Mes coups de cœur ELF

E.L.F., Eyes Lips Face, est une marque que j’affectionne depuis longtemps, dont je possède un certain nombre de produits mais sur laquelle étonnamment, je ne vous avais pas fait de revues complètes. Cette marque est née en 2004 et je l’ai découvert à peu près à cette époque avec l’idée révolutionnaire que le prix du maquillage ne devait plus être un frein. C’est mon amie Samanne qui m’avait parlé de ce site et ma première commande avait été orgiaque puisqu’énormément de produits sont proposés au prix de 1 €uro. Depuis, j’ai gardé des best que vous avez aperçu de nombreuses fois sur le blog sans pour autant que je m’y attarde sauf pour le célébrissime kabuki que j’ai acheté il y a une dizaine d’années et qui est encore parfait !

 

blog beauté elf eyes lips face avis

 

Je vous laisse donc imaginer ma joie lorsque la marque m’a proposée de choisir les produits qui me faisaient envie afin de les découvrir et de vous les présenter. Autant vous dire que le choix a été dur et que mon cœur oscillait entre les nouveautés et les indémodables. J’ai quand même réussi à faire un choix et je peux vous assurer que mon choix a été le bon et m’a donné une seule envie, celle de passer une énorme commande pour assouvir mes envies et ma curiosité. Parmi les produits que j’ai choisi, il y a un produit pour les lèvres, la palette de rouges à lèvres Runway Ready en édition limitée, un produit pour le teint, la palette de blush studio, un produit pour les yeux, un smudge pot, une ombre et liner tout en un et enfin un accessoire, le pinceau visage sculpté.

 

En plus de proposer des produits à petits prix et surtout de qualité, E.L.F. est une marque Cruelty Free qui ne pratique aucun test sur les animaux et qui n’utilise aucun ingrédient dérivé de ces derniers.

 

La palette de rouges à lèvres Runway Ready

 

blog beauté elf eyes lips face avis palette rouge à lèvres runway ready

blog beauté elf eyes lips face avis palette rouge à lèvres runway ready

 

Vous me connaissez par cœur et vous vous doutez donc que le choix du rouge à lèvres a été cornélien. J’étais très attirée par les crayons à lèvres mats sur lesquels j’ai lu beaucoup de revues très élogieuses et qui se déclinent dans des teintes ravissantes. Mais du coup, je pense que j’ai tellement lu de choses dessus que j’avais envie de découvrir un produit par moi-même et je bavais devant cette palette de rouges à lèvres. Il s’agit d’une édition limitée qui propose dans un packaging sobre six rouges à lèvres crème hydratants. La palette contient un miroir et un pinceau applicateur. La première bonne surprise vient de la palette elle même que je trouve très complète. Le pinceau est d’excellente qualité ce qui est vraiment rare pour un pinceau à lèvres fourni. Mais je ne vous le dirai jamais assez. Les pinceaux chez E.L.F. sont d’un rapport qualité / prix à tout épreuve et la qualité de celui-ci ne déroge pas à la règle.

 

blog beauté elf eyes lips face avis palette rouge à lèvres runway ready

 

Concernant les rouges, j’ai beaucoup aimé l’éventail de couleurs proposé, suffisamment large pour couvrir toutes les envies. On y trouve un nude caramel, un petit rose tout doux, un framboise, un rouge orangé, un rouge légèrement bordeaux et un prune. Autant dire de quoi rassasier toutes les envies de couleur. Hormis le nude beige que je ne trouve pas transcendant, les autres teintes sont absolument magnifiques. La texture de ces rouges est très agréable, très confortable et les ingrédients hydratants font parfaitement leur job. Et en plus, ils ont une odeur et un goût sucré délicieux.

 

blog beauté elf eyes lips face avis palette rouge à lèvres runway ready

 

Habituée à porter des rouges à lèvres liquides à effet mat, je m’attendais à plus de pigmentation pour ces rouges à lèvres. On est bien au delà du baume teinté mais en deçà des rouges opaques tels qu’on en voit beaucoup actuellement.Une fois qu’on le sait, je les trouve ravissants sur les lèvres pour un look frais et printanier. Du coup, le tenue est celle d’un rouge à lèvres crème. Il vit très joliment sur les lèvres mais ne résiste clairement pas à un repas.

 

blog beauté veganblog beauté cruelty-free

 

La palette de blush studio en teinte Dark

 

blog beauté elf eyes lips face avis palette blush studio dark

Mes coups de coeur ELF : la palette de blush studio Dark

 

Concernant le teint, mon choix a été plus rapide car j’ai beaucoup utilisé les fonds de teint et les anti-cernes de la marque et je souhaitais faire des découvertes. Mais surtout, je suis tombée en pâmoison devant ce quad de blush. Il existe en deux teintes, une claire et une foncée et je pense que je vais vous surprendre en vous présentant la teinte Dark. J’avoue, j’ai hésité mais je possède un certain nombre de blush et je n’avais pas envie de faire doublon d’autant que les couleurs de cette palette ci me faisaient mourir d’envie. Et sincèrement je ne regrette pas une seconde. Clairement, en parisienne au teint diaphane, ces teintes auraient été trop soutenues pour moi mais avec mon bronzage, elles complètent à merveille ma collection. Et surtout, est ce que ça ne peut pas devenir des ombres à paupières de folie ?

 

blog beauté favoris été lavera tonymoly nuxe urban decay ritualsblog beauté elf eyes lips face avis palette blush studio dark

 

Une fois encore, j’ai été très agréablement surprise par le boîtier que je trouve particulièrement qualitatif. Il est joli, met en valeur le quad et possède un grand miroir. Sur la photo suivante, les deux swatch du bas correspondent à la ligne du haut et les deux suivants à celle du bas. Comme vous pouvez le voir, la pigmentation est juste dingue et on est vraiment sur des teintes très estivales mais avec lesquelles on doit quand même avoir la main légère.

 

blog beauté elf eyes lips face avis palette blush studio dark swatch

 

Cela s’avère être très simple car les blush se travaillent très bien et même si on s’est laissé emporter, ils s’estompent aisément afin de nous éviter de ressembler à Bozo toute la journée. Et malgré ça, la tenue est vraiment excellente. Une fois en place, le blush ne bouge pas, ne migre pas et donne joliment bonne mine jusqu’au soir. J’en suis gaga !

 

blog beauté veganblog beauté cruelty-free

 

L’ombre et le liner tout en un en teinte Poppin Party

 

blog beauté elf eyes lips face avis ombre et liner tout en un poppin party

blog beauté elf eyes lips face avis ombre et liner tout en un poppin party

 

Ce petit pot me faisait terriblement envie depuis que je l’avais découvert sur l’excellent blog de Pauline, Strange Red Haired, dans un article dans lequel elle présentait deux teintes sublimes et dont elle vantait la qualité. Je pense que vous connaissez tous ce blog et l’objectivité de la jolie Pauline alors forcément, je n’avais qu’une hâte tester ce petit pot. Il s’agit d’un fard crème qui peut être utilisé de multiples façons. La texture est absolument incroyable puisqu’on est face à un produit ultra crémeux qui se travaille à la perfection. Mais surtout, regardez-moi cette couleur. E.L.F. propose tout une gamme de teintes plus jolies les unes que les autres et j’ai eu beaucoup de mal à me décider. Finalement, je suis revenue à mon premier amour avec le violet en me disant que ce serait parfait pour un coup d’essai. Et on peut dire que l’essai est sacrément transformé puisque j’ai envie de toutes les couleurs maintenant. Et pour 4 €uros, c’est tout à fait envisageable.

 

blog beauté elf eyes lips face avis ombre et liner tout en un poppin party

 

Poppin Party est donc un violet très sombre agrémenté de micro nacres prunes. Il est superbe. Ce produit peut aussi bien s’appliquer en ombre à paupières qu’en liner et pour avoir testé les deux versions, je trouve que la texture se prête aussi bien à l’une qu’à l’autre. Attention néanmoins, il faut bien apposer la matière, cette dernière étant très crémeuse pour qu’elle adhère parfaitement à la peau. La pigmentation est juste wahoo et la tenue est vraiment très surprenante au vue du prix et de cette texture crème.

 

blog beauté veganblog beauté cruelty-free

 

Le pinceau visage sculpté

 

blog beauté elf eyes lips face avis pinceau visage sculpté

blog beauté elf eyes lips face avis pinceau visage sculpté

 

Pour finir, j’ai craqué sur ce pinceau pour contouring. Dans la débauche d’accessoires que recèle ma salle de bain, et parmi mes millions de pinceaux, je n’en possédais aucun pour le contouring. Du coup, je me servais de mes pinceaux à poudre ou de produits crème pour palier à cela. Lorsque j’ai aperçu celui-ci, c’était évident, il devait devenir mien. Alors, il est multi usage. Il peut servir à redessiner le visage mais aussi à appliquer son fond de teint ou sa poudre. Selon moi, il est parfait pour le contouring. Il permet d ‘appliquer la bonne quantité de bronzer, d’estomper élégamment et sa forme est effectivement super utile et très pratique.

 

blog beauté veganblog beauté cruelty-free

 

blog beauté elf eyes lips face avis

 

Pour finir et clôturer cette revue en beauté, et surtout car je sais que ça vous manquait terriblement, je vais vous faire le grand plaisir de vous montrer ma tête sur laquelle j’ai réalisé un maquillage avec presque exclusivement ces quatre produits. Je trouve qu’une revue make-up est toujours plus parlante avec les produits utilisés pour la réalisation d’un maquillage et je pense que pour celui-ci le blush, le rouge à lèvres et le fard à paupières parlent d’eux-mêmes. J’ai également réalisé un léger contouring avec le pinceau visage sculpté mais forcément, il ne peut pas être le roi du show.

 

blog beauté elf eyes lips face avis make-up

 

J’espère que cette revue vous aura plu et vous aura permis de découvrir quelques pépites. Bien que je connaisse E.L.F. depuis longtemps, la marque a encore trouvé le moyen de me surprendre et j’ai hâte d’ajouter plein de nouveaux produits à ces coups de cœur.

Suivre :

36 Commentaires

  1. 25 avril 2016 / 10:44

    Oh les belles trouvailles… Je n’ai acheté qu’une seule fois sur le site et il est vrai qu’il y a de très chouettes produits à un prix défiant toute concurrence.
    Merci de nous les présenter , j’aime bien découvrir à travers ta revue, cela me permet de retenir de jolies choses.

    Bisous bisous

    • 25 avril 2016 / 14:15

      Coucou. Et bien retiens ces jolies choses là. Je suis contente d’avoir découvrir tout ça et tu as raison, le rapport qualité / prix est chouette. La marque est de plus en plus qualitative alors un jour, tu finiras par recraquer. Bisous !

  2. 25 avril 2016 / 04:36

    Coucou ! Je n’ai jamais testé ELF, oui c’est possible en étant blogueuse. XD
    Franchement ton article me fait dire que j’ai carrément plus que tord et que je devrais tester tout de suite. J’aime beaucoup les produits que tu présentes, ils sont très beaux. Tes photos y sont aussi sûrement pour quelque chose…
    Bisous
    Elo

    • 25 avril 2016 / 14:28

      Coucou. Mais oui, tout est possible. Si tu savais le nombre de marques que je n’ai jamais testé. J’ai souvent l’impression sur les blogs des copines de dire en commentaires, “ohhh jolie découverte, jamais testé”. Je ne peux que t’encourager à essayer cette marque. Je ne connais pas tous les produits mais ceux là, ils sont tops, tu peux y aller les yeux fermés. Oh c’est gentil, j’adore la photographie alors ça me fait très plaisir ce genre de compliments. Bisous et belle soirée !

  3. 24 avril 2016 / 17:29

    Je me suis commander dernièrement plusieurs produits de ELF et sur certain j’ai ete decu.

    Le seul item que j’affectionne profondement est la grosse palette mixte au coût de 20.00$ en promotion. J’aime les couleurs et elle sont pigmenter

    • 24 avril 2016 / 19:52

      Coucou, je n’ai pas testé tous les produits de chez E.L.F. et c’est vrai que j’ai été totalement emballée par les produits que j’ai choisi. Après, comme dans toutes les marques, il y a malheureusement des produits plus décevants que d’autres et je suis désolée que tu sois tombée dessus. Tu avais acheté quoi ? Je n’ai jamais testé les palettes complètes de maquillage de chez eux mais je serai curieuse de voir la pigmentation d’autant que tu en as l’air contente. Belle soirée !

  4. 24 avril 2016 / 05:18

    Tout comme toi je possède la palette blush et l’ombre/liner mais dans une autre teinte et ce sont de très jolis produits ! J’ai pu me rendre compte avec mes dernières commandes que la qualité avait été améliorée chez E.L.F pour notre plus grand bonheur ^^
    La palette de rouge à lèvres m’attire moins mais c’est une question de goût 🙂
    Bisous

    • 24 avril 2016 / 11:08

      Coucou ma belle. Merci pour ton message car je me dis que je ne suis pas la seule alors à avoir remarqué. J’ai aussi l’impression que la qualité c’est améliorée et ça se ressent beaucoup sur les packaging je trouve. j’en parlais avec Séverine car les prix ont aussi grimpé mais du coup, je trouve ça assez justifié. La palette de rouges, j’étais obligée en bonne lipstick addict. On est d’accord pour le liner et les blush, superbes produits et je pense que je craquerai sur la collection d’ombres ! ^^ Bisous et bon dimanche !

  5. 23 avril 2016 / 03:33

    OMG voilà les smudge pots qui me font “achète-nous, achète-nous” au travers de écran! C’est tout à fait le style de fards que j’aime porter! Parce que je n’arrive pas vraiment à accrocher avec les fards poudre. Cela provient certainement d’une réminiscence de mon adolescence dans les années XXX (biiiiiiipppppppp) très marquées par ce type de make up !
    Il me faudra aller en magasin les essayer!!! Ce sera l’occasion de voir Adeline en plus!

    • 23 avril 2016 / 09:51

      Coucou. Ils sont juste magnifiques et je ne sais pas si tu as été voir les swatch de tous les coloris mais il sont tous plus beaux les uns que les autres. Après tout dépend ce que tu veux faire car les fondus sont quand même vachement plus simple avec des fards poudre mais pour une application avec une seule couleur, la crème c’est le top. Je suppose que tu parles du ELF d’Avignon. A priori Séverine ne les a pas trouvé là bas. Bisous et belle journée !

  6. 22 avril 2016 / 08:36

    Coucou Julie !
    Je possède cette palette de blush et je l’adore ! Je suis bluffée à chaque fois que je l’utilise car la pigmentation est juste dingue 😉 C’est vrai qu’on pourrait facilement utiliser ces blushs comme fards à paupières aussi ^^ Bisous !

    • 22 avril 2016 / 18:45

      Coucou. Tu as raison, niveau pigmentation, j’avoue que j’ai rarement vu ça pour des blush et je pense que sur ta peau, le rendu doit juste être somptueux. Oui, je vais tester ces couleurs chaudes en fard, je suis sûre que ce sera canon. Bisous et belle soirée !

  7. 22 avril 2016 / 05:52

    Décidément, j’adore e.l.f., et tout ce que tu nous as présenté confirme encore que j’ai raison !
    La maquilleuse m’avait dit que les pinceaux de cette marque sont aussi bons que les Zoeva, mais je n’ai jamais testé ces derniers. Qu’en penses-tu ?
    Bisou !

    • 22 avril 2016 / 18:51

      Coucou. ELf est une marque super alléchante et à part peut-être une vernis il y a dix ans, j’ai toujours aimé leur produits. C’est super compliqué de te répondre pour la bonne et simple raison que je n’ai pas les pinceaux équivalents dans les deux marques. J’ai un kabuki Elf mais pas Zoeva et j’ai un blender Zoeva mais pas Elf… Du coup, au niveau de l’efficacité pour les applications, je ne peux pas juger. Pour la qualité des poils, leur douceur mais aussi leur vieillissement, franchement je trouve que ELF a tout bon en tout cas pour les pinceaux que je possède. Voilà, bisous et bon week-end !

        • 24 avril 2016 / 19:40

          Coucou. Mais je t’en prie. Je n’ai pas essayé tous les produits de chez E.L.F. mais ceux là sont juste top. Bisous et bonne soirée !

    • 22 avril 2016 / 18:52

      Coucou. Comme je te comprends, la mienne est magnifique et je suis sure que la teinte claire l’est aussi. Qualité, pigmentation et prix très raisonnable. Il faut craquer ! Belle soirée ! 🙂

  8. Mel Thomas
    22 avril 2016 / 04:51

    Coucou, je t’avoue que je connais cette marque de nom depuis un moment mais je me suis lancée il y a peu de temps et quelle belle surprise avec un très bon rapport qualité/prix, ce que je recherche toujours. J’avais quelques doutes au niveau de la qualité avec les prix pratiqués et je me suis dit que je ne perdais pas grand chose à tester et surtout j’avais entendu quelques bonnes critiques, je ne regrette absolument pas ! J’aime beaucoup la palette de blush, je pense que je vais craquer dans ma prochaine commande ^^ Le problème avec ce site c’est qu’avec les petits prix et leurs produits sympas ça m’oblige à passer une “grosse” commande lol oui oui je suis faible

    • 22 avril 2016 / 19:04

      Coucou. Avec ELF, il fait se lancer car comme tu le dis très justement avec leur prix hyper accessibles, on ne risque pas grand chose si ce n’est une super surprise car clairement la qualité est là, les produits sont sympas et il y a régulièrement de jolies nouveautés. Par contre, le revers de la médaille est qu’effectivement quand on attaque un panier, on ne sait pas quand il finit. Je viens d’en faire un avec quatorze articles. Je me suis calmée pour le moment mais je vais être obligée de craquer ! Très bon week-end !

  9. 22 avril 2016 / 03:18

    Coucou toi! Super revue! Ton make up est sublime d’ailleurs. J’aime beaucoup le quad de blush qui paraît être hyper pigmenté. La palette de RAL est sublime également.

    C’est une marque à petits prix mais de qualité que j’apprécie <3

    Bisousssssssssssssss

    • 22 avril 2016 / 19:01

      Coucou la chef d’entreprise ! ^^ Comme toujours, tu me laisses un petit mot trop chou et je suis très contente que tu aimes. Les palettes sont à tomber et les blush sont juste si pigmentés. Tu connais mon amour de la couleur alors là, forcément… j’aime ! Bisous et bon week-end !

  10. 21 avril 2016 / 18:20

    Coucou,
    J’ai un certain nombre de produits ELF en ma possession et je dois dire que beaucoup m’ont grandement satisfaite. j’ai connu cette marque lorsque j’ai commencé à m’intéresser plus sérieusement au maquillage. Je n’ai jamais testé leurs rouges à lèvres, j’aime les rouges à lèvres pigmentés et je ne sais pas pourquoi j’ai toujours eu un doute. mais la palette de blush en teinte dark je l’utilise quasiment tous les jours. Elle est devenu un de mes must have.
    J’ai aussi testé leurs nouveaux pinceaux pour le teint et je dois dire qu’ils sont excellents.
    Les Ombre Liner sont tout juste terrible, je me suis justement servi d’un pour monday Shadow Challenge blanc et gris anthracite. J’ai fini par craqué pour toutes les teintes finalement.
    Popping Party est vraiment superbe.

    • 22 avril 2016 / 19:09

      Comme toi, j’ai acheté beaucoup de basiques chez ELF qui me suivent depuis des années et je me rends compte que ma curiosité liée au blog m’a poussée à tester d’autres marques qui ne sont pas forcement mieux. Pour les rouges à lèvres, clairement, cette palette n’est pas hyper pigmentée mais leurs derniers jumbos à lèvres le sont et ils font des couleurs canons en plus. Sur ta peau, la palette doit être une tuerie. Je comprends, je l’adore aussi. Les pinceaux de chez ELF n’ont rien à envier aux grandes marques et mon kabuki que je traine depuis la nuit des temps est toujours fidèle au poste. Pour les ombre liner, voilà, tu me donnes trop envie. Je pense que je vais craquer pour la plupart car elles sont sublimes et je suis emballée par la texture du violet. Bisous et bon week-end !

  11. 21 avril 2016 / 17:31

    j’aime tellement ELF, j’ai choisi des produits à l’opposé des tiens mais ceux là sont géniaux, surtout la pette de blush, j’adore ! des bisous

    • 22 avril 2016 / 18:54

      Coucou. ELF est vraiment une marque sympa et en plus, elle livre ici, que du bonheur ! 😉 Ouhhhhh, je suis une vilaine curieuse et je veux trop voir ce que tu as choisi. Mais tu sais, j’ai beaucoup hésité, l’offre est trop tentante. Et je te confirme, les blush, ils sont <3. Gros bisous et très bon week-end !

  12. 21 avril 2016 / 15:38

    Alors là, même après mon orgie de fards commandés cet aprem, je viens de tomber raide devant la superbe couleur de cette ombre !!!
    Pour autant je ne pense pas l’avoir vu dans la boutique samedi, tout comme la palette de blush d’ailleurs…Il y a pas tout en fait, c’est dommage !
    C’est chouette que la marque t’ait permis de découvrir et par la même de nous faire découvrir ces jolis produits, j’ai tellement de make-up que je n’ai jamais vraiment pris la peine de tester beaucoup de produits ELF, mais je suis plus que d’accord avec toi, les pinceaux sont vraiment top, j’en ai plusieurs depuis des années (dont le fameux kabuki) et je m’en sers tous les jours pour certains, ils n’ont pas bougés !
    Bon par contre, samedi justement, j’ai halluciné de voir que le prix de la base à paupières qui était à 1€ état passée à 3 ! Je sais que c’est toujours pas cher, mais ça c’est le truc qui me dérange vachement, c’est comme si UD passait sa primer potion de 20 à 60€ quoi ! ^^
    Bref, là n’est pas le sujet (je m’énerve toute seule :P) je me note cette ombre, il me la faut ! (et non je n’aurais jamais assez de fards dans ma vie :D)
    Gros bisous <3

    • 21 avril 2016 / 15:58

      Coucou. Mais qu’est ce que tu as encore commandé (demande celle qui s’est ruinée chez MUG il y a deux jours) ? C’est vrai que tu as une boutique près de chez toi. Ça doit être trop cool. Ils n’ont peut être pas tout mais ça m’étonne pour ce produit car c’est un classique. Si tu vas regarder les autres teintes, tu vas mourir devant tant de beauté. Tu penses comme je suis contente et je te jure que si je n’avais pas fait craquer le porte-monnaie, j’aurais passé une grosse commande encore car les produits sont tops. Concernant les prix, je me faisais la réflexion car j’ai trouvé qu’il y avait beaucoup moins de produits à un euro qu’avant. Personnellement, j’ai toujours préféré la gamme studio donc ça ne me dérange pas plus que ça d’autant que je trouve que les packaging se sont améliorés. Mais on est d’accord qu’un + 300 %, ça fait mal. Bref, je te rejoins sur cette dernière pensée philosophique. Moi non plus, j’en veux encore ! 🙂 Bisous et belle soirée !

  13. 21 avril 2016 / 15:09

    Coucou!
    Je n’ai encore jamais testé la marque Elf mais ta revue donne envie 🙂
    Je suis tentée par les blush, les couleurs sont superbes ! Et l’ombre qui fait liner aussi a l’air top aussi, je crois que je testerai la marque prochainement 🙂
    Belle soirée, des bisous

    • 21 avril 2016 / 15:49

      Coucou. Franchement si tu ne connais pas cette marque, ce n’est pas moi qui vais te détourner et je vais être encore celle par qui le mal arrive. Tu dois absolument remédier à ça. Les prix sont super attractifs pour une vraie qualité et je pense que tu ne le regretteras pas une seconde. Les blushs sont à tomber et je te confirme, le liner est superbe et mon swatch ne lui rend pas hommage ! ^^ Tiens-moi au courant de tes folies. Gros bisous et belle soirée !

  14. 21 avril 2016 / 13:41

    Coucou !
    Ah ELF est l’une des marques dans laquelle j’ai commencé à investir quand j’ai voulu me maquiller. Des petits prix et une qualité excellente. Je craque pour le quad de blush, il est canon !! Faut vraiment que j’aille voir les petites nouveautés =)
    Bisous ma belle

    • 21 avril 2016 / 15:51

      Coucou. Je te comprends. A la sortie de la marque, j’avais acheté énormément de produits et dans mes souvenirs hormis un vernis qui n’était pas pigmenté, j’avais été enchantée de ma commande. La qualité est là. Je trouve d’ailleurs que les packaging se sont améliorés et on est d’accord : le quad de blush ! Non mais, le quad ! Trop joli. Gros bisous et belle soirée !

  15. 21 avril 2016 / 13:30

    Coucou ma belle Julie, miracle pour une fois je suis dans les temps pour commenter et ma connexion est bonne !
    il s’est passé un truc aujourd’hui 😀 bref, je suis contente pour toi que la marque t’ait contactée ! je l’apprécie énormément ! j’ai déjà testé plein de choses, j’ai un pinceau à blush que j’adore, une palette pour les yeux d’ailleurs la pigmentation est assez dingue pour 10 euros ! bref, je dois dire que le produit qui me tente le plus c’est la belle palette à rouges à lèvres whaou ! même si la pigmentation est assez discrète personnellement j’aime bien pour l’été porter des choses plus douces ! j’avais déjà entendue dire que la palette de blush était top donc ça ne m’étonne pas ! les couleurs sont très sympa ! j’ai déjà trop de blush mais qui sait un jour je la testerai bien 😉
    ah tiens je cherche un pinceau à contouring j’en ai un de chez Kiko mais il est pas top :/ je le note ! en tout cas, ton mak eup est trop trop joli j’adore la couleur que tu as choisie pour le rouge à lèvres ! merci de ta revue, je t’embrasse fort bomba<3

    • 21 avril 2016 / 16:10

      Coucou. Non mais tout arrive. Tu n’as toujours pas résolu tes problèmes de connexion ? Ça doit pénible ma pauvre. Tu penses comme je suis contente pour ce partenariat. je suis super fière qu’une telle marque me fasse confiance. Et je vois qu’il y a une autre amatrice de rouges à lèvres. Atchia aussi a flashé sur la palette et c’est vrai que ces petits rouges son trop beaux. Et puis toutes les couleurs sont réussies (sauf le beige mais c’est personnel) ce qui est rare dans une palette. Les blush sont juste parfaits et tu vois, moi qui ne suis pas du tout une collectionneuse de blush, là je suis tombée en admiration devant. Pour le contouring, celui-ci est top. Après il y en a tout plat aussi pour le contouring qui m’intrigue assez. A voir. Merci mille fois. Gros bisous et belle soirée !

  16. 21 avril 2016 / 13:05

    Alors là tu me fais clairement envie avec tous ces produits ! Je n’ai rien commandé chez ELF depuis un bout de temps. Je pense que je vais aller faire un tour sur leur site. Je répète ce que je t’ai dit l’autre jour, la palette de RAL est très belle. Même si elle n’est pas extra pigmentée, ça change un peu et ce n’est plutôt pas mal. LA palette de blushs aussi est jolie. J’aurai fait comme toi je pense, j’aurai craqué pour la plus foncée. Les blushs sont vraiment très beaux. mmh shopping en vue hihi ! GRos Bisous ma belle.

    • 21 avril 2016 / 16:01

      Coucou. J’avoue que je me fais envie aussi quand je regarde les photos XD. Ça faisait un moment que je n’avais pas commandé chez ELF et je me demande franchement pourquoi. On est bien d’accord que la palette de RAL est canonnissime et ce sont des rouges à lèvres crème donc ça ne pose pas plus de problèmes que ça. Mais c’est tellement la mode des rouges archi pigmentés que je préfère prévenir ! Les blush, mon dieu, ils sont tellement jooooolis. Et puis ça change des classiques rose et corail ! Il faut que je teste en fards à paupières ! ^^ Merci ma belle et gros bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *