Pinterest

Les nouveautés ColourPop, toujours un sans faute

Hello les amis. J’espère que tout va pour le mieux pour vous. Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler des nouveautés d’une marque que j’affectionne particulièrement : ColourPop. Il s’agit d’une marque américaine à tout petit prix proposant des produits cruelty-free et vegan et qui a incroyablement développé son offre de produits ces dernières années. En plus, depuis un moment, ColourPop livre à l’international et les frais de port sont offerts dès $50. Bien sûr, en France, vous risquez des frais de douane mais néanmoins, je pense qu’il s’agit d’une des marques les plus intéressantes du moment avec des produits de qualité et des prix fous.

 

blog beauté ColourPop palette It's My Pleasure Liquid Liner Creme Gel Liner

 

Je commande depuis longtemps sur le site et je vous ai déjà écrit un paquet de revues sur le sujet. Si vous avez envie de jeter un œil aux autres produits de la marque, n’hésitez pas à vous rendre dans l’onglet “Marque” où je réunis toutes les revues par marque pour faciliter vos recherches. Pour cette commande, hormis les deux nouveautés dont je vais vous parler, j’ai aussi commandé le Brow Pencil Blond qui est l’un de mes crayons à sourcils préférés et des Creme Gel Liner. Pour ceux là, je vais vous en toucher un petit mot à la fin de l’article car j’ai encore agrandi ma collection, mais surtout, ColourPop vient de relooker sa gamme et proposer plein de déclinaisons, qui elles, sont des nouveautés.

 

blog beauté ColourPop palette It's My Pleasure Liquid Liner Creme Gel Liner

 

La palette Its’ My Pleasure de ColourPop

 

Mon dieu, je vais encore vous présenter une palette de fards à paupières et, de surcroît, une palette de fards dans des déclinaisons de violet. Je pense que j’ai franchement un problème. Avais-je besoin de cette palette ? Pas du tout ! Avais-je envie de cette palette ? A mort. Je possède déjà une palette de chez ColourPop, la My Little Pony, que j’aime beaucoup et j’avais envie d’en découvrir plus. Il y a quelque temps, ColourPop a sorti toute une déclinaison de palettes composées de neuf fards à paupières selon des dominantes colorées : une violette, une verte, une rose… Ça vous rappelle quelque chose ? Evidemment, on est sur grosse inspiration des palettes Obsession d’Huda Beauty. Je possède la Amethyst (Gnigni, une violette), et franchement, on retrouve des fards quasi identiques dans les deux (je vous ai mis une photo pour comparer). Les fards Huda pèsent 1,3 g pour 30 €uros et les ColourPop, 1 g, pour $12. Mais surtout, la qualité est, pour moi, bien meilleur chez ColourPop.

 

blog beauté ColourPop palette Monochromatic Tones

blog beauté ColourPop palette It's My Pleasure

 

Comme je vous l’avais dit avec la palette Amethyst Obsession d’Huda Beauty, ma première impression n’avait pas été très bonne et je pense que les swatchs parlent d’eux même. Et finalement, à l’application sur les yeux, j’avais été enchantée. Mais avec la palette It’s My Pleasure, j’ai juste été bluffée dès le premier frôlement de mon doigt sur mon bras. Les fards sont terriblement crémeux, la pigmentation est incroyable et l’harmonie colorée est sublime. Même le petit Kittenfish, qui est un rose dragée, se voit, ce qui est quand même super rare avec de telles couleurs. Les fards foiled font quelques chutes mais rien de catastrophique et les fards mats sont magnifiques.

 

blog beauté Huda Beauty Amethyst Obsessions Palette swatch

blog beauté Huda Beauty Amethyst Obsessions Palette

 

Côté design, la palette Huda Beauty est bien plus jolie. D’ailleurs, j’ai été étonnée de l’emballage de la palette ColourPop. Même si la marque n’utilise pas des matières de folie pour ses produits (petit prix obligent), j’ai toujours trouvé le design super sympa, très frais comme on dit. Regardez les liner et les crayons, je les trouve hyper mignons, tout comme leur cartons d’emballage. Ma première palette ColourPop était en carton et vraiment dans l’esprit de la marque. Celle-ci est en plastique avec un violet uni et brillant assez toc. Je trouve ça cheap malgré le grand miroir. Ça va être le seul bémol de ma rencontre avec It’S My Pleasure car en fin de journée, les fards sont toujours bien là et cette palette est juste un plaisir.

 

blog beauté ColourPop palette It's My Pleasure

 

Les Liquid Liner de ColourPop

 

Les Liquid Liner de ColourPop constituent une réelle nouveauté car ils sont sortis quelques jours avant ma commande avec une autre nouveauté à laquelle je n’ai pas voulu me frotter, les mascaras colorés. Qu’il s’agisse des liner ou des mascaras vous allez trouver votre bonheur puisqu’ils existent en bleu, en vert, en rose… et même en blanc. Je suis extrêmement exigeante en matière de mascara et je possède des cils blonds clairs. Du coup, j’ai toujours peur, avec un mascara qui ne soit pas intense, de me retrouver avec un regard de poisson mort. Bref, j’ai donc opté pour les liner. Je possède déjà un On Stage Liner de Dior rouge qui est incroyable mais très cher. Du coup, j’ai décidé de tester ces liner en noir (valeur sure) et en rose. Ici, même si on est, comme la palette, sur un packaging en plastique, je trouve le design sympa. Ils ‘agit de liner feutre très liquides mais bien pigmentés.

 

blog beauté ColourPop Liquid Liner swatch

 

Je vous avoue que pour le moment, j’ai encore un peu de mal à les prendre en main. La mine est hypra précise et vous pouvez faire un tracé terriblement fin. Par contre, elle est assez rigide ce à quoi je ne suis pas du tout habituée. J’aime beaucoup le Tattoo Liner de Kat Von D qui se compose de milliers de brins, comme un pinceau, et qui est bien plus souple. C’est juste une question d’habitude mais pour le moment, j’ai un peu de mal à trouver la bonne inclinaison et la bonne pression. Sinon, ils coûtent $8 chacun. C’est rien mais je trouve quand même que, ni vu, ni connu, les prix augmentent doucement. Spontanément, j’aurais plutôt attendu un liner à $5, ce qui était le prix de la quasi totalité des produits avant. Mais bon, ça reste très abordable. A voir, à long terme, comment ils vont vieillir et sécher.

 

Les Creme Gel Liner de ColourPop

 

Voilà les crayons qui constituent une nouveauté sans en être. En fait, Colourpop vient de revoir intégralement le design de ses crayons (avec $0,50 de plus sur chacun au passage) et d’intégrer de nouvelles teintes. J’avais passé ma commande juste avant et vous retrouvez donc ici l’esthétique des anciens crayons mais le produit est identique et, sans chichis ni exagération, ces crayons font partie des meilleurs du marché avec un rapport qualité / prix imbattable.

 

blog beauté ColourPop Creme Gel Liner swatch

blog beauté ColourPop Creme Gel Liner swatch

Source : ColourPop

 

Il s’agit d’une mine rétractable méga crémeuse, très pigmentée, qui a une tenue excellente même pour les yeux comme les miens qui pleurnichent régulièrement. J’aime aussi beaucoup les Linda Hallberg et il parait que les Marc Jacobs sont géniaux mais niveau prix, il n’y a pas photo. J’ai ajouté à ma collection Zulu, le menthe, Boots, le rose, Piggy Bank, le cyclamen et Puppy, le orange. Dans la même veine, ils ont redesigné tous leurs liner gel en pot. Je ne les ai jamais testés mais s’ils sont aussi chouettes que la version crayon, ça promet.

 

blog beauté veganblog beauté cruelty-free

 

 

Attention, tous les produits que je vous présente aujourd’hui sont cruelty-free et vegan sauf le Liquid Liner Duffy. Avec ColourPop, en cas de doute, sachez que sur chaque fiche produit vous avez la mention CF et Vegan et, si cette dernière n’est pas indiquée, c’est que le produit ne l’est pas, ce qui est le cas pour certaines teintes.

 

blog beauté ColourPop palette It's My Pleasure Liquid Liner Creme Gel Liner

blog beauté ColourPop palette It's My Pleasure Liquid Liner Creme Gel Liner

 

blog beauté ColourPop palette It's My Pleasure Liquid Liner Creme Gel Liner

 

Je sais que les palettes Huda Beauty ont une côte démentielle mais en toute franchise, si vous avez envie de craquer pour les Obsession, les palettes colorées par dominante de chez Huda, je vous conseillerai plutôt d’opter pour les “dupes” de ColourPop. Je n’ai, bien entendu, testé que la palette violette mais je ne vois pas pourquoi les autres seraient moins bonnes d’autant que les fards individuels de ColourPop ont une sacrée réputation. Concernant les liners, je les trouve très bien, ils ne filent pas, sont bien pigmentés et le prix reste très correct. Enfin, les Crème Gel Liner sont pour moi The produit chez ColourPop. Parfaits en base sous les fards ou seuls pour donner de la vie à la muqueuse, j’aurais acheté la collection si je n’en possédais pas déjà tant.

 

blog beauté partage Pinterest
blog beauté ColourPop palette It's My Pleasure Liquid Liner Creme Gel Liner

6 Commentaires

  1. 14 mai 2019 / 16:49

    Hello !

    Je n’ai pas encore osé ColorPop mais si mon futur facteur est un vrai facteur, je veux dire qu’il livre bien mes colis je tenterais sans soucis même avec le risque de frais de douane, quand on voit le prix des produits ça vaut quand même clairement le coup !

    Passe une belle soirée =)

    • 14 mai 2019 / 23:42

      Coucou ma belle. Oui il faut absolument tester cette marque. Toi qui aimes la couleur, tu t’éclaterais avec. Effectiveent, par contre, les soucis avec La Poste, ça peut vite faire passer l’envie de commander. J’espère que ça s’arrangera. Des bisous.

  2. 8 mai 2019 / 04:44

    Bonjour julie.
    Je suis devenue assez fan des liners et des mascaras de couleur. Bon pas toutes les couleurs surtout à mon âge.
    Mais le violet par exemple est une couleur que je porte en été.
    Du coup, ta revue m’intéresse particulièrement pour sa seconde partie.
    D’autant que je n’ai pas testé Color Pop. Ah si, juste un petit fard pailleté champagne sublime.
    Bisous!

    • 8 mai 2019 / 15:12

      Coucou Sophie. Et bien dans ce cas, tu vas trouver ton boneur là-bas. C’est réellement une marque à tester. Cruelty-free, petit-prix, produit de qualité et innovation. Si tu veux de la couleur, tu vas en trouver ^^ et si tu tentes un mascara, j’aimerai beaucoup avoir ton avis, je suis frileuse là-dessus. Gros bisous et profite bien de ton 8 mai.

  3. 5 mai 2019 / 11:53

    Coucou !
    Colour Pop est une marque qui me fait de l’oeil ! Notamment la collection Disney hi hi !
    Bisous

    • 6 mai 2019 / 15:28

      Coucou Amandine. Il faut absolument que tu la testes. Alors oui, tu risques des frais de douanes mais les prix sont tellement petits que ça vaut le coup. Je n’ai jamais été déçue par la marque. J’ai vu la collection Disney sur le blog de Tamara. Elle est chouette oui. Merci aussi d’être toujours présente. Gros bisous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *