mais je trouve la palette Galaxy chic magnifique ! J’adore les fards qui ressemblent à des planètes, l’idée est vraiment chouette et en plus la palette n’est pas très chère.
    Et les couleurs de la palette brazil sont vraiment jolies ! C’est dommage que les fards soient comme de la craie … Bon au moins grâce à ton article je sais que ça ne vaut pas vraiment le coup que je craque pour ces palettes même si elles sont très belles 🙂
    Bisous et merci beaucoup pour ton article plein de franchise ♥

    • 27 mars 2016 / 18:42

      Coucou. La Galaxy Chic est comme tu le dis superbe. Je suis tout à fait d’accord avec toi, cette palette raconte une histoire et il y a une véritable recherche qui est très cohérente. La Brazil est super sympa, quand tu as besoin de couleurs bien pop, elle est idéale. Malheureusement, tous les fards ne se valent pas et le côté crayeux gâche un peu les atouts de ces palettes. Je t’en prie, c’est avec plaisir et c’est bien normal d’être franche, j’essaye de vos conseiller au mieux. Bonne soirée ! Des bisous !

  8. 27 mars 2016 / 13:31

    Mais si ça tient pas si bien comme tu dis :/ l Electric je l’ai pas, elle me plait mais coûte bonbon. Mmmmmh :/ les swatchs de la Brazil sont tellement beaux

    • 27 mars 2016 / 18:49

      Les swatch rendent très bien mais sur les yeux, c’est plus compliqué à travailler mais on y arrive, ça demande juste plus de temps. L’Electric, je ne suis pas hyper fan et comme tu le dis elle coute super chere en plus. Sleek fait deux palettes pop aussi, il parait que la pigmentation n’est pas folle non plus. A voir. Bonne soirée ! Bisous.

  9. 27 mars 2016 / 13:28

    Oh comment je kiffe la Brazil ! Autant la packaging que les couleurs. Parce qu’un jour arrivera ou Séverine va proposer des couleurs que je n’aurais pas ! Super article ma belle

    • 27 mars 2016 / 18:47

      Coucou. C’est bien à cause de la miss que j’ai acheté cette palette car si on se retrouve avec du vert pomme ou de l’orange pétard, je ne peux pas dire que j’ai des tiroirs remplis de ces couleurs. J’ai pas mal cherché et du coup, j’avais envie de tester celle-ci avec un prix mini, je ne risquais pas grand chose. Merci, c’est gentil !

  10. 27 mars 2016 / 13:17

    Bon, alors là tu es parées côté couleur et pour les 50 Carnavals de Rio à venir.
    Je vois aussi que tu es de plus en plus douée pour les smokeys et, même si ce sont des couleurs que je ne porterai jamais, j’adore le résultat oiseau de paradis rose/vert/jaune.
    Personnellement je craquerais bien pour la GALAXY CHIC avec laquelle je serais plus à même d’être copine.
    Il faut que je regarde cela de plus près, surtout que j’aime bien acheter chez les marques avec un SAV sympa comme celui-là
    Bonne journée!

      • 27 mars 2016 / 18:59

        Oui, on peut la trouver sur les sites français mais les prix sont gonflés à mort. elle est aussi sur Mon Doux Nuage. Mais là, presque 23 € la Galaxy alors que je l’ai payé $ 9,60… Certes, ce sont sensé être les soldes mais j’ai l’impression que ce sont les soldes toute l’année. A voir avec les frais de port… Bisous.

    • 27 mars 2016 / 18:54

      Coucou. Oui, on peut dire que j’ai de quoi faire mais en même temps avec les couleurs chelou du Monday Shadow Challenge, on peut officiellement dire que c’est la faute de Séverine. Les smokeys, c’est la vie. J’adore ça, ça donne beaucoup d’intensité au regard et comme je porte des lunettes, je peux me permettre de faire des trucs très intenses, même en journée. Pour tous les jours, la Galaxy est clairement plus adéquate et elle est sublime. Niveau pigmentation, ce n’est pas foufou mais ça reste correcte surtout pour certains fards comme le orange ou le bleu. Par contre le service client de folie ! Je suis tombée sur les fesses quand j’ai lu le petit tweet. Franchement, bravo. Bisous et bonne soirée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *