Pinterest

Kat Von D s’occupe de mon teint

Après les yeux avec les Ink et Tattoo Liner ainsi que la palette Chrysalis, après les lèvres avec les Studded Kiss Lipstick, nous allons aujourd’hui nous intéresser au teint, la base d’un make-up réussi. Dans mon superbe colis, j’ai eu la chance de découvrir quatre types de produits pour le teint de Kat Von D : une base, la lock-it featherweight primer, deux fonds de teint liquide, le lock-it foundation, deux anti-cernes, le lock-it tattoo concealer et un fond de teint poudre, le lock-it powder foundation.

 

blog beauté avis test swatch kat von d teint lock it primer foundation tattoo powder

 

J’étais ravie et en même temps curieuse de savoir quelle couleur j’avais pu recevoir. La gamme est large et j’ai déjà beaucoup de mal à trouver une couleur en la choisissant moi-même alors là, c’était quitte ou double. Et j’ai été chanceuse puisque ces couleurs sont correctes sur moi. Elles ne sont pas parfaites mais je peux les porter sans craindre le ridicule. Par contre, elles ont, je trouve, une dominante jaune qui n’est pas en accord avec le sous-ton rose de ma peau. J’ai d’ailleurs remarqué sur les vidéos des youtubeuses américaines que bien souvent lorsqu’elles commencent à étaler leur fond de teint, il est rarement en accord avec leur carnation. Franchement, je suis en hallu des fois. Bon, évidemment après les quinze tonnes de produits de contouring, le résultat est juste sublime mais ça m’a vraiment beaucoup surprise. Bref, tout ça pour dire que je vous ai fait des photos (petits veinards) de ma tête sans make-up pour tester ces produits en condition réelle et vous montrer la couvrance et le rendu des produits. Pour les réaliser, j’ai appliqué le produit en question sur une seule partie de mon visage, l’autre étant laissée nue. Ne vous fiez donc pas à la tonalité des fonds de teint qui ne sont pas dans ma dominante. Mais au moins, ça vous donne une idée !

 

La base lock-it featherweight de Kat Von D

 

La base lock-it featherweight de Kat Von D est vendue dans le même contenant que les fonds de teint, un ravissant flacon-pompe décoré de motifs floraux et gothiques, orné du monogramme de la marque sur le bouton pressoir et fermé par un capuchon portant les mêmes initiales. C’est en plastique mais c’est très élégant et plus pratique si ça atterrit sur le sol. J’ai explosé mon fond de teint Accord Parfait de L’Oréal la semaine dernière, je sais de quoi je parle ! Paix à son âme ! Le produit apparaît en transparence, est blanc, comme une partie du packaging. Ça reflète la pureté, c’est très réussi.
 

blog beauté avis test swatch kat von d teint lock it primer foundation tattoo powder

 

La texture de cette base est extrêmement liquide. J’ai été vachement surprise car je m’attendais à un primer tel que j’ai l’habitude d’en utiliser, un gel un peu consistant et velouté par les silicones alors que la texture de celui-ci est proche de celle de l’eau. La description faite par la marque colle totalement au rendu et cette texture aqueuse donne effectivement l’impression d’une hydratation conséquente de la peau. Cette base s’applique aisément, ne laisse aucune traces et je trouve vraiment que ma peau est toute douce avec et je confirme que le confort dure toute la journée malgré le fond de teint lock-it qui possède une vrai présence, de part sa couvrance.

 
 
Water, Shea Butter Ethyl Esters, Jojoba Esters, Isododecane, Hydrogenated Polydecene, Glycerin, Potassium Cetyl Phosphate, Polyurethane-34, Vp/Eicosene Copolymer, Phenoxyethanol, Cetyl Alcohol, Glyceryl Oleate Citrate, Caprylyl Glycol, Acrylates/C10-30 Alkyl Acrylate Crosspolymer, Ethylhexylglycerin, Hexylene Glycol, Dimethicone, Aloe Barbadensis Leaf Juice, Tocopheryl Acetate, Caprylic/Capric Triglyceride, Tropaeolum Majus Flower/Leaf/Stem Extract, Aminomethyl Propanol, Disodium Edta, Panthenol, Tocopherol, Pantolactone, Citric Acid, 3-Aminopropanol.

 

Je n’ai eu aucun désagréments avec cette base que je trouve très agréable à utiliser. Par contre, mes primer habituels forment une sorte de seconde peau qui photoshope les pores. Je suis fan de la base de Sephora ou de celle de Mac. Du coup, si vous recherchez ce genre de base, siliconée et photoshopante, celle-ci risque de vous décevoir. Par contre, si vous préférez opter pour le naturel en misant plutôt sur l’hydratation de la peau et le confort, celle-ci est faite pour vous. Sous les fortes chaleurs, en été, cette base me semble idéale car elle n’étouffe pas la peau mais embellit intelligemment le teint. Le seul petit bémol est son odeur qui est très poudrée et dont je ne suis pas fan. Mais, je ne vais pas chipoter pour si peu.
 
 
blog beauté veganblog beauté cruelty-free

 

Le concealer lock-it tattoo de Kat Von D

 

L’anti-cernes lock-it tattoo de Kat Von D est vendu dans des adorables tubes très simples à doser et à utiliser. Comme toute la gamme, ce sont des beaux objets, ornés une fois encore du logo et des si belles roses propres à la marque. Le goût du détail est poussé jusqu’au monogramme sur le bouchon. Dieu que je suis fan.

 

La gamme se décline en trois catégories et en neuf teintes que voici :
  • Clair 16 : Teint clair de base rosée
  • Clair 18 : Teint clair de base beige
  • Moyen 22 : Teint moyen de base beige
  • Moyen 24 : Teint moyen / clair de base beige chaud
  • Moyen 26 : Teint moyen de base beige ocre
  • Moyen 28 : Teint moyen doré de base ocre
  • Foncé 34 : Teint moyen / foncé de base beige chaud
  • Foncé 36 : Teint foncé de base beige rosé
  • Foncé 38 : Teint foncé de base beige foncé

 

Concernant mon colis, j’ai reçu deux teintes moyennes, la numéro 24, pour les teints clairs à moyens dorés de base beige chaud et la numéro 28, pour les teints moyens dorés de base ocre. Je dois reconnaître qu’il est toujours difficile de se faire une idée des teintes de fond de teint ou d’anti-cernes mais là, bien que le détail des teintes assorties de la dominante aide en quelque sorte, ce n’est pas forcement ultra évident de déchiffrer les nuances. Personnellement, j’ai avec mon bronzage un teint clair à moyen avec une base rosée. Ce sous-ton existe en teinte claire, en teinte foncée mais pas en teinte moyenne. Néanmoins, je trouve que la teinte 24 me convient assez bien et au vue des autres swatch, je ne suis pas sure de trouver mieux.

 

blog beauté avis test swatch kat von d teint lock it primer foundation tattoo powder

 

Concernant le produit en lui même, l’anti-cernes lock-it tattoo de Kat Von D à très fort pouvoir couvrant qui se présente sous la forme d’une crème. Il a la réputation de pouvoir dissimuler les tatouages et effectivement, j’ai rarement vu une matière à ce point camouflante. La texture crème est très pigmentée, légèrement grasse, ce qui fait qu’elle se travaille super bien. Elle se fond à la peau en deux coups de cuillère à pot que ce soit au pinceau ou au Beauty Blender. Au niveau de la couvrance et de la luminosité, il est parfait. Si vos cernes sont marquées, il va vite devenir votre meilleur ami. Cependant, je trouve qu’il manque de naturel. En premier lieu, en séchant, il laisse un film gras qui ressort avec la chaleur. La poudre matifiante est obligatoire selon moi et là, le résultat est très joli mais ça ne dure pas dans le temps. L’anti-cernes en lui même est increvable mais en séchant puis en vivant sur la peau, il marque les ridules et se laisse voir. Il est tellement couvrant qu’il laisse un effet de matière qui va déplaire aux amateurs de teint frais et naturel. Par contre, en l’utilisant en dehors du contour de l’oeil, c’est à dire sur les boutons ou les rougeurs, c’est un tueur. De par sa texture un peu grasse, il n’assèche pas les petites peaux sur les boutons et sur les défauts qui gâchent en général le travail d’un teint joliment unifié. Et avec une couvrance pareille, rien ne se laisse entrevoir.

 

En résumé, je dirais que c’est un excellent produit de camouflage mais qui mise tout sur la couvrance plutôt que sur le naturel. En anti-cernes, il conviendra aux jeunes femmes à la peau parfaite et aux cernes très marquées. Par la suite à la moindre ridule, il ne pardonne pas et nécessite un long travail de pose pour un rendu optimal. Par contre, en cas de peaux à imperfections, il sera parfait pour masquer tous les défauts.
 

blog beauté veganblog beauté cruelty-free

 

Le fond de teint lock-it de Kat Von D

 

Tout comme la base, le fond de teint se présente dans un joli flacon-pompe en plastique joliment décoré par l’univers de Kat. Le monogramme, le capuchon, tout y est et c’est ravissant selon moi. Ravissant et solide !

 

Ce fond de teint lock-it de Kat Von D se décline en 18 teintes, de la plus claire à la plus foncée avec de très nombreuses dominantes que voici :
  • Clair 42 : Teint pale de base rose
  • Clair 44 : Teint clair de base beige
  • Clair 45 : Teint clair de base ocre
  • Clair 46 : Teint clair de base rosée
  • Clair 48 : Teint moyen de base beige
  • Clair 49 : Teint clair / moyen de base dorée
  • Moyen 52 : Teint moyen / clair de base beige chaud
  • Moyen 53 : Teint moyen / clair de base dorée
  • Moyen 54 : Teint moyen de base beige ocre
  • Moyen 56 : Teint moyen de base beige
  • Moyen 57 : Teint moyen de base ocre dorée
  • Moyen 58 : Teint moyen de base beige rosé
  • Moyen 62 : Teint moyen doré de base ocre
  • Moyen 64 : Teint moyen / foncé de base beige rosé
  • Foncé 66 : Teint moyen / foncé de base beige chaud
  • Foncé 71 : Teint foncé de base caramel
  • Foncé 72 : Teint foncé de base beige rosé
  • Foncé 74 : Teint très foncé de base brun doré

 

blog beauté avis test swatch kat von d teint lock it primer foundation tattoo swatch 53 54

 

Ici aussi, j’ai eu la chance de recevoir deux teintes correspondant assez à ma carnation mais trop jaune à mon goût. Je serai curieuse de voir le rendu du numéro 58 qui possède une dominante rosée. Le numéro 53 avec sa dominante dorée ne me me met pas du tout en valeur alors je ne porte que le numéro 54 et c’est celui que vous allez voir en photo, celui pour teint moyen de base beige ocre.

 

Tout comme l’anti-cernes, la qualité majeur de se fond de teint est la couvrance. J’ai essayé beaucoup de fond de teint liquide et sincèrement, je pense que c’est peut-être le plus couvrant que j’ai pu essayer depuis des années. Et forcément, qui dit couvrant dit application nécessairement au top. J’ai testé différentes méthodes et celle qui me plaît le plus avec un rendu naturel (enfin, le plus naturel possible) est l’application au buffer. Avec la Beauty Blender, ça pompe beaucoup de matière et ça diminue la couvrance mais surtout, je trouve que le teint a tendance à un peu craqueler dans le temps. Beaucoup moins avec le buffer à condition (comme pour tout) de prendre son temps pour l’appliquer en le fondant à la peau. Je pense que sur les photos, vous pouvez voir que la couvrance est dingue et forcément, en demi visage, on dirait presque que j’ai une face en silicone. La matière même si elle est très pigmentée, se travaille bien, est d’une consistance idéale, ni trop liquide, ni trop épaisse.
 
 
blog beauté avis test swatch kat von d teint lock it primer foundation tattoo swatch 53 54
 
Au niveau du rendu, je dirais que bien travaillé, ça reste naturel mais il s’agit d’un fond de teint liquide classique et qui laisse un rendu un peu crémeux, très légèrement gras et du coup lumineux. Je sais que c’est un fond de teint mat mais au niveau des zones mixtes comme la zone T, il ne l’est pas, en tout cas sur moi. Cela se voit bien sur la photo où le flash se reflète sur ma tempe. Ayant la peau mixte, sous la chaleur des tropiques, je n’aime pas ce rendu glowy sur moi qui me donne plutôt l’impression de dégouliner de sébum et de briller. Une fois matifié, le teint est parfait. Je le redis encore, le sous-ton de ce fond de teint n’est pas idéal pour moi mais ça vous permet d’avoir une idée du fini. Et surtout, avec la poudre matifiante, ici, la poudre HD de Make Up For Ever,  tous les fonds de teint s’éteignent un peu, ce qui m’arrange grandement pour avoir l’air moins jaune. Par contre, tout comme l’anti-cernes, qui dit couvrance dit matière et en regardant de près la peau, on ne va pas se mentir, on voit le fond de teint. Ce n’est pas une petite chose légère effet seconde peau. Pour trouver un équivalent célèbre, je dirais qu’il se rapproche un peu du fond de teint Beyong Perfecting de Clinique en plus couvrant encore. Je sais que beaucoup d’entre vous ont adoré ce fond de teint et ça peut vous donner une idée sachant que j’aime bien ce fond de teint mais que je trouve aussi que c’est un fond de teint texturé qui n’est pas spécialement naturel.
Au cours de la journée, il ne bouge pas. Au niveau des ridules, ce n’est pas parfait mais une fois en place, on peut galoper toute la journée, il n’aura pas migré d’un millimètre. Par contre, il faudra le repoudrer pour éviter les brillances mais vraiment de manière très légère.
 
 
Je le porte régulièrement et je n’ai pas constaté de problèmes de peau plus importants que d’habitude malgré les conditions extrêmes ici. Ce fond de teint me semble donc parfait pour celles qui recherchent une couvrance extrême tout au long de la journée ! Une fois encore, pour les adeptes du naturel, je ne pense pas qu’il constituera votre Graal !
 
blog beauté veganblog beauté cruelty-free
 
 

blog beauté avis test swatch kat von d teint lock it primer foundation tattoo powder

 

Le fond de teint poudre lock-it de Kat Von D

 

Petit dernier et pas des moindres, j’ai reçu le fond de teint lock-it de Kat Von D en version poudre. Comme tous les fonds de teint de cette catégorie, il est plutôt destiné au peaux mixtes à grasses puisqu’il possède un fini mat et qu’il n’est pas nécessaire de le poudrer. Ce qui m’a d’abord sauté aux yeux est le packaging adorable. Quand j’ai vu ça, je me suis retenue de piailler de joie, je me suis précipitée voir mon homme pour lui montrer. Bref, pas grand succès ! Mais regardez-moi ça. Il se présente dans un boîtier noir ravissant portant un cabochon avec le initiales de Kat von D au milieu de roses. A l’intérieur, il possède deux compartiments, un grand miroir et une petite éponge.

 

Il existe en 18 teintes :
  • Clair 42 : Teint pale
  • Clair 44 : Teint clair de base beige rosée
  • Clair 45 : Teint clair de base ocre
  • Clair 46 : Teint clair de base beige
  • Clair 48 : Teint clair / moyen de base beige chaud
  • Clair 49 : Teint clair / moyen de base rosée
  • Moyen 52 : Teint moyen / clair de base beige neutre
  • Moyen 53 : Teint moyen / clair de base ocre
  • Moyen 54 : Teint moyen de base pêche
  • Moyen 56 : Teint moyen de base pêche dorée
  • Moyen 57 : Teint moyen de base beige dorée
  • Moyen 58 : Teint moyen de base beige pêche
  • Moyen 62 :  Teint moyen / foncé doré de base ocre
  • Moyen 64 : Teint moyen / foncé de base pêche dorée
  • Foncé 66 : Teint foncé de base caramel
  • Foncé 71 :  Teint foncé de base pêche dorée
  • Foncé 72 : Teint foncé de base caramel
  • Foncé 74 :  Teint bronzé de base miel chaud

 

Je n’ai malheureusement pas trouvé de swatch de l’ensemble des teintes alors je ne peux vous montrer que celle que je possède la numéro 53, destinée au teint moyen / clair de base ocre. Cette poudre est très jolie, mais plus jaune qu’il n’y parait sur la photo.

 

blog beauté avis test swatch kat von d teint lock it primer foundation tattoo powder

 

Le fond de teint lock-it de Kat Von D en version poudre est tellement beau mais est plein de piège car il est très couvrant. On dit cette poudre de couvrance moyenne, ce qui est le cas si on la compare au fond de teint de la gamme mais comparée au fond de teint poudre en général, c’est du lourd. Une pigmentation de fou qui arrive à cacher presque toutes les imperfections. Là encore, on ne peut pas se louper sur l’application sinon, ça fait des paquets, ça se fige sur les petites peaux. Il faut faire ça vite et bien, en un mouvement fluide. Un buffer, une cata. Un pinceau pour fond de teint minéral, application assez jolie mais on perd énormément de matière qui finit sur le lavabo et du coup la couvrance n’est pas optimale. Le Beauty Blender, non, non et non. Ce que j’ai trouvé de mieux ? L’éponge fournie. je ne me sers jamais des pinceaux ou des éponges des boîtiers mais là, ça fait son job assez élégamment et mieux que tout ce que je possède.

 

blog beauté avis test swatch kat von d teint lock it primer foundation tattoo powder
 
Le rendu est très joli. La poudre est soyeuse et glisse sur la peau mais comme je le disais, attention aux imperfections. C’est très couvrant donc ça marque toutes les peaux mais ça corrige bien les problèmes de rougeurs et de boutons. Le fini est mat et ne bouge pas de la journée. J’ai quand même du repoudrer vers 17h mais quand on sait qu’il fait 32° ici, je pense qu’on peut conclure qu’il ne bouge pas ! Surtout, je me suis rendue compte qu’à Paris, j’aimais les tient un peu glowy, je ne pourrais jamais alors qu’ici, avec la chaleur, je ne supporte pas de voir la moindre brillance. Alors, je poudre, je poudre, je poudre (et je deviens moins jaune aussi)… Mais pour quelqu’un de moins névrosée. Je pense qu’on peut dire qu’il tient la journée !
 
 
Pour conclure, ce fond de teint poudre me semble parfait pour les peaux mixtes qui cherchent à dissimuler toutes les imperfections de la peau. En cas de problèmes de peau important, il ne sera néanmoins pas suffisant. Mon teint est parfait mais on voit quand même mon bouton rouge au centre de mon front, à la lisière des cheveux. Un très joli produit en tout cas !
 
blog beauté veganblog beauté cruelty-free

 

blog beauté avis test swatch kat von d teint lock it primer foundation tattoo powder

 

 

L’ensemble des produits teint de Kat Von D sont, à mon sens, à la hauteur de leur réputation. La base a été une grande surprise pour moi mais une agréable surprise. J’alterne entre elle pour le jour et celle de Mac pour le soir, et j’en suis vraiment très contente. Concernant les produits teint à proprement parler, un mot d’ordre : pigmentation et couvrance. C’est hallucinant ! Je trouve que ce sont d’excellents produits mais pour moi, ils ne sont pas parfaits. Attention, depuis que je vis ici, je n’arrive pas à trouver de produits teint idéaux. J’ai été dans cette revue la plus objective possible mais les conditions climatiques dans lesquelles je teste les produits ne sont pas les mêmes que les vôtres. Certains défauts que j’ai ressenti pourraient très bien passer totalement inaperçu sous un climat plus hospitalier. En même temps, en plein hiver, c’est ici que c’est hospitalier. Bon, c’est pas tout ça, si j’allais à la plage ! Bisous les étoiles !

 

blog beauté partage Pinterest
blog beauté avis test swatch kat von d teint lock it primer foundation tattoo powder

20 Commentaires

  1. Melody
    18 janvier 2017 / 17:02

    Bonjour ! Je voudrais savoir combien y-a-t-il de ml de produit pour l’anticerne lock it ? Merci beaucoup

    • 18 janvier 2017 / 18:01

      Bonjour, la version tube souple que je possède fait 17 ml mais je ne sais pas si cela correspond à la nouvelle version des lock-it concealer proposée en tube rigide. Belle soirée !

      • 26 janvier 2017 / 18:19

        Mais c’est le même produit ?

        • 26 janvier 2017 / 18:47

          Bonsoir, alors comme je le disais dans la réponse, je ne sais pas si la composition des deux produits est la même mais je pense qu’elles diffèrent. Sur le site de Kat Von D, l’anti-cernes en tube rigide est le Lock-It Concealer Crème ce qui sous-entendrait qu’il s’agit d’une version différente de l’anti-cernes en tube souple, le Lock It Concealer. Personnellement je ne possède que ces derniers et je n’ai jamais eu l’occasion de comparer avec la version crème qui est disponible en France. Voici le lien : http://www.katvondbeauty.com/complexion/concealer si ça peut t’aider. Très belle soirée.

  2. 4 décembre 2015 / 12:12

    Sacrée revue dis donc! J'ai adoré te lire 🙂 Je languis vraiment 2016 😉 Vivement!!!! J'avoue que ces produits sont trés tentants!!!
    Bisous

    • 4 décembre 2015 / 19:12

      Coucou. Comment je me sacrifie à mettre ma tête pas maquillée pour vous faire des revues ! Lol Merci mille fois, c'est adorable. J'ai eu une chance de dingue surtout de gagner ce concours et c'était cool de partager ça avec vous et de découvrir des produits géniaux ! Bisous ma belle.

  3. 12 novembre 2015 / 23:00

    Whaou super ta revue je pense qu'on ne peut pas faire plus complète que ça hihi concernant la base elle me semble pas mal du tout bon la texture fait un peu peur vu qu'elle a l'air extrêmement liquide mais à force on s'y habitue je suppose ! mais pour ma part je préfère les bases qui misent davantage sur l’hydratation 😉 c'est un bon point qu'elle n'étouffe pas la peau ! ayant des cernes pas très très prononcés (pour le moment ^^) je ne pense pas qu'il soit vraiment adapté pour moi, je préfère mettre quelque chose qui camoufle discrètement et illumine le regard mais pour mes boutons il a l'air parfait si tu dis que c'est un tueur haha je partage ton avis je n'aime pas l'effet Glowy comme le Too Faced obligé de poudrer ça m'agace un peu ^^ mais je trouve le rendu sur ta peau très joli ! on voit bien qu'il a un fort pouvoir couvrant mais ça reste naturel quand même 😉 merci de ta revue gros bisous ma belle <3

    • 13 novembre 2015 / 13:07

      Coucou et merci beaucoup. J'ai hésité entre faire une petite revue par produit ou grouper et finalement, je me suis dit que quatre revues sur des primer et des fdt, ce serait chiant. Comme à chaque fois, j'essaye d'être le plus précise possible. Pour le primer, j'ai aussi l'habitude d'utiliser des textures gel ou crème mais je te rassure, ce n'est pas si liquide que ça. Imagine un peu un sérum. Ça se travaille très bien et c'est bien hydratant ! Le concealer, si tu n'en as pas vraiment besoin, oublie. Il est trop épais pour se faire oublier quand on a rien à cacher. Pour les boutons, par contre, c'est vrai qu'il est chouette. J'ai hâte que la marque arrive en France pour savoir si je suis la seule à trouver ce fdt mat un peu glow. C'est peut-être à cause de la chaleur ici mais je le trouve un poil gras. Si ça reste naturel, ça va, mais avec la poudre, pour le maquillage violet, on dirait un peu un visage de cire ! Mdr ! En tout cas, je comprends mieux le visage des américaines limite photoshopé, elles ont des fdt de ouf ! Bisous et bon vendredi 13 !

  4. 11 novembre 2015 / 16:02

    J'ai entendu beaucoup de bien à propos de ce fond de teint, j'aimerais bien l'essayer! 🙂

    • 11 novembre 2015 / 20:05

      Coucou. Ça tombe bien il devrait arriver avec l'ensemble de la marque au cours du premier semestre 2016. Ce sera l'occasion et n'hésite pas à me laisser ton avis. Belle soirée !

  5. 11 novembre 2015 / 08:10

    Coucou !
    Je pense que c'est bien qu'il existe ce genre de produits, pour les gens qui ont besoin de cacher des imperfections, par exemple.
    Mais moi, j'aime bien quand le maquillage sublime l'air de rien. Donc ce n'est pas trop pour moi.
    Bisous.

    • 11 novembre 2015 / 13:33

      Coucou ma belle,oui je te comprends, là, comme je le disais, ce n'est pas l'air de rien. La matière est très présente mais comme tout les fdt très pigmentés je trouve. C'est pour ça que je ne porte en général que ma poudre Sublime Sun que j'avais présenté et qui est top. Mais c'est vrai que même si elle est couvrante, si j'ai plein de spots sur le front, le "je te sublime l'air de rien" c'est mort ! Plein de bisous ! 😉

  6. 10 novembre 2015 / 20:48

    Ben moi je ne suis pas fan de l'extra couvrant :S, je le vois sur tes photos. Je préfère les FDT avec un effet plus naturel. Les FD Kat Von D ne sont pas faits pour moi. Par contre la base, elle, m'intéresse ^^ Je note sur mon carnet et dès qu'elle sera dispo ici, je la prends ! Bisous ma belle

    • 10 novembre 2015 / 22:35

      Coucou. Je sais que tu n'es pas accroc au fond de teint et avec ta jolie peau, tu as bien raison de ne pas abuser. J'étais sûre que le fdt te ferait fuir mais je pense effectivement que le primer te plaira ! Quand j'applique le fdt, là la première pression du buffer, je flippe à chaque fois quand je vois la couvrance (bon, c'est un peu jaune aussi donc je vois bien la différence) lol. Plein de bisous !

  7. 10 novembre 2015 / 08:43

    Coucou ma belle, olélé je le veux trop le fond de teint KVD j'adore tout ce qui est hyper couvrant je suis certaine que ça me conviendrait bien alors j'ai hâte !!!!!!!
    Bisous ma belle 😀

    • 10 novembre 2015 / 15:11

      Coucou. Si tu aimes la couvrance, aucun doute, tu vas l'adorer. C'est réellement un truc de malade. Tu le poses et tu as la peau presque comme une poupée de silicone, tellement il est pigmenté. On aime ou on aime pas. Moi, j'adhère pour éliminer tous les petits défauts ! Hâte d'avoir ton avis quand tu l'auras ! Bisous

  8. 9 novembre 2015 / 21:32

    Bonsoir Julie.
    Même s'ils ne sont pas parfaits, qu'es-ce qu'ils donnent envie. J'espère que les fond de teint liquide arriveront début 2016 et que la miss ne va pas nous faire attendre!
    Bonne soirée!
    PS : je n'ai pas vu ce bouton rouge au milieu du front!

    • 9 novembre 2015 / 23:23

      Coucou. Ils ne sont pas parfaits pour moi mais on est toutes différentes avec un climat différent en plus ! On attend tous la marque avec impatience et j'ai hâte qu'une date tombe enfin ! Entre KVD et Ansastasia Berverly Hills <3<3<3 Pour le PS, arrête de chercher 😉 Au centre, à la lisière des cheveux. Bisous !

  9. 9 novembre 2015 / 07:39

    Oh bordel mais que c'est beau tout ça !!!!! Je pourrai acheter ses produits juste pour le packaging, elle est hyper forte quand même !
    Je suis impressionnée par le nombre de teinte pour chaque gamme, chacune pourra trouver le produit qui lui convient (j'espère pouvoir un jour les avoir en face de moi pour y tremper mes doigts).
    Des produits que tu as reçue, il y en a un qui a retenu toute mon attention, c'est le fdt liquide ! Non mais c'est une pure merveille, parfaite pour moi qui adore la couvrance et ce genre de fini !!! Il me le faut (en plus il est trop canon ^^) !
    Je me méfie toujours des fdt poudre et sur toi ça ne loupe pas non plus, l'effet poudré est un peu trop présent, je préfère celui où tu as utilisé l'autre, mais c'est une histoire de goût, miss je repoudre je repoudre je repoudre ! 😛
    Bon allez, c'est pas le tout mais j'ai un retard par chez toi (et ailleurs aussi…) de lecture que je vais tenter de rattraper !
    Gros bisous <3

    • 9 novembre 2015 / 16:09

      Coucou poupée ! Tu attaques déjà par des gros mots ! Ce fdt a du te troubler au plus haut point. Poiur les packaging, je suis totalement d'accord. Quand j'ai vu le fdt poudre, je suis restée bouche bée et bientôt je vous montrerai le pinceau Shade + Light qui dort dans son petit cercueil monogrammé. Trop de cuterie en moi ! Pour le teintes, il y a du choix et- encore, suivant les sites, il y a certaines teintes qui y sont ou pas. J'ai l'impression qu'ils agrandissent encore l'offre. A savoir si tout doit venir en France. Si c'est comme Too Faced, on n'aura que quelques teintes à dispo. Tu as vu un peu la couvrance de dingue. Et promis, je n'ai rien mis d'autre que du fdt liquide au buffer, une seule couche et pas de retouche. On est d'accord, j'ai la tête poudrée mais pour être franche, j'en mets encore plus quand je fais des photos de make-up fini pour que le flash ne se reflète pas trop sur la peau et fasse des brillances. Oui, oui, même en plein jour, je balance du flash, ça floute les défauts ! ^^ Je pense que ces produits te plairont beaucoup mon petit pot de Ripolin adoré. Plein de bisous ! Belle journée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

July In The Sky, le boudoir d'une parisienne exilée

Suite à votre inscription à la newsletter, vous recevrez un mail de confirmation. Tous les dimanches, vous trouverez dans votre boîte mail, les dernières revues beauté et photographie, des bons plans shopping et de nouveaux freebies et des conseils pour bien débuter un blog.

Le blog July In The Sky recueille vos données afin de traiter votre de demande. Les données requises sont nécessaires pour le suivi de votre demande. Conformément à la loi Informatique et libertés, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de vos données. Vous pouvez également vous opposer, pour un motif légitime, à l’utilisation de vos données. Vous seul pouvez exercer ces droits sur vos propres données. Pour en savoir plus, merci de consultez la rubrique Gestion des données personnelles des mentions légales.