Pinterest

La Chrysalis de Kat Von D me donne des ailes

Comme chaque lundi, je trépigne d’impatience à l’idée de vous présenter un nouveau produit de ma marque coup de cœur Kat Von D et je pense qu’il n’ y aura pas beaucoup de suspense cette semaine puisque je vais vous parler d’une palette avec laquelle j’ai beaucoup jouée ces derniers jours et dont vous avez vu le potentiel sur Instagram. Nous allons donc nous intéresser à cette sublime palette en passe de devenir ma palette préférée, à savoir, la Chrysalis de Kat Von D.

 

blog beauté kat von d chrysalis avis test swatch

 

Contrairement à tous les autres produits que je vous présente dans ces revues hebdomadaires, je n’ai pas gagné celle-ci lors du concours mais je l’ai acheté via LeMakeUpBar. Malheureusement, elle est arrivée en vrac et j’ai tenté tant bien que mal de la réparer. Par conséquent, malgré mon amour immodéré des belles photos et des produits parfaits, ici, ça laisse un peu à désirer ce qui est bien dommage car la Chrysalis de Kat Von D est esthétiquement une bombe !

 

blog beauté kat von d chrysalis avis test swatch

 

Le packaging est magnifique. Forcément avec mon amour démesuré pour les violets, prunes ou bleutés, je ne peux qu’être charmée par la dominante chromatique utilisée mais surtout on retrouve la patte de l’artiste, entre romantisme et esprit goth dans le dessin qui orne cette palette. Un sublime papillon dont l’esquisse des ailes figure des têtes de mort. Je meurs. C’est exactement le genre de tatouages que je pourrais me faire. Et si… Et pourquoi pas ! La palette est cartonnée et son système de fermeture repose sur des aimants ce qui est très pratique. En ouvrant cette beauté, on découvre douze fards répartis en trois grands groupes, les fards supérieurs pouvant servir de base aux fards inférieurs dans leur dominante chromatique. La palette est à tonalité froide.

 

blog beauté kat von d chrysalis avis test swatch

blog beauté kat von d chrysalis avis test swatch

 

Comme à chaque fois, mes swatch  de la Chrysalis de Kat Von D ne rendent pas justice à ces fards d’une richesse pigmentaire et lumineuse à se damner. La première ligne que j’ai swatchée se compose des fards supérieurs, puis les swatch suivants présentent les trios de la gauche vers la droite.

 

blog beauté kat von d chrysalis avis test swatch
  • Lifelike : un champagne rosé mat
  • Lunar Lights : un grège irisé
  • Lucid : un rose bébé pailleté argent
 
  • Hybrid Moments : un prune mat
  • Mezzanine : un violine irisé
  • Transition :  un mauve rosé irisé
blog beauté kat von d chrysalis avis test swatch
  • Glasswing : un camel mat
  • Melancholia : un gris doré irisé (un coup de cœur sans précédent pour une telle teinte)
  • Black Milk : un grège mat
 
  • Graphic Nature : un gris moyen satiné
  • Entombed : un bleu électrique irisé
  • Tornay : un bleu marine mat

 

blog beauté kat von d chrysalis avis test swatch

 

Concernant les fards à proprement parlé, je suis totalement conquise. Je suis une adepte des fards Too Faced et Urban Decay, connus pour leur pigmentation exceptionnelle et bien cette palette les surpasse largement. Les fards, qu’ils soient mats ou irisés se travaillent extrêmement bien et ne font quasiment pas de chutes si ce n’est la teinte Lucid, le bébé rose, qui renferme des paillettes. La matière s’étire, se fond, s’estompe et le rendu est bluffant.

 

blog beauté kat von d chrysalis avis test swatch
blog beauté kat von d chrysalis avis test swatch

 

Des couleurs super intenses grâce à une pigmentation jamais vue. En général, lorsqu’on estompe les fards, on perd en intensité et on replace de la matière encore et encore jusqu’à obtenir le fondu désiré. Là, la couleur ne bouge pas tout en restant souple à travailler. Et surtout, ces fards sont non seulement colorés mais surtout lumineux. Je ne suis pas une adepte du mat. Tout le monde le sais maintenant donc la Chrysalis ne peut que me subjuguer… Je vous ai réalisé un make-up pour joindre des images à mes propos.

 

blog beauté kat von d chrysalis avis test swatch

 

  • Chrysalis – Kat Von D
 blog beauté cruelty-free

 

Je pense que ce petit tour d’horizon mais surtout les photos des make-up réalisés auront fini de vous convaincre que cette palette est bombesque et qu’elle a toute la légitimité du monde pour être devenue ma palette préférée. Alors oui, Too Faced et Urban Decay viennent de sortir leurs nouveautés qui sont charmantes mais difficile de rivaliser avec cette Chrysalis. Malheureusement, il faudra s’armer de patience car elle débarquera en France avec l’intégralité de la marque d’ici quelques mois. Mais cette patience sera récompensée au vue de la qualité des produits pour les yeux de la marque Kat Von D.

 

blog beauté kat von d chrysalis avis test swatch

 

D’ici quelques semaines, je vous présenterai à son tour la palette Monarch en tout point identique à la Chrysalis mais avec, bien sûr, un nuancier de couleurs bien différents. Après les tonalités froides de la Chrysalis, nous nous aventurons dans les dominantes chaudes de la Monarch.

 

blog beauté partage Pinterest
blog beauté kat von d chrysalis avis test swatch

28 Commentaires

  1. 30 novembre 2015 / 19:26

    Whouaaaaa les teintes et les make up
    Je suis amoureuse

    • 30 novembre 2015 / 21:35

      Coucou. Comme je te comprends, cette palette est absolument superbe et est devenue l'une de mes préférées. Les teintes sont <3. Bonne soirée !

  2. 10 novembre 2015 / 08:44

    Coucouuuuuu ! Une belle palette mais personnellement c'est sur la shade and light que je vais me jeter héhéhé :3 Bisous <3

    • 10 novembre 2015 / 15:09

      Coucou. Je vais te préparer un joli article alors sur celle-ci. Normalement, je l'ai prévu le 30 novembre pour clôturer le voyage KVD ! 🙂 Plein de bisous !

    • 4 novembre 2015 / 23:38

      Coucou. Oh oui, cette palette est sublime mais Kat Von D fait des packaging plus sublimes les uns que les autres. Merci beaucoup. Ça me fait très plaisir si ces make-up plaisent ! Belle soirée !

  3. 4 novembre 2015 / 22:09

    C'est chouette ! C'est vraiment trois palettes en une.
    Je n'en avais jamais entendu parler. Cela change de la Vice et de la Naked (il semble qu'on se soit débarrassés pour quelque temps de la Chocolate Bar… 😉 ).
    Plein de bisous !

    • 4 novembre 2015 / 23:41

      Coucou. Cette marque n'est pas encore disponible en France alors je ne suis pas étonnée que tu n'en aies pas entendu parler. Tu m'as fait mourir de rire avec la Chocolate mais c'est vrai que c'est tellement ça… En publiant mon article sur la Naked Smoky, je me suis dit encore un millième article dessus. Je vais essayer de varier parce que c'est vrai qu’on entend toujours parler de la même chose. Là, au moins, ça change ! Gros bisous !

  4. 4 novembre 2015 / 18:02

    Elle est très belle, et tu as fait un super boulot pour réparer les fards cassés 😉
    Je suis complétement fan du 1er make-up romantique à souhait, même si les autres sont très jolis et lumineux aussi hein ! Juste une petite préférence perso.
    Du coup j'ai hâte de voir la Monarch 🙂
    Bizous ma belle

    • 4 novembre 2015 / 23:43

      Coucou, merci beaucoup. Pour les fards, c'est grâce à une revue de Choup'N'Beauty que j'ai réussi à les réparer. Au moins, la palette est utilisable ! C'est cool si ces maquillage te plaisent. Le premier est très beau. Je suis tellement fan de ces couleurs. La Monarch arrive bientôt, j'ai bouclé la revue hier et elle devrait être publiée pas ce lundi mais le suivant ! Bisous !

  5. 4 novembre 2015 / 10:09

    Waouw, ces 3 make up sont top! Les couleurs de cette palette sont vraiment jolies et flashys! Je vais m'intéresser à ça de plus près, surtout si tu dis que la pigmentation est plus intense que chez les concurrents! Des bisous

    • 4 novembre 2015 / 14:24

      Coucou et merci, c'est super adorable. Les couleurs sont à tomber et certes, un peu flash. Ce n'est pas la palette pour les amoureux du nude, c'est vrai ! J'ai réalisé la revue de la Monarch hier qui paraitra d'ici quinze jours, c'est la même en couleurs chaudes ! Tu auras l'embarras du choix et la pigmentation est la meilleure que j'ai pu tester ! Belle journée !

  6. 3 novembre 2015 / 18:09

    ohlala tu nous fais toujours de ces makeups de dingue 0.0

    • 3 novembre 2015 / 22:13

      Coucou. C'est tellement gentil. J'apprends chaque jour un peu plus. Je suis contente si ça te plait. C'est l'essentiel. Plein de bisous !

    • 3 novembre 2015 / 13:40

      Coucou. Je suis bien d'accord avec toi et surtout, les fards sont d'une qualité folle ! Belle journée !

  7. 3 novembre 2015 / 05:39

    Bien, j'espérais juste une toute petite critique, histoire de me dire que je n'ai absolument pas besoin de ce produit!
    Mais maintenant c'est officiel : je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    • 3 novembre 2015 / 13:42

      Coucou. Raté pour la critique, même en cherchant bien, je ne vois aucun défaut à cette palette. Les fards sont poudreux mais ne font pas de chutes, toutes les couleurs même les claires sont hyper pigmentées et c'est trop joli. Je n'ai jamais vu encore des fards aussi tops même si je n'ai bien sûr pas tester toutes les marques. Bisous et belle journée !

  8. 2 novembre 2015 / 22:18

    Oh oui j'ai envie de m'envoyer en l'air sur les ailes du désir !!!! XD ! J'ai vraiment trop hâte que la marque arrive !!! Ces palettes me font vraiment envie. Et j'aime beaucoup ton maquillage bleu. Même si les swatchs ne rendent pas bien, on voit clairement l'intensité des fards sur tes paupières 🙂 Bisous

    • 3 novembre 2015 / 00:12

      Coucou. Ah ! Ça ne m'étonne pas de toi, cochonne ! 🙂 Comme je te comprends. Aujourd'hui, j'ai joué avec la Monarch et pareil, les fards sont juste dingue. Limite j'ai envie de l'Innerstellar maintenant tellement les fards sont de qualité ! Le bleu est sublime, profond et, c'est vrai, très intense ! Bisous et belle soirée !

  9. 2 novembre 2015 / 17:31

    Coucou !
    Quelle merveille dit donc ! & les maquillages que tu as réalisé avec sont vraiment sublimes !!
    Bisous

    • 2 novembre 2015 / 17:58

      Coucou. Oh que oui ! Ce n'est pas pour rien qu'elle est en train de détrôner toutes les autres ! Merci beaucoup, c'est adorable, ça me fait très plaisir ! Belle soirée ! Des bisous !

  10. 2 novembre 2015 / 14:21

    Wah, quelle jolie palette ! Le packaging est trop mignon et les fards ont l'air sublimes, ça donne envie 😀
    Tes maquillages sont très jolis aussi 🙂 Bisous à toi !

    • 2 novembre 2015 / 15:25

      Coucou. Je ne peux que te confirmer que cette palette est d'une beauté absolue que ce soit pour l'esthétique du packaging ou la qualité des fards ! Merci beaucoup, j'ai un gros coup de cœur sur le smoky bleu qu'on peut réaliser avec ces ombres à paupières. Belle journée ! Bisous.

  11. 2 novembre 2015 / 12:25

    Coucou Julie 🙂 on est d'accord le packaging est canon ! j'adoooore !! il me tarde qu'elle sorte chez nous que je la regarde de plus près hihi la pigmentation a l'air super ! on voit bien sur les photos que la qualité est au rdv ! Comme je te l'avais dis sur les réseaux tes maquillages sont tous très beaux j'ai une préférence pour le 1er ! j'aime ces couleurs ! magnifique ! merci de ta superbe revue ! gros bisous <3

    • 2 novembre 2015 / 15:28

      Coucou ma belle et merci mille fois. C'est vrai que le make-up violet est très beau, ces fards sont juste dingues mais je suis fascinée par le fard bleu électrique qui se marie trop bien avec le liner ! On est d'accord, KVD envoie du lourd avec ses packagings sublimes et la qualité est toujours au rendez-vous pour les produits regard ! Plein de bisous et une très belle journée !

  12. 2 novembre 2015 / 10:31

    Les maquillages que tu as faits sont splendides et donnent envie de se la procurer vite vite vite

    • 2 novembre 2015 / 15:26

      Coucou. C'est gentil comme tout. Et je ne vais pas te contredire : il faut acheter cette palette ! <3<3<3 Belle journée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *