CelluBlue, ma routine anti-cellulite de l’été

Il y a quelques semaines, pour fêter l’arrivée du printemps, je vous avais présenté la ventouse anti-cellulite CelluBlue que j’avais commandée un an auparavant, après une prise de poids lié à l’arrêt du tabac et je vous avais donné mon avis dessus en vous expliquant comment l’utiliser et en tentant de vous apporter le plus de conseils possibles. Entre temps, la marque m’avait contactée pour un partenariat et j’avais donc la chance de pouvoir vous présenter une routine anti-cellulite non pas à une mais à deux ventouses pour un gain de temps indéniable. Du coup, je ne vais pas vous reparler aujourd’hui de la ventouse qui constitue la base de la routine anti-cellulite CelluBlue car je vous invite à aller jeter un œil à Mon arme anti-cellulite du printemps.

 

blog beauté cellublue masseur bodyroller huile cellubodyslim+ ventouse anti-cellulite

 

Comme je vous l’expliquais à l’époque, cette ventouse ne peut s’utiliser qu’avec un corps gras, une huile anti-cellulite de préférence et je vous avais présenté celles que j’utilisais alors, ne pouvant vous conseiller l’huile CelluBodySlim puisque ne l’ayant jamais testée. Depuis, la marque m’a recontactée pour palier à cela et c’est désormais la routine complète dont je peux vous parler. Ainsi, j’ai reçu l’huile pour le corps, la CelluOil, accompagné du troisième larron spécial chasse aux capitons, le masseur BodyRoller.

 

blog beauté cellublue masseur bodyroller huile cellubodyslim+ ventouse anti-cellulite

 

La méthode anti-cellulite de CelluBlue se veut efficace en 21 jours pour tous les types de cellulite et ce, en consacrant quelques minutes par jour à la réalisation des trois étapes :

  1. Appliquez l’Huile CelluOil  sur les zones du corps sur lesquelles on désire chasser la cellulite,
  2. Massez avec la ventouse CelluBlue selon la méthode que je vous avais donné dans ma précédente revue, 5 minutes par zone, pour casser les adipocytes,
  3. Finissez le massage avec le masseur BodyRoller pour réduire l’aspect peau d’orange de la peau, ici aussi, 5 minutes par zones.

 

blog beauté cellublue masseur bodyroller huile cellubodyslim+ ventouse anti-cellulite

 

L’Huile CelluBodySlim+ ou CelluOil de CelluBlue

 

Lorsque j’ai réalisé mes semaines de palper-rouler l’année dernière, je ne possédais pas cette huile et je vous avais expliqué que celle que je préférais était l’Huile Tonifiante anti-cellulite du Petit Marseillais à base de thé vert, d’huile essentielles de citron et d’anis étoilé mais je dois reconnaître qu’elle présente un bémol de taille car sa texture très grasse permet certes un excellent passage de la ventouse mais oblige à prendre une douche derrière. C’est pour ça que je ne partais à la chasse que le soir venu. L’huile proposée par CelluBlue se dénomme désormais CelluOil et se compose de 99 % d’ingrédients naturels et est sans colorant, sans conservateur et sans paraben. Elle se compose de deux huiles aux vertus régénérantes et adoucissantes, l’huile de tournesol et l’huile d’amande douce ainsi que de la Vitamine E.

 

blog beauté cellublue huile cellubodyslim+

 

Personnellement, ce qui m’a frappée dans un premier temps avec la CelluOil de CelluBlue est son odeur à se damner puisqu’elle sent bon le monoi. En plus, on n’est pas du tout sur une odeur chimique mais sur quelque chose de doux et d’agréable qui nous transporte sur une plage de sable blanc. C’est juste magique. Ensuite, au niveau de l’application, elle est suffisamment grasse pour permettre à la ventouse de faire parfaitement son job sans blesser mais, Oh Merveille !, elle finit ensuite par pénétrer la peau sans trop laisser de film gras. Attention, on n’est pas sur une huile sèche mais il est tout à fait possible de se rhabiller derrière et avec cette odeur, on enfile une petite robe d’été et on fait succomber nos chéris.

 

PRÉCAUTIONS D’EMPLOI :

  • Éviter le contact avec les yeux
  • Usage réservé à l’adulte
  • Déconseillée chez la femme enceinte ou allaitante
  • Ne pas s’exposer au soleil après usage
  • Ne pas ingérer et tenir hors de portée des enfants
  • Conserver à l’abri de la lumière et à température ambiante

 

Le masseur BodyRoller de CelluBlue

 

Le dernier outil dans cette routine anti-cellulite est le masseur BodyRoller destiné à reproduire la technique du pétrissage visant à réduire l’aspect peau d’orange et venant en complément de la technique du palper-rouler proposé par la ventouse CelluBlue. Il s’agit d’une poignée en plastique composée de deux rouleaux de 72 picots qui vont pétrir la peau afin de diminuer son aspect gondolé. Pour ce faire, rien de plus simple puisqu’il suffit de réaliser des allers-retours lents sur les zones spécifiques encore enduites d’huile et exclusivement ces zones : cuisses, fesses, hanches et poignées d’amour.

 

CONTRE-INDICATIONS :

  • Ne pas utiliser chez la femme enceinte
  • Ne pas utiliser sur une peau présentant des varices ou des problèmes cutanés (allergies, plaies, brûlures, lésions, etc.)
  • Ne pas utiliser sur des vergetures récentes (roses ou violacées), contournez cette zone lors du massage
  • Ne pas utiliser en cas de problèmes veineux ou circulatoires
  • En cas de doute, demandez toujours l’avis de votre médecin.

 

blog beauté cellublue masseur bodyroller

 

Cela m’a beaucoup amusée quand j’ai vu le masseur BodyRoller car je dois vous avouer que ma mère possédait exactement le même type de masseur quand j’étais petite ce qui remonte à une trentaine d’années en arrière. Comme quoi la traque de la cellulite n’a pas d’époque. Je m’attendais à ce que ce masseur ne soit pas agréable à utiliser avec tous ces picots mais en réalité, il est très chouette et ne fait absolument pas mal. Son design est parfaitement pensé pour épouser les formes tout en douceur. Tout comme les ventouses, les matériaux utilisés permettent de rincer facilement ces outils en enlevant le côté gras de l’huile et permettre de les réutiliser de façon optimale.

 

blog beauté cellublue masseur bodyroller huile cellubodyslim+ ventouse anti-cellulite

 

 

Et je vous entends déjà me demander si ça marche mais je vais avoir beaucoup de mal à me prononcer pour ces deux nouveaux produits. Lorsque je vous avais fait le bilan de mon utilisation de la ventouse, j’étais vraiment contente du résultat mais j’avais nuancé en précisant bien que j’avais aussi perdu du poids naturellement ce qui forcément faussait mon ressenti face à ma cellulite qui avait fondu aussi. Par contre, clairement, ma peau était bien plus lisse après ma petite routine CelluBlue. Depuis, je n’ai pas repris un gramme, j’ai même encore perdu du poids et je n’ai quasiment plus de cellulite ce qui ne peut pas me rendre super objective sur l’efficacité du masseur BodyRoller de CelluBlue même si en théorie je pense qu’il doit avoir une action mécanique lissante. Je pense d’ailleurs continuer à l’utiliser en entretien.

 

blog beauté partenariat code réduction Cellublue

 

Par conte, là où je vais plus facilement pouvoir vous donner mon avis concerne l’huile puisque j’ai adoré la CelluOil de CelluBlue qui pour moi transforme ce moment par forcément super glamour ni agréable en véritable petit moment de bonheur aux senteurs de l’été. Et puis, ça me change tellement la vie d’avoir une huile grasse qui ne me transforme pas en kouign amann que rien que pour ça, je suis heureuse. De plus, jusqu’au 15 mai, CelluBlue et moi même vous proposons une réduction de -10 % à valoir sur la boutique grâce au code JULYSKY alors c’est le moment de céder à l’appel du monoi et de se faire plaisir avant l’été. Et si vous êtes sages, il est fort possible qu’un petit concours s’organise bientôt pour faire remporter votre routine CelluBlue.

Suivre:

16 Commentaires

  1. Katy Taiji
    13 mai 2017 / 12:07

    Bonjour,

    Là je suis plutôt étonnée, car je pensais vraiment l’inverse en terme d’efficacité et de douleur. C’est donc un achat qui reste envisageable.
    Merci pour ton explication sur ce produit 🙂

    • 13 mai 2017 / 12:12

      Coucou. Mais je t’en prie, c’est un plaisir pour moi de partager et c’est la raison d’être de ce blog. Après, le ressenti de chacune est différent. Niveau efficacité, rien à dire, si tu es régulière, ça lisse vraiment la peau. Pour la douleur, c’est très subjectif, pour moi ça passe tout seul mais j’ai encore lu il y a quelques jours un témoignage qui allait totalement dans l’autre sens. Alors ? Après, je ne suis pas wonder woman non plus donc si je le supporte, c’est que bien fait, ça ne fait pas si mal que ça. Très bon week-end.

  2. 6 mai 2017 / 06:23

    Hello Julie.
    Je suis adepte des masseurs avec des picots en bois, mais je les flingue tous comme j’appuie un peu fort…
    Peut-Être que ce masseur BodyRoller est plus résistant. Tu en penses quoi?

    • 6 mai 2017 / 17:59

      Coucou poulette. Franchement, je ne pense pas, c’est un plastique super léger alors si tu viens à bout du bois… Je ne me fais pas d’illusion sur celui-ci ^^. Gros bisous.

  3. 5 mai 2017 / 11:24

    Coucou ma belle!
    Bon j’avoue rien qu’au mot Monoi tu m’as convaincue haha 🙂
    J’avais testé une cup de ce style et j’avais bien aimé, mais je ne suis pas assez régulière ^^
    Le masseur bodyroller me fait flipper par contre, on dirait un engin de torture loool
    Mais je serai curieuse de tester 🙂
    Gros bisous

    • 6 mai 2017 / 18:19

      Coucou. Détrompe-toi, le plus violent des deux est la ventouse bien plus que le roller. Ensuite, c’est toi qui gère la pression et si tu le passes classiquement, il n’est absolument pas douloureux. La ventouse l’est plus avec la sussion qu’il faut manier avec délicatesse. Pour l’huile, je le répète “monoi, monoi, monoi”. Vacances quoi ^^. Gros bisous.

  4. 5 mai 2017 / 10:28

    Coucou ma belle,
    Je n’ai pas testé cette ventouse mais elle me tente pas mal, ça a l’air assez efficace et ça m’intrigue pas mal^^
    Gros bisous à toi !

    • 6 mai 2017 / 18:01

      Coucou poulette. Oui franchement la ventouse est efficace et lisse la peau si tu es assidue. Après, je pense que cela dépend de chacun et de l’incrustation de la cellulite mais je n’ai entendu que des bons retours sur la ventouse même si ce n’est pas miraculeux (comme rien d’ailleurs). Bisous.

  5. 5 mai 2017 / 04:22

    J’adore ton article !!!!
    J’ai utilisé aussi la fameuse ventouse l’année dernière et je m’y remet cette année !!!
    C’est super efficace même si ça pique un peu ( il faut bien un peut souffrir pour être belle) 🙂
    Je ne connaît pas le Bodyroller par contre tu pousse ma curiosité 🙂 et l’huile m’a l’air sympa,
    j’utilise celle du petit marseillais en ce moment 😉

    Belle journée

    • 6 mai 2017 / 18:10

      Coucou. Merci, c’est très gentil. Niveau douleur, c’est très subjectif. Personnelement, je n’ai pas de soucis avec mais je sais que certaines la déteste tant la douleur est forte. Le combo des trois est à tester avec un gros coup de cœur pour l’huile qui sent tellement bon. J’utilisais aussi celle du Petit Marseillais mais celle-ci est bien plus agréable même si je ne suis pas sure qu’elle ait les mêmes vertus anti-cellulite. Belle soirée.

  6. 5 mai 2017 / 02:54

    Coucou!
    J’ai ce trio de produits. J’aime beaucoup l’huile qui sent délicieusement bon le monoï.
    Le Roll-on est juste parfait, je l’aime bien!
    La ventouse est très sympa.
    La peau est plus lisse en quelques semaines.
    Bisouuus

    • 6 mai 2017 / 18:14

      Coucou ma belle. Ah la la, cette huile et son parfum, je suis totalement conquise. Je te rejoins totalement sur l’efficacité de la ventouse qui laisse indéniablement la peau plus lisse et est réellement efficace si on la pratique régulièrement. Gros bisous et bon dimanche.

  7. 4 mai 2017 / 19:48

    Coucou ma belle,
    Je n’ai pas testé cette marque mais j’ai deja testé la ventouse et le roller d’une autre marque.
    Je teouve que quand on est habitué a la douleur c’est hyper bien…
    Apres plusieurs mois d’utilisation je voyais une jolie difference. Ma peau etait plus germe, plus lisse et la peau d’orange s’etait vraiment attenuée, evidement j’avais complete avec du sport sinon je ne pense pas que ce soit miraculeux, mais ca aide bien, et ca fait la peau toute douce…
    Bisous ma belle chouette article

    • 6 mai 2017 / 18:12

      Coucou. Oui, je te rejoins totalement la douleur est très subjective et une fois qu’on a le coup de main, ça passe tout seul. On est bien d’accord, rien n’est miraculeux mais cette ventouse est définitivement efficace pour lisser la peau et améliorer la silhouette. Merci beaucoup en tout cas, je suis ravie que cet article t’ait plu. Très belle soirée.

  8. 4 mai 2017 / 12:31

    Coucou Julie 🙂 j’avais achetée cette ventouse il y a 3-4 ans et je l’aime bien avec une huile adaptée je suis contente du résultat niveau aspect peau d’orange, au début je le faisais très régulièrement (normal j’habitais à 5min de la mer)
    donc j’ai vu des résultats assez vite mais depuis 2 ans j’ai un peu lâché l’affaire je l’avoue 😀 je le fais de temps en temps 2 fois par semaines haha
    je le pratique aussi en institut et les clients sont contentes 🙂 l’huile a l’air géniale avec cette bonne odeur de monoi ^^
    gros bisous ma belle <3

    • 6 mai 2017 / 18:26

      Coucou ma beauté. Tout comme toi, j’aime beaucoup cette petite ventouse qui mine de rien est réellement efficace. Je l’avais acheté par curiosité car tout le monde en parlait et j’avais été très surprise de voir que cela marchait bien et que ça lissait réellement la peau. Par contre, je suis aussi une feignasse et il faut être régulière mais avec ton corps de rêve, je ne pense pas qu’avoir lâché l’affaire et soit préjudiciable. L’huile est à tomber. Je ne crois pas qu’elle ait de réelles vertus amincissantes mais juste pour son odeur, c’est jackpot. Gros bisous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *