Pinterest

Mes produits terminés, je rachète ou pas ? #24

Nous voilà déjà à la fin du mois d’avril et j’ai du mal à réaliser que d’ici quelques jours nous allons être en mai. Je suis toujours en plein préparation du diplôme et j’avoue que je m’éclate et que je suis assez satisfaite des premiers sites que j’ai créés. Par contre, cela me laisse peu de temps à côté pour me pomponner et, hormis lorsque nous sortons, je ne me maquille plus quotidiennement car je préfère passer cette demie-heure à plancher, vu qu’en règle générale, je passe ensuite ma journée sur le pc. Il n’y a donc pas une foultitude de produits terminés ce mois-ci mais, étant une bonne psychorigide, je ne me voyais pas sauter ce mois-ci.

 

blog beauté produits terminés

 

Mes produits terminés : mes soins pour les cheveux

 

Le Colorista Washout de L’Oréal

 

Je rachète ou pas ? OUI. Comme je vous l’avais expliqué, lors de mon retour de vacances, j’ai masqué mes cheveux bleu piscine avec des couleurs plus à mon goût car, foutus pour foutus, autant que cela soit joli. Depuis, j’ai tout un tie and dye violet que je refais régulièrement mais ce Colorista étant mon dernier en stock, je vais me résoudre à me pencher sur le cas de mes cheveux. Les longueurs sont mortes alors j’ai bien envie de me faire un carré platine que je pourrais agrémenter de pêche et de rose à l’occasion.

 

 

Le Shampooing Un Jardin Sur Le Nil d’Hermès

 

J’achète ou pas ? NON. Il s’agit toujours des miniatures qu’une cliente de mon mari m’avait gentiment offertes. Je suis dingue du parfum de ces produits et je crois qu’il ne m’en reste plus que deux petits. J’ai toujours mes petits cannelés Lamazuna donc je ne vais pas tomber en rade de shampooing même si j’avoue avoir une préférence pour les chimiques quand je dois retirer le sel et le sable de la plage de ma tignasse.

 

  • Shampooing Un Jardin Sur Le Nil – Hermès

 

Masque multi-usages 3-en-1 Ultra DOUX Lait de Coco & Macadamia

 

Je rachète ou pas ? OUI. Amour fou. Vous avez l’habitude de voir sur mon blog la crème soin Ultra Doux à l’avocat et au karité. Et bien, je l’ai remplacé par ce produit-là. Toujours de chez Ultra Doux mais cette fois avec une version multi-usage qu’on peut utiliser en masque sur cheveux mouillés mais aussi en crème sur cheveux secs. Il hydrate bien, il sent super bon et de par sa double fonction, plus de problème de masque mal rincé puisqu’il pénètre le cheveu malgré tout. Gros kiff.

 

  • Masque multi-usages 3-en-1 Ultra DOUX Lait de Coco & Macadamia

 

Gelée Eclaircissante Effet Soleil 100% Ultra Blond de Garnier

 

Je rachète ou pas ? OUI. Je l’ai même déjà rachetée. Mon mari et moi sommes allés à Saint Martin en mars et leur supermarché est bien plus grand que le nôtre. J’ai trouvé ce produit-ci et comme il m’en restait à peine, hop, je suis repartie avec. Je l’applique uniquement sur mes racines tous les trois mois environ. Je laisse sécher et poser 24h, je rince et mes cheveux passent de blond cendré à blond vénitien (j’ai une base de blond chaud, étonnamment) ce que je trouve beaucoup plus harmonieux avec mes couleurs pastels. Le top pour les blondes d’autant qu’il n’abime pas du tout les cheveux.

 

Gelée Eclaircissante Effet Soleil 100% Ultra Blond – Garnier

 

blog beauté produits terminés

 

Mes produits terminés : mes soins pour le corps

 

Le Gel douche citron vert / verveine, aloe vera et douceur d’amande By U

 

Je rachète ou pas ? OUI. Pour la version citron vert et verveine. Les autres m’enchantent moins mais on prend ce qu’on trouve quand notre supermarché n’a pas reçu ses arrivages. J’ai beaucoup de mal avec l’aloe vera mais mon mari le reprend souvent.

 

  • Gel douche citron vert / verveine – By U

 

La Douche crème au lait d’amande douce de Dop

 

Je rachète ou pas ? OUI. Sa senteur d’amande est mille fois plus fidèle que celle des gels douche By U. Vous le voyiez tout le temps et s’il disparaît un jour de ce blog, c’est que l’île ne sera plus approvisionnée par ce doux parfum.

 

  • Douche crème au lait d’amande douce – Dop

 

Le Gel douche Un Jardin Sur Le Nil d’Hermès

 

Je rachète ou pas ? NON. Tout comme les shampooings, ces gels douche font partie de mon lot Hermès. Je n’en ai malheureusement plus et je suis revenue à ceux que je vous présente juste au dessus.

 

  • Gel douche Un Jardin Sur Le Nil – Hermès

 

La Island Sport High Performance Sunscreen d’Hawaiian Tropic

 

Je rachète ou pas ? OUI. Pour moi, l’une des meilleures brumes solaires du moment. Je crois que la première que j’ai eu n’était qu’un indice 30 mais je la trouve maintenant en indice 50. Elle sent bon le monoi, se vaporise dans tous les sens, même la tête en bas, ne laisse ni voile blanc, ni effet gras et protège à fond les ballons. Elle coute une quinzaine d’€uros et je l’ai déjà rachetée en trois exemplaires.

 

 

blog beauté produits terminés

 

Le Gradual Tan In Shower de St Tropez

 

Je rachète ou pas ? NON. Ce produit faisait partie du joli lot que j’avais gagné sur le blog de Roberta, Réglisse et Myrtille. Je ne suis pas une adepte de l’autobronzant et j’ai mis beaucoup de temps à oser me lancer. Il y a des années, j’avais fini avec des taches oranges sur les jambes qui avaient mis des siècles à partir. Après avoir lu mille revues, je me suis lancée. Ce produit était en teinte médium, teinte conseillée pour les peaux claires comme la mienne. La marque préconise de l’appliquer trois jours de suite pour voir des résultats. L’application est intéressante. Il suffit, après s’être lavée, de s’étaler cette “mousse de douche” sur le corps toujours mouillé et d’attendre trois minutes (plus pour un vrai résultat), puis de rincer. La couleur monte ensuite au fil de la journée. Pas de taches sur la peau, ni sur les vêtements. Bien. Très facile à appliquer. Bien. Un très vague halo jaune sur ma peau de lavabo. Bof. Un produit intéressant sur le papier mais avec quasi aucun résultat à l’arrivée.

 

 

La gelée huile exfoliante coco U bio

 

Je rachète ou pas ? NON. Et je dirais même beurk. Je n’avais pas été emballée les premiers temps et ma déception se confirme. J’ai franchement détesté ce gommage qui possède une odeur de coco frelatée, une texture gluante et des grains qui gomment bof. Ohhh si ce n’est pas la revue beauté du siècle celle-là. J’avais hâte de retrouver mon gommage coréen au pamplemousse et de terminer ce produit que je déconseille totalement.

 

  • Gelée huile exfoliante coco – U bio

 

Mes produits terminés : mes soins pour le visage

 

Le Face Wash de Molton Brown

 

Je rachète ou pas ? OUI et c’est déjà fait. Il s’agit du nettoyant visage de mon homme et il ne jure que par lui.

 

 

Mes produits terminés : mon maquillage

 

Soin des lèvres d’Amilab

 

Je rachète ou pas ? OUI. Mon baume à lèvres préféré. Je n’ai jamais testé un baume aussi efficace, je l’utilise depuis des siècles et aucun ne lui arrive à la cheville.

 
Soin des lèvres – Amilab

 

blog beauté produits terminés

 

Mascara Faux-cils Papillon Sculpt de L’Oréal

 

Je rachète ou pas ? OUI. Je sais que ce mascara ne fait pas l’unanimité. Pour beaucoup, il est trop épais et fait des paquets. Moi, je l’adore. Mes cils ne poussent pas nécessairement très droits et sa brosse en forme de peigne les discipline comme jamais. Le côté paquet est très gérable si on ne charge pas trop la brosse et le résultat sur les cils est diablement dramatique. Longueur, volume, intensité. Je ne le trouve pas ici alors je vais tenter le nouveau Bourjois que je viens d’acheter mais je suis sûre que je vais racheter celui-ci dès que je vais arriver en France.

 

 

L’anti-cernes Superstay 24h de Maybelline

 

Je rachète ou pas ? NON. Je l’aime beaucoup mais j’ai un stock d’anti-cernes et comme je mets souvent un siècle pour en terminer un, je vais déjà finir mes trois ou quatre entamés avant d’envisager d’en racheter un.

 

  • Anti-cernes Superstay 24h – Maybelline

 

Le vernis à ongles Big Apple Red d’Opi

 

Je rachète ou pas ? OUI. Pas tout de suite car je me suis dit que j’allais essayer de finir mes vernis avant d’en reprendre de nouveaux. Celui-ci datait de mon déménagement donc d’il y a cinq ans. Opi est une super marque car il tenait encore la route et je l’ai jeté vide et non pas foutu. J’ai de quoi faire avec toutes les couleurs de l’arc en ciel pour un moment mais Opi fait partie de mes marques de vernis préférées.

 

 

La Base protectrice 002 de Mavala

 

Je rachète ou pas ? NON. Je ne peux pas expliquer le pourquoi du comment. J’ai utilisé cette base pendant des années sans souci et depuis un moment, la couleur passe à travers, ce qui n’était jamais arrivé et le vernis attaque mes ongles de pieds en créant des sortes d’allergies (avec des traces blanches sur l’ongle) qui disparaissent lorsque je ne mets plus de vernis. Du coup, j’ai acheté une base Opi pour voir s’il y a une différence.

 

  • Base Traitante 002 – Mavala

 

La Unicorn Essence de Farsali

 

Je rachète ou pas ? NON. Mais je pourrais quand même craquer car vraiment j’ai beaucoup aimé ce produit. Pour le moment, je teste la version Makeup Revolution Skincare, beaucoup moins chère et très sympa, mais la Farsali a ce petit je ne sais quoi niveau texture et odeur qui m’a emballée. Ça ne vaut pas son prix, effectivement, car ma peau n’a pas perdu dix ans ou je ne sais quoi mais ce sérum constitue une très jolie surprise.

 

 

Comme vous le voyiez, rien de foufou dans cette revue de produits terminés. Beaucoup d’entre eux sont vus et revus mais on peut dire qu’ils sont pour moi des valeurs sûres. Dans les semaines qui viennent, je vous proposerai du make-up, des soins coréens et je vais essayer de prendre assez d’avance pour que vous ne vous sentiez pas seuls lorsque je serai en France pour passer mon diplôme entre juin et juillet. Je vous fais de gros bisous.

Partagez

5 Commentaires

  1. 1 mai 2019 / 11:45

    Coucou !
    J’aime tellement le gel douche à l’amande de Dop, c’est une petite merveille !
    Bisous

    • 4 mai 2019 / 15:32

      Coucou ma belle. C’est l’indétrônable de la salle de bain celui-là. ^^ Bisous et bon week-end !

  2. 29 avril 2019 / 15:21

    Coucou,

    Je viens d’acheter l’autobronzant de chez St-Tropez en m’attendant à un résultat de dingue, du coup en te lisant je me dis que j’aurais dû m’abstenir 😉

    Jolie semaine
    Tina
    https://wakeupthequeen.com/

    • 29 avril 2019 / 15:39

      Coucou. Je suis désolée de te briser dans ton élan. Tu as pris la même teinte que celle que j’avais ? On est tous diffèrent alors je te souhaite sincèrement que ça fonctionne mais franchement sur moi je cherche encore la couleur. Par contre, si tu peux laisser poser plus de 3 minutes il paraît que ça marche mieux et sans crainte à avoir. Belle journée et tiens moi au courant.

      • 29 avril 2019 / 20:54

        OK merci, je vais tester + longtemps et je te dirai si c’est mieux 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

July In The Sky, le boudoir d'une parisienne exilée

Suite à votre inscription à la newsletter, vous recevrez un mail de confirmation. Tous les dimanches, vous trouverez dans votre boîte mail, les dernières revues beauté et photographie, des bons plans shopping et de nouveaux freebies et des conseils pour bien débuter un blog.

Le blog July In The Sky recueille vos données afin de traiter votre de demande. Les données requises sont nécessaires pour le suivi de votre demande. Conformément à la loi Informatique et libertés, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de vos données. Vous pouvez également vous opposer, pour un motif légitime, à l’utilisation de vos données. Vous seul pouvez exercer ces droits sur vos propres données. Pour en savoir plus, merci de consultez la rubrique Gestion des données personnelles des mentions légales.