Pinterest

Les Liquid Lipstick d’Anastasia Beverly Hills : mon avis

Coucou les étoiles. Je vous ai prévenu, le mois de novembre sera lipstick ou ne sera pas et après ma déconvenue avec les Melted Matte de Too Faced, mon coup de coeur pour les Hydra Matte Liquid Lipstick de Gerard Cosmetics, je vais vous parler de ma nouvelle histoire d’amour avec les Liquid Lipstick d’Anastasia Beverly Hills. Cela faisait des mois que la rumeur enflait sur l’arrivée de la marque en France et c’est désormais chose faite avec son lancement en grande pompe chez Sephora. Je vous ai déjà parlé plusieurs fois de la marque et cela fait un moment que je ne jure que par les célèbres produits à sourcils qui sont, selon moi, les plus adaptés en terme de teinte aux cheveux blonds. J’attendais donc aussi Anastasia Beverly Hills d’autant que je louchais avec avidité sur les rouges à lèvres liquides qu’elle propose. La marque est totalement cruelty-free et certains produits sont vegan mais pas les rouges à lèvres hormis quelques teintes qui ne contiennent pas de carmine.

 

blog beauté anastasia beverly hills liquid lipstick avis swatch

 

Et puis le jour est arrivé, et puis j’ai vu les prix, et puis je suis retournée commander sur Beauty Bay. À l’exception d’une chose, le Liquid Lipstick Sad Girl. Certaines teintes font le buzz comme Pure Hollywood mais personnellement je rêvais de ce prune irisé depuis des siècles. Alors à 25 €uros le rouge, j’ai cassé ma tirelire et je l’ai commandé. Et ça a été le coup de foudre. Avec lui puis avec tous ces copains après lui : Vintage, Madison et Craft. Il faut savoir que depuis, Sephora a perdu un peu le melon et a revu ses prix à la baisse. Il vous en coûtera quand même 23,50 €uros pour devenir l’heureuse propriétaire d’une de ces merveilles.

 

blog beauté anastasia beverly hills liquid lipstick avis swatch

 

Les packaging des Liquid Lipstick d’Anastasia Beverly Hills sont tous ravissants, le raffinement étant poussé jusqu’au décor de la boite en carton. A l’intérieur, on découvre de longs tubes transparents possédant un bouchon chromé. C’est salissant mais c’est joli, classe, féminin. Comme tous les rouges à lèvres liquides, ceux d’Anastasia Beverly Hills possèdent un embout mousse pour l’application. Cette dernière est super aisée grâce au profilage de l’embout mais aussi à la texture fluide du produit qui sèche rapidement et permet un tracé précis. Au niveau de l’odeur, ce n’est pas aussi exotique que les Hydra Matte par exemple mais ça reste bien moins chimique que certains. Je pense que l’odeur ne dérangera personne même si elle n’est pas parmi les plus sexy.

 

Les Liquid Lipstick d'Anastasia Beverly Hills : mon avis

 

Une fois posé et sec, va va voom. Je trouve les Liquid Lipstick d’Anastasia Beverly Hills superbes et surtout, ils possèdent la qualité indispensable à tous bons rouges liquides qui se respectent : la tenue. Dès que la matière se fige, le rouge va vous été fidèle jusqu’au soir. Il ne craint pas les baisers, les boissons et il a même résisté à un dimanche barbecue. Le seul endroit où il s’efface parfois un peu est l’intérieur de la lèvre, au niveau de la muqueuse. En fait, une délimitation se crée avec l’humidité de l’intérieur de la lèvre. Et c’est tout. Bluffant. Niveau confort et même si je suis la personne la moins adaptée pour vous parler de cela, je pense que ces rouges sont archi confortables. Je ne peux pas dire qu’on ne les sent pas mais la légère sensation sur les lèvres de matière n’est ni asséchante ni désagréable. Bref, que du bonheur.

 

blog beauté anastasia beverly hills liquid lipstick avis swatch

 

Les Liquid Lipstick ne faillissent pas à leur réputation. Ils sont divinement pigmentés et le choix de couleurs est vaste. Devant la qualité de Sad Girl, j’ai craqué pour trois nouvelles teintes qui restent typiquement dans ma zone de confort puisqu’il s’agit de variations de violets et de prunes. Je suis une fan inconditionnelle des Dose Of Colors mais je pense que ceux là sont peut être en train de leur voler la première place dans mon cœur. Alors oui, ils ne sont pas donnés mais ils rivalisent sans problèmes avec n’importe quel rouge à lèvres de luxe et pour les qualités qu’ils proposent, ils valent largement le coup.

 

blog beauté anastasia beverly hills liquid lipstick avis swatch

 

Le Liquid Lipstick d’Anastasia Beverly Hills : Madison

 

blog beauté anastasia beverly hills liquid lipstick avis swatch madison

 

La teinte Madison est la plus printanière de toute. Il s’agit d’un fuchsia assez clair et assez électrique. Il est plus ou moins froid en fonction de la lumière et mon portrait le rend plus froid qu’il n’est en réalité car la photo a été faite un jour de pluie, au flash. Ça reste malgré tout une couleur qui envoie.

 

blog beauté anastasia beverly hills liquid lipstick avis swatch madison

blog beauté anastasia beverly hills liquid lipstick avis swatch madison

 

Le Liquid Lipstick d’Anastasia Beverly Hills : Vintage

 

blog beauté anastasia beverly hills liquid lipstick avis swatch vintage

 

La teinte Vintage est un vrai violet qui une fois posé sur les lèvres atteint tout son potentiel. Il n’est pas intense comme un aubergine mais ce sont ses notes pourpre qui lui donne une luminosité incroyable.

 

blog beauté anastasia beverly hills liquid lipstick avis swatch vintage

blog beauté anastasia beverly hills liquid lipstick avis swatch vintage

 

Le Liquid Lipstick d’Anastasia Beverly Hills : Craft

 

blog beauté anastasia beverly hills liquid lipstick avis swatch craft

 

La teinte Craft est pour moi la révélation de mes Liquid Lipstick d’Anastasia Beverly Hills. Je l’ai pris car je cherchais un rose doux pour l’automne et il est splendide. La couleur est difficile à décrire. Je dirais qu’il ressemble à un lie de vin clair. Ce n’est pas vraiment un bordeaux, ce n’est pas vraiment un rose. Bref, je vous laisse nommer vous-même cette superbe teinte.

 

blog beauté anastasia beverly hills liquid lipstick avis swatch craft

blog beauté anastasia beverly hills liquid lipstick avis swatch craft

 

Le Liquid Lipstick d’Anastasia Beverly Hills : Sad Girl

 

blog beauté anastasia beverly hills liquid lipstick avis swatch sad girl

 

La teinte Sad Girl est évidemment THE teinte pour moi. C’est la seule des quatre qui soit pailletée puisqu’il s’agit d’un prune marronné possédant des micro nacres d’or. Cette couleur est purement incroyable et moi qui l’attendais depuis un moment, je suis en extase.

 

blog beauté anastasia beverly hills liquid lipstick avis swatch sad girl

blog beauté anastasia beverly hills liquid lipstick avis swatch sad girl

 

blog beauté cruelty-free

 

 

En toute sincérité, je ne pensais pas être conquise à ce point par les Liquid Lipstick. Ils font énormément parler d’eux aux États-Unis et je comprends mieux pourquoi. La marque est étonnante et en plus des produits à lèvres et à sourcils, on peut y retrouver des produits pour les yeux et des enlumineurs. Malgré mes envies compulsives, j’ai su résister en France à la palette Modern Renaissance qui est très belle mais qui reste archi déjà vue. Le souci était qu’à chaque fois que je lisais une revue dessus, je la voulais de nouveau et à chaque que j’allais la reswatcher, je n’étais plus si convaincue que cela. On verra si je regrette un jour. La palette Moonchild est elle aussi superbe. Il s’agit d’une palette d’highlighter à tomber mais comme je ne suis pas une grande consommatrice de ce type de produits, je reste sage pour le moment mais elle peut être de tous les désirs et si vous êtes fan de ce genre de choses, craquez.

 

blog beauté partage Pinterest
blog beauté anastasia beverly hills liquid lipstick avis swatch

24 Commentaires

  1. 4 mars 2017 / 12:00

    Coucou,
    C’est vrai qu’ils sont magnifiques 🙂
    Bon samedi

  2. 21 novembre 2016 / 15:14

    Bizarrement je ne craque pas du tout pour ces rouges à lèvres. J’aime beaucoup la marque notamment les enlumineurs, les produits à sourcils et les fards vendus en mono. Mais je n’ai jamais vraiment eu envie de m’offrir un de ces liquid lipsticks. Je ne sais pas trop pourquoi. Je crois que j’ai lu quelques revues un peu négatives à leur sujet qui m’ont rendu méfiante. J’ai un peu peur qu’ils ne me plaisent pas au final… c’est bête, je pense qu’il faudrait que je teste pour me faire ma propre idée.. en tout cas j’aime beaucoup la couleur Craft. Je La trouve absolument superbe ! Gros bisous

    • 21 novembre 2016 / 15:43

      Coucou. Tu sais les envies et les couleurs, ça ne se discute pas et quand tu vois le prix de ces bébés, tu fais une jolie économie. Après, personnellement, je les adore et j’ai du mal à voir ce qu’on peut leur reprocher. Craft est somptueux et Sad Girl est juste wahoo. Pour les autres produits, j’avoue que cette marque me plait beaucoup. J’ai quand même résisté à la Moonchild et à la Modern Renaissance mais je ne sais pas ou j’ai trouvé la force. Lol. Gros bisous.

  3. 10 novembre 2016 / 13:56

    Coucou !
    Waouh mais qu’ils sont beaux ces rouges à lèvres !!!! Je suis fan du vintage, mais les autres sont canons aussi hihi
    Gros bisous

    • 11 novembre 2016 / 17:11

      Coucou ma belle. Plus que canon, je peux te l’assurer. Cet été, j’ai vraiment fait des découvertes trop cool en matière de rouges à lèvres. Les Lime Crime dont je ferai une revue plus tard sont aussi géniaux. Bref que du positif et les couleurs des ABH sont sublimes. Bisous beauté !

    • 8 novembre 2016 / 15:03

      Coucou. Ohh merci, c’est super gentil. Je ne sais pas si je suis sexy mais je raffole des teintes foncées. Belle soirée, des bisous !

  4. 7 novembre 2016 / 16:52

    Je suis ravie de te lire car j’hésite vraiment à m’en prendre un maintenant que j’adore les Huda Beauty 🙂
    en tout cas, les couleurs sont juste CANOOOOOONS 🙂 je crois que le Craft est mon petit chouchou mais le Sad Girl te va vraiment bien !! apparemment niveau tenue et confort ils sont tops 🙂 merci de ta revue ! plein de bisous <3

    • 8 novembre 2016 / 15:07

      Coucou ma belle. Alors, je n’ai pas testé Huda Beauty car j’ai simplement décidé que mes trente nouveaux rouges étaient suffisants mais je ne sais pas ce qui m’est passé par la tête. ^^ Franchement, gros coup de cœur pour cette marque alors je te conseillerai si tu peux, de t’en offrir un petit pour voir car je suis sûre que tu les adorerais. Craft serait de la bombe sur toi. Plein de bisous !

  5. 7 novembre 2016 / 14:18

    Hello!
    Je ne sais pas pourquoi mais je fais un blocage que la marque ANASTASIA BEVERLY HILLS. Je n’ai rien acheté, et je n’en ai pas envie. Pourtant je reconnais que je suis fan du résultat. Alors, faut-il que je m’allonge sur un divan?
    Je crois que oui!
    😉

    • 7 novembre 2016 / 15:30

      Coucou. Et bien écoute, au vue de ton analyse déjà relativement poussée, je dirais que oui, une séance s’impose. Ils sont juste superbement canons alors je comprends aussi que tu ne saches plus à quel saint te vouer. Bisous névrosée !

  6. 7 novembre 2016 / 06:20

    Coucou ma belle! Tout d’abord, les Liquid Lipstick te vont très bien. On voit que la pigmentation est dingue. J’aime bien les teintes que tu as choisis. J’avoue que je n’ose pas mettre quotidiennement ce genre de teintes mais lors de soirées, je me lâche. Bisous

    • 7 novembre 2016 / 15:32

      Coucou, merci ma belle. Oui, la pigmentation est plus qu’au rendez-vous. J’ai pris quatre teintes mais j’aurais pu en prendre bien plus. En fait, au début, tu trouves ça étrange et ensuite, tu ne peux plus te passer d’avoir les lèvres colorées. ^^ Bisous ma belle

  7. 7 novembre 2016 / 04:41

    Coucou, beauté du bout du monde !

    Quelles couleurs ! Avec un coup de coeur pour moi sur les deux dernières.
    Tu es ravissante, ma douce.
    Bisous

    • 7 novembre 2016 / 15:33

      Coucou ma beauté, comme tu es gentille, merci. Ah ouiiiii, de la couleur, de la vraie ! Plein de bisous et une belle soirée !

  8. 6 novembre 2016 / 17:35

    Ils ont l’air supers ces rouges à lèvres 🙂 Malheureusement le prix me freine pas mal avec mon petit budget d’étudiante :p Mais si j’avais porte monnaie illimité, ce serait la folie entre ceux là, les Huda, et bientôt les Kat von D !! Je viens tout juste de craquer pour une des 2 palettes vice lipstick alors j’ai de quoi faire pour un moment 🙂

    • 6 novembre 2016 / 18:51

      Coucou. Oui ils sont absolument géniaux mais je suis d’accord avec toi, ils coûtent chers. Kat Von D qui arrive bientôt en France, ça va être chouette ça. J’adore mes Everlasting et j’aimerai bien en swatcher des nouveaux. Les palettes Vice ont l’air superbes. Sephora ne livre pas chez moi et heureusement car je pense que sinon, j’aurais méchamment craqué et tu as eu bien raison de te faire plaisir. Très belle soirée

  9. 6 novembre 2016 / 14:59

    Coucou ma belle !
    J’adore les packagings, je les trouve très classes !
    Coup de cœur pour la teinte Craft =)
    Belle soirée, bisous !

    • 6 novembre 2016 / 15:03

      Coucou ma poule. Clairement ABH nous pond toujours des packaging hypra féminins et sophistiqués. Craft est une splendeur alors que ce n’est pas celui qui me tentait le plus à la base. Je suis ravie de cette teinte. Je te fais de gros bisous. Bonne soirée !

  10. 6 novembre 2016 / 13:36

    Ils sont trop beaux !!!!! Même si je préfère les teintes plus douces de la marques ceux ci te vont super bien à toi !! Moi je n’ose pas les teintes pétard en ral .. je trouve d’ailleurs que ça ne me va pas à mon grand regret !!! Bisous July

    • 6 novembre 2016 / 14:52

      Coucou. Merci, c’est très gentil. Je les adore et je trouve que les couleurs sont assez dingues et vraiment originales. Ils proposent aussi une grande variété de nude et de couleurs douces très jolies. Après, c’est une question d’habitude, il n’y a aucune raison que certaines teintes plus flashy ne t’aillent pas. Gros bisous !

  11. 6 novembre 2016 / 13:27

    Va va voum… Tu sais ce qui me fait envie là maintenant tout de suite ? M’introduire dans ta salle de bain et te les voler ^^… Pourtant je n’ai pas vraiment accrocher avec la folie ABH, autant depuis tes revues j’ai hâte de voir arriver la ligne de Kat Von D autant ABH je m’en foutais pas mal ! Mais là, j’aime vraiment les 4 teintes que tu as prises. Néanmoins je vais me contenir car j’ai un peu craqué mon slip en RAL ces derniers mois mais promis je reviendrai sur ta revue des que j’aurai envie de craquer !
    Des bisous ma beauté

    • 6 novembre 2016 / 15:02

      Coucou. Ou la la, si tu t’introduisais dans ma salle de bain et que tu ouvrais mon tiroir à rouge à lèvres, tu mourrais d’une crise cardiaque car ma collection commence à me faire flipper moi-même. Pour ABH, je connais la marque depuis un moment que ce soit les produits teint ou sourcils donc je n’ai pas non plus été pris dans la vague lors de la sortie même si j’avais très envie de découvrir les rouges à lèvres. Comme toi, KVD me fait bien plus envie. Si ça peut te rassurer, je dois encore faire une revue sur Color Pop, Lime Crime, Milani et là, on pourra parler de craquage de slip. J’arrête de plaisanter car les ABH sont réellement d’excellents rouges à lèvres liquides et même s’ils sont chers, ils les valent totalement. Bisous ma poulette !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

July In The Sky, le boudoir d'une parisienne exilée

Suite à votre inscription à la newsletter, vous recevrez un mail de confirmation. Tous les dimanches, vous trouverez dans votre boîte mail, les dernières revues beauté et photographie, des bons plans shopping et de nouveaux freebies et des conseils pour bien débuter un blog.

Le blog July In The Sky recueille vos données afin de traiter votre de demande. Les données requises sont nécessaires pour le suivi de votre demande. Conformément à la loi Informatique et libertés, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de vos données. Vous pouvez également vous opposer, pour un motif légitime, à l’utilisation de vos données. Vous seul pouvez exercer ces droits sur vos propres données. Pour en savoir plus, merci de consultez la rubrique Gestion des données personnelles des mentions légales.