Pinterest

La découverte du Black Pearl & Gold Hydrogel Eye Patch de PetitFée

C’est avec un immense plaisir que je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler non seulement d’un produit coup de cœur dans le domaine de la kbeauty, mais aussi d’un e-shop spécialisé dans lequel vous allez pouvoir faire vos emplettes en matière de cosmétiques coréens ou japonais : Niasha, né de la fusion de Niasha et de mon ancien partenaire, Fleurs du Japon. Je pense que vous en avez déjà pas mal entendu parler puisque cet e-shop fait pas mal de bruit en proposant des produits pointus, des astuces beauté et cerise sur le ramen, ils livrent dans les Dom-Tom. Elle est pas belle la vie. J’ai donc été absolument ravie d’accepter un partenariat avec cette boutique d’autant que l’une de ses membres est celle qui m’a fait découvrir la kbeauty et, elle le sait, je ne lui en serais jamais assez reconnaissante.

 

Mon partenaire kbeauty : Niasha

 

Les Black Pearl & Gold Hydrogel Eye Patchs de PetitFée : mon avis

 

blog beauté Niasha PetitFee Black Pearl & Gold Hydrogel Eye Patch

 

Je ne sais pas si vous voyiez la mignonnitude du colis que j’ai reçu. On peut dire que j’ai été gâtée. Mais, point important, sachez que chaque colis est préparé avec une grande attention et livré avec des échantillons permettant de découvrir des produits. Aujourd’hui, nous allons nous intéresser au cas des Black Pearl & Gold Hydrogel Eye Patchs de PetitFée. A titre personnel, je ne connaissais pas du tout la marque PetitFée qui semble posséder une grande renommée en matière de masques hydrogel. Il s’agit d’une marque sud-coréenne connue pour utiliser des ingrédients précieux comme l’or, le ginseng ou la perle noire.

 

blog beauté Niasha PetitFee Black Pearl & Gold Hydrogel Eye Patch

blog beauté Niasha PetitFee Black Pearl & Gold Hydrogel Eye Patch

 

Aqua /Water, Glycerin, Calcium Chloride, Butylene Glycol, Ceratonia Siliqua Gum, Xanthan Gum, Ethyl Hexanediol, PEG-60 Hydrogenated Castor Oil, Parfum, Carrageenan, Glucomannan, Dextrin, Phenoxyethanol, Methylparaben, Chlorphenesin, Betaine, Allantoin, Scutellaria Baicalensis Root Extract, Citrus Grandis Seed Extract, Synthetic Fluorphlogopite, Acacia Senegal Gum, 1,2-Hexanediol , Alcohol, Chamaecyparis Obtusa Water, Camellia Sinensis Leaf Extract, Houttuynia Cordata Extract, Artemisia Princeps Leaf Extract, Citrus Junos Fruit Extract, Caprylyl Glycol, Titanium Dioxide, Disodium EDTA, Bambusa Textilis Stem Extract, Pinus Palustris Leaf Extract, Peat Water, Paraffinum Liquidum, Hydroxypropyl Methylcellulose, Citric Acid , Sodium Hyaluronate, CucumisSativus Fruit Extract, Aloe Barbadensis Leaf Extract, Potassium Sorbate, Ethylhexylglycerin, Rosa Centifolia Flower Water, Pearl Extract, Citronellol, Hexyl Cinnamal, Linalool, Limonene, Hydroxycitronellal, CI 77480/Gold, CI 77491

 

Les Black Pearl & Gold Hydrogel Eye Patchs de PetitFée sont des masques en hydrogel spécialement conçus pour le regard, même s’il est possible de les placer ailleurs, comme par exemple, sur le sillon nasogénien. Les patchs sont prédécoupés en forme de virgule. J’ai déjà utilisé ce type de masques, comme les Hell Pore Gold Hyaluronic Acid Eye Patch de Elizavecca, que j’avais beaucoup aimés et que je posais à l’envers à l’époque. Grand moment. Ces patchs-ci sont imbibés d’une essence riche en extraits de thé vert, de mandarine et de perle noire. Il en existe trois variétés propres à chaque besoin. Ceux-ci sont particulièrement indiqués en cas de cernes marqués et de déshydratation du contour de l’œil puisqu’ils améliorent la circulation et atténuent les signes de vieillissement. La formule se compose aussi d’or pour l’éclat.

 

blog beauté Niasha PetitFee Black Pearl & Gold Hydrogel Eye Patch

blog beauté Niasha PetitFee Black Pearl & Gold Hydrogel Eye Patch

 

Et puis, regardez-moi ces beautés. La boite contient 60 patchs ce qui permet une trentaine d’applications. PetitFée propose aussi une petite cuillère qui permet de prélever chaque patch sans mettre ses gros doigts cracra à l’intérieur du pot. Très malin comme souvent dans la kbeauty. Esthétiquement, je trouve ces patchs sublimes. Alors, oui, ça peut paraitre un détail pour beaucoup mais personnellement, je suis sensible à ce genre chose et j’aime les beaux cosmétiques. Bon, vous avez le droit de vous foutre de ma gueule avec ma super photo version “je mets mes patchs contour des yeux le temps de maquiller mon regard”. Ça semble une bonne idée quand tu vois les grandes instagrammeuses faire ça mais en fait, c’est galère, et puis tu te retrouves avec un regard de braise et un teint bof bof pour ta photo. En tout cas, on est d’accord, l’iridescence de ces patchs rivalise avec celle de mon make-up.

 

 blog beauté partenariat Niasha code réduction

 

Une fois posés, il suffit de garder les Black Pearl & Gold Hydrogel Eye Patchs de PetitFée entre 20 et 30 minutes pour un vrai coup de jeune sur le regard. Franchement, je suis assez étonnée car même si je loue certaines vertus de ce type de produit, le résultat n’est jamais un truc de fifou. Et là, je vois une différence entre le avant / après. Je suis malade et crevée en ce moment ce qui fait que j’ai plus de cernes que d’habitude alors peut-être que cela explique pourquoi ça me saute autant aux yeux (Ah ! Ah ! Ah !) mais ces patchs sont réellement efficaces pour apporter de l’éclat au regard et surtout le défatiguer. Pour parfaire ce joli partenariat, Niasha m’a accordé un code promo pour vous qui vous fera bénéficier de 10% de réduction sur la boutique avec le code JULY10.

 

Le Ruby & Bulgarian Rose Hydrogel Face Mask de Koelf

 

blog beauté kbeauty Niasha PetitFee Ruby Bulgarian Rose Hydrogel Face Koelf

blog beauté kbeauty Niasha PetitFee Ruby Bulgarian Rose Hydrogel Face Koelf

 

 

Je sait à quel point vous raffoler de voir ma tête au naturel dans des situations grotesques et je ne pouvais clôturer cet article sans vous montrer la beauté du Ruby & Bulgarian Rose Hydrogel Face Mask de Koelf. Si j’ai bien compris, Koelf et PetitFée sont deux marques appartenant à la même enseigne. Ainsi, sur Instagram, tous leurs produits sont présentés sur le même compte. J’espère ne pas dire de bêtises en pensant que Koelf appartient à PetitFée. Bref. Ce masque est un masque en hydrogel à la poudre de rubis pour améliorer l’élasticité de la peau et à l’eau de rose de Bulgarie pour hydrater et illuminer le teint. Il se compose de deux parties qu’il suffit de superposer pour l’ajuster à son visage. Bon, à force de faire des photos avec un air très inspiré, j’ai fini par le décaler. Blogueuse en carton. Il faut le laisser poser 15 à 20 minutes pour un coup d’éclat immédiat. Vive les masques hydrogel !

 

blog beauté partage Pinterest
blog beauté Niasha PetitFee Black Pearl & Gold Hydrogel Eye Patch

10 Commentaires

  1. 25 novembre 2019 / 04:01

    Coucou, Je suis de la Réunion, plus précisément de la ville de Saint-Leu, sur la côte Ouest
    C’est vrai qu’il en faut de la patience, parfois j’aimerai que mes commandes arrivent plus vite hihihi!!!!
    Je garde bien noté tous tes bon plans
    Merci
    Bises

    • 26 novembre 2019 / 00:15

      Coucou. Ah, j’ai pas de lectrices de là-bas. En fait, même plus que de par chez moi, aux Antilles ^^. Franchement, ça fait super plaisir d’avoir vos retours car je suis bien placée pour savoir que les commandes peuvent prendre la tête alors si mes mini conseils peuvent aider une ou deux personnes, je suis contente. Belle soirée.

  2. 24 novembre 2019 / 14:23

    Coucou !
    Les patchs sont trop jolis et si en plus ils sont efficaces je dis oui !
    Merci pour cet article comme toujours super détaillé.
    Bisous

    • 24 novembre 2019 / 20:40

      Coucou ma belle. Dès qu’il y a des paillettes, tous les cosmétiques deviennent beaux. Forcément. Côté efficacité, ils sont impressionnants. Et puis, les trouvez si facilement grâce au site Niasha ne donne que du plaisir. Gros bisous ma belle.

  3. 24 novembre 2019 / 12:40

    Hello ma belle,
    Eh ben, tu vois, grâce à toi, je découvre des sites qui livrent dans les DOM et merci pour ces infos…
    J’adore les patchs pour les yeux, ça fait tellement du bien à cette zone du visage si fragile.
    Et je suis comme toi aussi, j’adore les mignonneries, je suis faible et très girly.
    Bonne fin de semaine à toi

    • 24 novembre 2019 / 20:46

      Ça y est, j’ai retrouvé ton commentaire. Cela arrive en ce moment, j’ai tellement de messages indésirables sur le blog que certains bons messages passent à la trappe. Je te rassure, je vérifie une fois par semaine avant de vider définitivement le dossier. Si tu aimes les mignonneries, va faire un tout sur TesterKorea, un site coréen bourré de packagings adorables. La kbeauty c’est des petits prix, une super efficacité… Bon dimanche. Gros bisous

  4. 22 novembre 2019 / 09:49

    Merci beaucoup July pour ce bel article, tes magnifiques photos et d’avoir joué le jeu du masking time !! Je suis personnellement une adoratrice des patchs pour le regard et j’en utilise 2 à 3 fois par semaine, un vrai plus pour les cernes, les poches et les ridules de déshydratation. Merci aussi pour ton petit mot qui me fait tellement plaisir !!!
    Gros bisous

    • 22 novembre 2019 / 14:55

      Coucou Karine. Mais tu sais bien que je prends toujours mon pied à me présenter sur les réseaux à mon avantage et quelle plus belle parure qu’un masque de licorne… Ou pas ^^. J’aime beaucoup aussi les patchs pour les yeux et j’avoue que cela sont assez bluffants. Et puis ils sont tellement jolis. Le truc sans importance mais qui est primordial pour moi. Je t’en prie, c’est vrai, c’est grâce à toi que je me suis intéressée à la kbeauty. Plein de bisous.

  5. 22 novembre 2019 / 07:23

    Bonjour
    Superbe découverte grâce à toi. Je n’ai pas encore testé ce type de patch mais ton article m’a vraiment donné envie de tester.
    Tes photos sont vraiment bien, j’aime trop.
    PS: merci pour la précision concernant le site “livraison DOM-TOM”
    Bises

    • 22 novembre 2019 / 15:06

      Coucou. Ahhh, tu habites aussi dans les Dom ? Tu es où ? J’ai pas mal d’abonnées des 4 coins des îles et on essaye de se partager nos bons plans car ce n’est pas toujours évident pour les livraisons. En Kbeauty, tu peux quand même commander facilement en Corée avec TesterKorea, Jolse et autres qui livrent tous à l’international. Mais la patience s’impose. Du coup Niasha offre une super alternative. Très bonne journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

July In The Sky, le boudoir d'une parisienne exilée

Suite à votre inscription à la newsletter, vous recevrez un mail de confirmation. Tous les dimanches, vous trouverez dans votre boîte mail, les dernières revues beauté et photographie, des bons plans shopping et de nouveaux freebies et des conseils pour bien débuter un blog.

Le blog July In The Sky recueille vos données afin de traiter votre de demande. Les données requises sont nécessaires pour le suivi de votre demande. Conformément à la loi Informatique et libertés, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de vos données. Vous pouvez également vous opposer, pour un motif légitime, à l’utilisation de vos données. Vous seul pouvez exercer ces droits sur vos propres données. Pour en savoir plus, merci de consultez la rubrique Gestion des données personnelles des mentions légales.