Pinterest

Mon arme anti-cellulite du printemps : la ventouse Cellublue (+ Concours)

Lorsque j’ai commencé mon blog, j’étais pleine de bonnes attentions. Je venais d’arrêter de fumer, je m’étais pris dix kilos dans les fesses et je prônais le mieux manger, le bouger plus et le blablabla. Dans cet élan de motivation, vous m’avez suivi dans mes folles aventures avec le Top Body Challenge sur lequel je vous avais fait quelques revues en vous présentant mon bilan. Au fil des semaines, j’ai commencé à m’ennuyer sévère et j’ai eu la chance de pouvoir tester un autre programme le Wonder Body Guide qui m’ a bien plus convenue. N’étant pas du tout sportive à la base, je trouvais le TBC bien trop difficile et exigeant contrairement au Wonder Body Guide accompagné de sa ventouse anti-cellulite, la CelluBlue.

 

blog beauté ventouse anti cellulite cellublue wonder body guide

 

Tout comme son prédécesseur, ce programme est un challenge durant douze semaines proposant trois séances par semaine à compléter de cardio dans le but d’offrir une musculature et une tonicité à son corps. Ce que j’ai apprécié particulièrement avec le Wonder Body Guide est la fait de pouvoir le coupler avec des séances de palper-rouler destiné à la cellulite à effectuer chez soi avec la ventouse CelluBlue. Sportivement, je l’ai fait un temps et puis je me suis lassée. Le sport et moi, ça a toujours fait deux et plus les semaines passaient, plus ça devenait compliqué de dégager du temps pour ce programme. La question ne se pose plus. Après douze semaines, une meilleure tonicité, un peu de poids perdu et une énorme lassitude, j’ai arrêté et, même si je suis admirative de toutes ses filles hyper dynamiques et sportives, je n’en fais pas partie et la petite limace que je suis est très bien comme ça.

 

blog beauté ventouse anti cellulite cellublue wonder body guide

 

Ce qui est d’autant plus rigolo est que j’ai fini par perdre le poids qui me rendait folle et que j’avais pris en arrêtant de fumer de façon totalement naturelle comme si mon corps c’était réguler de lui-même malgré l’arrêt du sport et les bons petits plats bien caloriques. Au jour d’aujourd’hui je pèse 49,5 kg pour 1m65 (au lieu de 55,6 kg au premier jour des challenges) ce qui me va parfaitement bien et même si je n’ai pas un corps musclé d’athlète, je préfère passer du temps à vous écrire que d’aller faire un footing en plein soleil.

 

blog beauté ventouse anti cellulite cellublue wonder body guide

 

Par contre, il y a une chose que j’ai continué à faire dans mes bonnes résolutions, lutter contre la cellulite. Car j’ai beau être mince, j’ai comme la majorité des femmes de la cellulite qui s’accroche à mes cuissots. Pour être totalement franche, beaucoup moins depuis que j’ai perdu du poids mais je pense qu’autre chose a joué. Lorsque j’ai décidé de me reconstruire un nouveau corps, j’avais commandé la célèbre ventouse anti-cellulite amincissante CelluBlue que vous avez déjà du voir sur mon instagram et mes précédents articles forme et minceur et ce, avant même de débuter le Wonder Body Guide. C’est typiquement le genre de produit que je considérais comme gadget mais ne lisant que des avis positifs sur le sujet, j’avais eu très envie de tester et de me faire ma propre opinion. Car il ne faut pas se voiler la face, qu’on soit ronde ou mince, peu de femmes ont la chance d’échapper à la cellulite et le sport ne résout pas tout. Cette ventouse me semblait donc un parfait complément pour partir à la chasse aux capitons.

 

blog beauté ventouse anti cellulite cellublue wonder body guide

 

A l’époque, j’avais longuement hésité entre une ou deux ventouses. En effet, le programme consiste à masser différentes zones de son corps sur des périodes de 5 minutes et forcément, deux ventouses quand on a deux jambes (ce qui est mon cas) et bien, c’est un gain de temps indéniable. Et puis, je me suis lancée sur une seule au cas ou cela ne me conviendrait pas. Par la suite, la marque m’a contactée sans savoir que j’étais déjà cliente chez eux et m’a gentiment proposé de m’offrir une seconde ventouse pour deux fois plus de plaisir. Et c’est pour ça que je vous présente ma petite CelluBlue bleue claire avec sa grande sœur miss CelluBlue bleu foncé.

 

blog beauté ventouse anti cellulite cellublue wonder body guide

 

La marque CelluBlue

 

CelluBlue est une marque française qui propose par l’intermédiaire de cette petite ventouse de recréer le célèbre mouvement du palper-rouler qui permet de décoller la cellulite des chairs et donc de la faire disparaître (ou tout au moins de réduire son apparence). La ventouse se compose de silicone médicale hypoallergénique et est bien sur utilisable à vie. Elle se présente dans son joli petit pochon et, même si elle semble un peu cabalistique au début, elle s’apprivoise très bien. Désormais en plus de la ventouse vous pouvez retrouver au sein du Kit Ventouse Anti-Cellulite CelluBlue :

 

  • Ventouse CelluBlue : permet de reproduire chez vous le célèbre massage du palper-rouler, pour combattre la cellulite, raffermir et tonifier la peau
  • Guide Bye-Bye Cellulite : programme de coaching pendant 21 jours, contient des exercices sportifs anti-cellulite et des idées recettes (guide format PDF)
  • BodyMeter : mètre ruban pour prendre vos mensurations
  • Application mobile sur smartphone : pour réaliser et suivre vos séances de massage

 

blog beauté ventouse anti cellulite cellublue wonder body guide

 

Cinq minutes de massage journalier par zones sont préconisées afin de lutter contre la cellulite. Et c’est là où je trouve que la marque à fait très fort en développant le concept de manière à accompagner ses clients de manière interactive grâce à une application coaching, la CelluBlue Coach Application. Téléchargeable sur Android et sur Itunes, elle permet de suivre l’évolution de son programme puisqu’en plus du chronomètre, indispensable pour gérer au mieux ses séances de massage, il est également possible de voir ses progrès grâce à l’évolution de ses mensurations qu’il est désormais facile de prendre avec le ruban métreur fourni.

 

blog beauté kit ventouse anti-cellulite Cellublue Coach Application

Source : CelluBlue

 

Le ventouse CelluBlue

 

J’ai entendu beaucoup de choses sur la ventouse CelluBlue, entre autre, que certaines s’étaient blessée avec. La ventouse réalisant un sussion de la peau peut bien sûr entraîner des ecchymoses mais en tout franchise, alors que j’ai une peau très fragile et que je ne suis pas la délicatesse même, je pense qu’il doit falloir y aller fort pour se créer des bleus avec la ventouse. Personnellement, ça ne m’est jamais arrivé mais j’ai toujours suivi scrupuleusement les indications et les précautions d’emploi, comme le fait d’utiliser toujours la ventouse avec de l’huile. Désormais, CelluBlue a développé son propre produit, l’Huile CelluBodySlim+, mais je n’ai jamais eu l’occasion de la tester.

 

blog beauté ventouse anti cellulite cellublue wonder body guide

blog beauté ventouse anti cellulite cellublue wonder body guide

 

N’ayant pas des milliers de références sur mon île, j’avais acheté l’Huile Tonifiante anti-cellulite du Petit Marseillais à base de thé vert, d’huile essentielles de citron et d’anis étoilé et ce produit me convient très bien. J’ai récemment testé les massages avec l’Huile Souplesse de L’Occitane qui est tout aussi agréable à utiliser et qui possède des propriétés raffermissantes. La composition de l’Huile CelluBodySlim+ de CelluBlue à base d’huile de jojoba et de tournesol est formulée avec de l’huile essentielle de pamplemousse, reconnue pour ses vertus raffermissantes, et de l’huile essentielle de menthe poivrée qui tonifie la peau et favorise la sensation de drainage.

 

blog beauté kit ventouse anti-cellulite Cellublue mode d'emploi

Source : CelluBlue

 

Après m’être oint d’huile les zones grassouillettes de mon anatomie, à savoir mes cuisses, je procède tel qu’indiqué dans le mode d’emploi en m’aidant de l’application mobile et de son précieux chronomètre. Trois types de mouvement sont à effectuer : du bas vers le haut durant 3 minutes, puis en zig-zag de l’intérieur vers l’extérieur durant 1 minute et enfin en cercles, du bas vers le haut, durant 1 minute. Et c’est là où posséder deux ventouses s’avère super pratique puisque j’effectue mes mouvements de manière synchrone. Il n’y a rien de compliqué dans ces gestes, il faut juste veiller à ne pas créer trop de pression dans la ventouse, afin d’éviter les mésaventures de certaines.

 

blog beauté ventouse anti cellulite cellublue wonder body guide

 

Au final, je suis ravie de ce petit objet qui a l’air anodin et qui se trouve être très efficace. Par contre, il faut y mettre du sien et être régulière en effectuant ce programme tous les jours. Je le faisais à l’époque de mes challenges sportifs puis de manière beaucoup plus sporadique par la suite. En rentrant de vacances, en octobre, je m’y suis remise plus sérieusement en le faisant cinq fois par semaine et je trouve les résultats très satisfaisants. Inutile de mesurer mon tour de cuisse, ma perte de poids fausse tout mais visuellement, ma peau est clairement plus lisse et il faut vraiment que je pince fortement ma peau pour voir apparaître des capitons.

 

 

Concours CelluBlue

 

C’est avec un grand plaisir que CelluBlue et moi-même vous proposons de remporter un kit ventouse anti-cellulite. Le printemps approche et avec lui, le raccourcissement des jupes et c’est le moment idéal pour attaquer sa chasse à la cellulite.

 

blog beauté kit ventouse anti-cellulite Cellublue concours

Source : CelluBlue

 

Les conditions de participation au concours ouvert à la France métropolitaine, la Suisse et la Belgique

Gain :

  • un kit ventouse anti-cellulite CelluBlue

Conditions :

  • Être majeur ou, pour les mineurs, avoir un accord parental
  • Me suivre sur Facebook
  • Me suivre sur Instagram
  • Suivre CelluBlue sur Instagram

 

a Rafflecopter giveaway

 

Le concours débute ce jour et prendra fin le 4 mars 2017.

 

blog beauté ventouse anti cellulite cellublue wonder body guide

 

Et en ce moment et ce, jusqu’au 15 mai 2017, CelluBlue et moi-même vous proposons une jolie réduction de – 10 % sur l’ensemble de la boutique avec le code JULYSKY.

 

blog beauté partenariat code réduction Cellublue

 

J’espère que cette revue vous aura plu et que vous serez nombreux à participer à ce concours. Je voulais encore remercier CelluBlue de vous donner la possibilité de gagner un kit ventouse anti-cellulite car je suis sûre qu’il fera très plaisir à l’un d’entre vous. En attendant, je vous laisse, je pars me palper-rouler le cuissot et je vous donne rendez-vous jeudi pour de nouvelles aventures.

 

blog beauté partage Pinterest
blog beauté ventouse anti cellulite cellublue wonder body guide

40 Commentaires

  1. Sal Norsen
    12 avril 2018 / 17:12

    Je viens de lire ton article , super merci pour l’article.

  2. Karine B
    3 mars 2017 / 03:24

    Bonjour, je tente ma chance, j’aimerai essayer la ventouse.
    J’ai 4 kilos à perdre, ça ne parait pas beaucoup mais je ne me sens vraiment pas bien. Je me suis remise au sport, vélo,elliptique, stepper, et exercices avec elastiband.
    La ventouse complèterait
    Bonne journée

    Facebook : Karine Bois
    Instagram : kareenb1

    • 3 mars 2017 / 17:41

      Bonsoir. Dis-moi, tu as l’air sacrément motivée, je te félicite. Ce n’est pas grand chose 4 kgs mais en tant que petit gabarit, je sais bien que même peu, ça peut paraitre beaucoup pour chacun. L’important est ce qu’on ressent ^^. Merci pour ta participation et surtout, bonne chance 🙂

  3. 1 mars 2017 / 10:15

    Une très belle découverte ! Merci pour vos conseils très pratiques pour se débarrasser de la cellulite !

  4. Kathleen
    28 février 2017 / 15:04

    Bonsoir je participe j’adorerai le teste merci bonne chance à tt

  5. Cervo
    26 février 2017 / 17:14

    Coucou, je participe avec plaisir à ton concours qui arrive à temps pour commencer à avoir un corps de rêve pour cet été. Merci beaucoup à toi et à Cellublue pour ce concours de folie 😉

    Sur Facebook je suis Aurore Cervo et Instagram aaurooree

    • 26 février 2017 / 18:24

      Coucou et merci pour ta participation. Oui le printemps arrive alors c’est le moment de reprendre de bonnes résolutions. Bonne chance et belle soirée.

  6. bubble
    25 février 2017 / 17:03

    bonjour
    je tente aussi
    croisons les doigts !!

    merci et bon Week end à toi

    • 25 février 2017 / 19:13

      Bonsoir. Merci de ta participation. Bonne chance et bonne soirée.

  7. 25 février 2017 / 08:43

    Coucou jolie gazelle ! Super ce concours … Quelle plaie cette cellulite (dixit celle qui mange du Nutella à la cuillère ….). Je tente ma chance ! Je te suis sur fb sous mon nom Emmanuelle.CMM (oui j’ai 3 noms tu me retrouvera donc facilement !) sur ig sous emma_quelquesgrammesdeglam et je suis aussi Celllublue sur ig.
    Je croise les doigts !!! Bisous !

    • 25 février 2017 / 09:07

      Coucou ma belle et merci pour ta participation. Le Nutella à la cuillère, il n’y a pas de mal à se faire du bien et puis un palper rouler et ça repart ^^. Gros bisous et passe un très bon week-end.

  8. 21 février 2017 / 12:53

    Coucou !
    Je suis motivée avant l’été : exit cellulite !
    Bisous et merci, ma belle aux jambes de gazelle (ben oui, je t’ai vue en short, je te rappelle…).

    • 21 février 2017 / 14:57

      Coucou ma belle. La motivation doit bien venir en ce moment avec le temps de folie que vous avez pour février ^^. Après je t’ai vu aussi cet été et tu ne dois pas avoir beaucoup de cellulite à chasser. Je t’en prie, je te fais de gros bisous !

  9. 20 février 2017 / 18:26

    Coucou ma belle !
    Ah j’en ai entendu beaucoup parlé de cette ventouse mais certaines m’ont fait peur alors je n’ai jamais tenté !
    Du coup tu me rassures un peu et j’adorerais la tester. Je vais tenter ma chance à ton concours, merci beaucoup =)
    Gros bisous

    • 20 février 2017 / 18:29

      Coucou ma belle. Oui j’avais vu des revues aussi avec de la douleur et des bleus, mais je pense que les utilisatrices y sont allées un peu fort. Il faut gérer la succion mais franchement, je n’ai jamais eu de problèmes avec même en jonglant avec deux. Rien de mieux que de se faire son propre avis alors je croise les doigts pour toi. Bisous !

  10. Marie Esthele
    20 février 2017 / 16:21

    Bonsoir … je vais tenter aussi de lutter contre mes petits capitons qui m’aiment et ne veulent pas me quitter … arffff
    je suis Marie Esthele sur FB et marieenvie sur Insta

    Merciii et bonne soirée

    • 20 février 2017 / 16:24

      Bonsoir. Merci pour ta participation. Que la lutte commence ! Bonne chance et très belle soirée.

  11. celine ANSEAUME EL AMRI
    20 février 2017 / 15:56

    bonsoir
    merci beaucoup
    j’ai tenté ma chance avec grand plaisir
    j’ai ete ravie de lire l’article mais qu’entend tu par les mesaventures de certaines?
    Ca me fait un peu peur du coup
    encore merci
    bonne soirée

    • 20 février 2017 / 16:17

      Coucou et merci pour ta participation. Rien de grave. Certaines utilisatrices trouvent que le massage est douloureux et se sont fait des bleus. Si tu fais une sussion correcte avec la ventouse, il n’y a aucun soucis. Très belle soirée.

  12. Julia
    20 février 2017 / 15:53

    Bonjour !!
    C’est génial, merci pour ce concours !!
    Cela fait des semaines que je suis tentée à acheter cette cup anti cellulite. Je souhaiterai la tester malgré mes soucis veineux aux jambes liés à mon endométriose. Je pense qu’elle sera top avec l’huile pour ma circulation.
    Je suis Julia Blt sur Facebook et Nuance Océan sur Instagram.

    • 20 février 2017 / 16:19

      Coucou. Je t’en prie. C’est un plaisir. Merci de ta participation. Cela peur être intéressant effectivement comme huile. Je te souhaite bonne chance et une belle soirée.

  13. nymphee
    20 février 2017 / 08:29

    hello,
    je tente avec plaisir
    je te suis sur fb : Angelique Re.
    et aussi sur Instag : dunedin31

    merci beaucoup à toi pour ce joli concours
    et bonne journée

    • 20 février 2017 / 08:58

      Coucou. Je t’en prie. C’est un plaisir. Merci de ta participation. Belle journée

  14. 19 février 2017 / 16:14

    Hello ma belle,
    Merci pour ce super concours ! Je participe avec plaisir et j’ai relayé sur Twitter 🙂 Je te suis sur FB et Insta et je suis la marque sur Insta^^
    J’avoue que je n’ai pas ta chance, je fais du sport, je mange à peu près sainement (à part quelques écarts^^) mais j’ai un mal fou à perdre, enfin cette année j’ai décidé de ne rien lâcher et avec le sport j’espère m’affiner (car si je ne perds pas en poids ce n’est pas grave), tu es toute mince en tout cas !
    Comme j’ai de la cellulite, je tente ma chance, car les huiles ne fonctionnent pas sur moi, du coup, je suis curieuse de tenter ça^^
    Je t’envoie plein de bisous ma belle et encore merci pour ce concours ! <3

    • 19 février 2017 / 18:41

      Coucou ma belle. Mais je t’en prie, c’est avec un grand plaisir. Merci beaucoup pour ta participation. Niveau poids, je n’ai vraiment pas à me plaindre. Ma mère était ultra fine aussi et je pense que j’ai hérité ça d’elle. Après, c’est vrai que le poids n’existe qu’à travers nos yeux et j’ai quand même mal vécu de prendre dix kilos d’un coup. Toute ma garde robe à refaire, le désespoir… ^^ Je te souhaite vraiment de tenir. Je connais ça (avec le tabac) alors je t’envoie tout le positif possible et si tu tiens, tu vas y arriver ^^. Les huiles seules ne fonctionnent pas à mon sens mais comme il faut un corps gras avec les ventouses, c’est l’occasion de faire d’une pierre, deux coups. Plein de bisous et bon courage.

  15. olivia philippe
    19 février 2017 / 15:33

    Bonsoir!
    Merci pour ce très joli concours!

  16. 19 février 2017 / 15:19

    Bonjour.
    J’avoue que je n’ai pas le courage de passer 5 minutes par zone par jour. Alors, je l’ai testée, bien aimée et abandonnée…
    Ton article me donne envie de m’y remettre du coup.
    Mais avec le Petit Marseillais rouge, le plus efficace sur moi!
    Bonne soirée.

    • 19 février 2017 / 18:37

      Coucou. Je vais être franche. Quand j’avais commencé, je faisais mes deux cuisses et le ventre avec une seule ventouse et ça me prenait 15 minutes. Je pense que c’est pour ça que j’ai fini par arrêter, à cause du temps. Maintenant, le ventre va bien et grâce aux deux ventouses, ça ne me prend plus que cinq minutes par jour. Avec une serviette sur le canapé devant la télé, ça va ^^. Je me souviens que tu aimais plus la rouge que la jaune. Je n’ai testé que celle-ci car je suis plus odeur de citron même si je dois avouer que ce n’est pas le folie de l’agrume ! Bisous, bisous !

  17. 19 février 2017 / 14:47

    Tu m’as donné envie de ressortie ma cellublue !
    C’est clair que 2 ventouses ça doit être bien plus pratique mais ça fait mal quand même T_T
    Bisous

    • 19 février 2017 / 18:33

      Coucou ma Crapette. Ah ah ! Tu es comme moi, ça marche par période. Oui, franchement deux à la fois, c’est bien plu simple mais c’est juste un coup à prendre pour être synchro. Franchement, je ne trouve pas que cela fasse mal mais je pense qu’on a toutes nos seuils de sensibilité sur des choses différentes. Perso, je meurs quand je me coupe avec une feuille. ^^ Plein de bisous !

  18. 19 février 2017 / 14:20

    Ah les ventouses marchent généralement très bien. Je ne pense plus à sortir la mienne mais je dois m’y remettre ^^
    Cette petite huile me plait bien!
    Bisous

    • 19 février 2017 / 18:31

      Coucou ma belle. Oui, ça a quand même été une surprise pour moi. C’est ça, ça fonctionne par période. Je ne les ai pas sorties pendant des mois et d’un coup, j’ai ressorti le matos. ^^ L’huile est chouette, un peu grasse, mais je pense que c’est le cas pour la plupart d’entre elles. Gros bisous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *