Le Diorshow On Stage Liner de Dior fait son show

Quel plaisir de vous retrouver de manière traditionnelle sur mon blog avec mes petites publications du jeudi. J’espère que votre semaine a été bonne et je me suis dit que pour bien clôturer cette dernière, j’allais vous proposer une revue sur un produit haut en couleur. Il y a de cela quelques mois, Tendance Parfums, une boutique de cosmétiques créée en octobre 2009, et spécialiste sur le web de la vente de parfums, de soins et de maquillage de grandes marques, m’a contactée pour un partenariat. Je connaissais la boutique qui possède une excellente réputation et fait preuve de sérieux et j’ai bien entendu accepté. Le site est sobre et élégant et il est facile d’y naviguer pour faire ses emplettes. La livraison est offerte dès 60 €uros d’achat et les prix restent très raisonnables. Malgré cela, il m’a été vraiment difficile de faire un choix car Tendance Parfums propose de très belles marques et plein de choses me faisaient de l’œil.

 

blog beauté Dior Dior Show On Stage Liner Matte Red avis

 

Néanmoins, s’il y a une marque de luxe que je n’ai jamais eu l’occasion de tester et qui me faisait envie depuis longtemps, c’est Dior. Cela est d’autant plus vrai que la marque a beaucoup fait parler d’elle cette année en lançant sa gamme Dior Backstage mise en avant par Peter Philips, directeur de la création et de l’image du maquillage de la maison Dior. Je me suis donc plus particulièrement concentrée sur les produits Dior en choisissant un produit make-up, que je vous présente aujourd’hui, mais aussi un produit soin dont je vous parlerai bientôt. J’ai donc jeté mon dévolu sur un liner, le Diorshow On Stage Liner, décliné en quinze coloris. Et autant vous dire que lorsque j’ai aperçu les coloris en question, mon petit cœur s’est arrêté. Presque tout mes make-ups utilisent du liner et depuis quelques mois, j’ai une passion démesurée pour le rouge utilisé sur le regard. Alors, quand j’ai croisé celui de Matte Red, j’étais toute émotion.

 

blog beauté Dior Dior Show On Stage Liner Matte Red avis

blog beauté Dior Dior Show On Stage Liner Matte Red avis

 

Plus sérieusement, si vous recherchez des teintes originales, du turquoise, du jaune soleil ou même du blanc avec une qualité professionnelle, ces liners sont fait pour vous. Je possède déjà un liner rouge, le Vivid Brights Liner Fire de Nyx dont j’adore l’intensité mais auquel j’ai toujours reproché sa texture qui craquèle à la moindre surépaisseur. Avec ce liner Dior, l’élève a trouvé son maître. Le Diorshow On Stage Liner de Dior se présente dans un format feutre ce qui est particulièrement pratique pour maîtriser l’art de la pose du liner. Le design est absolument superbe mais je vous avoue que je n’en attendais pas moins d’une marque comme Dior. Le feutre est noir et la couleur est mise en avant par un encart coloré la rappelant. Simple et efficace. J’adhère.

 

blog beauté Dior Dior Show On Stage Liner Matte Red avis

 

Ce n’est pas le tout de faire un liner joli, il faut aussi qu’il possède des qualités indéniables et c’est bien le cas de ce petit Dior. La particularité du Diorshow On stage Liner est de posséder une mine feutre ultra souple permettant une application aisée en un seul passage grâce à une haute concentration en pigments. Et là, je ne peux qu’applaudir. Je porte du liner depuis des siècles (et oui, je suis une blogueuse du paléolithique) et j’ai testé un nombre assez incalculable de liner dans ma vie. En toute sincérité, j’ai rarement vu une telle facilité dans le geste et un trait aussi magnifique. Je ne peux, bien sûr, vous parler que du rouge mais j’imagine que la qualité est au rendez-vous avec toutes les teintes. La souplesse de la mine rend le tracé hyper maniable et du coup, permet une réelle précision. C’est bluffant.

 

blog beauté Dior Dior Show On Stage Liner Matte Red avis

blog beauté Dior Dior Show On Stage Liner Matte Red avis

 

L’autre qualité que j’ai trouvé superbe sur ce liner est la fluidité du produit et son intensité. Je ne sais pas si vous vous souvenez de ma mésaventure avec un liner Too Cool For School dont la mine ne se chargeait pas et puis, d’un coup, déversait tout son produit créant de vraies catastrophes make-up. Là, que ce soit du début à la fin du trait, le débit est régulier, le liner bien liquide et la pigmentation est folle. Le fait que le liner possède une texture très liquide fait qu’il n’y a aucun rendu en surépaisseur et qu’au fil des heures, le Diorshow On Stage ne bouge pas. Non seulement, il ne craquèle pas mais surtout, il ne file pas et on peut passer des heures en le portant sans bavures. Il fait toujours plus de 30 ° sur mon île avec un taux d’humidité assez sympa alors vous pouvez me croire sur le sujet.

 

blog beauté Dior Dior Show On Stage Liner Matte Red avis

 

 

Je vous ai réalisé un maquillage très simple afin de bien mettre en avant le Diorshow On Stage Liner et seulement lui et je pense que même celles qui sont frileuse à utiliser des teintes archi colorées, de surcroît, le rouge, vont quand même reconnaître la superbe de ce liner et de cette teinte. Si le noir est plus votre dada, sachez qu’il existe en différents rendus, en version vinyl ou en version mat. Peu importe votre envie, vous trouverez votre bonheur. Je remercie mille fois Tendance Parfums pour sa confiance et pour m’avoir permis de découvrir ce liner vers lequel je n’aurais pas été naturellement mais qui a surpassé, et de très loin, ceux que j’ai pu essayer et adorer jusque là. Il coute 28 €uros et vous pouvez le trouver dans toutes les teintes dont ce fabuleux Matte Red.

 

blog beauté partage Pinterest
blog beauté Dior Dior Show On Stage Liner Matte Red avis

Suivre:

4 Commentaires

  1. 1 novembre 2018 / 12:18

    Oh il a l’air bien plus chouette que ce que je pensais ! Je cherchais de jolis eyeliners de couleur en plus !
    Bisous ma belle

    • 1 novembre 2018 / 14:41

      En toute sincérité, il n’est pas chouette, il est magique. Il coute un bras, tu trouves de bons liners pour une bouchée de pain mais là, il est même mieux que mon Tattoo Liner adoré. Je pense sincèrement qu’il va devenir le seul que je vais acheter en noir et autre… Je l’avais encore hier soir pour une soirée et, incroyablement facile à poser, hyper pigmenté et il n’a pas bougé de la soirée alors que j’ai dansé et qu’il faisait super chaud. Une perle.

  2. 29 octobre 2018 / 15:46

    Coucou !
    Je ne pense pas à acheter des liners de couleurs, c’est dommage car ça fait son petit effet !
    Peut être qu’un jour je craquerai pour cette couleur ^^
    Bisous

    • 30 octobre 2018 / 00:03

      Coucou. Il existe en plus de quinze couleurs dont des noirs et sincèrement, mais si le prix n’est pas donné, la qualité est dingue. A essayer vraiment. Belle soirée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *