Ma lettre au Père Noël spéciale wishlist Sephora

Petit papa Noël… Je vous retrouve aujourd’hui pour ma lettre au Père Noël spéciale wishlist Sephora qui va faire la part belle aux idées cadeaux pour les fêtes puisque Halloween étant passé, c’est désormais un vent de fin d’année qui souffle à travers le monde. Les décorations apparaissent dans les vitrines, le chocolat chaud a remplacé les cocktails à ombrelle, bref, Noël approche. Et cela n’a pas pu vous échapper, les collections de Noël débarquent elles aussi dans les boutiques. L’année dernière, ma wishlist de l’hiver avait beaucoup mis en avant les palettes de fards à paupières et, cette année, j’ai essayé d’être plus raisonnable. En toute franchise, ces dernières sont les seules que je considère encore comme une addiction dans ma folle collectionnite de beauty addict. Je n’achète plus aucun rouge à lèvres mais dès que je vois une jolie palette, j’ai du mal à résister.

 

Pour cette saison, plein de choses m’ont plu, à commencer par les collections spéciales de Becca et de Nars. Le Kit Becca réalisé avec Chrissy Teigen a l’air sublime. Je n’ai testé qu’une fois la marque, lorsque j’étais aux États-Unis avec le Kit Glow On The Go et j’en avais été enchanté. Ici, quatre produits dans des teintes chaudes et sensuelles pour un rendu lumineux me tentent beaucoup. La collection Nars m’a complètement tapé dans l’œil. J’aurais pu vous y placer tous les produits mais j’ai choisi d’opter pour ce duo de blush et d’enlumineur. Toute la collection est rock et rebelle avec ces packagings qui me font beaucoup penser à Kat Von D. En règle  général (je repense à la collection Sarah Moon), Nars fait toujours très fort en matière de design. Pour poursuivre, j’ai placé deux coffrets de grandes marques de luxe à la française, Dior et Estée Lauder. Je vous parlais il y a peu de ma nouvelle routine soin et de mon coup de cœur pour la gamme Hydra Life de Dior. Ce kit comprend quatre produits dans une superbe trousse dont la crème Hydra Life Fraîcheur dont je suis gaga. Chez Estée Lauder, je suis simplement tombée sous le charme de ce coffret au rapport qualité-prix assez impressionnant. Certes, cela reste 115 €uros mais avec un tel contenu (quand je pense au calendrier Paul & Joe de cette année), c’est un super moyen de mieux connaître la marque.

 

wishlist Sephora Noël

 

Côté accessoires, j’ai craqué sur le kit de pinceau Christmas Dream Brush Set de Too Faced. Je possède un kit équivalent de la marque que j’ai depuis plusieurs années et que j’utilise régulièrement. Les pinceaux n’ont pas bougé d’un iota ce qui prouve la qualité des accessoires de la marque. Et ce petit rose tout doux parle à mon cœur de midinette. D’ailleurs, je suis en train de me rendre compte que ma wishlist est drôlement rose toute douce, non ? Le coffret suivant est un coffret Rituals. J’avais testé leurs mousses de douche dont The Rituals Of Sakura que j’avais adoré. Non seulement, les produits étaient extrêmement intéressants mais en plus, l’odeur de cette gamme était à tomber. Ce coffret est sublime, tout comme le calendrier de l’avent de Rituals.

 

Pour finir, j’ai fait dans la palette. Impossible de m’en empêcher. J’en attends d’ailleurs une en livraison, la Vivid Palette de Coloured Raine qui me faisait de l’œil depuis longtemps et pour laquelle j’ai craqué. Je bave devant la palette Blush Bar de Benefit à chaque réédition. Je pensais l’acheter lors de mon voyage en France en septembre mais je ne suis pas une grosse consommatrice de produits teint alors, malgré la beauté de la palette, je me suis ravisée mais elle reste magnifique et peut-être qu’un jour… Je suis d’ailleurs en train de tester les produits sourcils de Benefit (une revue arrive très vite) et leurs coffrets sont vraiment intéressants. Malheureusement, ils les déclinent rarement dans ma teinte, la 01, mais pour les brunes, c’est une super occasion de découvrir plusieurs produits pour un prix très raisonnable. Cela faisait un moment que Too Faced, ne me donnait pas plus envie que ça mais ces deux palettes-ci sont assez sympas tout comme The Vault de la Naked Cherry d’Urban Decay. J’aimerais bien mettre les doigts dedans car j’aurais un peu peur du manque de pigmentation et d’originalité. A voir. Par contre, je n’ai aucune crainte quant à la Fetish de Kat Von D. Vous le savez, je suis amoureuse de la marque, de la femme et de son univers et je suis rarement déçue (sauf par les Studded Kiss) par un produit. Cette palette est très belle malgré un manque de couleurs vives. Et pour finir, la fameuse The New Nude Palette. Il y a quelques semaines, je vous présentais la Amethyst Obsessions d’Huda Beauty, une de ses petites palettes de neuf fards à dominante colorée dont l’ensemble de la collection de teintes m’attiraient et m’attirent toujours d’ailleurs. Avec la nude, je suis partagée. Ce n’est pas un secret, les palettes nude me laissent de marbre mais pour une fois, j’avoue qu’en voyant les swatchs des copines et surtout les fards foiled, je suis intriguée. Intriguée, c’est déjà beaucoup pour moi face à une nude.

 

  1. Kit Becca x Chrissy Teigen Glow – Becca
  2. Coffret duo blush et enlumineur Little Fetish – Nars
  3. Coffret Hydra Life – Dior
  4. Coffret Blockbuster – Estée Lauder
  5. Christmas Dream Brush Set – Too Faced
  6. Coffret Rituals Of Sakura – Rituals
  7. Calendrier de l’avent – Rituals
  8. Palette Blush Bar – Benefit
  9. Kit Homemade Hotness – Benefit
  10. Naked Cherry Vault – Urban Decay
  11. Dream Queen Makeup Collection – Too Faced
  12. Palette Fetish – Kat Von D
  13. Gingerbread Spice Palette – Too Faced
  14. The New Nude Palette – Huda Beauty

 

Ça a été un plaisir de partager mes coups de cœur Sephora de Noël avec vous. C’est fou de se dire qu’on est bientôt mi-novembre et avec la déferlante du Black Friday, il va commencer sérieusement à falloir penser à faire les cadeaux. Malgré la distance qui me sépare de mes amis, chaque année, je prends beaucoup de soin à leur concocter des petites surprises et à réaliser ma liste de cadeaux pour eux et même si je ne peux pas leur offrir en mains propres, c’est le facteur qui s’en charge, je sais que me petites attentions nous rapprochent un peu malgré les 7000 kms. Très belle journée à tous.

Suivre:

6 Commentaires

  1. Cécile D.
    11 novembre 2018 / 12:23

    Hello, superbe wishlist Le coffret rituals et la gingerbread me font de l’oeil aussi.

    Par contre ça fait 2 articles que je lis ou tu mentionne que la naked cherry vault est de la marque too faced mais c’est urban Decay

    Bonne journée

    • 11 novembre 2018 / 13:42

      Coucou et bienvenue. Sincèrement merci mille fois de m’avoir prévenue. je déteste lorsqu’il y a des erreurs sur mon blog et là, elles sont assez énormes. J’ai corrigé les deux mais il faut croire que le burn out ou la sénilité me guette ^^. Ce n’est pas comme si je n’avais pas d’autres Naked à la maison. Le coffret Rituals a l’air sublime et que dire du parfum de cette gamme là. Si j’avais un Sephora sous la main, je pense que je l’achèterais direct. Merci encore et très bon dimanche. Des bisous.

  2. 10 novembre 2018 / 21:06

    coucou ma belle!
    cette wishlist est canon et bien remplie! La gingerbread de Too Faced et la new nude de Huda sont superbes 🙂 le kit Becca me tente pas mal, surtout sur cette collab!
    Des bisous!

    • 11 novembre 2018 / 13:44

      Coucou ma belle. Je pense que la Huda et la Gingerbread tiennent le haut du pavé et vont le tenir un moment. Sur le papier, je ne suis pas plus enthousiaste que ça mais quand je vois les swatch, je reconnais que c’est super beau. Et puis, tu me connais, tu me mets des foiled pareils, je craque. Je te fais de gros bisous.

  3. 10 novembre 2018 / 08:38

    Bonjour.
    Ta whish list est sublime, mais j’arrive plus à avoir envie de palettes. J’ai fait une overdose, j’en ai trop et je n’en ai plus envie.
    Je cherche juste un fond de teint, et pis c’est tout!
    Ce sera certainement le Dior Backstage, j’en entends beaucoup de bien.
    Bisous.

    • 11 novembre 2018 / 13:52

      Tu vois, j’ai exactement le même sentiment avec les rouges à lèvres. J’en porte de moins en moins (eut-être aussi parce que je ne bosse plus à l’extérieur mais chez moi) et limite ma collection me fait flipper tant elle est énorme. Donc une nouvelle couleur serait très certainement présente dans le lot. Par contre, les palettes, je n’arrive pas à me raisonner même si j’ai déjà les coloris ailleurs. Pour le fond de teint, j’ai entendu beaucoup de bien du Backstage. Par contre, j’avais swatché les teintes et je n’avais pas trouvé exactement ce qu’il me fallait. J’ai teste la Pro Filter de Fenty Beauty qui est juste top mais plutôt pour les peaux mixtes je pense car il est très matifiant. Des bisous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *