Pinterest

La Cocoa Blend de Zoeva : la parfaite palette de l’automne

L’automne est revenu et, avec lui, ses envies de couleurs chaudes et profondes, de prune, de bordeaux, de doré… Je vois toutes ces beautés resurgirent sur la toile et cela me donne des désirs d’escapade au milieu des feuilles rougeoyantes et de cette atmosphère très particulière qui règne pendant cette période. Car c’est une saison que j’ai toujours beaucoup appréciée et aussi dingue que cela puisse paraître, le changement de saisons me manque et le soleil écrasant est parfois un peu lassant. On en reparle cet hiver quand vous vous gèlerez les fesses et que je passerai ma journée à lézarder à la plage. Gniiiiiiii !

 

blog beauté mon vanity make up idéal cocoa blend zoeva

 

La Cocoa Blend de Zoeva

 

En tout cas, j’ai eu très envie de fêter l’automne avec vous et de découvrir une merveille de chez Zoeva que j’ai eu beaucoup de mal à acquérir : la Cocoa Blend de Zoeva. Cette palette, qui se compose de dix fards magnifiques, est sur ma wishlist depuis un long moment mais en rupture quasi en permanence. J’avais bon espoir, lors de mes vacances à Berlin de pouvoir l’acheter là-bas, Zoeva étant allemand, mais, comble de l’ironie, les palettes pour les yeux ne sont pas vendues en boutique. Et puis, il y a quelques semaines en me baladant sur The Beautyst, je l’ai vu, prête à être achetée. Elle criait même mon nom ! Alors, je l’ai fait mienne.

 

blog beauté cocoa blend zoeva make up automne avis test swatch

 

La Cocoa Blend de Zoeva est à tomber. Déjà, dès le premier regard, l’alliance du chocolat et du doré m’a totalement fait fondre et j’aime ce côté ultra-slim des palettes Zoeva. Bref, le packaging est sublime tout en restant très sobre. Et lorsqu’on l’ouvre : voilà quoi…

 

blog beauté cocoa blend zoeva make up automne avis test swatch

 

On découvre ces jolis fards qui raviront les amatrices d’irisés mais aussi celles pour qui les mats font battre le cœur. Je trouve cette palette extrêmement complète, cette dernière possédant un fard crème mat pour réaliser la base mais aussi une couleur très sombre et mat pour réaliser un ras de cils type liner ou un effet fumé. Au premier coup d’œil, je suis tombée en amour pour Warm Notes qui est un cranberry dingue, ni trop rouge, ni trop éteint, de la bombe, et pour Pure Ganache qui est un doré comme j’en ai rarement vu. Place aux swatch de la Cocoa Blend de Zoeva !

 

blog beauté cocoa blend zoeva make up automne avis test swatch
  • Bitter Start : un mat couleur crème
  • Sweeter End : un champagne rosé irisé
  • Warm Notes : un subliiiime prune irisé
  • Suble Blend : un marron glacé
  • Beans Are White : un mat chocolat noir
blog beauté cocoa blend zoeva make up automne avis test swatch
  • Pure Ganache : un doré irisé
  • Substitute For Love : un terre orangé mat
  • Freshly Toasted : un terre cuivré mat
  • Infusion : un brun irisé de paillettes dorées
  • Delicate Acidity : un violine chocolaté irisé

 

Une véritable merveille. J’ai réalisé ces swatch en un seul passage et regardez ces couleurs. C’est juste wahoo ! La pigmentation est très importante. Les irisations sont bien présentes sans faire boule à facette et miracle, aucune chute lors de l’application. Se maquiller avec eux est un véritable jeu d’enfant, que ce soit pour créer des aplats ou fondre les fards entre eux.

 

blog beauté cocoa blend zoeva make up automne avis test swatch

 

Et ce n’est pas parce qu’il fait 36 ° aujourd’hui que je n’ai pas envie de jouer avec ces petites merveilles. Qui à déclarer que le prune était réservé à l’automne ? Dis-celle qui réalise un maquillage automnale fin septembre alors qu’elle vit en plein été ! Rien de bien compliqué pour ce make-up mais pas mal d’expérimentation personnelle. Plus je vous écris, plus je m’intéresse au monde de la beauté, plus je m’y intéresse, plus j’ai envie d’aller plus loin et de découvrir de nouvelles choses.

 

blog beauté cocoa blend zoeva make up of the day automne avis test

blog beauté cocoa blend zoeva make up of the day automne avis test

 

Une autre découverte puisque j’essaye depuis quelques temps les produits de la marque Kat Von D que j’ai eu la chance de remporter lors d’un concours de dingue sur Instagram. La marque vient de débarquer en Espagne et devrait arriver en France lors du premier semestre 2016. Du coup, je vais vous préparer tout plein d’articles sur ces produits afin que vous ayez une idée de ce qu’ils valent mais je peux vous assurer qu’ils n’ont rien à envier à autres produits stars américains ! Bombesque !

 

blog beauté cocoa blend zoeva make up automne avis test swatch

 

blog beauté cruelty-free

 

 

J’espère que ce maquillage chatoyant vous aura plu et vous aura donné envie, pour ceux qui ne la connaissent pas encore, de découvrir la palette Cocoa Blend de Zoeva. Cette palette est simplement une tuerie ! Et une tuerie à ce prix là, ça ne se refuse pas. C’est d’ailleurs assez incroyable de retrouver des fards d’une telle qualité à, finalement, moins de deux euros chacun. Le plus difficile dans l’histoire est sans doute de réussir à se la procurer.

 

blog beauté partage Pinterest
blog beauté cocoa blend zoeva make up automne avis test swatch

25 Commentaires

  1. 1 mai 2016 / 16:36

    Les palettes zoeva ont l’air géniales! Elles me donnent vraiment envie!

    • 2 mai 2016 / 12:31

      Coucou, elles sont superbes effectivement et le prix est très accessible même si depuis peu Zoeva a considérablement augmenté le prix de ses produits. Pigmentation, tenue et beauté des couleurs. Une très belle marque. Belle soirée !

  2. 2 octobre 2015 / 22:35

    Elle est canon cette palette. Je l'adore et je suis d'accord avec toi. C'est vraiment de jolies teintes pour l'automne. J'aime beaucoup les effets ombrés que tu as fait. Ton make up est comme toujours très bien réussi. Il me tarde d'avoir tes revues sur les produits Kat Von D. Je t'envie trop remporter un aussi gros concours c'est le rêve ! Bisous

    • 3 octobre 2015 / 00:04

      Coucou. Oh oui comme elle est belle. Merci beaucoup. C'était mon premier ombré lip, je commende à regarder les youtubeuses américaines alors je vais essayer de faire de mieux en mieux. J'ai hâte aussi de les écrire mais tellement de choses, je ne sais par où commencer. Concours de rêve, je suis d'accord, j'en reviens toujours pas ! Bisous !

  3. 29 septembre 2015 / 22:46

    Hello Julie 🙂 Tu sais mon amour pour cette palette ^^ je l'adore tellement il faut presque que je me force à me servir des autres haha c'est vrai que la pigmentation est dingue très bon rapport qualité / prix 🙂
    En tout cas ton maquillage est superbe ! j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisées !!
    Gros Bisous ma belle <3

    • 30 septembre 2015 / 13:44

      Coucou. Je m'en souviens bien et comme je te comprends. le prix, la pigmentation… Elle fait tout pour qu'on l'aime cette palette… Merci beaucoup ! C'est très gentil. J'ai utilisé mes couleurs préférées de la palette, tout simplement. Je les trouve incroyables, vives et lumineuses. Pour moi, cette palette se résume presque à ces deux couleurs de dingue ! Bisous

  4. 28 septembre 2015 / 20:15

    NON je ne craquerai pas pour cette palette par contre gosh tu appliques trop bien du ral faut que tu me donnes cette capacité sérieux …

    • 28 septembre 2015 / 23:36

      Coucou et merci beaucoup ma jolie. C'est chouette car j'essaye de faire au mieux, je galère souvent et finalement, le rendu doit être bien parce que ça vous plait. Je pense faire un article sur la pose des RAL car ce sont des compliments qui reviennent souvent. Bisous et bonne nuit !

  5. 28 septembre 2015 / 19:51

    Coucou. Oui, je l'aime aussi beaucoup. Quelle découverte. Merci beaucoup pour ton joli compliment. Ravie que tu trouves ça joli. Zoeva, ces pinceaux, ces palettes… J'adore ! Belle soirée !

  6. 28 septembre 2015 / 18:54

    Je l'adore cette palette et pour le coup à 17.50 euros et 21 euros avec les frais de port enfin une belle palette qui est aussi mienne depuis mi août.
    La marque ZOEVA fait vraiment des choses très intéressantes

    • 28 septembre 2015 / 19:49

      Coucou. Tout à fait d'accord, Zoeva fait de superbes produits. Je suis raide dingue de leurs pinceaux et les palettes (je pense qu'elles se valent toutes niveau qualité) sont bluffantes. Pour les Antilles, c'est 15 €uros de frais de port mais pas de TVA alors en groupant la commande (assez facile sur ce site de trouver plein de choses à acheter), on s'y retrouve. Bisous et belle soirée !

  7. 28 septembre 2015 / 17:18

    Wouahou ! Non seulement la palette est très belle, mais tu as fait un maquillage magnifique !
    Bravo tout plein.
    Bisous.

    • 28 septembre 2015 / 19:47

      Coucou et merci, c'est adorable. Je suis contente que ça te plaise. J'ai beaucoup aimé ce make-up aussi. Pas très compliqué à réaliser avec une telle palette. Bisous et très belle soirée !

  8. 28 septembre 2015 / 17:05

    Oh t'as pas fini te nous narguer avec ton soleil et ta plage ! 😀
    Ceci dit (je suis pas rancunière je vais te faire un tas de compliments :D), tu es juste canon avec ce make-up ! Outre tes superbes lèvres (je suis jalouse grave hein !), tu as réalisé un très beau make-up avec une palette qui au départ de ne me faisait pas envie (je convoite certaines autres palettes de la marque), mas je me demande si à y être,je devrais pas finir par acheter celle-ci aussi tant qu'à faire !
    Voilà, sur ce je vais aller mettre des chaussettes, parce que moi j'ai froid ! 😉
    Gros bisous <3

    • 28 septembre 2015 / 19:46

      Coucou. Oh non, je n'ai pas fini, ça ne fait que commencer avec un point culminant à Noël je pense. je suis diabolique, il faudra t'y faire. Franchement, pour ce petit prix, tu ne" peux pas laisser cette beauté sur le bord de la route. Elle est très sage et propre en plus. Que du bonheur ! Sérieusement, juste pour les fards cranberry et or, elle vaut le coup. Et ça, tu aimes, non ? Plein de bisous et surtout, bonnes chaussettes ! Mais où son mes tongs??? :))

  9. 28 septembre 2015 / 16:17

    Voilà une palette que je pourrais acheter étant donné que je ne risque pas la chute malencontreuse du surplus sur le haut de la joue!
    Merci pour cette découverte complète.

    • 28 septembre 2015 / 19:44

      Coucou. Je t'en prie, c'est avec plaisir ! Aucune chute rien à voir avec les palettes Too Faced ou Urban Decay que j'aime d'amour mais qui laissent parfois des pigments sur les joues. Ici, ça ne bouge pas. Je pense que toutes les Zoeva sont du même acabit. Tu as l'embarras du choix. Bisous !

  10. 28 septembre 2015 / 15:00

    Coucou, cette palette est très jolie mais ce qui retient mon attention, c'est ton teint et ton commentaire sur les produits Kat Von D – Bientôt Disponible en France. Alors ou quand, comment ?!!!! C'est quoi tes sources ?!!!!
    Bonne soirée, biz

    • 28 septembre 2015 / 15:43

      Coucou ma belle. Normalement, la marque Kat Von D débarque en France au premier semestre 2016 chez Sephora. Ils viennent tout juste de débarquer en Espagne (Insta de Kat Von D) et pour l'info, j'avais vu ça sur Beautylicieuse courant juillet ! Tu sais tout ! Bisous !

  11. 28 septembre 2015 / 14:04

    Coucou,

    Ton make up est canon! Et cette palette est trop belle 😀
    Tu me donnes envie de craquer ^^

    Bisous ❤

    • 28 septembre 2015 / 15:42

      Coucou et merci mille fois. Sincèrement, je ne peux que te la conseiller. Les couleurs, il suffit de regarder, la pigmentation, dingue, et le prix tout petit… Pourquoi tu hesites encore ? Maintenant, il faut la trouver. Bisous et belle journée ! 🙂

  12. 28 septembre 2015 / 12:08

    Coucou July !

    Qu'est ce qu'elle est belle cette palette ! Je suis fan !

    Et j'adore ta proposition de maquillage ! Tu es toute belle !

    Grosses bises et bonne journée !

    • 28 septembre 2015 / 15:41

      Coucou ma jolie. Cette palette est une splendeur et pour un prix dérisoire. J'ai essayé un make-up automnale pour vous rendre hommage, enfin rendre hommage à votre météo. Hi ! Hi ! Merci en tout cas et plein de bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *