Ma wishlist de l’hiver

Je vous retrouve aujourd’hui pour ma wishlist de l’hiver qui regroupe en fin de compte toutes mes envies pour Noël. Contrairement à il y a quelques mois, je trouve que les dernières sorties make-up sont plutôt réussies et il faut bien avouer que les marques ont tout misé sur les palettes de fards à paupières ce qui est définitivement mon péché mignon. Je viens de commander deux palettes : la palette Petit Poney de ColourPop et la Bomb Dot Com de Jolie Beauty découverte grâce à Aurélie de A Bowl Of Glitter. Du coup, je réfrène mes envies car même si je me sers de toutes mes palettes (sauf peut-être les Naked que je délaisse) quotidiennement, j’en possède énormément puisque je suis clairement dans la collection plus que dans le besoin. Et forcément, quand je vois des beautés comme celle de Marc Jacobs ou d’Anastasia Beverly Hills, les choses se compliquent.

 

 

Parmi cette sélection, j’ai quand même commandé deux petites choses que j’attends. Un Diamond Dew de Lime Crime qui me rendait très curieuse et une Glitter And Glow Liquid Eyeshadow Mermaid Collection de Stila, la version duochrome des Magnificent Metals Glitter & Glow Liquid Eye Shadow que j’aime tant. J’ai aussi commandé un Steampod durant le Black Friday qui fait des merveilles chez le coiffeur pour me lisser les cheveux. Il en existe un tellement joli en version fleurs de cerisier et avec une jolie promo en plus. Zoeva a lancé une nouvelle collection qui est sacrément canon et j’ai surtout flashé sur le trio de produit teint. Enfin, des rouges à lèvres, forcément, avec le coffret Jungle de Marc Jacobs qui est incroyable (je bave aussi devant celui de Mac qui est out of stock) et la collection de Noël de Jeffree Star.

 

blog beauté partenariat igraal code réduction

 

Je vous rappelle de ne pas oublier d’utiliser iGraal pour vos achats. Je vous avais fait un petit guide à ce sujet et je peux toujours vous parrainer. En plus, en ce moment, pour toute inscription iGraal vous offre 10 €uros de bienvenue au lieu de 3 €uros. Personnellement, j’ai activé le module iGraal de Firefox qui me permet d’activer le cashback dès que je fais des achats et un pourcentage de ces derniers m’est ensuite reversé. En gros, iGraal me rembourse une partie de mon shopping. Pourquoi se priver ? Je vous souhaite de bonnes courses de fin d’année. J’avoue que l’ambiance parisienne et l’effervescence des grands magasins me manquent un peu mais j’aurai une pensée pour vous le 25 quand je me prélasserai sur la plage. Plein de bisous ensoleillés.

Suivre :
Partagez

12 Commentaires

  1. 18 décembre 2017 / 01:13

    Coucou !
    Moi, je vois plein de maquillages qui iraient très bien avec tes nouveaux cheveux de licorne. Je crois que, rien que pour cette raison, le Papa Noël va t’en apporter plusieurs.
    Des bisous

    • 18 décembre 2017 / 15:34

      Coucou. Oui moi aussi et réalisés avec toutes ces palettes… Sérieusement, je n’ai pas commandé de make-up pour Noël. J’ai fait une commande pour le BF mais c’est tout et j’attends pas mal d choses du coup avec lesquelles j’espère vous proposer des chose sympas. Très belle soirée et des bisous.

  2. 16 décembre 2017 / 07:55

    Coucou! De beaux et de très beaux produits ! Comme tu nous fais craquer!!! tu as fait exprès?!?!
    Des bisous des îles

    • 18 décembre 2017 / 15:52

      Coucou. Je te rassure cette liste est aussi une torture pour moi qui suis fan de palettes. J’attends déjà mes commandes et je verrai si je craque l’année prochaine. Bisous.

  3. 16 décembre 2017 / 03:10

    Hello!
    Cette whist list est un crime. J’ai envie de tout acheter et surtout chez Huda Beauty!
    Bon week-end.

    • 18 décembre 2017 / 15:49

      Coucou. Je suis bien d’accord mais je te rassure, elle me torture aussi. les marques ont quand même fait fort pour ce Noël avec il est vrai un gros coup de cœur pour les petites d’Huda, surtout l’Electric. Gros bisous.

  4. 15 décembre 2017 / 13:25

    Coucou!
    Jolie séléction! Il y en a des palettes! Moi ce sont celles de chez Too Faced qui me font de l’oeil… Bisous

    • 18 décembre 2017 / 15:51

      Coucou. Merci beaucoup. Oui je sais mais les palettes sont mon péché mignon. Je n’arrive pas à résister à des jolies couleurs. j’ai beaucoup l’univers de Too Faced mais je dois avouer que la pigmentation m’a déçue ces dernières années comparée à Juvia’s ou Makeup Geek. Bisous.

  5. 15 décembre 2017 / 03:19

    Sacrée sélection qui donne envie 😀
    Je dirais comme toi pour le Steampod et la nouvelle collection Zoeva ^^
    Bisous ma belle

    • 18 décembre 2017 / 15:44

      Coucou, oui mais il faut dire que pour une fois, les marques se sont lâchées sur les palettes et qu’il y a vraiment des trucs sympas. La collection de Zoeva est superbe et pour le Steampod, j’ai trop hâte de recevoir le mien car ça protège quand même mille fois plus le cheveux que les autres lisseurs. Bisous poulette.

  6. 14 décembre 2017 / 13:31

    Aïe aïe aïe… tu as une très belle sélection! Ce qui me tente le plus ce sont les produits pour les yeux stilaet la palette cat’s pyjama *.* je te souhaite d’avoir une bonne partie de tout ça par le papa noël 🙂
    Bisou

    • 18 décembre 2017 / 15:28

      Coucou. Le plus rigolo est que je n’ai pas commandé de maquillage à Papa Noël. Bon en vrai, je me suis fait une petite commande Black Friday avec entre autre une nouvelle ombre Stila. Elles sont tellement belles. Bisous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *